alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de fouthese Bonsoir Cigarillos,

la peur.
La peur nous rend faibles.
Y résister est tout un apprentissage......

Allez,j'envoie

" Covid-19: une médecin généraliste des Landes refuse la vaccination quitte à ne plus exercer "

Mercredi 25 août 2021

https://www.francebleu.fr/amp/infos/sante-sciences/covid-19-une-medecin-generaliste-des-landes-refuse-la-vaccination-quitte-a-ne-plus-exercer-1629917062


Hello fouthaise

Incroyable qu'une toubib serait prête à renoncer à son métier tout cela pour un p'ting de vaccin ............



Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Vaccination des soignants : l’hôpital de Montélimar obligé de déprogrammer des opérations
4 médecins anesthésistes et 11% des soignants refusent la vaccination "

VIDÉO

7:45 AM · 15 sept. 2021

https://twitter.com/medicalfollower/status/1438016224429023234


C'est pas faux ce que dit le Dr. Marty, ils n'ont rien à faire dans notre système de santé ! Qu'ils changent de métier !


RMC Story @RMCStory

9:36 AM · Sep 14, 2021

« Déprogrammations à l'hôpital de #Montélimar : Faut-il craindre une pénurie de soignants ?
Le @Drmartyufml tape du poing sur la table contre les soignants non-vaccinés : " Ils ont le même discours que la mouvance complotiste, ce n'est pas digne d'être un soignant !" #GGRMC »





https://twitter.com/i/status/1437711773738704899

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid-19 : les soignants non vaccinés résistent, quoi qu’il leur en coûte "

" Près de 800 personnes sont venues, ce mercredi, soutenir le personnel non vacciné de l’hôpital de Besançon, majoritairement les soignants qui réclament leur liberté de choix. Ces derniers risquent à présent une suspension sans rémunération. Ils ne se soumettront ni au « chantage », ni aux « menaces ». "

Aujourd'hui à 06:30

La suite de l'article ici:

https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/09/16/les-soignants-non-vaccines-resistent-quoi-qu-il-leur-en-coute

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Support électronique pour la santé publique - Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins "

(ESP:VAERS) (Massachusetts)

" Sommaire:

Les effets indésirables des vaccins sont courants mais sous-déclarés, avec moins d'un pour cent signalés à la Food and Drug Administration (FDA). Les faibles taux de déclaration empêchent ou retardent l'identification des vaccins « à problèmes », mettant potentiellement en danger la santé du public ( Tout est dit ! :-$ - fouthèse en commentaire ).

De nouvelles méthodes de surveillance des effets indésirables des médicaments et des vaccins sont nécessaires. La notification proactive, spontanée et automatisée des événements indésirables intégrée dans les dossiers médicaux électroniques (DME) et d'autres systèmes d'information a le potentiel d'accélérer l'identification des problèmes avec les nouveaux vaccins et de quantifier plus précisément les risques des vaccins plus anciens.

Le projet Electronic Support for Public Health - Vaccine Adverse Event Reporting System (ESP : VAERS) visait à créer un système généralisable pour faciliter la détection et la notification par les cliniciens des événements indésirables liés aux vaccins. Les DME disponibles pour toutes les consultations de soins ambulatoires dans un grand cabinet multispécialisé ont été utilisés. Chaque patient recevant un vaccin a été automatiquement identifié et pendant les 30 jours suivants, leurs codes de diagnostic de soins de santé, leurs tests de laboratoire et leurs prescriptions de médicaments ont été évalués pour des valeurs suggérant un événement indésirable.

Les principaux objectifs de ce projet étaient de :

Identifier les éléments de données requis et développer des systèmes pour surveiller les DME des soins ambulatoires pour les événements indésirables après l'administration du vaccin.
Préparez et soumettez en toute sécurité des rapports électroniques approuvés par les cliniciens au système national de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS).
Évaluez de manière exhaustive les performances de l'ESP : VAERS dans un essai randomisé et comparez-les aux données VAERS et Vaccine Safety Datalink existantes.
Distribuer la documentation et les logiciels d'application développés et affinés en 1 et 2 qui sont transférables à d'autres établissements de soins ambulatoires et à d'autres systèmes de DME.
Des données préliminaires ont été recueillies de juin 2006 à octobre 2009 sur 715 000 patients. Au total, 1,4 million de doses de vaccin (sur 45 vaccins différents) ont été administrées à 376 452 personnes. Parmi ces doses, 35 570 réactions possibles (2,6 pour cent des vaccinations) ont été identifiées. Il s'agit d'une moyenne de 1,3 événement par clinicien et par mois. L'équipe a conclu qu'il est possible de détecter automatiquement les événements indésirables de manière définie et de les signaler électroniquement au VAERS. Les fonctions d'aide à la décision peuvent être réaffectées, de sorte qu'en plus de détecter les maladies à déclaration obligatoire, elles puissent détecter les événements liés à la vaccination, en tant qu'événements indésirables potentiels du vaccin.

https://digital.ahrq.gov/ahrq-funded-projects/electronic-support-public-health-vaccine-adverse-event-reporting-system

( Traduction assurée par le navigateur Chomium )

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 16 septembre 2021 à 14:03

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Christian Peronne, avertit que toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d'hiver ou risquer une maladie grave.
Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni "

VIDÉO

12:35 AM · 16 sept. 2021

https://twitter.com/science_md/status/1438270149690281985

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" CHU de Nantes
350 agents refusent la vaccination
« Ces mises à pieds vont provoquer un vrai chaos dans de nombreux services » "

Document

9:08 AM · 15 sept. 2021

https://twitter.com/medicalfollower/status/1438036916239323138

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Hello fouthaise

Incroyable qu'une toubib serait prête à renoncer à son métier tout cela pour un p'ting de vaccin ............





Hello Cigarillos,

l'incroyable est devenu l'ordinaire...

Misérable,décadente civilisation...

J'envoie !

" Euthanasie aux Antilles : « Des collègues en burn out m’ont appelée pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” » "

Publié le 16 septembre 2021

" Saya Soumiah : « Au mois d’août, quand la crise est arrivée, on ne pouvait plus soigner les gens à domicile. Il a fallu les orienter vers le CHU parce qu’on manquait de concentrateur d’o xygène et d’ivermectine en ville. La prise en charge précoce, c’est primordial dans cette maladie. » En métropole pas de rupture de stock d’ivermectine, selon le président de l’Ordre des pharmaciens PACA. Délai d’acheminement par La Poste : 48 heures… Ceux qui affirment que la rupture de stock aux Antilles est voulue par l’État ne sont que d’affreux complotistes. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/euthanasie-aux-antilles-des-collegues-en-burn-out-mont-appelee-pour-me-dire-sonia-jai-tue-des-gens/

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 16 septembre 2021 à 22:12

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Une dernière niouze pour aujourd'hui:

" Covid : 54% des patients hospitalisés infectés par le virus sont complètement vaccinés
La proportion croissante de personnes vaccinées hospitalisées reflète un plus grand nombre de personnes vaccinées "

ven. 10 sept. 2021, 07:02

" Environ la moitié de tous les patients de Covid-19 hospitalisés et en soins intensifs sont entièrement vaccinés contre la maladie, selon de nouveaux chiffres.

Selon les données du Health Service Executive, un sixième des décès de personnes infectées par le virus depuis avril ont été classés comme des infections percées de patients entièrement vaccinés .

Plus d'un quart des admissions en unité de soins intensifs depuis juillet étaient également des infections à percée chez des personnes entièrement vaccinées.

La proportion de personnes vaccinées nécessitant un traitement à l'hôpital a augmenté ces derniers mois, alors que le nombre de personnes vaccinées dans la population au sens large a augmenté.

La vaccination a considérablement réduit le nombre total d'infections et réduit la gravité des infections là où elles surviennent. Cependant, le nombre d'infections percées a augmenté à mesure que la population de personnes vaccinées augmentait.

Fin août, 54% des patients Covid-19 – soit 168 patients – étaient complètement vaccinés. Quelque 44 pour cent n'étaient pas complètement vaccinés et dans 2 pour cent des cas, le statut vaccinal était inconnu.

Des données sur la vaccination étaient disponibles pour 311 des 323 patients alors hospitalisés. "

https://www.irishtimes.com/news/health/covid-54-of-hospital-patients-with-virus-are-fully-vaccinated-1.4670229

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Christian Peronne, avertit que toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d'hiver ou risquer une maladie grave.
Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni "

VIDÉO

12:35 AM · 16 sept. 2021

https://twitter.com/science_md/status/1438270149690281985


:-\

Purée ! Il a été chef de Service !
Faudrait qu'il pense à prendre sa retraite ! Le gâtisme commence à sérieusement faire des dégâts !


Est-il allé au moins vérifier ce qu'il affirme sur le site du Ministère de la Santé israélien ? Et a t-il pensé à écouter et à entendre le sympathique Pr. Cyril Cohen, Membre du Conseil sur le Vaccin - Ministère israélien de la Santé, directeur du laboratoire d’immunothérapie de l’université de Bar-Ilan en Israël, pour s’instruire :

21/08/2021 à 16:15 - Mis à jour le 21/08/2021 à 16:20
Temps de lecture: 3 minutes [/b][/i]






Le sitye du Ministrère de la santé et les graphiques UptoDate :

https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general


« Le graphique des « Malades graves à partir de 60 ans proportionnellement à la population » – Vaccination - חולים קשה - התחסנות »


- La courbe bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
- La courbe rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
- La courbe verte : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא




Regarde la courbe verte ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, la courbe bleue les non vaccinées et la courbe rouge les partiellement vaccinés !

Tu vois les tendances des courbes vertes et rouges versus la bleue représentant les non vaccinés ?
Donc arrête de raconter n'importe quoi ! Ca changera ! :-)


« « Répartition des malades graves dans les différentes tranches d’âge proportionnellement à leur population » : חולים פעילים - גיל והתחסנות »

En bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
En rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
En vert : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא



Regarde les barres vertes ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, les barres bleues, les non vaccinées et les barres rouges partiellement vaccines !

Après visionnage des graphiques à jour au 15 septembre, si tu n’as pas compris que la vaccination, qu’elle soit totale ou partielle est efficace contre les formes graves, c’est à désespérer, pour être poli !

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 17 septembre 2021 à 00:15

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves C'est pas faux ce que dit le Dr. Marty, ils n'ont rien à faire dans notre système de santé ! Qu'ils changent de métier !


RMC Story @RMCStory

9:36 AM · Sep 14, 2021

« Déprogrammations à l'hôpital de #Montélimar : Faut-il craindre une pénurie de soignants ?
Le @Drmartyufml tape du poing sur la table contre les soignants non-vaccinés : " Ils ont le même discours que la mouvance complotiste, ce n'est pas digne d'être un soignant !" #GGRMC »





https://twitter.com/i/status/1437711773738704899


voilà un message rempli d’allégresse..!

des gens qui y ont des bac plus 12..

c'est juste à mettre au rebut...?

mdr...

mais toi t'as combien en dessous de la ligne de flottaison..?

sourire...

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 17 septembre 2021 à 00:19

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " CHU de Nantes
350 agents refusent la vaccination
« Ces mises à pieds vont provoquer un vrai chaos dans de nombreux services » "

Document

9:08 AM · 15 sept. 2021

https://twitter.com/medicalfollower/status/1438036916239323138


Foutaise, tu devrais lire ça! :-)

Du jamais vu ! Manifestation monstre devant le CHU de Rouen comptant 10 300 personnels au CHU de Rouen, manifestation contre l’obligation du passe sanitaire et la vaccination  ! Personne ne manquait à la pelle ! :-)

12 manifestants selon les journalistes ... 1 200 selon les syndicats ! Ya pas Photo ! Comment font les organismes de comptage ?  :-$


Dr Jean-Jacques Fraslin @Fraslin
· 11h
Mathieu Normand @oMatnor
9:11 AM · Sep 15, 2021

« Une douzaine de personnels et de soutiens ont répondu présent à l'appel au rassemblement devant le #CHU de #Rouen contre l'obligation du #PassSanitaire et la suspension des soignants. »




https://pbs.twimg.com/media/E_ULD8PWUAQgiXF?format=jpg&name=large

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " CHU de Nantes
350 agents refusent la vaccination
« Ces mises à pieds vont provoquer un vrai chaos dans de nombreux services » "

Document

9:08 AM · 15 sept. 2021

https://twitter.com/medicalfollower/status/1438036916239323138


Bah tant pis ! Une majorité écrasante de professionnels de santé médecins, Pr. ... sont pour l'obligation de vaccination, lorsqu'on exerce une vocation comme les professionnels de santé,


Oublié le Primum non nocere ?



« « Perte de sens, perte d’éthique : quand on brûle ses diplômes… » : un collectif réclame des sanctions contre les soignants antivax »Publié le 14/09/2021


« CONTRIBUTION - Ils ont fait ça ! Le mois dernier des soignants hostiles à l’obligation vaccinale ont brûlé collectivement leurs diplômes. Devant la montée des oppositions quelques fois violentes chez les soignants, des personnalités du monde de la santé, médecins et représentants d’associations de malades expriment dans une tribune leur incompréhension et « un sentiment de honte ». Les 138 signataires appellent les ordres professionnels, les sociétés savantes et les syndicats à intervenir et suggèrent une radiation des protestataires.


Choquant !

Ces images de personnes se réclamant comme des professionnels de santé qui brûlent leurs diplômes pour protester contre la vaccination obligatoire et le passe sanitaire ont soulevé, chez beaucoup de professionnels impliqués dans cette terrible lutte contre la Covid, un sentiment de honte. Plus encore, ce geste est ressenti comme une trahison, un clivage profond sur le plan de l’éthique, de la déontologie et de l’humanisme au sein de la communauté des soignants. Quant aux patients, aux familles et autres aidants, c’est aussi bien une incompréhension totale qu’une une révolte complète pour toutes celles et tous ceux qui ont contracté cette maladie dans un établissement de soins. Certains en sont morts ! Quoi de pire que d’entrer dans un établissement de soins pour une intervention bénigne et de décéder de la Covid !


Oublié le Primum non nocere ?

« En premier, ne pas nuire ». En vertu de ce principe fondamental, il n’est pas tolérable, quand on s’occupe de personnes en situation de vulnérabilité, de les mettre, par sa pratique professionnelle, en situation de danger. Or, le refus de se vacciner contre une maladie aussi contagieuse est en flagrante contradiction avec ce principe fondateur des soins depuis l’antiquité. Déjà, lors d’épidémies de grippes saisonnières avait-on vu des EHPAD perdre un nombre significatif de pensionnaires du fait d’une infection transmise par les professionnels. Ceci avait contraint les autorités à instaurer une obligation vaccinale qui est malheureusement restée lettre morte. »



https://www.lequotidiendumedecin.fr/opinions/perte-de-sens-perte-dethique-quand-brule-ses-diplomes-un-collectif-reclame-des-sanctions-contre-les

« En premier, ne pas nuire ». En vertu de ce principe fondamental, il n’est pas tolérable, quand on s’occupe de personnes en situation de vulnérabilité, de les mettre, par sa pratique professionnelle, en situation de danger. Or, le refus de se vacciner contre une maladie aussi contagieuse est en flagrante contradiction avec ce principe fondateur des soins depuis l’antiquité. Déjà, lors d’épidémies de grippes saisonnières avait-on vu des EHPAD perdre un nombre significatif de pensionnaires du fait d’une infection transmise par les professionnels. Ceci avait contraint les autorités à instaurer une obligation vaccinale qui est malheureusement restée lettre morte. »[/i]


https://www.lequotidiendumedecin.fr/opinions/perte-de-sens-perte-dethique-quand-brule-ses-diplomes-un-collectif-reclame-des-sanctions-contre-les





Mais à ces professionnels de santé contestataires, quittez le milieu de la santé et faites une bonne action ... pour la science ! :-)

L'Institut Pasteur Lille manque cruellement de patients pour leurs essais cliniques anti Coivd-19, faites donc don de votre corps ... plus précisément de votre Back Orifice ... et entrez par la même o ccasion dans l'histoire ! :-$




« L'essai clinique de suppositoires anti Covid-19 à l'Institut Pasteur manque de patients »

« L’essai doit mesurer l’efficacité du clofoctol en suppositoire dans la prévention de l’hospitalisation et dans la prise en charge précoce de patients atteints du coronavirus.

ACTUALITÉS
06/09/2021 21:42 CEST
AFP »



« CORONAVIRUS - L’Institut Pasteur de Lille a annoncé ce lundi 6 septembre avoir recruté son premier patient et être à la recherche de centaines d’autres pour la deuxième phase d’un essai clinique pour la recherche d’un traitement contre le Covid-19. »

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lessai-clinique-de-suppositoires-anti-covid-19-a-linstitut-pasteur-manque-de-patients_fr_61366b54e4b0f1b97064a459


https://pasteur-lille.fr/

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

l'incroyable est devenu l'ordinaire...

Misérable,décadente civilisation...

J'envoie !

" Euthanasie aux Antilles : « Des collègues en burn out m’ont appelée pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” » "

Publié le 16 septembre 2021

" Saya Soumiah : « Au mois d’août, quand la crise est arrivée, on ne pouvait plus soigner les gens à domicile. Il a fallu les orienter vers le CHU parce qu’on manquait de concentrateur d’o xygène et d’ivermectine en ville. La prise en charge précoce, c’est primordial dans cette maladie. » En métropole pas de rupture de stock d’ivermectine, selon le président de l’Ordre des pharmaciens PACA. Délai d’acheminement par La Poste : 48 heures… Ceux qui affirment que la rupture de stock aux Antilles est voulue par l’État ne sont que d’affreux complotistes. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/euthanasie-aux-antilles-des-collegues-en-burn-out-mont-appelee-pour-me-dire-sonia-jai-tue-des-gens/


Coucou fouthaise

Aberranttttttttttt

Edifiant

Ecoeurant

Scandaleux

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Stalingrad de Macron : seulement 1% des soignants non-vaccinés suspendu… "

16 septembre 2021

" 1% seulement des soignants non-vaccinés a fait l'objet d'une mesure de suspension. Pour l'instant, les autres semblent en état de lévitation administrative, signe tangible que, sans le dire, et derrière des communiqués triomphalistes aux accents de coups de menton, le gouvernement est impuissant à mater la résistance au vaccin obligatoire dans les services de santé. Cet aveu de faiblesse devrait revigorer les mouvements de réaction aux injonctions présidentielles.



Combien de soignants ont-ils été suspendus hier ? 3.000 selon le ministre Véran, dont on ne contestera pas les chiffres, puisqu’il adore jouer au Clémenceau (dans sa version briseur de grève, s’entend). Comme il l’a lui-même souligné, ces 3.000 suspensions doivent être rapportées aux 2,7 millions de soignants. Donc, pour travailler avec une cotte mal taillée, on dira que le ministère de la Santé a suspendu hier 0,1% des soignants parce qu’ils n’avaient pas obéi à l’obligation vaccinale.
Le chiffre dérisoire de 3.000 suspensions

En valeur absolue, 3.000 suspensions, ça impressionne. Rapportées à la masse des non-vaccinés, ce chiffre interroge sur le recul du gouvernement en matière d’obligation vaccinale.

En effet, hier, Gabriel Attal affirmait que 10% des soignants n’étaient toujours pas vaccinés, soit un volume de 270.000 soignants, 300.000 peut-être… "

La suite de l'article + vidéo s ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/16/stalingrad-de-macron-seulement-1-des-soignants-non-vaccines-suspendu/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Scandale France : l’ANSM révèle “une surreprésentation de patients en réanimation” avec le vaccin Janssen "

14 septembre 2021

" L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) a publié un rapport consulté par Lecourrier-du-soir.com, ce 13 septembre, soulignant “un nombre important de cas d’échec vaccinal avec le vaccin Janssen. La révélation a été faite par l’agence dans la conclusion de son rapport de 38 pages.

Ainsi, en concluant le rapport, l’ANSM précise : “depuis le début de la campagne vaccinale, 558 cas d’effets/évènements indésirables ont été déclarés et analysés pour le vaccin covid-19 Janssen® par le réseau français des Centres Régionaux de Pharmacovigilance, dont 217 graves (38,9%). Les données analysées correspondent pour la majorité à des effets indésirables attendus ou non graves, en particulier des effets de réactogénicité et des malaises majoritairement d’allure vagale”.

Et l’ANSM d’ajouter : “un signal potentiel a été mis en évidence devant un nombre important de cas d’échec vaccinal avec le vaccin Janssen®, avec des patients en réanimation ou décédés de la COVID-19, la plupart présentant des comorbidités à risque de forme grave. De plus, une alerte a été relayée par 2 CRPV (Marseille et Tours) concernant la surreprésentation de patients vaccinés par Janssen en réanimation. Le taux d’incidence des échecs notifiés est de 3,78 / 100 000 personnes vaccinées. Des investigations sont en cours.”

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-france-lansm-reconnait-une-surrepresentation-de-patients-en-reanimation-avec-le-vaccin-janssen/


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123