alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" On a enfin des résultats sur les conséquences du Pfizer sur les souris et on comprend mieux pourquoi ils refusent les autopsies post injections pour les humains décédés "

Publié le 28 septembre 2021

" Ne dites plus »on n’a pas le recul « , malheureusement les études confirment les pires inquiétudes

La fameuse protéine spike induite par la vaccination ne disparait pas rapidement mais demeure plusieurs semaines dans l’organisme occasionnant des dégâts qui rappellent celles de sa cousine induite par la contamination .

C’ est une catastrophe si par malheur l’injection ne se fait pas dans le muscle mais dans une veine, une catastrophe également si le vacciné est déjà contaminé ou le devient dans les jours qui suivent.

On comprend mieux l’explosion des décès attibués à la covid au printemps dernier en pleine phase vaccinale, on comprend mieux les effets secondaires…Il ne faut pas se contenter du résumé de l’étude (les injections intra veineuses sont dangereuses) mais bien lire une fois de plus tout le matériel complémentaire .

Résultats d’autopsies humaines "

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2021/09/28/on-a-enfin-des-resultats-sur-les-consequences-du-pfizer-sur-les-souris-et-on-comprend-mieux -pourquoi-ils-refusent-les-autopsies-post-injections-pour-les-humains-decedes/

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 30 septembre 2021 à 15:21

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Une nouvelle étude italienne (financée par la fondation Zuckerberg), démontre que la contagiosité des vaccinés et des non vaccinés est identique "

Publié le 30 septembre 2021

" Le vaccin ne protège pas de la contamination, les conclusions de l’étude sont sans appel, des tests et des masques pour tout le monde

« Nous n’avons trouvé aucune différence significative dans les valeurs seuils du cycle entre les groupes vaccinés et non vaccinés, asymptomatiques et symptomatiques infectés par le SRAS-CoV-2 Delta. Compte tenu de la proportion substantielle de cas de percée vaccinale asymptomatique avec des niveaux viraux élevés, des interventions, y compris le masquage et les tests, devraient être envisagées pour tous dans les contextes où la transmission du COVID-19 est élevée. »

Une preuve de plus de l’inutilité du passe "

La suite de l'article + documents ici:

https://pgibertie.com/2021/09/30/une-nouvelle-etude-italienne-financee-par-la-fondation-zuckerberg-demontre-que-la-contagiosite-des-vaccines-et-des-non-vaccines-est-identique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Tour d'horizon de la propagande COVID : le jeu d'escroquerie « Experts Say » "

MERCREDI 29 SEPT. 2021 - 12:28

" Les dernières mises à jour sur la « nouvelle normalité » – faisant la chronique des mensonges, des distorsions et des abus de la classe dirigeante.

Dans les médias d'entreprise et d'État, « les experts disent » comme préfixe d'une affirmation, ou un slogan qui en justifie une, est le plus grand drapeau rouge dans les articles liés à COVID.

Le slogan souvent perroquet, tel qu'exploré ici, sert plusieurs objectifs simultanément :

Décourage l'analyse indépendante et critique (nous y reviendrons plus tard)
Donne la perception de légitimité/d'autorité à des affirmations qui pourraient ne pas le mériter, et souvent ne le méritent pas
Permet au point de vente de pousser les récits sans fournir d'informations spécifiques pour les étayer (« Cette information spécifique [comme une étude] montre… » devient plutôt « quelqu'un présenté comme une source crédible, qui peut ou non avoir une opinion qualifiée, et qui peut ou non avoir un ordre du jour non divulgué, dit… ")
Fournit une couverture aux sources anonymes qui évitent de rendre des comptes pour avoir poussé la désinformation dans la conscience publique
Pièce A; L'effondrement épique des « experts disent » COVID-Origined-in-Bats-Theory
Nulle part, peut-être, la folie du point de discussion « selon les experts » n’est mieux illustrée que dans les premières tentatives des médias d’État pour obscurcir les véritables origines du nouveau coronavirus.

Pour pousser le récit selon lequel le SRAS-CoV-2 est originaire des chauves-souris - ce qui, ironiquement, est et a toujours été en soi une affirmation sans fondement - les médias d'État ont fait défiler une armée sans fin d'"experts" pour postuler que COVID, sans l'ombre d'un doute , provenait de chauves - souris :

« Nous sommes solidaires pour condamner fermement les théories du complot suggérant que le COVID-19 n’a pas d’origine naturelle. Les scientifiques de plusieurs pays… concluent à une écrasante majorité que ce coronavirus est originaire de la faune… Ceci est en outre soutenu par une lettre des présidents des Académies nationales des sciences, de l'ingénierie et de la médecine des États-Unis et par les communautés scientifiques qu'ils représentent. Les théories du complot ne font que créer de la peur, des rumeurs et des préjugés. »

Le Lancet lui-même a ensuite été publiquement honteux d'admettre dans son propre « addendum » que Peter Dazcak, le chef d'Eco-Health Alliance (qui s'est entendu sur la recherche sur le gain de fonction à l'Institut de virologie de Wuhan), a orchestré cette lettre en intimidant et en intimider ses signataires « experts » pour qu'ils le signent.

La lettre ne faisait aucune mention du conflit d'intérêts massif des « experts », une violation éthique flagrante qui est jusqu'à présent restée impunie.

La façade de la théorie de l'origine naturelle, basée sur rien d'autre que la spéculation motivée par l'agenda, s'est inévitablement effondrée et les médias de l'État sont entrés dans le contrôle des dégâts - déployant, encore une fois, les mêmes tactiques fatiguées consistant à faire référence aux mêmes « experts » anonymes qui, des mois plus tôt , a insisté avec insistance sur le fait que le virus provenait des chauves-souris.

La suite de l'article ici:

https://www.zerohedge.com/news/2021-09-29/covid-propaganda-roundup-experts-say-con-game

( La traduction - volontairement partielle - de l'article a été assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Les théoriciens de la conspiration avaient raison — Les injections anti-Covid-19 SONT empoisonnées et mortelles ! "

jeu., 23 sept. 2021

" « Je vous propose une ultime démonstration de logique : si tous les habitants de la planète avaient le Covid et ne se faisaient pas soigner, le taux de mortalité mondial serait inférieur à un demi pour cent. Je ne plaide pas pour cela, car 35 millions de personnes mourraient. Cependant, si nous suivons les conseils de certains leaders mondiaux — comme Bill Gates qui a déclaré l'année dernière que « 7 milliards de personnes doivent être vaccinées » — alors le taux de mortalité sera de plus de 2 milliards de personnes ! ALORS, RÉVEILLEZ-VOUS ! C'EST LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ! Nous assistons à un niveau de malveillance que nous n'avons jamais vu dans l'Histoire de l'humanité ! » "

La suite de l'article ici:

https://fr.sott.net/article/38202-Les-theoriciens-de-la-conspiration-avaient-raison-Les-injections-anti-Covid-19-SONT-empoisonnees-et-mortelles

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid : après 561 jours, la Norvège revient à la normale "

30 septembre 2021

" La Norvège va lever samedi quasiment toutes les restrictions mises en place en mars 2020 pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, a annoncé vendredi le gouvernement à la faveur de l’avancée de la vaccination. «Il s’est écoulé 561 jours depuis que nous avons introduit les mesures les plus sévères jamais adoptées en temps de paix, 561 jours qui ont contraint nos existences comme, je crois, personne n’aurait pu l’imaginer auparavant», a déclaré la Première ministre Erna Solberg lors d’une conférence de presse. «Le moment est venu de retourner à une vie normale (…) Le moment est venu de revivre, pour ainsi dire, comme nous le faisions avant que la pandémie nous touche», a-t-elle dit.

Le pays scandinave a amorcé avant l’été la levée graduelle de ses mesures sanitaires à mesure que la situation sanitaire s’améliorait, mais a repoussé à plusieurs reprises une normalisation totale. À compter de 16H00 (14H00 GMT) samedi, le nombre de personnes participant à des événements publics et privés ne sera plus plafonné, la règle du mètre de distance sera levée, de même que les quelques restrictions encore en place dans les bars et restaurants. Les poignées de mains seront désormais aussi possibles. Finies également les restrictions à l’entrée sur le territoire norvégien pour les résidents de l’Espace économique européen (EEE), de l’Espace Schengen, du Royaume-Uni et de Suisse. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid-apres-561-jours-la-norvege-revient-a-la-normale/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Une épidémie de non-vaccinés ? "

30 septembre 2021

" Depuis quelques semaines, les gouvernements et médias covidistes cherchent à persuader le public que le covid est devenu une « épidémie de non-vaccinés » et que ceux.-ci encombrent les hôpitaux, empêchant ainsi le relâchement des mesures sanitaires et le retour à la normale. On dirait que les autorités de France, de Belgique et du Canada se sont passé le mot pour être synchro dans la diabolisation des réfractaires à l’injection et dans leur désignation à la vindicte populaire. Tiens, comme c’est bizarre, ces trois pays sont justement dirigés par des politiciens consacrés naguère « global leaders » par le Forum Économique Mondial. C’est sûrement une coïncidence et il serait malvenu d’imaginer que le chef de ce machin, le gourou transhumaniste Klaus Schwab, ait donné consigne à ses trois adeptes de déclencher en même temps une offensive de culpabilisation et de stigmatisation des « no vax ». Il n’empêche que le résultat est là : encore un peu d’huile sur le feu et ces derniers vont devenir des lépreux à qui on jette des pierres, voire des boucs émissaires que l’on persécute pour exorciser les péchés de la cité. En Belgique, le premier ministre Alexander De Croo a tenu des propos d’une rare violence, limite appel à pogrom, contre les récalcitrants à la vaccination. Certains collègues et un quarteron de plumitifs l’ont même trouvé un peu dur, c’est dire si le dignitaire belge n’a pas été tendre envers les résistants à la piqûre, coupables selon lui de tomber massivement malades et de monopoliser des lits désormais désertés par les vaccinés. Mensonge ou vérité ? Mythe ou réalité ? Voyons de plus près ce qu’il en est. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/une-epidemie-de-non-vaccines/

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 30 septembre 2021 à 21:57

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese À propos de la nocivité des vaccins:

" À écouter. Explication très simplifiée mais intéressante. "

VIDÉO

11:11 PM · 1 sept. 2021

https://twitter.com/shootoffeelings/status/1433175623837569025


:-$


Muchielli ?

Non mais allo quoi ! Encore un spécialiste ... de quoi ? De sociologie, il n'y connaît rien en sciences ! Proche et soutien de Papadoc ! On comprend mieux le pourquoi du comment ! :-$

Le CNRS se désolidarise, des articles de lui ont été censurés par Mediapart, contesté par l'immense majorité de la communauté scientifique ... en dehors de celle de la pseudo science, c'est dire !


S'il est aussi doué en Sciences que dans son domaine, la sociologie ... ça promet ! :-\


« Laurent Mucchielli diffame, l’IHU cautionne »


Antoine DAOUST par Antoine DAOUST
23/06/2021 à 10:04 dans Interviews
Temps de lecture: 8 minutes



https://factandfurious.com/interviews/laurent-mucchielli-diffame-lihu-cautionne


« Les "vaccins plus risqués que le virus" : une mauvaise interprétation des données de pharmacovigilance »

AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 13 septembre 2021 à 15:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.



« Des vaccins "plus risqués que le virus" ? Cette affirmation trompeuse, avancée dans un billet de blog hébergé un temps sur le site de Mediapart, et dépublié depuis, repose sur de mauvaises interprétations des chiffres de pharmacovigilance de l'Agence du médicament. Comme répété par les scientifiques depuis des mois, la balance bénéfice-risques des vaccins est très largement favorable. »



https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9MQ9AD




« Une démonstration d'un sociologue sur la mortalité des vaccins ? Attention à l'interprétation des chiffres »

Manel MENGUELTI, François D'Astier, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 04 août 2021 à 16:41Mis à jour le mercredi 04 août 2021 à 17:01
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.



« Dans un billet de blog hébergé un temps sur le site de Mediapart, et dépublié le 4 août, le sociologue Laurent Mucchielli affirme que la vaccination contre le Covid-19 est à l'origine d'une "mortalité inédite" en France, et responsable de "près de 1.000 morts potentiellement".

Son billet repose sur des données de pharmacovigilance qui sont des signalements de décès postérieurs à une vaccination contre le Covid. Pour une large majorité ces décès n'ont pas été à ce jour imputés à la vaccination. Pourtant, le billet est repris à tort comme une preuve du décès "d'un millier de personnes" à cause des vaccins.
»



https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9JX7Z6-1


:-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$


Muchielli ?

Non mais allo quoi ! Encore un spécialiste ... de quoi ? De sociologie, il n'y connaît rien en sciences ! Proche et soutien de Papadoc ! On comprend mieux le pourquoi du comment ! :-$

Le CNRS se désolidarise, des articles de lui ont été censurés par Mediapart, contesté par l'immense majorité de la communauté scientifique ... en dehors de celle de la pseudo science, c'est dire !


S'il est aussi doué en Sciences que dans son domaine, la sociologie ... ça promet ! :-\


« Laurent Mucchielli diffame, l’IHU cautionne »


Antoine DAOUST par Antoine DAOUST
23/06/2021 à 10:04 dans Interviews
Temps de lecture: 8 minutes



https://factandfurious.com/interviews/laurent-mucchielli-diffame-lihu-cautionne


« Les "vaccins plus risqués que le virus" : une mauvaise interprétation des données de pharmacovigilance »

AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 13 septembre 2021 à 15:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.



« Des vaccins "plus risqués que le virus" ? Cette affirmation trompeuse, avancée dans un billet de blog hébergé un temps sur le site de Mediapart, et dépublié depuis, repose sur de mauvaises interprétations des chiffres de pharmacovigilance de l'Agence du médicament. Comme répété par les scientifiques depuis des mois, la balance bénéfice-risques des vaccins est très largement favorable. »



https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9MQ9AD




« Une démonstration d'un sociologue sur la mortalité des vaccins ? Attention à l'interprétation des chiffres »

Manel MENGUELTI, François D'Astier, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 04 août 2021 à 16:41Mis à jour le mercredi 04 août 2021 à 17:01
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.



« Dans un billet de blog hébergé un temps sur le site de Mediapart, et dépublié le 4 août, le sociologue Laurent Mucchielli affirme que la vaccination contre le Covid-19 est à l'origine d'une "mortalité inédite" en France, et responsable de "près de 1.000 morts potentiellement".

Son billet repose sur des données de pharmacovigilance qui sont des signalements de décès postérieurs à une vaccination contre le Covid. Pour une large majorité ces décès n'ont pas été à ce jour imputés à la vaccination. Pourtant, le billet est repris à tort comme une preuve du décès "d'un millier de personnes" à cause des vaccins.
»



https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9JX7Z6-1


:-$


lol t'as vu l'heure...?

tes juste un lache....

avec ta femme inexistante..

sous l bras..


t'as jamais honte de nous proposer..

un personnage aussi vieux con .?



mdr..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 1 octobre 2021 à 01:44

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Une nouvelle étude italienne (financée par la fondation Zuckerberg), démontre que la contagiosité des vaccinés et des non vaccinés est identique "

Publié le 30 septembre 2021

" Le vaccin ne protège pas de la contamination, les conclusions de l’étude sont sans appel, des tests et des masques pour tout le monde

« Nous n’avons trouvé aucune différence significative dans les valeurs seuils du cycle entre les groupes vaccinés et non vaccinés, asymptomatiques et symptomatiques infectés par le SRAS-CoV-2 Delta. Compte tenu de la proportion substantielle de cas de percée vaccinale asymptomatique avec des niveaux viraux élevés, des interventions, y compris le masquage et les tests, devraient être envisagées pour tous dans les contextes où la transmission du COVID-19 est élevée. »

Une preuve de plus de l’inutilité du passe "

La suite de l'article + documents ici:

https://pgibertie.com/2021/09/30/une-nouvelle-etude-italienne-financee-par-la-fondation-zuckerberg-demontre-que-la-contagiosite-des-vaccines-et-des-non-vaccines-est-identique/


:-$

La vaccination protège et l'Union européennne fait partie des pays les mieux protégés maintenant avec le moins de décès covid-19 par continent ou blocs économiques !


Foutaise, si tu ne comprends pas ... regarde les images ! :-)

Et regarde surtout où en sont les pays comme la Russie, parmi la population la moins vaccinée avec un respect des mesures barrière le moins que l'on puisse dire plutôt laxiste !

D'autres exemples similaires sur le même schéma en France, dans une moindre mesure avec la région PACA, mais surtout avec les Antilles (Martinique et Guadeloupe) , la Polynésie et la Guyane ! Une catastrophe sanitaire, que certains locaux considère comme un suicide collectif ! C'est dire !









La version dynamique, en sélectionnant le pays à droite du tableau :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=IND~USA~GBR~DEU~FRA~BEL~BRA~DNK~FIN~GRC~ISL~ISR~TUN~CHE~SWE~ESP~RUS~PRT~NOR


:-$

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 1 octobre 2021 à 01:46

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

La vaccination protège et l'Union européennne fait partie des pays les mieux protégés maintenant avec le moins de décès covid-19 par continent ou blocs économiques !


Foutaise, si tu ne comprends pas ... regarde les images ! :-)

Et regarde surtout où en sont les pays comme la Russie, parmi la population la moins vaccinée avec un respect des mesures barrière le moins que l'on puisse dire plutôt laxiste !

D'autres exemples similaires sur le même schéma en France, dans une moindre mesure avec la région PACA, mais surtout avec les Antilles (Martinique et Guadeloupe) , la Polynésie et la Guyane ! Une catastrophe sanitaire, que certains locaux considère comme un suicide collectif ! C'est dire !









La version dynamique, en sélectionnant le pays à droite du tableau :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=IND~USA~GBR~DEU~FRA~BEL~BRA~DNK~FIN~GRC~ISL~ISR~TUN~CHE~SWE~ESP~RUS~PRT~NOR


:-$


y a quelque chose ..

de tocard ..

chez toi..

que tu as du mal à reconnaitre..

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Covid : après 561 jours, la Norvège revient à la normale "

30 septembre 2021

" La Norvège va lever samedi quasiment toutes les restrictions mises en place en mars 2020 pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, a annoncé vendredi le gouvernement à la faveur de l’avancée de la vaccination. «Il s’est écoulé 561 jours depuis que nous avons introduit les mesures les plus sévères jamais adoptées en temps de paix, 561 jours qui ont contraint nos existences comme, je crois, personne n’aurait pu l’imaginer auparavant», a déclaré la Première ministre Erna Solberg lors d’une conférence de presse. «Le moment est venu de retourner à une vie normale (…) Le moment est venu de revivre, pour ainsi dire, comme nous le faisions avant que la pandémie nous touche», a-t-elle dit.

Le pays scandinave a amorcé avant l’été la levée graduelle de ses mesures sanitaires à mesure que la situation sanitaire s’améliorait, mais a repoussé à plusieurs reprises une normalisation totale. À compter de 16H00 (14H00 GMT) samedi, le nombre de personnes participant à des événements publics et privés ne sera plus plafonné, la règle du mètre de distance sera levée, de même que les quelques restrictions encore en place dans les bars et restaurants. Les poignées de mains seront désormais aussi possibles. Finies également les restrictions à l’entrée sur le territoire norvégien pour les résidents de l’Espace économique européen (EEE), de l’Espace Schengen, du Royaume-Uni et de Suisse. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid-apres-561-jours-la-norvege-revient-a-la-normale/


:-$


Merci qui ?

La vaccination, un plus grand respect des gestes barrière qu'en France, le port du masque et les mesures drastiques en intérieur !

Bref, si une partie de nos antivax était moins con on aurait déjà retrouvé une vie quasi normale !

Cons se le disent !

Et merci l'Union Européenne, un modèle dans la gestion de la vaccination !

:-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$


Merci qui ?

La vaccination, un plus grand respect des gestes barrière qu'en France, le port du masque et les mesures drastiques en intérieur !

Bref, si une partie de nos antivax était moins con on aurait déjà retrouvé une vie quasi normale !

Cons se le disent !

Et merci l'Union Européenne, un modèle dans la gestion de la vaccination !

