fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad "Une au-tre! Une au-tre! Une au-tre!..."

Chic alors ! :o)

Laquelle... M'en vais voir plus bas,toujours plus bas...

Comme ça m'en vais prestement renvoyer l’ascenseur vers le haut !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Pendant que ça coince chez Alain...

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-presente-le-gilet-jaune-Canal-historique-54071.html

l 'auront eu à l 'usure..... Mais il y a plus qu 'un petit qq chose qui me dérange chez lui.... Je reconnais sa combativité, je déplore la cabale et tt ce dont il a eu à souffrir. Ce gars, Dieudo, a énormément de talent. Sauf que j'ai tendance à croire qu'il ne sert qu 'une cause, la sienne....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.20minutes.fr/faits_divers/2566663-20190718-gilets-jaunes-christophe-castaner-decore-policiers-soupconnes-faits-violences

Ah ouais,je situe...

- En chooooocolat

- À la vaniiiiille

- À la fraiiiiiiiiise

Tant de douceurs distribuées,ça réchauffe les cœurs... :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Chic alors ! :o)

Laquelle... M'en vais voir plus bas,toujours plus bas...

Comme ça m'en vais prestement renvoyer l’ascenseur vers le haut !

Attends, .... juste un coup de fil et c'est réglé....

Photo de evildad

Citation de fouthese Ah ouais,je situe...

- En chooooocolat

- À la vaniiiiille

- À la fraiiiiiiiiise

Tant de douceurs distribuées,ça réchauffe les cœurs... :-$

PTDR!!!!!!

Photo de evildad

Santé!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad l 'auront eu à l 'usure..... Mais il y a plus qu 'un petit qq chose qui me dérange chez lui.... Je reconnais sa combativité, je déplore la cabale et tt ce dont il a eu à souffrir. Ce gars, Dieudo, a énormément de talent. Sauf que j'ai tendance à croire qu'il ne sert qu 'une cause, la sienne....

Étrange tout de même...
Son site apparaît,
puis disparaît...

Pas claire du tout cette histoire... Y'a anguille sous roche...

Dieudo... derrière la devanture de sa baraque de farces & attrapes je ne le sens plus du tout.

Photo de evildad

Citation de iseult Oui, mais, comme il s'était adressé directement à toi donc, pris à témoin .... , tu aurais pu lui répondre "gentiment" ce que tu en pensais puisque tu précises que tu dis ce que tu as envie de dire.

Tu sais, c'est le lot ici, les procès d'intention, notamment aux nouveaux que certain(e)s ont vite qualifiés de fakes.

Merci encore et bonne soirée. :-$

Spafo....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad PTDR!!!!!!

Eh ouais,j'ai même des bouquins des Situationnistes dans mon hénaurme petite bibliothèque !

PS: les bonbons c'est moins périssables que les fleurs... :-$

Photo de evildad

Citation de iseult Oui, mais, comme il s'était adressé directement à toi donc, pris à témoin .... , tu aurais pu lui répondre "gentiment" ce que tu en pensais puisque tu précises que tu dis ce que tu as envie de dire.

Tu sais, c'est le lot ici, les procès d'intention, notamment aux nouveaux que certain(e)s ont vite qualifiés de fakes.

pas eu envie sur le coup
;)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

lol

La sonnerie des cors aux pieds ???!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Mme Corinne Masiero... face à qqs..... je vous laisse qualifier les autres à l'envie...

En favori ! ;o)

Photo de evildad

Après, très sincèrement, je suis passé très vite sur ce post et n 'en ai plus un souvenir très clair...
Pour le reste, de rien.
Bonne soirée à toi aussi...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Attends, .... juste un coup de fil et c'est réglé....

B-)

T'as vu la jaquette,elle est jaune !

Mais c'est pas les Champs-Élysées icitte !

Photo de evildad

Citation de fouthese B-)

T'as vu la jaquette,elle est jaune !

Mais c'est pas les Champs-Élysées icitte !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose