Auteur | Message |
---|---|
|
Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez vous de la réaction du directeur de l'OMS tres pessimiste qui n'y croit pas tellement à ces remèdes miracles et prédit des jours sombres pour l'humanité ? Qui croire ? |
|
oui moi j'aimerai fait votre connaissance si cela ne vous derange pas j'aimerai bien que vous m'ajouté sur hangout matinduvalle23@gmail.com |
|
Citation de lovia23
oui moi j'aimerai fait votre connaissance si cela ne vous derange pas j'aimerai bien que vous m'ajouté sur hangout matinduvalle23@gmail.com
|
|
OUI LE COVD 19 ES UNE MALADI TRES DELICATE POUR CELA MOI J4AIMERAI QUE NOUS TOUS PUISSION LUT2 CONTRE LE CVD19 ET moi j'aimerai fait votre connaissance si cela ne vous derange pas j'aimerai bien que vous m'ajouté sur hangout kindralasme@gmail.com |
|
Citation de lovia23
oui moi j'aimerai fait votre connaissance si cela ne vous derange pas j'aimerai bien que vous m'ajouté sur hangout matinduvalle23@gmail.com
|
|
|
|
|
|
Citation de mounir1228
Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez vous de la réaction du directeur de l'OMS tres pessimiste qui n'y croit pas tellement à ces remèdes miracles et prédit des jours sombres pour l'humanité ? Qui croire ?
|
|
C'est tres clair , positivons donc on voit le bout du tunnel surtout que Poutine himself a annoncé aujourd'hui le lancement du vaccin russe auquels viendront s'adjoindre les vaccins anglais américain et chinois . Mais quelle mouche a donc piqué le patron de l'OMS dont la sortie a fait l'effet d'une douche froide ? |
|
Citation de mounir1228
C'est tres clair , positivons donc on voit le bout du tunnel surtout que Poutine himself a annoncé aujourd'hui le lancement du vaccin russe auquels viendront s'adjoindre les vaccins anglais américain et chinois . Mais quelle mouche a donc piqué le patron de l'OMS dont la sortie a fait l'effet d'une douche froide ?
Modifié il y a 4 ans, le mardi 11 août 2020 à 19:20 |
|
Citation de mounir1228
Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez vous de la réaction du directeur de l'OMS tres pessimiste qui n'y croit pas tellement à ces remèdes miracles et prédit des jours sombres pour l'humanité ? Qui croire ?
|
|
|
|
Effectivement le virus est mutagène et si je me souviens bien on recense a ce jour plus de 3000 variantes dans le monde. Pour autant il n'y a pas (encore) eu de mutation changeant drastiquement la donne.
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 14 août 2020 à 09:53 |
|
|
|
Citation de iseult
De là à le porter sur smail
|