Citation de fouthese
" Dr Louis Fouché dénonce les Big pharma et l'entreprise multirécidiviste Pfizer.
" Sciemment ils mentent sur la balance bénéfice/risque pour aller fourguer leur produit à un maximum de monde, les multinationales du médicament ne sont pas des bienfaiteurs. "
Le graphique est composé de 2 parties, la partie haute en rouge représente les contaminations, la partie basse en noir les décès, cette partie a été décalée pour faire correspondre les effets des contaminations avec les décès et supprimer la latence entre la contamination et l'hospitalisation.
La partie hachurée représente la période de vaccination de masse en France.
Depuis les débuts de la vaccination début janvier pour les français à risques et le corps médical et professions à obligation vaccinale, on constate que l’échelle du nombre des décès n’est plus sensiblement proportionnelle aux contaminations, en particulier dans la partie de début décembre entourée en rouge.
Ceci montre l’efficacité de la vaccination et des mesures prises.
Dans ce tableau, contrairement aux propos de certains Pr. de plateaux TV, on ne peut que constater la présence de la 5ème vague dont parlait les spécialistes de santé de terrain et les experts scientifiques, la contamination est exponentielle et la mortalité augmente elle aussi, même si la vaccination et les mesures comme le passe sanitaire limitent le nombre de morts.
Toutefois, cette augmentation peut vouloir dire aussi que les premiers vaccinés, personnes à risques, très âgées, immunodéprimés … n’ayant pas leur rappel peuvent être touchés.
Action AntiFouchiste Laser
@antifouchiste
11:13 AM · Jun 11, 2021
« Des Nouvelles Des Conspis : Faut il séparer le Fouché du facho ? Louis Fouché® et Hayssam Hoballah sont a l'initiative d'un appel à la constitution de listes électorales en vue des prochaines élections départementales et régionales. »
Et que fait PapaDocChloroquine ?
Souhaiter aux victimes de bonnes fèques de Noël avec son traitement miracle ?
Une pensée pour toutes celles et ceux, patients comme personnels, qui passeront leurs fêtes de Noël à l'Hôpital !
Dr Jean-Jacques Fraslin @Fraslin
9:19 PM · Dec 10, 2021
« Submergée, les Hôpitaux Universitaires de Marseille, appellent à l'aide. 1 600 patients Covid étaient hospitalisés ce jeudi à l'AP-HM (390 de plus en 24 h, dont 87 % de non vaccinés), 271 en réanimation. »
« Hôpitaux : submergée, l'AP-HM appelle à l'aide » Par Sophie Manelli et Alexandra Ducamp
jeudi 09/12/2021 à 19h46 - Mis à jour à 19h47 Le flux des malades du Covid monte si vite dans les hôpitaux marseillais que les prévisions de Pasteur ont dû être réactualisées à la hausse
« Le flux des malades du Covid monte si vite dans les hôpitaux marseillais que les prévisions de Pasteur ont dû être réactualisées à la hausse. "On nous prédit désormais 60 à 70 patients Covid en réanimation pour le 20 décembre, ce qui est énorme, et on ne voit pas arriver de pic", explique le Pr Lionel Velly, chef de la réanimation de la Timone.
Malgré le manque criant de personnel, 17 nouveaux lits de soins critiques ont pu être ouverts ce jeudi, "mais on est arrivé à l'os.
Si dans 2 jours on ne trouve pas de solution, on n'y arrivera pas. Nous sommes pleins à craquer", alerte le Pr Jean-Luc Jouve, président de la commission médicale du CHU.
De solution, il n'y en a qu'une : "Il faut déprogrammer d'au moins 20 % les interventions non urgentes.././ »
Le résultat en image de la fabrique des crétins et de la médiocrité des journalistes de Cnews, sans parler de Blâchier, le type qui n'a pas arrêter de raconter des âneries depuis le début de la pandémie, un concurrent redoutable pour PapaDocChloroquine !
Greg @Greg__99
9:12 PM · Dec 9, 2021
« J'ai retrouvé ce best of de Blachier. Quand ça fait 2 ans qu'il dit des conneries, y'a encore des cons pour l'inviter sur un plateau »
" Covid aux Etats-Unis : plus de 75% des cas d’Omicron ont été détectés chez les personnes vaccinées "
10 décembre 2021
" L’efficacité des vaccins fait polémique ces dernières semaines, avec l’irruption brutale du variant Omicron qui touche de nombreuses personnes pleinement vaccinées. Aux Etats-Unis, le CDC (Center For Disease Control) rapporte que plus de 75% des cas d’Omicron détectés dans le pays ont été détectés chez des personnes vaccinées
La vaccination est-elle la panacée? Cette question se pose en pleine crise sanitaire et au moment où plusieurs pays en O ccident continuent d’enregistrer un taux de contamination extrêmement élevé en dépit pourtant d’un fort taux de vaccination au sein de leur population.
Si aux Etats-Unis, le CDC (Center For Disease) se réjouit du fait que 71,4% de la population ait pris au moins une dose du vaccin et que 60,4% de la population ait été pleinement vaccinée, le vaccin semble toutefois montrer ses limites face au nouveau variant, Omicron.
C’est du moins ce que révèle une étude du CDC relayée par le média américain, US Today. En effet, d’après cette source, plus de 75% des cas d’Omicron détectés aux Etats-Unis ont été détectés chez des personnes vaccinées. Cependant, l’étude précise que les formes développées restent très légères. "
" Omicron: “Plus un variant devient contaminant, moins il devient virulent.”
12/12/2021
" […] Aujourd’hui on constate une dangerosité extrêmement faible à la fois chez les gens vaccinés que chez les non vaccinés”
Dr. Yaacov Abecassis, conseiller scientifique "
" La propagande continue avec “Les effets secondaires à la 3e dose sont-ils plus importants?”
11/12/2021
" Ils vous diront n’y a pas DAVANTAGE d’effets constatés… car il y en a déjà assez en fait.
Ils postent le rapport de l’ANSM qu’ils n’ont visiblement pas lu, exemple pour le Pfizer:
-26% de cas graves parmi les rapports reçus depuis le début du vaccin toutes doses
-168 cas graves Pfizer depuis le début des boosters et 42 décès
-528 cas GRAVES du Pfizer chez les ENFANTS de 12 à 18 ans
Et en citant myocardites, troubles du rythme cardiaque, thrombopénie, méningo-encéphalites zostériennes, hémophilies, affections oculaires… "
" La Pandémie est bel et bien une opération criminelle "
" Tout comme il n’est pas aisé d’affirmer qu’un champignon est comestible, il est souvent difficile d’admettre que le politique est un escroc et criminel.
onnaissez-vous l’histoire de ce forcené accusé d’avoir tué ses 3 femmes ? Le juge demande à l’accusé de certifier ses déclarations comme quoi, ses 2 premières femmes sont mortes après avoir mangé des champignons vénéneux. L’accusé confirme que des champignons non comestibles en étaient la cause. Le juge demande : pourquoi vous avez poignardé votre 3e épouse ? L’accusé répond : Je m’en suis débarrassé parce qu’elle refusait de manger les champignons !
Imaginez un instant que le champignon incriminé, n’est autre que cette fameuse injection « anti-covid », et que le mari criminel est ce gouvernement qui se fait passer pour un bienfaiteur, protecteur. Les personnes déjà mortes sont celles, à qui il a été recommandé le « vaxin », et les prochaines victimes sont celles qui refusent les piquouses. La mari tueur agissait seul, alors que les gouvernants procèdent, en bandes organisées, à des actes criminels causant une destruction massive de personnes vulnérables. "