Citation de valentin14vanves
Ca y est comémère a repris ses bonnes habitudes, commérages et arsenic, c’est normal c’est dans sa nature !
Ca na pas duré une journée, comme quoi les bonnes paroles hein, enfin je comprends, difficile de se passer de son persiflage pour calmer ses aigreurs récurrentes.
Fouthese si tu pouvais occuper le mistigri, qu’elle me lâche une bonne fois pour toute, tu auras ma considération pour cet effort, si elle pouvait ne s'occuper que de ton oignon !
Rââââ^!
Je ne vais tout de même pas contenir une femme qui craque pour le tien quand même !
Elles avaient juste de la poudre sur le nez , et , une touche de rouge à lèvres à cette époque, le regard expressif et doux sans fards , des images sublimes de Beauté
! J’avais pas osé en Bretagne mais j&rsquoerai a commencé :il était une fois ......sourire
Moi je pense surtout à leurs toilettes !
La plupart sont vraiment magnifiques !
Et comme tu n'es pas totalement dégarnie dans ce domaine...
Désolé d’intervenir sur ce post, mais il est fortement recommandé de télécharger les logiciels sur les sites de leurs éditeurs, ou les miroirs officiels, au risque de télécharger des versions contenant des malwares ou autres adwares.
Mieux vaut installer la version 64 bits, si l’OS est compatible 64 bits, si tu veux utiliser la mémoire au-delà des 4 Go de RAM pour obtenir de meilleurs performances dans ton traitement d’images, ce qui est parfois très utile sur les fichiers a haute résolution.
Pour Gimp la page de téléchargement comporte tout les liens nécessaires, pour les versions portables, le site portableapps fourni les versions (sans installation) que l’on peut copier sur une clé Usb et utiliser l’application sur différents pc sous le même OS que la version téléchargée. Le lien ici :
Il est préférable de passer par les packetages liés à la distribution linux installée sur le PC
Il n'est jamais interdit d'intervenir lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un...
Moi je fis au plus court par nécessité me sembla-t-il...
" Il est préférable de passer par les packetages liés à la distribution linux installée sur le PC " Là bibi préfère - et de loin ! - la " ligne de commande " ! Beaucoup plus efficace !
avec ton iReality Chaud, veux-tu concurrencer NRJ12 et C8 ?
Ca va intéresser les filles, tu vas faire de l’audience, on y parle coiffure !
Tu devrais regarder les Replay Arte ou de la 5, tu verras le gouffre culturel !
Réjouissons nous, nous vivons une époque moderne de la contreculture 2.0 !
Merci pour tes suggestions - et parfois,sur Youyou,eh ben je consulte !
Et puis j'ai des lectures... !
" Le terrorisme intellectuel est la pratique qui, au moyen d'arguments et de procédés intellectuels (publication, interventions médias, etc.), vise à intimider pour empêcher la formulation d'idées gênantes (que les idées visées soient fausses, vraies, ou discutables) ou limiter leur diffusion. "
On parle aussi de police de la parole ou de la pensée.
Citation de valentin14vanves
Paperasse ? Tu t’égares Fouthese, tu vis dans le passé, encore tes fantasmes de la Stasi ou du KGB, de l’illusoire, tu as de mauvaises lectures !
Je n’ai pas de dossiers, si dans d’autres domaines technos c’est majoritairement du numérique de la GED !
A chacun son époque Fouthese !
Tu devrais faire gaffe, on va finir par te reconnaître et te prendre ….. pour l’abbé Pierre en un peu plus joufflu, les cheveux en moins, lorsque tu descends chercher ton pain, dès fois que !
Paix à son âme à ce brave homme, toi ne déçois pas ses ouailles !
Sinon ça se prépare, c’est pour bientôt chez les basques ?
" Sinon ça se prépare, c’est pour bientôt chez les basques ? " - Oui,depuis longtemps...
Allez,un peu de lecture:
" La France, dit-on, est le pays de la liberté. Dans le domaine des idées, cela reste à démontrer. Car tout se passe comme si un petit milieu détenait les clés de la vérité. Et ceux qui contestent son monopole sont victimes d’une censure insidieuse, qui les réduit au silence. Sur la scène politique, culturelle et médiatique, ce terrorisme intellectuel s’exerce depuis cinquante ans.
En 1950, les élites exaltaient le paradis soviétique et chantaient la louange de Staline. En 1960, elles assuraient que la décolonisation suffirait à garantir le bonheur des peuples d’outremer. En 1965, elles s’enflammaient pour Fidel Castro, Hô Chi Minh ou Mao. En mai 1968, elles rêvaient de libérer l’individu de toute contrainte sociale. En 1975, elles saluaient la victoire des communistes en Indochine. En 1981, elles croyaient quitter la nuit pour entrer dans la lumière. En 1985, elles proclamaient que la France devait accueillir les déshérités de la terre entière. Dans les années 1990, l’idéologie libertaire et l’ultralibéralisme se rejoignaient pour affirmer que le temps des nations, des familles et des religions était terminé.
Pendant cinquante ans, les esprits réfractaires à ces positions ont été victimes du terrorisme intellectuel, car ils ont été traités de réactionnaires, de fascistes, de capitalistes, d’impérialistes, de colonialistes, de racistes, de xénophobes, d’obscurantistes ou de partisans de l’ordre moral, même quand ils ont eu raison avant tout le monde.
Le terrorisme intellectuel est une mécanique totalitaire. Pratiquant l’injure, l’anathème, le mensonge, l’amalgame, le procès d’intention et la chasse aux sorcières, il fait obstacle a tout vrai débat sur les questions essentielles qui engagent l’avenir. Quand on se sera enfin débarrassé de telles méthodes, la France redeviendra le pays de la liberté. "