" Philippe Herlin: « L’ancien DG de l’Agence régionale de santé d’Ile-de-France Aurélien Rousseau nommé directeur de cabinet d’Elisabeth Borne. Très mauvaise nouvelle, ça sent l’hystérie Covid, la piquouse obligatoire… Les ARS c’est l’autoritarisme bureaucratique contre la vraie médecine » "
" L’un des pionniers de l’ARN messager fait une affirmation percutante "
18 mai 2022
" Le docteur Robert Malone, expert en vaccins qui détient plusieurs brevets sur la technologie thérapeutique d’ARNm, a récemment fait une affirmation percutante lors d’un entretien accordé au média « The Epoch Times ».
Évoquant le syndrome d’immunodéficience acquise, le pionnier de la technologie ARN messager a mis en lumière comment les lymphocytes T des multi-vaccinés ne seraient plus aussi performants qu’ils le devraient, ce qui expliquerait la survenue de cancers précoces très agressifs, ou un phénomène d’aggravation subite de cancers qui se trouvaient dans une phase de progression très lente. "
" "Nous n'avons jamais été aussi proches de l'effondrement !" - Pierre Schwob "
" Pour faire face à une pénurie de soignants, un hôpital à Bordeaux a recours à des bénévoles pour l’accueil des patients. Pierre Schwob, infirmier, témoigne de cette situation dramatique. "
" Marché de la fièvre hémorragique de Marburg 2022 par chiffre d’affaires mondial de l’industrie, tendance actuelle, taille, part, concurrence, croissance, prix, bénéfice, capacité et prévisions futures jusqu’en 2022 à 2028 "
mars 10, 2022
" Le dernier marché de la fièvre hémorragique de Marburg Le rapport 2022 prend en compte la taille de l’industrie, le segment d’application, le type, les perspectives régionales, la demande du marché, les dernières tendances, ainsi que la part de marché de la fièvre hémorragique de Marburg et les revenus des fabricants, les principaux profils d’entreprise et les prévisions du potentiel de croissance future de 2022 à 2028. Le document Fever Market prévoit la taille de l’industrie de la fièvre hémorragique de Marburg avec des informations sur les revenus des principaux fournisseurs, le développement de l’industrie en amont et en aval, les progrès de l’industrie, les entreprises clés, ainsi que le type de segment et l’application du marché. Les paramètres de marché ciblés ici incluent, mais sans s’y limiter, les dernières tendances, la segmentation du marché, les nouvelles entrées sur le marché, les prévisions de l’industrie, l’analyse du marché cible, les orientations futures, l’identification des opportunités, l’analyse stratégique, les idées et l’innovation.
Le marché de la fièvre hémorragique de Marburg devrait connaître une croissance du marché à un taux de 4,60% au cours de la période de prévision de 2022 à 2028. Le rapport de recherche sur le marché du pont de données sur le marché de la fièvre hémorragique de Marburg fournit une analyse et des informations sur les divers facteurs qui devraient prévaloir tout au long du période de prévision tout en fournissant leurs impacts sur la croissance du marché. La montée en puissance du secteur de la santé dans le monde accélère la croissance du marché de la fièvre hémorragique de Marburg. "
" La fièvre hémorragique de Marburg est une maladie grave, associée à une forte létalité et provoquée par un virus de la même famille que celui à l'origine de la fièvre hémorragique à virus Ebola. Au microscope électronique, les particules virales apparaissent comme des filaments allongés s'enroulant parfois en formes étranges, d'où le nom de la famille : les filoviridés. Ils font partie des agents pathogènes les plus virulents pour l'homme que l'on connaisse.
Symptômes et traitements de la fièvre de Marburg
Bien que provoquées par deux virus différents, il est pratiquement impossible de faire une distinction clinique entre les deux maladies. Elles sont rares mais peuvent provoquer des flambées spectaculaires, associées à un taux de létalité élevé. Dans le passé, l'attention des autorités sanitaires n'a été attirée sur ces flambées qu'à partir du moment où des mesures inadéquates de lutte anti-infectieuse avaient amplifié la transmission dans les établissements de santé.
Il n'y a ni vaccin, ni traitement spécifique pour aucune de ces deux maladies. Malgré des années d'enquêtes approfondies avec des tests pratiqués sur des centaines d'animaux, d'insectes et de plantes, on n'a pas été en mesure d'identifier un réservoir animal ou une source environnementale pour l'un ou l'autre de ces deux virus. Les singes sont sensibles à l'infection, mais on ne considère pas qu'ils soient un réservoir viable en raison du fait que pratiquement tous les animaux infectés meurent trop vite pour entretenir durablement la survie du virus. On ne pense pas que les êtres humains appartiennent au cycle naturel de transmission ; leur infection est accidentelle. "
" Nouveau dossier : Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés "
13 mai 2022
" Nous annonçons la sortie d’un nouveau dossier inédit de 53 pages intitulé « Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés ». Plusieurs équipes de chercheurs indépendants, issus de différentes disciplines ont fait depuis juin 2021 ce que les autorités sanitaires des pays occidentaux n’ont pas fait et n’ont pas voulu faire : observer à la microscopie et la spectroscopie le contenu des vaccins expérimentaux contre Covid. Les nanotechnologies identifiées et leur analyse permettent de comprendre ce que l’industrie pharmaceutique et ceux qui agissent en sous-main veulent faire des citoyens. "
" Les vaccins Covid-19 peuvent apporter une avalanche de maladies neurologiques ! "
lundi 16 mai 2022
" Le Glyphosate augmente la mortalité du Covid-19 !
Citant plusieurs études, Stephanie Seneff affirme que les vaccins Covid-19 peuvent provoquer une avalanche de maladies neurologiques et affirme que le vaccin peut être pire que la maladie elle-même.
Stephanie Seneff, Ph.D., une éminente chercheuse au MIT depuis plus de cinq décennies, discute des vaccinations Covid-19.
Depuis 2008, elle se concentre principalement sur le glyphosate et le soufre, mais l’année dernière, elle s’est penchée sur la science de ces injections innovantes et a rédigé un excellent article sur le sujet.
"Pour avoir développé cette technologie incroyablement nouvelle si rapidement et pour sauter autant d’étapes dans le processus d’évaluation [sa sécurité], c’est une chose incroyablement imprudente qu’ils ont faite", dit-elle.
"Mon instinct était que c’était mauvais, et j’avais besoin de savoir [la vérité].
J’ai donc vraiment creusé dans la littérature de recherche des personnes qui ont développé ces vaccins, puis dans la littérature de recherche plus approfondie sur ces sujets.
Et je ne vois pas comment ces vaccins peuvent faire quelque chose de bien.
Quand vous pesez le bien contre le mal, je ne vois pas comment ils pourraient gagner, d’après ce que j’ai vu.
Un nombre important de morts augmentera dans les mois et les années à venir."
Les statistiques des mois dans le programme de vaccination brossent un tableau sombre. "
Attention ! La variole du singe arrive !! ( Encore la "faute" d'un pauvre animal ) . Ils vont nous pondre quoi ,les givrés du deep state ? Les paris sont ouverts ....
" Le ministère américain de la Défense a passé un contrat pour la recherche sur le COVID-19 en Ukraine 3 mois avant que le COVID-19 n’existe officiellement "
18 mai 2022
" lors, si cela est la vérité officielle, pourquoi les données du gouvernement des États-Unis montrent-elles que le ministère de la Défense (DOD) a attribué un contrat le 12 novembre 2019 à Labyrinth Global Health INC. pour la « recherche sur le COVID-19 », au moins un mois avant l’émergence présumée du nouveau coronavirus, et trois mois avant qu’il ne soit officiellement baptisé Covid-19 ?
Les conclusions choquantes ne s’arrêtent toutefois pas là. Le contrat attribué en novembre 2019 pour la » recherche COVID-19 » n’avait pas seulement pour instruction de se dérouler en Ukraine, il faisait en fait partie d’un contrat beaucoup plus important pour un » programme de réduction de la menace biologique en Ukraine « .
Cela explique peut-être pourquoi Labyrinth Global Health collabore avec l’EcoHealth Alliance de Peter Daszak et Metabiota d’Ernest Wolfe depuis sa création en 2017. "
" Covid-19 : le vaccin chinois Convidecia reçoit l’homologation d’urgence de l’OMS "
Publié le 19/05/2022
" Le vaccin chinois anti-Covid Convidecia est le neuvième vaccin anti-Covid à recevoir l’homologation de l’OMS
L’Organisation mondiale de la santé a annoncé jeudi 19 mai l’homologation d’urgence du vaccin anti-Covid Convidecia des laboratoires chinois CanSino Biologics, au moment où Pékin se bat contre une résurgence de la pandémie.
Ce vaccin est basé sur un adénovirus humain modifié, il est administré en une seule dose et l’OMS le recommande pour tous les groupes d’âge à partir de 18 ans, précise un communiqué de l’OMS. "