N'est-ce pas...mon égoïsme...,mon égoisme étant ce qu'il est...,ET...
...mon nombril...,mon nombril aussi...
Essaie de voir auprès du " commissaire politique " du topic,il m'a semblé voir qu'il s'adonnait - aussi ! - à ce genre de pratique !
Patriote,il demande à être payé en roubles !
Ca y est comémère a repris ses bonnes habitudes, commérages et arsenic, c’est normal c’est dans sa nature !
Ca na pas duré une journée, comme quoi les bonnes paroles hein, enfin je comprends, difficile de se passer de son persiflage pour calmer ses aigreurs récurrentes.
Fouthese si tu pouvais occuper le mistigri, qu’elle me lâche une bonne fois pour toute, tu auras ma considération pour cet effort, si elle pouvait ne s'occuper que de ton oignon !
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 24 juillet 2019 à 20:37
Citation de arthur_rambo
lol.....
je ne vois plus qu'une soluce pour toi...
répands toi...
du verbe répandre...
essaie d’être..
à ta façon...
puisque répandre...
pour toi c'est répondre...
(et que tu n'aimes que toi...
essaie avec la concierge...
sur un malentendu..ça peut marcher....)
lol
Toujours aussi original, te répandre sur beaucoup de topic toi tu sais faire hein !
Je n’ai pas besoin de papy maquereau pour faire mon marché, j’ai déjà dit à Nao il y a quelques mois que j’étais déjà servi, bien servi, du 1er choix !
Je ne ferais jamais mon marché pour contenter ma libido ici, encore moins parmi les invendus / fins de séries comme tu me le proposes, bien qu'il y ait quelques donzelles intéressantes !
Et toi Rambo, oh mon bon roi Arthur, l’as des as, à chercher désespérément un casse-croûte ici, depuis le temps que tu titilles les matures, as-tu réussi à conclure une affaire depuis toutes ces années ?
Je te laisse
Bonne chasse Rambo !
Chiotte, tu vas encore faire ta lessive à la main cette nuit, les nuits s’enchaînent et se ressemblent, elle est triste ta vie hein !
Allez, j’aurai une pensée pour toi quand j’irais me coucher ce soir en bonne compagnie !
Fait des beaux rêves Rambo, de beaux rêves !