" Classe dominante : « Le COVID sera là pour toujours, alors habituez-vous à des « piqûres de rappel sans fin » ». "
10 septembre 2021
" La classe dirigeante ne s’arrête pas. Ils nous disent exactement ce qu’ils prévoient de faire à nous, leurs esclaves. Nous sommes censés recevoir des « piqûres de rappel sans fin » à la demande, quand les dirigeants nous le demandent.
Le Dr Kerry Chant, responsable de la santé en Australie, déclare que le COVID sera avec nous « pour toujours » et que les gens devront « s’habituer » à recevoir des rappels de vaccins sans fin, selon un rapport de Summit News. « Nous devons nous habituer à être vaccinés avec les vaccins COVID pour l’avenir … Je ne peux pas voir que COVID ne va pas être avec nous pour toujours », a déclaré Chant lors d’une conférence de presse la semaine dernière.
Rejoignez la famille divulgation.fr sur Telegram
La raison pour laquelle le COVID sera toujours là est que les médias grand public, sous le commandement de la classe dirigeante, s’assurent qu’il reste dans les nouvelles. Toute la journée
chaque jour, nous en entendons parler et nous savons à quel point c’est mauvais. La propagande est sans fin. Vous pouvez facilement vous débarrasser de COVID immédiatement en éteignant votre télévision. "
" Alexandra Henrion-Caude sur les effets de la #vaccination sur la fertilité "
« On ne sait pas si ils pourront avoir des enfants
je suis obligé de répondre que sur le plan de la science, sur la totalité des observations que nous avons, nous avons tout lieu de nous inquiéter ».
Citation de alice-2
Absolument, preuve qu'il y a bien une volonté de faire du mal avec leur saloperie
Hello Alice,
je complète.........
" Biotechnologie & Santé
Flagrant délit de Fascisme COVID en Israël "
Depuis 1 semaine
" Tous les pays le font : mentir au peuple pour imposer la volonté du Quatrième Reich… Mais il semble qu’en Israël, il y a bien un Dieu qui veille sur Son peuple…
Ignorant qu’il se trouvait devant un micro allumé et qu’il était diffusé en direct sur une chaîne de télévision, le ministre israélien de la santé, Nitzan Horowitz, a admis que les passeports vaccinaux visaient principalement à contraindre les personnes sceptiques à se faire vacciner.
« Imposer des règles de ‘laissez-passer vert’ à certains lieux n’est nécessaire que pour faire pression sur les membres du public afin qu’ils se fassent vacciner, et non pour des raisons médicales, a déclaré le ministre israélien de la Santé, Nitzan Horowitz, dimanche, avant la réunion hebdomadaire du Cabinet.
Ignorant que ses propos étaient retransmis en direct à la nation sur la chaîne 12, M. Horowitz a déclaré à la ministre de l’intérieur Ayelet Shaked que non seulement le laissez-passer vert devait être supprimé pour pouvoir dîner dans les restaurants en plein air, mais aussi : « Pour les piscines aussi, pas seulement dans les restaurants. »
« D’un point de vue épidémiologique, c’est vrai », a déclaré Horowitz, ajoutant : « Le fait est que, je vous le dis, notre problème, ce sont les gens qui ne se font pas vacciner. Nous devons [les influencer] un peu, sinon, nous ne sortirons pas de cette [situation de pandémie]. »
Citation de cigarillos44
VIVE CETTE INFIRMIERE
Aux chiottes certains vaccinés n'ayant de cesse nous les briser avec leurs arguments de papier bouilli ...........le carnaval c'est en février/mars
Hello Cigarillos,
il y en a pour gloser sur le carnaval sanitaire...
Démonstration:
" Le paradigme du confinement est en plein effondrement "
" Le texte qui suit a été publié dans The American Institute for Economic Research par le directeur rédactionnel de l’Institut, Mr Jeffrey Tucker,
Celui-ci m’ayant fort aimablement autorisé à re-publier son texte, je m’empresse de le faire en ayant pu m’appuyer sur une traduction de qualité réalisée par le site Anguille sous roche.
Mr Tucker revient ici sur l’effondrement magistral en cours du dogme confiniste. J’ai inlassablement fait savoir à quel point cette mesure est moyenâgeuse et absurde, faisant partie de celles que l’on savait très bien devoir éviter étant donné son inutilité à juguler une pandémie tout en multipliant les dégâts dans des proportions tragiques.
Cette évidence s’étant vérifiée à nouveau au cours de l’année écoulée, nous arrivons à ce moment singulier où ce dogme prend l’eau de toutes parts et est en voie d’effondrement alors que les irresponsables (ou les criminels, le temps nous le dira) qui nous l’ont infligé s’enfoncent toujours plus loin dans le mensonge public et le négationnisme des éléments de réalité pertinents. Avec une presse qui ne sait plus penser, faire son boulot ni remplir son rôle… "
Citation de fouthese
" Alexandra Henrion-Caude sur les effets de la #vaccination sur la fertilité "
« On ne sait pas si ils pourront avoir des enfants
je suis obligé de répondre que sur le plan de la science, sur la totalité des observations que nous avons, nous avons tout lieu de nous inquiéter ».
« Un vaccin contre le Covid-19 rend-il les femmes stériles ? Non, répondent des experts »
AFP Canada, AFP Allemagne, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 14 décembre 2020 à 15:30
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Des publications, partagées plusieurs milliers de fois, sur les réseaux sociaux affirment que le vaccin Pfizer contre le Covid-19 pourrait entraîner une infertilité chez les femmes. Mais plusieurs scientifiques ont expliqué à l'AFP que cette hypothèse était à ce jour scientifiquement infondée et même quasiment impossible. »
A moins qu'elle se base sur l'expertise de la rappeuse Nicki Minaj ?
Euh ... Ici sur Smail c'est plutôt les pastèques qui enflent !
« Vaccins et impuissance: des affirmations virales infondées après un tweet de Nicki Minaj »
Louis Baudoin-Laarman, AFP Etats-Unis, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 22 septembre 2021 à 11:03
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« "Mon cousin à La Trinité ne va pas se faire vacciner parce que son ami l'a fait et est devenu impuissant". Ce tweet de la célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj, suivie par 22,8 millions d'abonnés sur le réseau social, a été partagé plusieurs dizaines de milliers de fois. Mais aucun incident de ce type n'a été rapporté au 15 septembre, selon le ministère de la Santé du pays et des experts ont expliqué à l'AFP que le risque qu'une injection cause un problème d'impuissance ou une infertilité est infondé à ce stade.
"Mon cousin à La Trinité ne va pas se faire vacciner parce que son ami l'a fait et est devenu impuissant. Ses testicules ont enflé", a écrit la star du hip hop sur son compte le 13 septembre 2021. »
Ce qui est surprenant c’est qu’il y ait encore des crétins pour croire ces conneries !
Un beau florilège d’âneries plus bêtes les unes que les autres ! Et elle est infirmière Que fait le conseil de l’ordre pour recadrer cette bonimenteuse ignorante ? Ça fait peur !
- On ne peut pas « isoler » le corona avec les PCR ? Prouvé plus que prouvé !
- Le masque ne sert à rien ? De nombreuses études sérieuses ont démontré le contraire, il assure une réelle protection !
- Le virus est trop petit pour être arrêté par les masques chirurgicaux ? Faux archi faux, ils sont très efficaces , le virus ne se déplace pas tout seul, mais sur des micro gouttelettes ou des aérosols !
- pour protéger contre les micro gouttelettes projetées lorsque l’on parle… celles-ci ne passent pas à travers le masque. Elle confond micro-goutelettes et aérosols, ces derniers principalement diffusés en réa chez les personnes intubées ou oxygénées !
Les prélèvements RT-PCR, ne touchent pas le cerveau, pour ce qui la concerne, encore faut-il en avoir un ! Elle devrait réviser ses cours d'anatomie… si elle est réellement infirmière, cela lui évitera de raconter une fois de plus une ânerie ou de mettre en danger les patients si elle effectue les tests RT-PCR !
« Les tests PCR n'atteignent pas "la plaque cribriforme" et sont plus efficaces que des tests salivaires »
Marie Genries, AFP Belgique Facebook Twitter Email Publié le jeudi 24 décembre 2020 à 16:00Mis à jour le mardi 29 décembre 2020 à 13:00
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
«Non, ce schéma ne montre pas un test PCR risquant d'endommager l'hypophyse »
Sami Acef, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 14 septembre 2021 à 10:16Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 à 10:56
« Un schéma montrant une fine tige bleue enfoncée profondément par voie nasale et une légende : "l'insertion de l'écouvillon profondément dans le nez (...) peut également endommager l'hypophyse" : ce visuel, partagé près d'un millier de fois en une semaine, et qui circulait également au printemps dernier, laisse entendre que les tests RT-PCR destinés à détecter le coronavirus causent des dommages autour du cerveau.
Problème : ce schéma montre en réalité le traitement chirurgical d'une tumeur hypophysaire, et, si n'importe quelle procédure peut toujours présenter le risque d'être mal réalisée, les différents dommages potentiels mentionnés sont extrêmement rares voire impossibles en ce qui concerne l'hypophyse, lors d'un test effectué correctement, selon les véritables auteurs du schéma, et une experte, interrogés par l'AFP. »
- Jamais un patient n’a eu d’effets secondaires, voire de décès, avec la vaccination pour la grippe ? C’est totalement faux de plus l’efficacité des vaccins pour la grippe saisonnière est de l’(ordre de 50 / 55 % d’efficacité, les vaccins covid-19 entre 88 et 96 % !
Euh et elle est infirmière ? Au secours ! Qu’elle change de métier cette pauvre fille, elle n’a rien à faire dans la santé !
- Ils ne sécrétent s les bonnes hormones, parce qu’ils s’étouffent !
- Bah pauvre idiote ! Où est passée l’étude de Henrion-Caude et Wonner sur les masques et leur danger pour les enfants avec constat d'huissier ? Bah oui elles sont où les conclusions de cette études ? Elles ont perdu le document ?
Bah oui Ras, tout est normal ! Alors je comprends bien pourquoi elles n’en parlent plus ces bonimenteuses !
- Un ministre qui n’a jamais fait médecine ! Ah oui lequel ? Olivier Véran ?
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 24 septembre 2021 à 03:47
" Italie : vaccination obligatoire pour tout le monde… sauf pour les députés ! "
Publié le 18 septembre 2021
" Adopté le 16 septembre en conseil des ministres, un projet de loi élargit le pass sanitaire à tous les travailleurs du public et du privé en Italie, à partir du 15 octobre. Déjà obligatoire dans les écoles et les établissements sociaux et de santé, il n'exclut donc que les chômeurs et les retraités. "
" Suspension des soignants non vaccinés : « Ce ne sont pas des délinquants », plaide Alexis Corbière "
_
21 982 vues
17 sept. 2021
142 commentaires
Dont celui-ci:
- " Si la vaccination n'était pas intéressée financièrement, tous les vaccins russe, cubain, chinois et notamment Sanofi et Valneva (français ! ) seraient proposés !
Laissez l'individu choisir, tant pour la vaccination que le vaccin, c'est ça la liberté vaccinale "
" ” Raoult devrait Avoir le Prix Nobel de l’Humilité Face à d’Autres Médecins et leurs Chiffres Magouillés !” Les Mots Forts du Professeur Henri Joyeux "