" EMA : Près d'un tiers des effets secondaires de la vaccination Covid sont graves.
Les effets secondaires suspectés signalés pour les quatre vaccins Covid, qui n'ont été approuvés que sous condition dans l'UE, battent des records après seulement 8 mois. Des effets secondaires graves ont été rapportés. "
Publié: 14 septembre 2021, 10h57
" L'Agence européenne des médicaments EMA répertorie actuellement 904 534 cas suspects personnels avec un total de 3 478 979 effets secondaires individuels pour les vaccins Covid (au 3 septembre 2021). Près d'un tiers d'entre eux sont classés comme graves. Ainsi 262 383 des 904 534 cas sont sévères.
Les quatre vaccins Covid n'ont reçu qu'une approbation limitée et les rapports d'évaluation finaux ne sont pas attendus avant la fin de 2022 ou 2023.
Dans la base de données EudraVigilance de l'EMA, les données pour les vaccins suivants sont répertoriées :
Vaccin à ARNm Covid-19 Pfizer-Biontech (Tozinameran)
Vaccin Covid-19 Astrazeneca (Chadoxi NCoV-19)
Vaccin à ARNm Covid-19 Moderna (CX-024414)
Vaccin Covid-19 Janssen (AD26.CoV2.S)
Le nombre total de tous les cas suspects signalés à l'EMA a augmenté de plus de 80 % au cours de la période du 29 mai 2021 au 3 septembre 2021. Contrairement à certaines rumeurs, la majorité des rapports sont soumis par du personnel du secteur de la santé comme les cliniques. ou pratiques médicales. Avec Biontech, c'est environ 46% qui sont signalés par les cabinets médicaux ou les cliniques de l'UE.
Cela parle d'une base de données solide. À cela s'ajoutent les mécanismes de contrôle et de surveillance de l'EMA, qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années, afin de garantir les meilleurs ensembles de données possibles.
Les rapports sont généralement d'abord envoyés aux autorités nationales compétentes (Allemagne PEI). Ces cas sont souvent filtrés puis signalés à l'EMA.
Quelle est la proportion des cas suspects déclarés de vaccination contre le Covid dans la base de données de l'EMA ?
Si l'on suit les informations du rapport annuel 2020, les 904 534 cas suspects de vaccination contre le Covid au cours de la période de seulement 8 mois à compter de 2021 représentent presque exactement 50 pour cent des 1 821 211 effets secondaires suspectés de l'ensemble des 5 042 substances répertoriées pour les médicaments comme ainsi que les vaccinations en 2020.
C'est incroyablement élevé.
La France désigne le produit de Janssen comme un problème
Un "nombre important" de blessures dues au vaccin Covid-19 de Janssen, qui fonctionne avec une dose unique, a été constaté en France, a indiqué lundi l'Agence du médicament (ANSM) qui a indiqué qu'elle mènerait davantage d'enquêtes.
" Un grand nombre de cas d'échec du vaccin Janssen a été signalé, avec notamment des formes graves (décès, réanimation) ainsi qu'une surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation" à Marseille et Tours, a relevé l'ANSM. dans son rapport périodique de surveillance vaccinale.
Depuis avril, environ un million d'injections de ce vaccin (le seul à être administré en une seule dose) ont été réalisées en France. Parmi toutes ces personnes vaccinées avec Janssen, 32 cas d'infection au Covid-19 ont jusqu'à présent été signalés (soit un taux de 3,78 pour 100 000).
Sur ces 32 cas, 29 étaient graves et 4 décès ont été enregistrés (personnes âgées de 73 à 87 ans). Pour les 17 cas d'infection où le variant était connu, il s'agissait du variant Delta dans chaque cas.
Hospitalisé en réanimation malgré la vaccination
En outre, deux hôpitaux ont signalé un nombre inhabituellement élevé de patients vaccinés avec Janssen parmi les personnes hospitalisées en soins intensifs malgré la vaccination.
A Marseille, sur 7 patients totalement vaccinés mais toujours admis en réanimation (c'est -à- dire gravement atteints), 4 avaient été piqués avec Janssen. A Tours, cette proportion était de 50 %.
Tous ces éléments justifient des « investigations complémentaires » pour vérifier si les échecs sont plus importants avec Janssen qu'avec les autres vaccins disponibles en France.
Le 24 août, la Haute Autorité de Santé (HAS) a recommandé aux personnes vaccinées avec Janssen de recevoir une dose de rappel avec un vaccin à ARNm (Pfizer ou Moderna) dès quatre semaines après leur vaccination.
Plusieurs études en conditions réelles ont en effet montré que la première dose de vaccin Pfizer ou AstraZeneca procurait une protection insuffisante. Aucune donnée sur ce point n'est disponible pour Janssen, mais la HAS a estimé probable que ce soit également le cas.
Le rapport risque/récompense des vaccins contre le Covid-19 est épouvantable
Comme le montre le graphique de ce tweet, il n'y a aucune raison valable de poursuivre la vaccination de masse contre Covid-19.
" Indépendamment de l'efficacité signalée des vaccins, les données des pays les plus vaccinés sur Terre indiquent que la vaccination de presque tous les adultes n'empêchera pas les vagues saisonnières d'infection : chacun de ces pays a eu beaucoup plus de cas en août 2021 qu'en août 2020 :
Imaginons que tout le personnel médical , vaccinés et non vaccinés reportent, suppriment les interventions chirurgicales, les premiers à brailler à s'en arracher les cordes vocales, seront les vaccinés , cherchons l'erreur ?????????? de quoi s'éclater les zigomas
Il est inscrit sur la notice du vaccin, concernant les effets secondaires :
1 personne sur 10 peut souffrir de gonflement, paralysie faciale, douleurs dans le bras, nausées, vomissements, maux de tête...
1 personne sur 100 (c'est énorme) présentera des problèmes cardiaques
Le franc maçon dégueulasse du forum ne peut dire que ce sont des mensonges puisque c'est le fabriquant du vaccin
qui le dit
Donc problèmes cardiaques = dépendance médicamenteuse, pose d'un pacemaker, myocardite, mort
Cela fait des mois qu'on vous dit que c'est un poison
Imaginons que tout le personnel médical , vaccinés et non vaccinés reportent, suppriment les interventions chirurgicales, les premiers à brailler à s'en arracher les cordes vocales, seront les vaccinés , cherchons l'erreur ?????????? de quoi s'éclater les zigomas
" Si 300.000 soignants refusent la vaccination c’est peut être qu’il y a un problème avec les vaccins, non ?
Et que décide #Veran ? Parce que demain avec 12 % d’effectifs en moins le système de santé va s’effondrer.
C'est peut être le but pour tout privatiser ? "
" La grippe n’avait pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike du covid dans 50% des cas ! "
Publié le 13 septembre 2021
" La grippe tue en France entre 6 000 et 20 000 personnes chaque année, (officiellement 88 en 2021), hélas les statistiques sont confondues avec la covid ! Et si les covid graves avaient pour explication une co infection? Il y a urgence à faire la lumière car personne ne peut savoir comment la grippe et ses vaccins interpreteront les méchantes protéines spike des vaccins anti covid…
La grippe n’avait pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike du covid dans 50% des cas ! "
" La lettre ouverte d’un généraliste à Olivier Véran sur l’obligation vaccinale des soignants. "
Publié le 06/09/2021
" À 10 jours de la première date butoir pour l’obligation vaccinale des soignants du 15 septembre, le Dr Guillaume Barucq, médecin généraliste à Biarritz, a décidé d’adresser ce lundi 6 septembre une lettre en recommandé (voir ci-dessous) au ministre de la Santé.
Le praticien y invite Olivier Véran à revenir sur ce couperet et à assouplir la position du gouvernement. Sur la forme de la décision, le généraliste biarrot trouve le procédé « très abrupt ». « Nous sommes sur une obligation vaccinale dédiée dans un temps record et qui est catégorielle : pourquoi les médecins et pas les enseignants, pourquoi les pompiers et pas les policiers. Cela fait beaucoup d’inégalités de traitement », explique au Généraliste le Dr Barucq. "