fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad un mec qui a lâché assez habilement, bon timing et toussa, le tt avec une mise en scène ad-hoc, plateau bas chez des potes à lui, les.... "De Rugy et les Homards!" Bon sang! La patrouille qui surgit quatre à quatre!!!!!!

Ne pas confondre l'entregent,

avec l'entre gens...

Il y a là une nuance importante et d'importance - voire: de portance exagérée,subliminale,réservée à un public ad hoc,averti,toussa...

:-$

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Nan ! Nan !

Y'a d'la joie dans l'air !

Quelle demeure donc !

Of Course!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Apathie a une de ces guele de thermomètre en ce moment...

tandis que d 'autres...

LA France !

La gouaille + la poésie !

Une certaine liberté de l'esprit...

Un style de vie bien à nous tous !

Photo de evildad

Citation de fouthese Bon ben hein...

L'avenir le dira...

PS: il est lourdement lesté l'avenir...

ben là, carrément..... ouais!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad une petite "last one"...

:o)

Je la retiens cette vidéo !

Le titre m'allèche...

C'est beau un effondrement... Le leur... ( sans avoir vu la vidéo - fouthèse,t'es nul sur ce coup-là ! :-$ )

Photo de evildad

si l 'ont fait fi de Ruffin (pour ceux qui veulent)..

Tt est dit...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

ben là, carrément..... ouais!

C'est fou: ma municipalité explique à tous les intéressés comment se débarrasser des encombrants...

Les décharges publiques ont de l'avenir ! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese LA France !

La gouaille + la poésie !

Une certaine liberté de l'esprit...

Un style de vie bien à nous tous !

Aujourd'hui, la France c 'est ça...

d'un Internaute :

"L'esclavage et le fascisme ont pris de nouvelles formes, mais ils sont bien là.
La police est la milice du gouvernement patronal. Les lobbies du pognon sont au pouvoir. Une caste de financiers qui pressent le citron au max et font tout pour démonter tous les mécanismes démocratiques qui les en empêchent, comme le Code du Travail.

???? Macron, leur pantin, est une plaie, un gamin de riche imbu, incompétent, hypocrite, avide, insultant, méprisant, sans aucun sentiment humaniste et cynique.

Ce ???? gère le pays comme une entreprise avec ses coûts et bénéfices en détruisant la société par tous les bouts, méprisant l'humain ainsi que l’environnement au nom d'une vieille idéologie économique aveugle et amorale qui réussit pourtant à passer comme nouveau pragmatisme novateur à chaque élection grâce à une communication "business" très au point ouvertement mensongère sur bien des points, comme cacher sa nature exclusivement ultra-droitière-libérale, et une population de cons qui avalent.

Ses complices, les mafieux financiers MEDEF sont les vrais parasites de notre monde. Ils feront tout pour continuer à se gaver net d'impôts sur le dos des gens et de la Nature. Mensonges, grand enfumage, répression fascisante avec arrestations et détentions illégales, violence etc. Tout ça avec la complicité de la propagande révoltante des chaînes d'info en boucle, toutes propriétés d'une poignée d'oligarques milliardaires.

Tout ce qui rapporte est bradé à leurs complices du privé, tout le reste est laissé à l'abandon ou pressé comme un citron au détriment du service annoncé, vieux, handicapés, personnes isolées, malades etc.

Et nous ne savons pas tout de ce que les minables qui nous gouvernent récupèrent d'une façon ou d'une autre.

Nous devons responsabiliser nos riches parasites et leurs marionnettes du gouvernement. Restez mobilisés, votez...!"

Voter? Non. Il n 'est plus temps de valider "leurs" choix , mais de sauver notre monde..

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Fouthese

Citation
Citation de Fouthese

« - Concernant Popper,seule son approche de l'épistémologie m'avait intéressé.

On ne peut pas dire que cela t’a servi à grand-chose à te lire ! :-(

Citation
Citation de Fouthese
Le reste,je m'en tape encore aujourd'hui... Les " fabricants de rustines " résolument confinés dans le cadre économique capitaliste ne présentent plus aucun engouement ou intérêt à l'heure actuelle.

Ben oui on se rattrape comme on peut !

« fabricants de rustines » je préfère améliorer notre modèle social-libéral français, malgré ses défauts, il reste malgré tout protecteur, plutôt que d’aller droit dans le mur avec le modèle que tu veux nous imposer et qui n’a aucune consistance, j’en veux pour preuve ton absence totale d’idées sur le sujet en dehors du RIC, du flou donc.

Je veux bien que tu me proposes des RICs de ce type :

êtes- vous pour un smic à 3 000 euros ?

êtes- vous pour un emploi pour tous ?

êtes- vous pour la gratuité des transports en commun ?

êtes- vous pour une retraite à 50 ans ?

Je te passe les questions communautaires !

A ton avis que vont répondre les votants ?

Est-ce crédible ?

Est-ce que c’est ça qui va permettre d’améliorer le quotidien des français démunis ?

C’est bien de tenter de nous vendre du rêve, le RIC peut être un outils intéressant pour améliorer la démocratie participative, mais penser que cela va régler tout les problèmes que connaît notre société française, c’est de la foutaise !

Et tu sais ce que l’on dit lorsqu’il y a du flou Fouthese ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Pourtant un bouleversement anthropologique s'opère sous tes yeux journellement mais comme tu te cramponnes à des préjugés de tous ordres sur ce que sont - et surtout: pourraient devenir ! - les hommes, tu stérilises toi-même l'être moral que tu es.

:-$

As-tu fumé la moquette ou abusé de la limonade dernièrement ! :-(
Tu donnes maintenant dans les éléments de langage ? :-$

Les bouleversements anthropologiques ! Je pense que tu devrais faire un tour de temps en temps dans la société active pour revoir tes idées sur le sujet !

« tu stérilises toi-même l'être moral que tu es »
Ne prends pas ton cas pour une généralité Fouthese, ta haine contre le système, des actifs qui réussissent et t’aveuglent, ta vision de la société où tout se passe est quelque peu déformée par ton filtre idéologique, mais ça c’est pas une nouveauté chez toi !

Citation
Citation de Fouthese

N'ayant pas l'imagination nécessaire pour tenter de penser quelque chose de neuf en matière de communauté humaine,comment pourrais-tu faire autre chose que ridiculiser ceux qui s'y essaient.

Parce que tu penses quelque chose de neuf toi ? :-$

A chaque fois que j’essaie de débattre avec toi rien de concret que du blabla, j’ai droit aux marronniers ou à des détours sans queue ni tête. CQFD

Explique donc, je n’ai toujours rien lu de toi représentant une quelconque nouveauté et s’il te plait ne me parle pas du RIC cette nouveauté révolutionnaire qui va bouleverser notre société, tout ça c’est du flan cela ne va pas donner à manger ou du travail aux plus défavorisés, ou alors explique moi comment, ce que j’essaie désespérément de savoir mais il ne semble pas que tu sois très éloquent sur le sujet ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Alors je t'invite à regarder l'Histoire de l'humain - des hordes cavernicoles jusqu'à.... 1789.Et donc,question: tous ces êtres vécurent-ils en démocratie ( celle qu'ont souhaité leurs descendants les plus avancés sur le plan théorique dans cette quête politique,s'entend ! ) et sous un régime économique de type capitaliste ? Bien sûr que non...

Oui, c’est la loi du plus fort du règne animal, comme pour l’ultra-libéralisme, le darwinisme a encore de beaux jours devant lui !

Même dans le règne animal, tu retrouves la plupart du temps un mâle alpha, une hiérarchie pour diriger le groupe, la meute et se répartir les rôles.

Je pensais naïvement que notre modèle de société à la française pouvait, dans ce système mondialisé, nous prémunir en grande partie des prédateurs et préserver / aider tant bien que mal les plus faibles, contrairement à la vie animale où ceux-là se font bouffer.

Eh oui Fouthese, t’es pas encore arrivé aux lumières pour le comprendre !

Citation
Citation de Fouthese

L'essentiel c'est que des personnes ( isolées ou non ) pensent notre commune condition de façon à ce que l'humanité soit débarrassée de ce cancer.Et donc que de tentatives ( avortées ! ) depuis...mettons,1789.

Ben t’es pas prêt de le voir disparaître ce cancer, de la façon dont tu le traites !

Plutôt que de le contenir, tu le laisses se métastaser avec ton idéologie, puisque tu détruits des modèles sociaux libéraux comme ceux existant en Europe et en France qui représentent un moindre mal, tout ça pour favoriser les modèles ultra-libéraux et autoritaires, que l’on finira par voir arriver en Europe à cause d’idéologues apprentis sorciers , comme toi, qui ne regardent pas au-delà de leur petit doigt les conséquences de leurs actes! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Mais voici que les choses évoluent,changent: et c'est tout à l'honneur d'une fraction grandissante du peuple français de proposer un modèle " révolutionnaire " dont il serait le principal auteur.

Le modèle révolutionnaire que tu proposes est bâti sur du rêve et de l’idéologie !
Contrairement à 1789, aux lumières il n’y a aucun penseur digne de ce nom parmi le GJ, ce n’est pas avec le petit livre orange des GJ où les bras cassés et autres Chouard, que tu mets en avant régulièrement, que vous allez vous allez rivaliser avec penseurs de l’époque et nous faire croire à une révolution 2.0 pour changer réellement les choses !
Revois ton histoire Fouthese !Tu sais très bien comment cela se termine !
C’est beau de rêver debout, mais ne trompes pas les plus démunis avec ton discours, tu ne leur donnera pas à manger et tu ne leur trouveras pas pas plus de travail !

Citation
Citation de Fouthese

Quant à moi le RIC reste une source d'inspiration dans mes réflexions.C'est un outil puissant à même de révolutionner le Droit Administratif,le Droit Pénal,le Droit du Travail,etc... Moi mon principal problème jusqu'à il y a une dizaine de jours environ était celui consistant à se débarrasser de la caste dominante sans verser une goutte de sang,et c'est tout !À force de ruminer ( pendant près de 40 années,ce n'est pas rien,tout seul dans mon coin... ) j'ai trouvé LA solution. - Et dis-toi bien que je fais joujou avec elle: pratiquer des " expériences de pensée " dans le but de l'invalider !!! Mais pour l'instant ELLE RÉSISTE ! Car...,oui,je suis aussi impitoyable envers mes propres productions quelle qu'en soit la nature.La camelote,je n'en veux pas pour moi-même,pourquoi la proposer à autrui... Ça n'a pas de sens !

Ben oui Fouthese du blabla encore !
Exprime nous ton expérience de pensée, nous n’attendons que ça pour débattre et avancer !

Citation
Citation de Fouthese

Le fameux " programme " qui te fait tant ironiser sur ma personne,je te l'ai fait comprendre: il appartient à toute la communauté humaine regroupée sous l'appellation " Français ".Ledit peuple français... Ce n'est pas parce que je parle ici comme je le fais que je suis - ou que je suis mandaté par les G-J ou tout autre organisation politique et/ou syndicale - de facto un tribun en mal de reconnaissance ( possédant justement un programme ! ) ou de je ne sais quoi encore... Je hais toute forme de pouvoir,point barre.

C’est pourtant clair Fouthese, je ne te demande pas le programme des GJ mais le tien, comprends tu ?
Je t’ai donné le mien, qui n’engage que moi, toi le tribun de la bienpensance populaire, chantre de la démocratie et des idées des lumières, le représentant de la vox populi, n’as-tu point d’idées sur le sujet ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Je suis pour la maturité politique de tous les peuples.

T’es un grand démagogue fouthese, tu me ferai bien rire, si le sujet n’était pas aussi sérieux pour les plus défavorisés !

Jour Valentin :o)

Je fume - et c'est de la " bonne " !

C'es franchèse mais t'es pas " calibré " pour le comprendre... :-$

M'en vais bientôt te préparer un parcours initiatique ! :o)

Du dur - entre mecs toussa ! Toussa ! :-$

Alors n’oublie pas de reviendre ce tantôt................! :o)

Photo de evildad

Tiens..... Voilà du "Caca" - boudin....

et du petit lait ...du petit laid

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Aujourd'hui, la France c 'est ça...

d'un Internaute :

"L'esclavage et le fascisme ont pris de nouvelles formes, mais ils sont bien là.
La police est la milice du gouvernement patronal. Les lobbies du pognon sont au pouvoir. Une caste de financiers qui pressent le citron au max et font tout pour démonter tous les mécanismes démocratiques qui les en empêchent, comme le Code du Travail.

???? Macron, leur pantin, est une plaie, un gamin de riche imbu, incompétent, hypocrite, avide, insultant, méprisant, sans aucun sentiment humaniste et cynique.

Ce ???? gère le pays comme une entreprise avec ses coûts et bénéfices en détruisant la société par tous les bouts, méprisant l'humain ainsi que l’environnement au nom d'une vieille idéologie économique aveugle et amorale qui réussit pourtant à passer comme nouveau pragmatisme novateur à chaque élection grâce à une communication "business" très au point ouvertement mensongère sur bien des points, comme cacher sa nature exclusivement ultra-droitière-libérale, et une population de cons qui avalent.

Ses complices, les mafieux financiers MEDEF sont les vrais parasites de notre monde. Ils feront tout pour continuer à se gaver net d'impôts sur le dos des gens et de la Nature. Mensonges, grand enfumage, répression fascisante avec arrestations et détentions illégales, violence etc. Tout ça avec la complicité de la propagande révoltante des chaînes d'info en boucle, toutes propriétés d'une poignée d'oligarques milliardaires.

Tout ce qui rapporte est bradé à leurs complices du privé, tout le reste est laissé à l'abandon ou pressé comme un citron au détriment du service annoncé, vieux, handicapés, personnes isolées, malades etc.

Et nous ne savons pas tout de ce que les minables qui nous gouvernent récupèrent d'une façon ou d'une autre.

Nous devons responsabiliser nos riches parasites et leurs marionnettes du gouvernement. Restez mobilisés, votez...!"

Voter? Non. Il n 'est plus temps de valider "leurs" choix , mais de sauver notre monde..

Du coup je me sens moins seul un peu partout... :o)

Suis sur la bonne voie.Humblement.Honnêtement.Sans fracas médiatiques.

" Voter? Non. Il n 'est plus temps de valider "leurs" choix , mais de sauver notre monde.. "

J'abonde...

Photo de evildad

Castaner....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Tiens..... Voilà du "Caca" - boudin....

et du petit lait ...du petit laid

Merdum !

T'es de la légion ?!

Crénom: tu " commissionnes " pour qui ?! - Non mais t'as pas honte ! ;o)

Et Viva l'Internet ! :o) - Des fake news à longueur de journées !!! :-$

( Un peu visionnée - je me la garde pour ce soir,pendant le dessert... :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Castaner....

Défenseur des trusts ! :-$

Il s'imagine que Marseille c'est toute la France... Confondant cartes et cartes...

Devait pas être bon en géographie dès le cours primaire ce bonzhomme... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

pdt que ds la vraie vie....

À visionner !

Ce que je ferai en fin de soirée sauf travaux photo d'urgence... :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose