Citation de fouthese
" Selon le Dr Charles Hoffe, la plupart des vaccinés contre le COVID font des caillots sanguins. Beaucoup souffriront de dommages cardiaques ou pulmonaires permanents "
" La base d'effets secondaires EudraVigilance a été nettoyée ! Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c'est magique. "
" Autriche : nouvelle manifestation contre les restrictions anti-Covid "
" Ce 11 septembre, une nouvelle mobilisation contre les restrictions destinées à endiguer l’épidémie de Covid-19 est prévue dans le centre de Vienne. En début de semaine, les autorités autrichiennes ont annoncé qu’à partir du 15 septembre, le gouvernement allait renforcer les mesures sanitaires. "
_
L'étrange coïncidence......
Comme c'est curieux......
"Beaucoup avaient encore le petit scotch du #vaccin sur l'épaule", alerte de #thanatopracteur sur une #surmortalité de jeunes.
Il l'estime 15% soit 4500 morts/mois. Plusieurs de ses collègues mentionnent du sang coagulé de manière très anormale..Dr Soulier "
( Comme je connais un thanatopracteur,je connais ces infos depuis quelques mois déjà. - " Chasser le réel par la porte le fait revenir par la fenêtre." - Une Société est truffée d'une multitude d'interstices par lesquels tout finit par se savoir )
" Le chercheur Walter Chesnut prévient: “Les injections répétées seront mortelles”
Depuis 3 semaines
" La protéine de pointe du vaccin covid détruit l’immunité naturelle et la Télomérase
Une analyse indépendante de l’échec immunitaire qui a tendance à se produire après qu’une personne se soit “vaccinée” pour le coronavirus a révélé qu’au moins l’une des causes est une accumulation de protéines de pointe induites par le vaccin à l’intérieur du corps.
Walter Chesnut de WMCResearch.org prévient que la “réponse immunitaire robuste” déclenchée par les injections “peut avoir un coût mortel”, que cela se manifeste immédiatement ou plus tard.
Après avoir examiné une étude scientifique évaluée par des pairs et une conférence informative, Chesnut a découvert qu’une fois que les protéines de pointe du vaccin s’installent vraiment et commencent à faire ce pour quoi elles ont été conçues, la télomérase d’une personne injectée devient inactivée.
La télomérase, au cas où vous ne la connaîtriez pas, est une enzyme de l’ADN humain qui régule le vieillissement. À mesure que les télomères qui encapsulent l’ADN se raccourcissent avec le temps, le vieillissement commence vraiment à s’accélérer. "
Citation de fouthese
"Beaucoup avaient encore le petit scotch du #vaccin sur l'épaule", alerte de #thanatopracteur sur une #surmortalité de jeunes.
Il l'estime 15% soit 4500 morts/mois. Plusieurs de ses collègues mentionnent du sang coagulé de manière très anormale..Dr Soulier "
( Comme je connais un thanatopracteur,je connais ces infos depuis quelques mois déjà. - " Chasser le réel par la porte le fait revenir par la fenêtre." - Une Société est truffée d'une multitude d'interstices par lesquels tout finit par se savoir )
Non mais c'est quoi ces balivernes ?
Momotchi est une habituée de désinformation proche des proRaoult, bannie de twitter pendant un bon moment, on peut aussi voir d'où vient l'info du Conseil scientifique indépendant ... mais pro Raoult hein !
Et le détail qui tue, encore le pansement de la vaccination sur la bras, non mais sérieux tu prend les gens pour des cons ?
Quand t'es vacciné,au bout de combien de temps tu retires le pansement ?
Parce que les morts covid décèdent jusque après la vaccination, sans qu'il y ait le moindre signalement à l'ANSM avec 4 500 morts par mois de vaccinés, ça parait plausible une telle histoire, sans qu'il n'y ait la moindre alerte des autorités sanitaires, ni des représentants des croquemorts, syndicat ou autres ?
Plus c'est gros plus les neuneux croient à ces conneries !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 13 septembre 2021 à 01:17
Citation de fouthese
" 80% des décès dus au COVID-19 en août étaient des personnes qui avaient été vaccinées selon les données de santé publique "
8 septembre 2021
" Des preuves supplémentaires prouvant que le programme de vaccination contre le Covid-19 est un énorme échec ont été publiés, ce qui confirme que pendant tout le mois d'août, 80% des personnes qui auraient subi du Covid-19 avaient été vaccinées contre la maladie.
Nous vivons une époque étrange, et si vous pensez que le programme de vaccination Covid-19 fonctionne parce que les autorités à la télévision vous le disent, alors vous devez sûrement trouver extrêmement étrange que le Royaume-Uni soit au milieu d'un tiers vague en plein été ? Surtout si l'on a enregistré qu'à l'été 2020, les décès de Covid-19 ont atteint zéro même si une injection de Covid-19 n'était pas disponible. "
T’es un âne Foutaise ! Et celui qui a rédigé l'article aussi opu un manipulateur ... ou les deux ! CQFD
Remarque, si tu as écouté ton gourou pour t’expliquer ce qu’est le paradoxe de Sympson, ça ne m'étonne pas !
D’autant plus qu’il te manque quelques neurones pour comprendre que comparer les chiffres de mortalité uniquement sur les vaccinés non vaccinés c’est complètement idiot !
64,36 % de la population britannique est totalement vaccinée, contre 35,64 % ne le sont pas !
Je ne sais si sont comptabilisées les personnes contaminées de moins de 6 mois dans la part de la population vaccinée, il ne me semble pas !
Donc dans cette hypothèse, dans les 35,64 %, il faut soustraire de ces 35,64 %, les personnes non vaccinées, mais contaminées depuis moins de 6 mois, ainsi que celles immunisées naturellement, ce qui réduit encore la part de non vaccinés !
La majorité des non vaccinés sont des personnes qui ne sont par définition … pas à risques pour l’écrasante majorité, ils sont bien plus jeunes et donc fatalement sans parler de virus, cette population de non vaccinés représente probablement bien moins de décès toutes causes confondues que de parmi la population représentée par les non vaccinés.
C'est exactement comme dans tous les autres pays où la vaccination a été massive, surtout pour les populations les plus à risques.
Ce ne sont donc pas les chiffres bruts qu'il faut regarder, mais la proportion des décès par rapport nombre de vaccinés, et la comparer avec la proportions des décès versus la proportion de vaccinés, par classe d'âge de comme l'explique très bien le Pr. Cohen avec ses graphiques pour répondre au Pr. Parola de l'IHU !
« Le Pr Parola s’interroge sur la vaccination en Israël, le Pr Cohen lui répond sur place » par La rédaction de F&F
21/08/2021 à 16:15 - Mis à jour le 21/08/2021 à 16:20
dans Vidéo s
Temps de lecture: 3 minutes
Pr Cohen
Le paradoxe de Simpson nous démontre que la vaccination est efficace contrairement à ce que l'on peut penser en ne regardant que les données brutes et en comparant les profils médicaux équivalents par tranches d'âge, c'est encore plus clair ! CQFD
Cet article manipule les chiffres bruts que l'on ne peut absolument pas comparer sans prendre en compte le contexte notamment le profil médical des vaccinés et des non vax !
" Autriche : nouvelle manifestation contre les restrictions anti-Covid "
" Ce 11 septembre, une nouvelle mobilisation contre les restrictions destinées à endiguer l’épidémie de Covid-19 est prévue dans le centre de Vienne. En début de semaine, les autorités autrichiennes ont annoncé qu’à partir du 15 septembre, le gouvernement allait renforcer les mesures sanitaires. "
_
L'étrange coïncidence......
Comme c'est curieux......
Demat fouthaise
Bizarre ! vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !
" Comme je connais un thanatopracteur,je connais ces infos depuis quelques mois déjà. - " Chasser le réel par la porte le fait revenir par la fenêtre." - Une Société est truffée d'une multitude d'interstices par lesquels tout finit par se savoir " - fouthèse,citation
+++++++++++ +++++++++ Mesures barrières contre les bonimenteurs, le populisme, l'ignorance et la propagande antivax +++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++ +++++++++ +
Dr. Charles Hoffe ? Boniments déjà débunkés depuis le 30 juillet dernier ou tout est dit sur le sérieux de ce personnage !
« Vaccins anti-Covid et thromboses : attention à cette expérience d’un médecin canadien, qui ne présente aucune base scientifique
»
Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 30 juillet 2021 à 08:14Mis à jour le vendredi 30 juillet 2021 à 08:28
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo virale, un médecin canadien prétend prouver que les caillots sanguins se produisent "chez la majorité des gens" après une vaccination anti-Covid en expliquant avoir relevé "un taux de D-dimères" élevé – marqueur possible de thromboses – chez "62%" de ses patients vaccinés.
Mais "l'augmentation des D-dimères n’est pas spécifique des thromboses", a rappelé à l’AFP le Groupe Français d'études sur l'Hémostase et la Thrombose (GFHT), et l’expérience menée par ce médecin canadien ne respecte aucune méthodologie scientifique, ont souligné trois experts interrogés. »
Acermendax en parle lui aussi à cause des propos de ce médecin de famille repris par laurent Muchielli le pro Raoult bonimenteur, dont un article a été censuré par médiapart et dont les propos ont été dénoncés par le CNRS, comme n’étant pas partagés par l’organisme de recherche !
« Trajectoire vers le complotisme du sociologue Laurent Mucchielli
La Tronche en Biais »
" Discours incroyable de Maître Fabrice DiVizio à Paris "
13 septembre 2021
VIDÉO
" « VOUS NE TOUCHEREZ PAS À NOS ENFANTS » !
manifestation anti pass sanitaire et anti obligation vaccinale avec le grand discours de Maître DiVizio et des révélations incroyable sur le programme des écoles en 6eme. liberté et paix sont les mots juste pour définir ce grand rassemblement de ce samedi 11 Septembre 2021 "