Citation de libertana
ben ça me faire mal au Q
si je sorts pour voter ce sera Zemour où rien !
qu'on se le dise
Il y a le père Asselineau et le père Philippot
Ils sont dans la rue régulièrement, à manifester avec nous, à crier haut et fort que nous sommes gouvernés par des assassins et que ce faux vaccin est un poison
Ils veulent également sortir de l'Europe
Je crois que c'est suffisant pour moi
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 11 novembre 2021 à 03:53
Citation de corinale
Il faut faire circuler partout cette vérité fondamentale et d'une urgence absolue. Celles et ceux qui voteront Emmanuel Ducron seront les ennemis de la nation, les ennemis de l'humain, des ennemis de la vie. Il faut les pointer du doigt et les marquer à la culotte.
A moins que ça pète vraiment et là, ça risque de faire des dégats et des élections, il ne risque pas d'en avoir
Putain, regarde leur tronche, elles puent l'hypocrisie
Hello Alice,
hein qu'ils transpirent la bonté ! Et le sérieux intellectuel qui va avec......
Allez,j'envoie !
" Crise sanitaire : de la malveillance des puissants "
Publié le 11/11/2021
" Du fait de l’abjection mercantile et sanitaire qui a pris le pouvoir dans les nations occidentales la pandémie que nous subissons est un triomphe pour la part maudite de l’humain : nous assistons à la fois au triomphe exécrable des kapos, des menteurs, des minables, de la lâcheté, de la bêtise et de la veulerie. Un triomphe qui est exactement de même nature que celui qu'offrent toutes les tyrannies aux collabos et aux aigris. Assujettie par la peur, l'humanité se résume au pire d'elle-même.
Oui, la magnifique gestion de la « crise sanitaire par les dirigeants occidentaux aura eu sur l’humanité des effets effroyables, dont il est hélas à prévoir qu’ils perdureront bien au-delà du moment où toute cette clique aura été désavouée par l’explosion de la vérité – explosion d’autant plus éloignée et tardive que tout ce qu’il y a de plus hideux en l’homme n’a cessé d’être sollicité pour permettre à la charge de mensonges nécessaires aux mercantis qui nous gouvernent de bien asseoir leur sujétion.-
Tous les ressorts de la laideur mentale et psychologique auront en effet été sollicités, non seulement en tant que composantes de l’âme, mais en tant que carburant des interactions cognitives et sociales les plus néfastes.
Sous la houlette abjecte de la peur, bien sûr, parce qu’il n’est pas de meilleur moyen de réduire l’intelligence humaine à néant. La peur rend celui qui en est atteint non seulement perméable à n’importe quelle sottise, mais aussi prêt à exercer sur ses semblables toutes les agressions susceptibles de leur nuire pour peu qu’il s’en sente justifié par son droit à survivre. La violence devient instantanément légitime, dès lors qu’elle permet d’écarter de son chemin celui ou ceux qui menacent son paisible cours. C’est ainsi que nos gouvernants n’ont eu de cesse de terroriser les crédules, à coups de chiffres de décès, à coups de statistiques de risques menaçant la vie de chacun jusque dans son intimité. Mais ils ont aussi réussi à les persuader qu’il était moralement responsable et civique de se faire le petit flic de ses voisins, de ses collègues, et même de sa propre famille. Ils ont introduit la division et la suspicion, les ont récompensées. "
Citation de alice-2
Il y a le père Asselineau et le père Philippot
Ils sont dans la rue régulièrement, à manifester avec nous, à crier haut et fort que nous sommes gouvernés par des assassins et que ce faux vaccin est un poison
" Chiffres #ATIH
« En 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées au #Covid [...] 5% en Réa. On a donné l'impression que les services étaient pleins à craquer de patients #covid et en fait ce n'était pas le cas. [...] La peur a été disproportionnée. » "
" #Martinique écoutez cet enseignant qui dénonce "un démarchage vaccinal" ils vont jusqu'à demander de changer le programme pour introduire la vaccination depuis 6ème Visage rougissant ce mercredi en marge de la mobilisation en soutien aux soignants. #Pfizergate #DirectAN "
" Les décès excessifs indiquent un programme de dépopulation "
11 novembre 2021
" « Les décès excessifs indiquent un programme de dépopulation », Mike Whitney : « Pourquoi la mortalité en Écosse est-elle plus élevée en 2021 qu\’en 2020 ? Réponse : Parce que plus de gens meurent. Et la raison pour laquelle plus de gens meurent est que plus de gens ont été vaccinés. En d\’autres termes, il y a un lien entre la hausse de la mortalité et le vaccin contre le Covid-19 ».
Le Dr Mike Yeadon a résumé les récents développements dans un commentaire qu’il a posté sur le Morningstar Channel la semaine dernière. Il a déclaré : « Il n’y a pas de fin logique … si ce n’est la tyrannie totalitaire … et la dépopulation massive … Certains collègues sont d’accord avec la partie tyrannie, mais rechignent sur la partie dépopulation. (Mais) Les preuves l’indiquent fermement ». "
Citation de fouthese
" Chiffres #ATIH
« En 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées au #Covid [...] 5% en Réa. On a donné l'impression que les services étaient pleins à craquer de patients #covid et en fait ce n'était pas le cas. [...] La peur a été disproportionnée. » "
Encore des idiots ... dont tu fais sans aucun doute partie ... qui ne comprennent pas la signification de ces chiffres !
Lisser les hospitalisations Covid à l'année n'a aucun sens ! Le critère principal choisi par les autorités de santé a été l'engorgement des USI et des réanimations !
Prenons un exemple plus parlant :
Un ville comporte un périphérique de 40 km la ceinture, tous les jours 2 bouchons saturent ce périphérique, aux heures de bureau à 8 h et à 17 h !
Si on fait un lissage sur les 12 heures on se retrouve avec 10,42 km de bouchons chaque heure, évidemment les bouchons dans ce cas disparaissent par enchantement !
Voilà l'absurdité du raisonnement des 2 et 5 % sur l'année, puisque les mesures prises par le gouvernement, les confinements, les couvre feu, le pass sanitaire et la vaccination ... avaient pour but d'éviter la saturation des USI et Réanimations.
Que dire des covid-longs ou des hospitalisations de jour concernant les patients contaminés sars-cov2 ?
Heure - Bouchons - Moyenne
08h : - 50km - 10,42 km
09h : - ------- - 10,42 km
10h : --------- - 10,42 km
11h : --------- - 10,42 km
12h : --------- - 10,42 km
13h : --------- - 10,42 km
14h : - 25km - 10,42 km
15h : --------- - 10,42 km
16h : --------- - 10,42 km
17h : - 50km - 10,42 km
18h --------- - 10,42 km
19h --------- - 10,42 km
« Est-il vrai que les «patients Covid» n’ont représenté que 2% du total des hospitalisations en France en 2020 ? » par Cédric Mathiot
publié le 11 novembre 2021 à 15h18
« Les chiffres, très commentés sur les réseaux sociaux, sont exacts. Ils proviennent d’un rapport de l’Agence technique d’information sur l’hospitalisation, mais ne suffisent pas à rendre compte de l’impact de l’épidémie sur l’activité hospitalière. »