:-)


Tu vois comment tu es double..
ou pas ..?

là tu parles normalement...
t'es pas l'extrapolation de toi même..

tes chiffres tes courbes..
c'est que du copie/collé pour assoir une pseudo autorité..

comme le font les communicants des ministères..

mdr..

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Leur " monde d'après ".........

-----------------------------------

" Canada : Un maman est arrêtée, menottée et embarquée à une patinoire, sous les yeux meurtris de ses enfants parce qu’elle n’était pas vaccinée…Mais c’est ça, le monde que vous voulez ? "

VIDÉO

https://www.businessbourse.com/2021/10/01/canada-un-maman-est-arretee-menottee-et-embarquee-a-une-patinoire-sous-les-yeux-meurtris-de-ses-enfants-parce-quelle-netait-pas-vaccinee-mais-cest-ca-le-monde-que-vous-voulez/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Karen Kingston : « Prenez soin de vous, les non vaccinés, car cet hiver, les personnes doublement vaccinées pourront très bien vous transmettre toutes sortes de maladies graves !!! Génial ces vaccins… » "

" Karen Kingston est une analyste médicale qui effectue des recherches sur une grande variété de sujets dans le monde médical. Elle est une experte dans l’approbation de nouveaux médicaments et dispositifs médicaux et dans le franchissement des obstacles réglementaires. Elle a effectué des recherches sur les brevets de médicaments pour le vaccin CV19 et dit que les non vaccinés courent un risque médical grave à cause des vaccinés. Voici ce que Kingston explique : « Si vous jetez un œil à l’approbation de la licence biologique de Pfizer, cela explique spécifiquement que « Comirnaty » est un ARN messager modifié par les nuclé;osides. Qu’est-ce que c’est que ça ? Il s’agit d’un matériel génétique artificiel qui recouvre la protéine de pointe du SRAS COV 2. Ainsi, les personnes qui sont vaccinées, produisent des milliers de milliards de cette maladie étant donné la protéine de pointe, et elles peuvent infecter d’autres personnes. Cela a été documenté dans le document d’août 2015 de la FDA intitulé « Viral Based Gene Therapies » et des études d’analyse et de conception de l’excrétion. C’est ce qu’on appelle une thérapie génique virale, et c’est très bien documenté par la FDA. . . C’est une preuve claire qu’ils savaient que l’excrétion se produirait. » "

La suite de l'article ici:

https://www.businessbourse.com/2021/09/30/karen-kingston-prenez-soin-de-vous-les-non-vaccines-car-cet-hiver-les-personnes-doublement-vaccinees-pourront-tres-bien-vous-transmettre-toutes-sortes-de-maladies-graves-genial-ces-vac/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Nous sommes au bord de la plus grande pénurie de soignants de l’histoire des États-Unis…L’enfer ne fait que commencer ! Se soigner à l’hôpital, va devenir un luxe rare !!! "

" Cela ne devait pas être ainsi. Après avoir tant sacrifié de temps et de courage au cours des deux dernières années, des milliers de héros de la pandémie de COVID sont désormais contraints de faire un choix déchirant. Soit ils devront violer des convictions et croyances très profondes, soit ils devront abandonner leur carrière. La façon dont nos employés de la santé sont traités est tout à fait honteuse, et restera gravée dans nos esprits pendant très longtemps. Et grâce à ces « obligations vaccinales », la prochaine fois que vous vous rendrez à l’hôpital, le manque de personnel peut signifier que vous n’obtiendrez pas le traitement dont vous avez désespérément besoin.

Nous avions déjà une pénurie d’employés de la santé avant l’arrivée de la pandémie, et c’est quelque chose sur lequel j’ai écrit plusieurs fois au fil des ans. Lorsque le COVID a commencé à déferler sur l’Amérique, de nombreux établissements de santé étaient absolument débordés et certains travailleurs de la santé ne pouvaient pas supporter la pression. Beaucoup ont fini par partir, ce qui a aggravé les pénuries. "

https://www.businessbourse.com/2021/09/30/nous-sommes-au-bord-de-la-plus-grande-penurie-de-soignants-de-lhistoire-des-etats-unislenfer-ne-fait-que-commencer-se-soigner-a-lhopital-va-devenir-un-luxe-rare/


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123