fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en ben on peut difficilement te louper ici, il me semble :-$

Tu parles, depuis 2 ou 3 jours !
Il fallait bien que je prenne ta relève .... enfin façon de parler.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de marianneee Coup de genou dans les couilles ....( désolée de la douleur)

ahahah...

donné de cette façon ..

y'a aucun souci...
on aurait dit une caresse..

;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de iseult Relis l'échange auquel tu n'as rien compris !
Il ne s'agit pas de toi puisque tu ne m'as jamais dit cela ! CQFD !

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/169

"Pour le plus grand bonheur du camarade Valentin ! :o)"

"Qui ça ?"

C'est bien toi qui as cité le post de Fouthese et écris "Qui ça ?" Non ?

plus tes allusions de faux-cul sur le commissaire politique, je te laisse le soin de me contredire en lisant tes échanges depuis la page 169. CQFD

Si tu ne te souviens pas, je crois que c'est encore bien plus grave que je ne pensais.

:-$

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/169

"Qui ça ?"

plus tes allusions de faux-cul sur le commissaire politique, je te laisse le soin de me contredire en lisant tes échanges depuis la page 169. CQFD

Si tu ne te souviens pas, je crois que c'est encore bien plus grave que je ne pensais.

En effet, j'ai bien demandé cela car je ne me souviens plus de cette personne !

Et, tu prouves donc que je ne t'ai pas cité !

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Yep des échanges de blabla, du vide, aucune plus-value ou humour, ça les occupe !

Purée ce soir, les deux froncés ont déserté ont dirait ! Panique à bord du pédalo, Fouthese a du nous faire une fortune de mer accroché à sa petite bouée canard ! J'espère qu'il sait nager, sinon je crains le pire !

Fouthese ! Reviens ! j'attends les réponses à mes questions et ton programme !!!

son seul programme, c'est de faire des pages pour être sur la 1ere page des sujets populaires..
tu parles d'un programme!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en t'appelles ça des échanges, toi ?
moi, de la stupidité en barre!

Une fois de plus, les tiens sont tellement mieux .... comme il a su te le dire il fut un moment !
Vous êtes vraiment trop drôles !

Photo de laure-en

Citation de iseult Une fois de plus, les tiens sont tellement mieux .... comme il a su te le dire il fut un moment !
Vous êtes vraiment trop drôles !

en tous cas, je suis pas constamment en train de répondre que untel ou untel m'a dit qu'il trouvait mes inter interessantes... y'a 3 ans!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en en tous cas, je suis pas constamment en train de répondre que untel ou untel m'a dit qu'il trouvait mes inter interessantes... y'a 3 ans!

Constamment ? Y'a combien de temps que tu as lu cela ?

Photo de laure-en

Citation de valentin14vanves https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/169

"Qui ça ?"

très, très grave, qu'elle s'en souvienne ou pas ! lol

Photo de laure-en

Citation de iseult Constamment ? Y'a combien de temps que tu as lu cela ?

j'en ai lu au moins 2 qui datent d'après mon départ (soit env 10 jours)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en j'en ai lu au moins 2 qui datent d'après mon départ (soit env 10 jours)

Alors, là, ça m'étonnerait, fais un copier-coller pour me remémorer

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de laure-en en tous cas, je suis pas constamment en train de répondre que untel ou untel m'a dit qu'il trouvait mes inter interessantes... y'a 3 ans!

elle est complétement parano...
la concierge...
et ça n’échappe à personne...

son coreligionnaire en conciergerie vaut pas mieux.....
à eux deux il bouffent en réchauffement climatique ...
le budget du Suriname...

salut loreen...?

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 25 juillet 2019 à 00:34

Photo de laure-en

Citation de iseult Alors, là, ça m'étonnerait, fais un copier-coller pour me remémorer

bien sur, j'ai que ça à foutre, chercher tes inter de m...

si je le dis c'est que je l'ai vu!
déjà, t'es allée pleurnicher auprès d'homme54

"m'sieur, m'sieur, loreen elle a dit que je suis pas drole"
toujours à chercher les compliments iseult... d'ailleurs, je me demande si y'a autre chose qui t'intéresse vraiment

et j'en ai lu une ou deux autres où tu te complais encore dans tes "mais y'en a qui m'ont dit que..."

mais tu sais quoi ?on s'en tape, en faitque qq'un t'ait dit, une fois en passant, que... que quoi d'ailleurs ?

que tu es drole ?
là c'est moi qui suis mdr

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 25 juillet 2019 à 00:35

Photo de laure-en

Citation de arthur_rambo elle est complétement parano...
la concierge...
et ça n’échappe à personne...

son coreligionnaire en conciergerie vaut pas mieux.....
à eux deux il bouffent en réchauffement climatique ...
le budget du Suriname...

salut loreen...?

j'ai beau ne pas être toujours en accord avec valentin, lui au moins ne se contente pas d'écrire les niaiseries qu'on lit d'elle

hello arthur

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 25 juillet 2019 à 00:37

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en bien sur, j'ai que ça à foutre, chercher tes inter de m...

si je le dis c'est que je l'ai vu!
déjà, t'es allée pleurnicher auprès d'homme54

"m'sieur, m'sieur, loreen elle a dit que je suis pas drole"
toujours à chercher les compliments iseult... d'ailleurs, je me demande si y'a autre chose qui t'intéresse vraiment

et j'en ai lu une ou deux autres où tu te complais encore dans tes "mais y'en a qui m'ont dit que..."

mais tu sais quoi ?on s'en tape, en faitque qq'un t'ait dit, une fois en passant, que... que quoi d'ailleurs ?

que tu es drole ?
là c'est moi qui suis mdr

Comme par hasard !

Déjà, tu étais encore là quand j'ai eu cet échange avec Homm54 et je n'ai pas pleurniché selon ton mot préféré !

Mais, une fois de plus, si tu t'en tapes, pourquoi tu m'en parles ?
T'as vraiment un pète au casque !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose