fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Youpi .... ou youpas...

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/reformes-des-retraites-la-reaction-de-la-cgt-1176103.html

:o)

Crénom !

On coïncide !

Tes liens et vidé;os seront ouverts lorsque j'aurai le temps - priorité à la photo ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "La politique extérieure française n'est pas trop ma tasse de thé"

Pas trop ta tasse de thé !

C'est à mon avis le plus important que d'avoir un président défendant les intérêts de la France dans une économie mondialisée, l'indépendance du pays en matière de défense mais aussi développer son activité économique pour prétendre conserver et préserver le modèle social tel qu'on le connaît actuellement .

Que tu le veuilles ou non la France doit se défendre vis à vis des autres blocs économiques etc... Si tu ne comprends pas ça c'est grave

"En revanche,ce qu'il fait de la France et à beaucoup de français,ces fameux sans-dents,ça me fait plutôt enrager vois-tu "

Tu racontes des bêtises, 17 milliards ont été affectés aux revendications des GJ, le pouvoir d'achat a augmenté depuis la fin de l'années dernière sour INSEE, le chômage baisse, je veux bien que ce ne soit pas encore suffisant, mais arrête de laisser croire que rien n'est fait.
De plus toutes les mesures prises n'ont pas une incidence immédiate.

Cause toujours... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Tu penses avoir l'air,
mais tu n'as pas l'ère.
Tu appartiens à un passé en passe d'être dépassé... "

;-$

Trop drôle Fouthese

Le darwinisme Fouthese, le darwinisme, faut s'adapter sinon tu feras comme les dinosaures !

;-$

En fait je vais vérifier si tu ne serais pas - par pur hasard hein ! - un Soralien bon teint...

Je retiens l'hypothèse pour l'heure.J'ai une piste à vérifier... :o) Tu l'as mise toi-même et grâce à Max la menace paf: un déclic s'est produit dans ma sale caboche de " populiste "... :-$

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

.... ça aussi... passé ss silence... Mr Castaner, Le Procureur de Marseille, Mr Macron et qqs sous fifres échapperont -ils aussi à ça...

Des gens simples qui parlent simplement.... personne n 'écoutent, personne ne relaie.....

Quel opprobre pour ce pays ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui Fouthese, c'est bien que tu nous proposes ce livre !

l'as-tu lu au moins ?

:-$

Depuis le temps que je parle des GAFAM et des BATX dans mes posts et rien en Europe, à force de refuser le développement des entreprises, on finit par devenir dépendant des GAFAM et BATX qui nous imposent elles leurs modèles ultra libéral.
Ensuite Fouthese tu viens pleurer !
Mon pauvre !

:-$

Pas encore lu non...
Simplement repéré...

Mais t'inquiète: il sera lu ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

.... ça aussi... passé ss silence... Mr Castaner, Le Procureur de Marseille, Mr Macron et qqs sous fifres échapperont -ils aussi à ça...

Des gens simples qui parlent simplement.... personne n 'écoutent, personne ne relaie.....

Quel opprobre pour ce pays ...

J'écouterai plus tard... Comme tout ce que tu as déjà placé aujourd'hui...

Là je relance !

Photo de evildad

Citation de fouthese :o)

Crénom !

On coïncide !

Tes liens et vidé;os seront ouverts lorsque j'aurai le temps - priorité à la photo ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es !

Fräulein Iseult,bon jour ! :o)

Je suis très joueur... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo y'a un nom qui m’échappe ...

à tout vouloir décortiquer sans vouloir jamais regarder en face..

le tout d'un seul tenant...

oui c'est de l'ordre psychiatrique...

mais tu vas me le rappeler...

Quel suspens !

Le forum est en émoi !

La suite en fin de soirée... ;o)

Peut-être...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Où as-tu vu que je te demandais de prendre partie ?

En effet, ce topic est ouvert à tous même pour insulter et ce sont les plus gênés qui s'en vont !

;o)

Nulle part.

Les fâcheux,il suffit de les " oublier " tout simplement.

Mais bon: fais comme bien te semble. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo mdr...!

Mais où le vice va se nicher...!

nichons nous à l'ombre ..
des nounous..?
nous..?
non..!

Je me suis promis un " découvert " pour cet été ! ;o)

Mais pas sur le bitume...

De fait je cogite ! L'affaire est d'importance ! ;o)

Photo de evildad

séquence comique......

Photo de evildad

Citation de iseult Où as-tu vu que je te demandais de prendre partie ?

En effet, ce topic est ouvert à tous même pour insulter et ce sont les plus gênés qui s'en vont !

Hi Iseult.

J 'aime bien te lire de ce côté du forum.

Ouatélss? ;)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad du petit lait!

Alors biberonnons !

Y'a du transversal dans l'air !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Renchérir sans les agios !

Les " Eux " se bunkérisent !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose