" Variole du singe: la fiction apocalyptique imaginée par Nuclear Threat Initiative en mars 2021 "
29 mai 2022
" En mars 2021, l’ONG américaine spécialisée dans les risques nucléaire et biologique du nom de Nuclear Threat Initiative (NTI), en partenariatavec la Fondation de la conférence de Munich sur la sécurité, menait un exercice de simulation sur les menaces biologiques aux conséquences graves. Cette rencontre a été suivie de la publication, en novembre 2021, d’un document étonnant dans lequel les auteurs ont écrit les différentes étapes d’un scénario apocalyptique qui raconte la propagation de la variole du singe dans le monde. Une épidémie qui pourrait, selon eux, commencer le 5 juin 2022… après l’attaque terroriste d’un laboratoire de virologie le 15 mai 2022.
Le déroulement du scénario
Dans le scénario imaginé par l’organisation Nuclear Threat Initiative, une première vague de variole du singe commence à se répandre dans un pays fictif de 250 millions d’habitants appelé Brinia, à partir du 5 juin 2022. "
" 24% des effets secondaires post-vaccination COVID-19 déclarés sont graves selon l’ANSM (données du 5 mars 2021) "
12 mars 2021
" À la lecture du dernier point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19 disponible sur le site de l’ANSM, le médecin Denis Agret avait partagé au sein d’une vidéo son analyse et ses inquiétudes au sujet des effets secondaires graves officiels. Le 12 mars 2021, cette vidéo a été censurée. Nous l’avions sauvegardée et pouvons vous en proposer un résumé. "
" Une simulation de pandémie de variole du singe organisée en mars 2021 par des organismes financés par la fondation Gates "
25 mai 2022
" Alors que la variole du singe commence à se disséminer, on découvre qu’une simulation de pandémie de cette maladie a été menée en mars 2021 par l’organisation non gouvernementale NTI en partenariat avec la Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité. Leur rapport donnait le 15 mai 2022 comme date fictive de début d’épidémie. « Pure coïncidence », selon la vice-présidente du NTI, financé pour le développement des vaccins à hauteur de plus d’un million de dollars en 2020. La Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité a quant à elle empoché 800000 dollars pour l’amélioration de la santé mondiale en 2019. "
" Des milliards de moustiques génétiquement modifiés libérés, et les risques pour la santé sont ignorés "
28 mai 2022
" L’HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL
En mars 2022, l’EPA a accordé à la société de biotechnologie Oxitec une prolongation de deux ans de son permis d’utilisation d’urgence
Cela permet à Oxitec de relâcher des moustiques GM supplémentaires en Floride ainsi que de relâcher les insectes GM dans quatre comtés de Californie pour la première fois
La prolongation a été accordée avant même qu&rsquoitec n’ait rendu public les résultats de son essai sur le terrain de 2021 en Floride
L’essai d&rsquoitec ne révèle pas si le lâcher de moustiques génétiquement modifiés supprime les populations de moustiques sauvages ou, surtout, s’il réduit la transmission des maladies véhiculées par A. aegypti
Les effets sur la santé et l’environnement de cette expérience imprudente restent totalement inconnus, et l’EPA continue de donner la priorité aux intérêts des entreprises par rapport à la santé publique
La société de biotechnologie Oxitec a passé des années à essayer d’obtenir l’autorisation de libérer ses moustiques génétiquement modifiés (GM) controversés aux États-Unis, en particulier à Key West, en Floride. En juin 2020, le ministère de l’Agriculture et des Services aux consommateurs de Floride a donné son feu vert au plan, 1 suite à l&rsquotroi par l’EPA des États-Unis d’un permis d’utilisation expérimentale (EUP) qui permettrait aux moustiques génétiquement modifiés d’être relâchés en Floride ainsi qu’au Texas.2
Avril 2021 a marqué le point culminant des efforts d&rsquoitec, lorsque près de 5 millions de moustiques GE Aedes aegypti ont été relâchés dans les Iles Keys sur une période de sept mois 3 – malgré les réactions négatives des résidents et des groupes environnementaux. "
" Les données gouvernementales prouvent que les personnes “entièrement vaccinées” contre le covid développent le SIDA, ce qui explique en partie pourquoi vous êtes distrait par la propagande Russie-Ukraine. "
28 mai 2022
" Les “vaccins” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) provoquent-ils le sida ?
Un nombre croissant de données gouvernementales provenant du monde entier le suggère, et le conflit entre la Russie et l’Ukraine n’est qu’une distraction.
Public Health Scotland (PHS), le ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande, le gouvernement canadien, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni (UKHSA), l’Office des statistiques nationales (ONS), les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) des États-Unis et de nombreuses autres agences gouvernementales publient discrètement des données qui révèlent la vérité, mais les médias les ignorent.
Le syndrome d’immunodéficience acquise induit par le vaccin (VAIDS) est sans doute le meilleur scénario pour ceux qui ont été vaccinés.
Selon Exposé News, “quelque chose de bien pire” pourrait être en train de se produire, qui se manifestera bientôt comme la pire crise de santé publique que le monde ait jamais connue. "
" Selon Pr #Perronne l'apparition de la #VarioleDuSinge n'est pas naturelle : " Il est impossible que l'apparition de tels cas isolés se passe dans dix pays différents sur des continents différents, c'est impossible naturellement."
" La Criminelle Arnaque du COVID 19:Suite à la découverte d’un insecte dans un flacon, Moderna retire près de 800 000 doses de vaccin "
4 mai 2022
" Un moustique a été découvert à l’intérieur d’un flacon dans un centre de vaccination de Malaga, en Espagne. Invoquant la « présence d’un corps étranger », l’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé (AEMPS) a annoncé le retrait, le 8 avril, de lots du vaccin Moderna, rapporte le quotidien El Pais. Le laboratoire Moderna a dû procéder au rappel de 764 900 doses de vaccin.
Le lot dont était issu le flacon avait été produit dans une usine située à San Sebastian de los Reyes, près de Madrid, où sont réalisés le remplissage des flacons et leur conditionnement. Le contenant est, lui, produit en Suisse.
Moderna fait face à un autre problème : depuis la mi-janvier 2022, les fioles ont été distribuées dans plusieurs pays en dehors de l’Espagne : la Norvège, la Suède, la Pologne et le Portugal. Tous sont concernés par le rappel annoncé par le laboratoire. Les autorités norvégiennes sont d’ailleurs à l’origine du dévoilement de la raison de ce retrait. "
" Le Dr Umlil auditionné au Sénat sur les effets secondaires des vaccins : « L’obligation vaccinale, il faudra l’arrêter au plus vite » "
30 mai 2022
" Le Dr Amine Umlil a été auditionné publiquement le 24 mai 2022 par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPESCT) dans le cadre de l’enquête du Sénat sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid réalisée suite à une pétition citoyenne.
L’audition a été diffusée en direct sur le site internet du Sénat. Dans cet article, nous avons retranscrit l’intervention percutante du M. Umlil, pharmacien hospitalier, directeur du Centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques du centre hospitalier de Cholet. "
" Des scientifiques bloquent le siège du groupe Bayer en Allemagne "
27 mai 2022
" Lundi 23 mai 2022, un collectif de scientifiques a bloqué l’entrée du siège allemand de Bayer, pointant la responsabilité du groupe dans la mort des écosystèmes. "