Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de fouthese
Pendant que ça coince chez Alain...
|
|
Citation de evildad
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2566663-20190718-gilets-jaunes-christophe-castaner-decore-policiers-soupconnes-faits-violences
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de evildad
l 'auront eu à l 'usure..... Mais il y a plus qu 'un petit qq chose qui me dérange chez lui.... Je reconnais sa combativité, je déplore la cabale et tt ce dont il a eu à souffrir. Ce gars, Dieudo, a énormément de talent. Sauf que j'ai tendance à croire qu'il ne sert qu 'une cause, la sienne....
|
|
Citation de iseult
Oui, mais, comme il s'était adressé directement à toi donc, pris à témoin .... , tu aurais pu lui répondre "gentiment" ce que tu en pensais puisque tu précises que tu dis ce que tu as envie de dire.
|
|
|
|
Citation de iseult
Oui, mais, comme il s'était adressé directement à toi donc, pris à témoin .... , tu aurais pu lui répondre "gentiment" ce que tu en pensais puisque tu précises que tu dis ce que tu as envie de dire.
|
|
|
|
|
|
Citation de iseult
|
|
|
|
|