( Bon,je n'y connais rien dans ce domaine...Comme ce sujet t'intéresse sûrement que tu sauras décrypter cette gestuelle )
C'est un franc maçon qui montre sa soumission à sa secte sataniste et fait allégeance à son faux dieu satan
Ils le font tous
Macron le fait
Pourquoi se gêneraient t'ils ? Puisque personne ne croit plus en rien
Ils ont tous le même unique dessein : "le grand abattage", comme ils disent
Citation de alice-2
C'est un franc maçon qui montre sa soumission à sa secte sataniste et fait allégeance à son faux dieu satan
Ils le font tous
Macron le fait
Pourquoi se gêneraient t'ils ? Puisque personne ne croit plus en rien
Ils ont tous le même unique dessein : "le grand abattage", comme ils disent
Hello Alice,
c'est curieux combien d'individus,quelle que soit leur position sociale,éprouvent le besoin de se donner un maître,un gourou,etc......
Pareille attitude m'est totalement incompréhensible.
Enfin bref...
Allez,une niouze:
" Japon : le Pr #Nagao nous parle de son expérience avec 500 patients #COVID19 soignés à l'#Ivermectine dont aucun ne s'est aggravé. Sera-t-il lui aussi traité de fou et de complotistes par les criminels "
" Le Professeur Jean-Paul BOURDINEAUD spécialiste en biochimie,toxicologie et microbiologie au @CNRS
explique que les soi-disants vaccins anti COVID sont pas fiables et que leurs efficacités sont nulles avec des protections de courtes durées,ce qui explique les RAPPELS "
" Des milliers ou dizaines de milliers de morts en France à cause de ces pseudo vaccins expérimentaux
des centaines de milliers d'effets secondaires graves
et PAS UN MOT des merdias
CENSURE TOTALE
Le Professeur Perrone dénonce ce crime contre l'humanité !
Arrêtez le massacre ! "
Citation de alice-2
Par le virologue Jean Michel Claverie :
Les myocardites ont explosé chez les enfants.
Ils faut vraiment arrêter ce délire !
C'est l'hécatombe
12-15 ans + 2240 % (23 fois plus) de myocardites
16-17 ans + 3933 % (40 fois plus)
18-24 ans + 1836 %
25-29 ans + 522 %
Un tissu d'âneries !
« La société française de virologie se désolidarise de son fondateur Jean-Michel Claverie »
29/07/2021 - 17:00
Par La rédaction
« La cacophonie médiatique continue.
Cette semaine, la société française de virologie a décidé de se « désolidariser » des propos de son fondateur, le virologue Jean-Michel Claverie.
Pour la Société Française de Virologie, c’est un grand non.
Ce 26 juillet, la société savante fondée par le virologue Jean-Michel Claverie a décidé de se désolidariser de son fondateur. La raison invoquée ? Les propos récemment proférés par le virologue.
Des sorties non-exhaustives qui ont ulcéré la société française de virologie. « La @SFV_France se désolidarise des propos de JM Claverie et s’interroge sur son besoin de légitimer son opinion personnelle par un rôle fantasmé de père fondateur d’une société où il n a pas été réélu.. », lâche l’organisation sur son compte Twitter.
Pour la société savante, pas de doute : Jean-Michel Claverie sort de son « rôle de scientifique ». « Opinion n’est pas raison », tempête l’organisation. »
c'est curieux combien d'individus,quelle que soit leur position sociale,éprouvent le besoin de se donner un maître,un gourou,etc......
Pareille attitude m'est totalement incompréhensible.
Enfin bref...
Allez,une niouze:
" Japon : le Pr #Nagao nous parle de son expérience avec 500 patients #COVID19 soignés à l'#Ivermectine dont aucun ne s'est aggravé. Sera-t-il lui aussi traité de fou et de complotistes par les criminels "
« Militants antivaccins, complotistes mais aussi certains scientifiques controversés soutiennent que les vaccins contre le Covid-19 pourraient nous transformer en "OGM". »
Par Stéphanie Benz et Thomas Mahler
publié le 06/01/2021 à 14:15
« Des vaccins qui modifieraient notre génome. Comment un tel scénario, digne de la science-fiction, a-t-il pu devenir viral ?
En septembre dernier, le Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique (Criigen) publie une note alarmiste sur les vaccins contre le Covid-19 et les "technologies OGM".
Fondée par Corinne Lepage, Gilles-Eric Séralini et Jean-Marie Pelt, cette association anti-OGM est habituée aux controverses scientifiques.
En 2012, une étude du biologiste Séralini sur la toxicité supposée d'un maïs transgénique fit scandale, avant d'être rétractée et infirmée.
Sous des apparences de neutralité scientifique, l'auteur du texte, le généticien moléculaire et militant écologiste Christian Vélot, affirme que les vaccins à ARN messager pourraient entraîner des mutations génétiques.
Il conclut qu'une "campagne de vaccination de masse" aurait des retombées potentiellement "désastreuses" tant d'un point de vue sanitaire qu' environnemental.
Même des scientifiques de premier plan se sont laissé duper. Selon nos informations, la note du Criigen s'est immiscée dans un groupe de discussion privé en ligne, qui réunit plus de 400 médecins, dont de nombreux pontes de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris.
Jusqu'à ce qu'un infectiologue en révèle les fake news. Puis que le Pr Alain Fischer, "Monsieur vaccin" du gouvernement et spécialiste d'immunologie, prenne lui-même la plume pour démonter point par point auprès de ses confrères les nombreuses insinuations et contrevérités grossières contenues dans ce document. »
Citation de fouthese
" Le Professeur Jean-Paul BOURDINEAUD spécialiste en biochimie,toxicologie et microbiologie au @CNRS
explique que les soi-disants vaccins anti COVID sont pas fiables et que leurs efficacités sont nulles avec des protections de courtes durées,ce qui explique les RAPPELS "
« Vaccines still effective against Delta variant of concern, says Oxford-led study of the COVID-19 Infections Survey »
Published 19 Aug 2021
« Obtaining two vaccine doses remains the most effective way to ensure protection against the COVID-19 Delta variant of concern dominant in the UK today, according to a study from the University of Oxford. »
«Conducted in partnership with the Office of National Statistics (ONS) and the Department for Health and Social Care (DHSC), the study found that with Delta, Pfizer-BioNTech and Oxford-AstraZeneca vaccines still offer good protection against new infections, but effectiveness is reduced compared with Alpha.
Two doses of either vaccine still provided at least the same level of protection as having had COVID-19 before through natural infection; people who had been vaccinated after already being infected with COVID-19 had even more protection than vaccinated individuals who had not had COVID-19 before.
However, Delta infections after two vaccine doses had similar peak levels of virus to those in unvaccinated people; with the Alpha variant, peak virus levels in those infected post-vaccination were much lower.»
Ah ! Voici que j’aperçois deux nouveautés dans cette dernière mouture diarrhéique aussi abondante que les précédentes:
- 1°) À présent je suis – aussi – une « tanche ».Alors je dis: bravo ! Enfin tu renouvelles ton vocabulaire transhumaniste.
- 2°) Ta présente logorrhée est proposée en version trilingue.Alors là tu facilites grandement la tâche aux « gogos » du forum pour lesquels tu éprouves une tendresse particulière – ou bien alors s’agirait-il d’une incitation quasi subliminale à l’étude des langues ?
Ceci dit,revenons au sujet qui nous occupe:
Là je vais faire court.
Je te propose la vidéo où l’on entend ce médecin israélien quelque peu embarrassé,tortillant des fesses pour arriver à cracher le morceau.Son visage exprime le grand malaise moral dans lequel les questions le plongent,mais son honnêteté intellectuelle prédomine – et c’est tant mieux pour nous tous.
" Surréaliste: Sur le plateau de #Pujadas, Le professeur Cyrille Cohen admet que, malgré la vaccination, "il y a une baisse de l'immunité [...] la protection vaccinale après 2 doses baisse [...] personne sur terre n'a d'expérience avec les vaccins ARN à long terme". Tout est dit... "
Je souligne: " personne sur terre n'a d'expérience avec les vaccins ARN à long terme".
Tu remarqueras que la vidéo est datée du 2 septembre.
Foutaise Foutaise
Le Pr. Cohen n’est pas embarrassé comme tu l’affirmes, et plutôt que de d’interpréter à ta sauce, ignorant et bonimenteur que tu es, le Pr. Cohen n’a jamais dit en réponse à la question du journaliste, que le vaccin n’était pas efficace contre les formes graves et l’hospitalisation !
Il a dit texto « que la protection vaccinale baisse » en parlant surtout de contamination, l’immunité vaccinale contre les formes graves reste très efficace, mais moins qu’avec le variant d'origine, mais tous les spécialistes le savent depuis bien longtemps.
D’autant plus qu’il existe différentes formes d’immunité chez l’humain, qui complexifient la compréhension des chercheurs (3 types de réponses immunitaires, localisée, humorale et cellulaire) avec différents types d’anticorps, les neutralisants et les anticorps agissant contre la protéine de Nucléapside et sur la protéine Spike et des cellules mémoires, les lymphocytes T dont le rôle est de détruire les cellules contaminées et les lymphocytes B dont le rôle est de sécréter des anticorps.
Donc les spécialistes ne savent pas quelle sera l’efficacité dans le temps de ces différentes défenses immunitaires et pour cause, il n’y a pas le recul suffisamment puisque les premières vaccinations réalisées pendant les études cliniques en 2020 datent d’il y a environ 1 an et que c’est pour cette raison que le suivi de phase III depuis la fin des études cliniques se poursuit pour recueillir ces données !
Ecoute ce que dit le Pr.Cohen, dans la vidéo ci-après, tu te rendras compte que ton interprétation c’est du Total Bullshit !
D'ailleurs, il parle de toi, de ces bonimenteurs qui inondent les RS avec ces FèquesNews
24 mn à écouter absolument ! Je l'aime bien cet homme très sympathique, en visionnant la vidéo, son inter me rappelle les disciples péripatéticiens de l'enseignement aristotélicien ... en marche !
« Vaccination en Israël les rumeurs que les spécialistes du clavier font circuler - Pr. Cyril Cohen. »