c 'est plus des images pour que tu aies idée...;) Tu sais, j 'ai un tas de photos, un peu comme tout le monde..... Pas de quoi en faire un roman, encore que ces souvenirs parlent forcément plus fort à certains et certaines qu 'à d 'autres...
Citation de evildad
c 'est plus des images pour que tu aies idée...;) Tu sais, j 'ai un tas de photos, un peu comme tout le monde..... Pas de quoi en faire un roman, encore que ces souvenirs parlent forcément plus fort à certains et certaines qu 'à d 'autres...
Citation de fouthese
À force de pratiquer le mélange des genres...
Ben ! Jojo ! Non mais t'es pas ! T'es pas...
Salaud Jojo ! Salaud ! Alors,ça y est,tu l'as ton kul dans le Pacifique...
Marrant, j 'ai entendu les Attal et autres "pafistes" soutenir que N'diaye, les gens qui disent d elle qu 'elle est nulle ben c 'est que des vilains racistes...
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Et concernant cette vidéo,son seul intérêt à mes yeux c'est le témoignage de cet ancien CRS: le fait qu'il ait été " incarcéré " chimiquement dans un hôpital psychiatrique sur lequel l'Etat a la totale mainmise. - Le parfait décalque du totalitarisme soviétique !
Mais ça,ça ne saurait t'émouvoir en bon " humaniste " que tu es.
Je préfère :
1- connaître la sensibilité de l'auteur de la vidéo ou de l'article
2- Avoir dans la mesure du possible les deux versions de l'histoire
3- m'interroger sur l'objectif de celui qui rediffuse la vidéo
4- me renseigner, dans ce cas pour savoir qui faite la demande d'internement
5- Mixer tout ça, analyser et en dégager les faits les plus vraisemblables pour forger mon opinion personnelle sur le sujet. CQFD
Quant à totalitarisme soviétique et bon " humaniste " tu serais plus avisé de revoir les définitions, ainsi que les propos de mes posts pour utiliser ce dernier terme, connaissant ta propension faire passer des vessies pour des lanternes je ne m’étonne qu’à moitié de tes fréquentes tartarinades ubuesques !
" 1- connaître la sensibilité de l'auteur de la vidéo ou de l'article " - les faits rapportés sont secondaires... À la limite,on s'en fout !
Une manière de préambule à l'idée de vérité ?
Bref: l'idéologie d'abord,puis la Vérité ( vraie ).
Citation de evildad
Marrant, j 'ai entendu les Attal et autres "pafistes" soutenir que N'diaye, les gens qui disent d elle qu 'elle est nulle ben c 'est que des vilains racistes...
Merde!... Dommage qu 'elle soit "que noire".....
Peut-être qu'elle préfère la brioche au pain noir...