|
|
|
" Une nouvelle fraude scientifique à l’origine du pass « sanitaire » "
"
Le texte que j’ai l’honneur et la joie de présenter ici est dû à la plume sagace de M. Guilhem Roux. Au bénéfice d’une double formation en science et en philosophie, l’auteur est docteur en philosophie des sciences, ce qui lui fournit des armes pour s’aventurer dans la pétaudière de la science falsifiée (il n’y a pas d’autre mot) qui prévaut aujourd’hui.
Il revient dans son texte sur une affaire qui n’aura échappé qu’aux désinformés heureux de leur captivité dans la grande fabrique de l’ignorance (qui sont certes bien nombreux). A l’appui de la décision, scientifiquement absurde et politiquement orwellienne, d’imposer un pass dit sanitaire, il y a une (nouvelle) fraude scientifique perpétrée par un quarteron de faussaires récidivistes membres du « Conseil scientifique » français. Ces tristes sires ont été de tous les mauvais coups en fournissant au fur et à mesure des papiers truqués à l’appui des décisions liberticides de leur gouvernement.
Noyant derrière des équations bidon et des courbes fumeuses une intention toute politique, ils auraient pu faire illusion s’ils n’avaient trouvé sur leur route le mathématicien-chercheur Vincent Pavan. Celui-ci, maître de conférences à l’Université d’Aix-Marseille, a implacablement mis en lumière les turpitudes des dévoyés : modèle mathématiques absurdes, courbes ne correspondant pas aux données avancées, bidouillages pour arriver à des conclusions arrêtées par avance, bref tout un arsenal de contrefaçons cousues de fil blanc pour un œil averti mais non le commun des mortels. "
La suite de l'article ici:
https://anthropo-logiques.org/la-science-lhypothese-et-le-politique-comment-la-mauvaise-science-a-pris-le-pouvoir-sur-la-democratie/
|
|
Citation de fouthese
" CHU de Nantes
350 agents refusent la vaccination
« Ces mises à pieds vont provoquer un vrai chaos dans de nombreux services » "
Document
9:08 AM · 15 sept. 2021
https://twitter.com/medicalfollower/status/1438036916239323138
« Covid-19 : des taux de vaccination très élevés dans les hôpitaux bretons »
Mercredi 15 septembre 2021 à 18:29 -
Par Céline Guétaz, France Bleu Armorique, France Bleu Breizh Izel
« A partir de ce mercredi 15 septembre, les personnels de santé doivent être vaccinés pour pouvoir travailler.
En Bretagne, les taux de vaccination dans les hôpitaux publics et privés sont très élevés.
Moins de 1% de l'effectif n'est pas vacciné au CHRU de Brest.
Même constat au CHU de Rennes. ...»
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-des-taue-vaccination-tres-eleves-dans-les-hopitaux-bretons-1631712900
|
|
Vrai ou Fake ? Un décryptage France Info
Julien Pain @JulienPain
7:01 AM · Sep 17, 2021
« Pourquoi autant de doutes sur les vaccins en Martinique? Quelques éléments de réponse. D'abord parce qu'il existe une méfiance importante envers l'Etat, renforcée par le scandale du #chlordécone. Ensuite parce que des activistes ont lié combat indépendantiste et crise sanitaire. »
https://twitter.com/i/status/1438760033010036738
|
|
Pour éclairer les lecteurs de smail, s'ils ne sont déjà pas au courant, qui sont les QAnons français diffusant la propagande et les fèques News d'extrême droite complotiste.
Curieux vous, en connaissez à n'en pas douter certains postés ici !
« Les QAnons français : qui sont-ils ? »
Publié par Maxime Macé & Pierre Plottu | 4 août 2021 | Analyse & décryptage
« Né aux États-Unis, le mouvement complotiste QAnon a essaimé un peu partout dans le monde et notamment en France, où il surfe sur le complotisme sanitaire. »
https://www.conspiracywatch.info/les-qanons-francais-qui-sont-ils.html
|
|
Un rappel à la Loi:
" -Une avocate nous explique sur canal 10 que depuis la veille de la soi-disant obligation vaccinale des soignants, le décret d'application n'est toujours pas paru.
La loi est donc inapplicable.
Il ne reste que des menaces "
VIDÉO
9:29 PM · 15 sept. 2021
https://twitter.com/Diogene_2020/status/1438223587891109900
|
|
" RUPTURE - 30 305 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant un vaccin Covid-19 en Angleterre au cours des 6 premiers mois de 2021 selon les données de l'ONS "
" Les données officielles de l'Office for National Statistics ont révélé par inadvertance que 30 305 personnes sont décédées dans les vingt et un jours après avoir reçu un vaccin Covid-19 en Angleterre au cours des 6 premiers mois de 2021.
Des dizaines de demandes d' accès à l' information ont été adressées à Public Health England (PHE) au cours des derniers mois pour demander combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant le vaccin contre le Covid-19, mais à chaque fois, PHE a affirmé qu'ils le faisaient. « ne pas détenir les informations demandées ». "
https://theexpose.uk/2021/09/15/30k-people-died-within-21-days-of-having-a-covid-19-vaccine-in-england/
( Traduction assurée par le navigateur Chromium )
|
|
" Ce que j'alerte depuis des mois est en train d'arriver en Israel !
Explosion des cas chez les vaccinés à cause des ADE, les Anticorps Facilitant les infections fabriqués par ces vaccins
Le nombre de morts va exploser en France cet hiver
URGENT
stopper vaccinations + IVERMECTINE "
12:24 AM · 18 sept. 2021
https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1438992392741339142
|
|
|
|
|
|
" Pour moi cè la video de Raoult la + interessante
Elle donne des explications de ce qu’est la vie et la mort de SARS-CoV-2 et elle conforte mon idée sur l’origine du mal
Une baffe magistrale aux experts TV avec leur sempiternel «Seule la vax met fin a une épidémie»
CQFD "
VIDÉO
11:19 AM · 16 sept. 2021
https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1438432282931519492
Modifié il y a 3 ans, le samedi 18 septembre 2021 à 15:00
|
|
Citation de cigarillos44
Coucou fouthaise
Aberranttttttttttt
Edifiant
Ecoeurant
Scandaleux
Hello Cigarillos,
je rajoute volontiers.........
" Ah voilà une vidéo que j’attendais depuis longtemps
J’avais demandé à mes followers platinum de s’y coller car il y avait la matière pour en faire 2h de leurs contradictions.. Deray l’escroc expert @LCI
@BFMTV
Blachier Megarbane où il est, où ils sont les zôt influenceur FakeNews "
VIDÉO
2:54 PM · 18 sept. 2021
https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1439211264752947209
|
|
" Données relatives aux vaccins : l'ANSM ne possède pas les informations demandées par Me Teissedre "
Publié le 16/09/2021
" Les fabricants de vaccins covid-19 ont obtenu des autorisations de mise sur le marché conditionnelles (AMMC) auprès de l’EMA (Agence européenne du médicament). Ces autorisations nécessitent le respect d’un calendrier comprenant des points d’étapes, notamment pour ce qui s'agit des demandes de renouvellement, qui doivent s’effectuer tous les six mois. De plus, certains documents sur la composition des vaccins entres autres choses, devaient être versés au dossier par les fabricants.
Saisi par trois associations dont BonSens, la LNLV (Ligne nationale pour la liberté des vaccinations) et l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante), Me Teissedre avait d’abord envoyé un courrier à l’ANSM pour demander les informations. Devant l’absence de réponse, il a déposé un référé-liberté auprès du Conseil d’État pour enjoindre l’Agence nationale de sécurité du médicament à répondre à ses questions. "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/donnees-vaccins-ansm-ne-sait-pas-repondre-a-me-tesseidre
|
|
" Convoqué par l'Ordre des médecins du Rhône, le Pr Trouillas fait naître une "Révolte des malades"
Publié le 18/09/2021 à 13:45
" Jeudi 16 septembre, le Pr Trouillas - neurologue reconnu et spécialiste des formes neurologiques graves de la maladie de Lyme, a été convoqué par l'Ordre des médecins du Rhône pour avoir traité une patiente tétraplégique par des antibiotiques, au-delà de 28 jours. Cette convocation fait suite à une série de plaintes identiques provenues de différents médecins de la région, mais d'aucun patient. Considérant cela comme "un montage de toute pièce", "un scandale absolu", voire "une conjuration coordonnée de l'Ordre et de la sécurité sociale", Paul Trouillas ne s'est pas défendu seul.
En effet, le jour de l'audience, ce sont ses propres patients qui sont venus jusqu'à la chambre disciplinaire pour manifester leur profond désaccord. C'est ce qu'il a appelé la "Révolte des malades". "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pr-trouillas-convoque-ordre-lyme-revolte-des-malades
|
|
" Ils ont tué des gens pour les profits des vaccins – Paul Craig Roberts "
Le 5 août 2021
" Par USAWatchdog.com de Greg Hunter (Corrigé et mis à jour)
Le journaliste primé international et ancien secrétaire adjoint au Trésor, le Dr Paul Craig Roberts, affirme que les preuves sont claires que les vaccins Covid ne sont pas sûrs et efficaces. Le Dr Roberts dit: «Alors, pourquoi la pression pour passer outre les droits civils de chacun à vacciner lorsque vous avez des informations qu'elle ne protège pas. Cela ne réduit pas les infections, et nous avons tous ces cas de maladies causées par le vaccin. Nous voyons également Biden dire, vite, approuvons-le pleinement. Pourquoi veulent-ils l'approuver pleinement? S'ils doivent admettre qu'il existe des remèdes après tout, ils doivent arrêter d'utiliser le vaccin. Cela affectera les bénéfices. Cela affectera tous les cours des actions gonflés des sociétés de vaccins. Ils vont tous s'effondrer. . . . Donc, ils protègent l’investissement dans la tromperie de Covid. »
Roberts souligne également : « Nous avons un gouvernement qui fait avancer une politique que les propres documents internes de Pfizer montrent qu'elle est erronée à 120 %. C'est ce qu'il faut expliquer. Pourquoi, alors que l'information est maintenant diffusée, et pas seulement sur Internet, mais dans les médias eux-mêmes du New York Times et du Washington Post. Nous savons maintenant que le vaccin (Pfizer) cite, "rien pour réduire le risque global de décès par Covid", citation fermée. Les soi-disant « percées » sont concentrées parmi les vaccinés, pas parmi les non vaccinés. De plus, les vaccinés propagent le virus aussi facilement que les non vaccinés. C'est dans le document interne (Pfizer) qui a été publié, et c'est dans le New York Times et le Washington Post. . . . Il dit également que procéder à la vaccination est une énorme erreur grave. Cela n'a aucun sens. . . . Il y a des agendas qu'ils ont gardés secrets. Nous savons que l'un d'eux est le profit. L'un d'eux est le contrôle. Alors la question demeure, existe-t-il d'autres programmes plus sombres tels que le contrôle de la population ? Voulaient-ils un vaccin qui rende les femmes stériles ? Voulaient-ils un vaccin qui tue les gens afin de réduire la population ? Nous ne savons pas. Mais étant donné qu'ils s'efforcent de vacciner les non vaccinés alors qu'ils savent pertinemment que cela va faire plus de mal que de bien,
Le Dr Roberts souligne également que seul un petit nombre de réactions indésirables au vaccin sont signalées. Roberts dit pour un nombre plus précis, multipliez les 1,8 million de blessés européens et 18 000 à 20 000 décès par un facteur de 10. Roberts dit : « Vous obtenez 18 millions de blessés et 200 000 décès en Europe. Faites les mêmes calculs en Amérique, et vous obtenez un nombre énorme, and that is only the United States and Europe "
https://usawatchdog.com/they-killed-people-for-vaccine-profits-paul-craig-roberts/
( Texte partiellement traduit par le navigateur Chromium )
|