Je n'écris pourtant pas beaucoup mais encore de trop pour certains !
Je ne sais si c'est sincère mais c'est gentil et t'en remercie.
Et, comme tu n'as pas réagi lorsqu'il t'a dit que j'étais conne, je n'aurais pas parié un kopeck .....
Hello aussi.
Oui, ça l 'est. Tu sais, les gros sabots, pas mon truc. Je sais qu 'il est délicat d 'intervenir ds des différends auxquels on est étrangers alors je m'abstiens. De plus, je suis un "petit nouveau" ici où au bout d 'une petite semaine de présence, et un passage ci et la sur deux ou trois sujets, j' étais sommer de m 'expliquer sur ma responsabilité ds l 'évolution du cours de l'univers à grands coups de procès d 'intention et autres stupidités du genre. De fait, j' ai une certaine pratique des forums et j 'ai signé un pacte de non agression avec moi-même ; les ulcères, très peu pour moi. Donc, je dis ce que j 'ai envie de dire, à qui j 'ai envie de le dire en essayant d 'être respectueux des personnes.
Et pour être complet et voulant être clair, ayant échangé avec Arthur pas bcp plus qu'avec toi, c'est sincèrement que je voulais de manifester un peu de sympathie non feinte et non partisane .