Citation de iseult
Mais, bien sûr que c'est un domaine très sérieux et je ne rigole pas à ce sujet !
Je dis simplement que tu dis tout et son contraire en disant que tu étais pour le vaccin (d'ailleurs tu te l'es fait injecter) et en disant ceci en même temps :
"inconvénient: y a pas moyen de se dévacciner un coup qu'on l'a fait!!! "
Et que tu refuserais une 3ème injection !
Je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi quant à l'incertitude face au vaccin car tu vas encore en tirer une gloriole.
Quant à moi, je me suis assez expliquée avec Valentin (fallait lire) et je n'ai aucune certitude non plus !
Bien malin, présomptueux ou inconscient celui ou celle qui en a !
oui la 3e injection couplée avec une hausse du prix servira que à enrichir les labos tant qu'on ne sait pas la durée de protection des deux premières
et je maintiens qu'il faut bien réfléchir pasque après c trop tard
et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix-là
d'acc avec toi (ss en "tirer de gloriole") pr dire que bien malin ou bien aveugle celui qui a des certitudes làessus
" RUPTURE : le CDC crée une base de données nationale secrète des ménages avec des enfants non vaccinés… entendez l'enregistrement… prévoyez d'ENLEVER médicalement tous les enfants non vaccinés ? "
Je viens d'apprendre qu'à Thiaucourt (à 25 km de chez moi), le voisin d'une collègue d'un copain a fait une myocardite après la deuxième injection. Il est en soins intensifs
Le gamin a 22 ans
Citation de anciensargelchaton
oui la 3e injection couplée avec une hausse du prix servira que à enrichir les labos tant qu'on ne sait pas la durée de protection des deux premières
et je maintiens qu'il faut bien réfléchir pasque après c trop tard
et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix-là
d'acc avec toi (ss en "tirer de gloriole") pr dire que bien malin ou bien aveugle celui qui a des certitudes làessus
"d'acc avec toi (ss en "tirer de gloriole") pr dire que bien malin ou bien aveugle celui qui a des certitudes làessus"
Citation de alice-2
Je viens d'apprendre qu'à Thiaucourt (à 25 km de chez moi), le voisin d'une collègue d'un copain a fait une myocardite après la deuxième injection. Il est en soins intensifs
Le gamin a 22 ans
(l'accident a été relaté dans le journal local)
Et on voudrait nous faire croire que les effets indésirables sont rares ?
Les médecins libéraux feraient mieux de s'appuyer sur des études scientifiques solides, plutôt que de conjecturer sur l'efficacité d'une molécule au doigt mouillé sans aucun groupe témoin (placebo) ni étude en double aveugle !
Sinon cela s'appelle de la pseudo science !
« Non, l’ivermectine n’a pas permis de juguler l’épidémie de Covid-19 en Inde en trois semaines »
Grégoire Ryckmans
Publié le vendredi 13 août 2021 - Mis à jour le vendredi 13 août 2021 à 23h27
« Un avocat belge a affirmé que l’Inde avait réussi à reprendre le contrôle de la flambée épidémique de Covid-19 en Inde en trois semaines grâce à l’ivermectine.
Si le débat sur l’efficacité de l’ivermectine n’est pas neuf, l’inflexion des courbes épidémiologiques de l’Inde est apparue avant l’ajout de l’ivermectine dans les traitements recommandés contre le Covid-19 et alors que des mesures de confinements et de couvre-feu étaient appliqués.
Le débat sur l’ivermectine continue d’ailleurs d’alimenter de nombreuses théories, tantôt anti-vaccins, parfois complotistes, alors que l’efficacité du traitement fait toujours l’objet d’études et qu’elle n’a pu être prouvée scientifiquement, à ce stade.
Résultats encourageants sur des hamsters dorés
Le 12 juillet 2021, l’Institut Pasteur a publié les résultats d’une étude sur l’efficacité de l’ivermectine sur des animaux. Les chercheurs ont prouvé que l’ivermectine était efficace sur des hamsters dorés.
Pour ce faire, ils ont divisé les cobayes en deux groupes de 18 (12 mâles et 6 femelles),
ont administré le traitement au premier et une solution saline au second.
Résultat : 66,7% des hamsters qui n’ont pas bénéficié du remède ont vu leur o dorat altéré, contre 22,2% des hamsters traités.
"Les résultats de l’étude suggèrent que l’ivermectine pourrait être considérée comme un agent thérapeutique contre le Covid-19", indique l’Institut Pasteur dans son communiqué.
Le traitement agirait ainsi "sur la modulation de la réponse immunitaire sur les animaux infectés par le SARS-CoV-2 et permet ainsi de diminuer l’inflammation au niveau des voies respiratoires".
Cela aurait pour conséquence de réduire l’apparition des symptômes, comme le risque de perte d’o dorat.
Cependant, l’ivermectine ne permettrait pas de réduire "la réplication virale" du coronavirus. Cela indique donc que le médicament ne protégerait pas contre l’infection en tant que telle.
Des résultats de deux grands essais cliniques très attendus
Toutefois, jusqu’à présent, l’efficacité n’a pas été confirmée par l’étalon-or de la recherche sur les médicaments : des essais cliniques randomisés en double aveugle, avec un groupe témoin recevant un placebo.
À ce sujet, un grand essai clinique appelé Together a été mené par l’Université canadienne McMaster et réalisé au Brésil. Des résultats intermédiaires de ce large essai clinique ont été publiés dans la presse et rendus publics sur Twitter.
Ceux - ci indiquent que parmi les patients de l’étude, l’ivermectine n’a montré "aucun effet" sur les objectifs de l’essai, à savoir un impact sur les hospitalisations ou la durée ce celles-ci en cas de contamination au coronavirus. Les résultats de l’étude n’ont pas encore été officiellement publiés ou examinés par des pairs.
Reste une autre étude clinique de grande ampleur actuellement menée au Royaume-Uni avec PRINCIPLE, qui a ajouté l’ivermectine aux traitements qu’elle étudie.
Selon Nicolas Dauby, les résultats de ces essais cliniques devraient permettre de répondre définitivement à la question de l’efficacité de l’ivermectine dans le traitement du Covid 19.
Le fabricant de l’ivermectine pas favorable actuellement à son usage contre le Covid-19
En attendant ces résultats, le fabricant de l’ivermectine, la société pharmaceutique internationale Merck, indique ne pas être favorable à l’utilisation de son médicament pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.
L’entreprise déclarait en février dernier qu’elle suivait de près les études en cours, mais qu’elle ne voyait pour l’instant aucune base scientifique à un effet thérapeutique avéré pour lutter contre le covd-19.
L’entreprise pharmaceutique ne peut par ailleurs pas être accusée de ne pas promouvoir l’ivermectine pour lutter contre le Covid afin de privilégier son vaccin qu’elle a tenté de développer avec l’institut Pasteur.
En effet, le développement du vaccin franco-américain a été stoppé faute d’une efficacité suffisante quelques jours avant la déclaration sur son médicament.
La position de l’OMS sur l’ivermectine
Qu’en est-il de la position de l’Organisation Mondial de la Santé (OMS) ?
L’OMS a, elle aussi, tenté de faire la lumière sur les bénéfices potentiels de l’ivermectine dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
Elle a chargé un groupe d’experts international indépendant de tester le traitement lors de 16 essais contrôlés randomisés, portant sur 2407 patients ambulatoires ou hospitalisés atteints du Covid-19.
Les résultats se sont avérés peu concluants, puisque les chercheurs ont établi que "les données selon lesquelles l’ivermectine permettrait de réduire la mortalité, la nécessité d’un recours à la ventilation mécanique, la nécessité d’une hospitalisation et la durée avant une amélioration clinique chez les patients Covid-19 étaient 'très peu fiables', en raison de la petite taille des essais et des limites méthodologiques des données d’essai disponibles, notamment du faible nombre d’effets indésirables".
Le 31 mars dernier, l’Organisation Mondiale de la Santé a donc estimé que "les données actuelles sur l’utilisation de l’ivermectine pour traiter les patients atteints de Covid-19 ne sont pas probantes", et déconseillé son usage en dehors des essais cliniques, "en attendant que davantage de données soient disponibles".
L’utilisation de l’ivermectine pour lutter contre le Covid dans le monde
Cela n’a pas empêché plusieurs pays de tenter l’expérience. Plusieurs gouvernements ont autorisé la prescription de l’ivermectine comme traitement contre le coronavirus, notamment en Amérique latine où il est administré à grande échelle dans plusieurs pays comme : le Guatemala, le Honduras, le Brésil, l’Argentine.
C’est également le cas de la Bolivie, où les agents de santé ont distribué quelque 350.000 doses aux habitants du nord du pays, comme indiquait la revue Nature en octobre 2020. Le Pérou l’a de son côté finalement retiré de la liste des traitements recommandés le 26 mars 2021.
L’ivermectine est aussi administrée dans certains pays d’Europe comme en Slovaquie et en République tchèque.
En Asie, les Indonésiens s’arrachent également le médicament qui est plébiscité par des influenceurs et des hommes politiques. Comme nous vous l’indiquions l’Inde a également fait marche arrière et ne recommande plus l’usage de l’ivermectine dans le cadre le la lutte contre le Covid-19. »
Où sont tous les guignols Philippot, Dupont Aignan, Asselineau et consors les Perronne Raoult Wonner, Henrion Caude, Fouché et tout le reste de la bande pour nous parler des bienfaites et de l'efficacité de l'Hydroxychloroquine et de l'Ivermectine, au Sénégal en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Inde au Brésil, en Indonésie, eu Pérou et dans bien d'autres pays ?
Curieux ce silence soudain !
Cut The Crap @cutzecrap
· Aug 12
« Le Sénégal était censé être protégé par l’hydroxychloroquine. En fait, il l’était par sa démographie. Malheureusement, le variant delta frappe aussi des populations plus jeunes. »
MGG @marcelgarrigou
· 8h
«« Qui ne coûte rien »: 3,28 € le cp !! « Sans aucun effet secondaire » ? Source Vidal: Les études de toxicité en dose unique menées chez l'animal ont mis en évidence une toxicité sur le système nerveux central révélée par l'apparition de mydriase, tremblements et ataxie… »
Ensueur Jesus
@JesusEnsueur
· Aug 10
Replying to @franceinfoplus
« L’ivermectine: le traitement le plus extraordinaire sur le marché mondial pour soigner le Covid19 et éviter les formes graves. Il ne coûte rien, aucun effet secondaire. 4 milliards de comprimés consommés. Son médecin ne l’a pas soigné?
»
Fallait réagir tout de suite quand l'Etat a interdit aux médecins de soigner les gens du covid avec des traitements inoffensifs
C'est trop tard
Je connais un docteur qui impose deux piqouzes aux personnes qui ont déja eu le covid alors que normalement, il n'en faut qu'une
Euh... ils empochent combien par piqouze ?
Assassins
Hello Alice,
c'est probablement trop tard pour beaucoup de vaccinés - le proche avenir notamment le dira,.
Pour commencer,car il faut bien un début...
Je m'en inquiète,n'étant pas un médecin ou mieux encore: un chercheur de très haut niveau.
" "IMPARABLE ET GENIAL. A L'ATTENTION DES SOIGNANTS, POMPIERS ET AUTRES OBLIGéS VACCINAUX.
FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM
"J'ai vu passer le témoignage d'un infirmier de génie ces derniers jours. Il devra être vacciné obligatoirement le mois prochain, mais d'ici là, il peut encore se rendre à son travail avec des tests négatifs qu'il doit refaire tous les trois jours.
Lundi il se présente au travail sans test : on lui dit qu'il ne peut pas prendre son service tant qu'il n'a pas un test négatif. Il va faire un test, il est bien négatif. Va-t-il reprendre son travail gentiment ? Non, car je l'ai précisé plus haut : c'est un génie. Alors il imprime les articles qui dans la presse relaie les dernières données américaines en matière de contagiosité, celles qui disent qu'un vacciné a une charge virale pour ainsi dire identique à celle d'un non-vacciné et que les vaccinés transmettent le virus.
Il revient vers son employeur et lui demande si les collègues vaccinés doivent présenter un test négatif. Réponse : non, eux ils sont vaccinés. Par conséquent, dans la mesure où lui, qui est négatif, peut se retrouver à travailler avec des vaccinés positifs et transmetteurs, il refuse de travailler et exerce son droit de retrait tant que les vaccinés n'auront pas à fournir, eux aussi, un test négatif.
Bon courage à l'employeur qui voudrait licencier un salarié qui exerce son droit de retrait parce qu'il juge que l'entreprise ne fait pas le nécessaire pour pleinement le protéger".
Voilà qui s'appelle prendre les fous au jeu de leur propre folie. C'est bien trouvé, c'est pertinent, percutant, en quelque sorte, c’est comme retourner le fusil contre celui qui vous tenait en joue. J'encourage tous mes contacts concernés par l'obligation vaccinale à reproduire ce beau geste technique qui relève de la résistance pacifique et légale.
Leur système est plein de failles, il faut les repérer et s'y enfoncer dès que possible.
Ils se veulent forts ? Soyons plus malins !"