fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bah, oui, comme c'est moi que rambo traquait (je reprends ton terme) et que j'en suis une .....

;o)

Bon......,les grands-mères,à quand un Collectif-citoyennes-les-mémères pour sauver les mioches !

Pour qu'ils sachent: lire,écrire,compter ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad c 'est une gamelle géante que l 'on remplit au fur et à mesure tant ils sont nombreux à y venir se goinfrer...... Vont être à court de pâté pour chien.....

Le journalisme français mainstream est une catastrophe sanitaire ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bah, oui, comme c'est moi que rambo traquait (je reprends ton terme) et que j'en suis une .....

:o)

Garde ton romantisme d'antan: il faut y voir les feux de l'amour de sa prochaine ;o) Au début ça étincelle grave,forcément...

Man diou que les hommes sont maladroits... - J'en sais kekchose ! :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad sinon.... Macron sur ce coup là, m ' a presque fait (presque) rigoler....

Peut-être une forme d'éloge de l'occi-tant...

Le parterre ayant été " bousculé ":-$

Le " bon grain est livré ".

T'as vu la tête du parterre ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Vous êtes Abbé ! Vous m'en voyez fort aise ;-)

L'inter étant découpée au millimètre près,je réponds que:

- Chacun(e) prêche pour sa paroisse... - Ici comme ailleurs...

Dans le cas qui nous occupe,je pense avoir servi de miroir à mon interlocuteur... ;o)

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

en tous cas, t'as argumenté sur rien!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo il est l'abcd..
du jazz...
il en connait un bout ..
le bougre..!

clin d'oeil à l'ami Fouthèse...

;-)

Un petiot baume au cœur... C'est sympatoche dans toutes ces guères de positions ici tu vouah... ;-) Y'a des tranchées partout ! partout ! :-(

Allez ! Une spéciale dédicace.

De quoi sortir de la zik pasteurisée !

Avec Wendy j'ai tout de suite craqué ! Tout de suite !
Le choix des instruments et la façon de les assortir entre eux;idem pour les vocaux.Et l'orchestration... - Et enfin toute cette gaieté ! Que du bonheur ! Wendy a mis son joyau dans un écrin sis entre mes zoreilles ! (f)

Warning: zik à écouter au casque ou avec l'ordi branché sur une chaîne Hi-Fi sans quoi l'on manque les nuances subtiles,les singulières sonorités de cette admirable composition musicale !

Wendy c'est quand tu veux !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Bonjour le Post....

Arf... :-(

Les " Cassandre " du capitalisme... Les rejetons du marxisme jeté aux oubliettes de l'Histoire.

Avec Jovanovic,les deux font une drôle de pair tu vois... Ça fait des années qu'ils annoncent le pire... Ces gens-là n'ont rien à proposer,rien. - Avec l'arrivée des G-J ils sont devenus obsolètes.
Autant consulter les tireuses de tarot. - Lequel est le même genre de fond de commerce... - Le cursus intellectuel en plus :-(

Eux aussi sont finis,kaputt ! Le RIC,sinon rien.:-) ;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Mmmm...
Je devrais partir...

Sinon,la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite ! :-$

Même si un abbé ( défroqué ? ) tente ici à l'occasion de prouver le contraire... :-)

Citation
Citation de Fouthese le défroqué

Sinon,la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite !

"la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite"

Ben Fouthese, tu passes à qu’on fesse ! Un aveu pour ton vœux de défroqué l'Abbé ? :-$
Mes respects pour ton coming-out ? :-$
A en croire ton troisième avatar, toi, l'Abbé Pierre Fouthese, le petit père des pauvres, tu mènes ton combat d'évangélisation avec force de conviction. Bel effort l'Abbé, bel effort !

Citation

Même si un abbé ( défroqué ? ) tente ici à l'occasion de prouver le contraire...

Les voix du seigneur étaient-elles, pour toi, impénétrables Fouthese ? :-$

Pas de chance, je n’en ai jamais eu cette charge ! Dans tes rêves Fouthese, dans tes rêves !

Je ne suis qu’un idéaliste, fervent lecteur de romans de chevalerie, quelque peu fantasque , un Quichotte like et certainement pas un comme tu veux m’en faire porter l’habit, d'un Abbé fusse t-il défroqué ! CQFD

Je reconnais bien ton audace, c'était bien tenté, avec la perche tendue sur les films de Leconte dans l'ours de fin du magasin des suicides , pour une fois tu fais preuve d'un peu de consistance ! :-$

:-$

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 17:53

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Tatiana.... et la fachônne ouik'....

Elle est marrante cette gamine !
Souhaitons-lui une belle qualité d'écoute auprès de sa tranche d'âge !
Elle a du chien - j'aime bien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad bon dim'..

À vous deux aussi !

Les tofs,ça avance ... ;o)

Et Wendy pour nous accompagner ! - Une singularité à mes yeux ! (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation

Sinon,la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite !

"la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite"

Ben Fouthese, tu passes à qu’on fesse ! Un aveu pour ton vœux de défroqué l'Abbé ? :-$
Mes respects pour ton coming-out ? :-$
A en croire ton troisième avatar, toi, l'Abbé Pierre Fouthese, le petit père des pauvres, tu mènes ton combat d'évangélisation avec force de conviction. Bel effort l'Abbé, bel effort !

Citation

Même si un abbé ( défroqué ? ) tente ici à l'occasion de prouver le contraire...

Les voix du seigneur étaient-elles, pour toi, impénétrables Fouthese ? :-$

Pas de chance, je n’en ai jamais eu cette charge ! Dans tes rêves Fouthese, dans tes rêves !

Je ne suis qu’un idéaliste, fervent lecteur de romans de chevalerie, quelque peu fantasque , un Quichotte like et certainement pas un comme tu veux m’en faire porter l’habit, d'un Abbé fusse t-il défroqué ! CQFD

Je reconnais bien ton audace, c'était bien tenté, avec la perche tendue sur les films de Leconte dans l'ours de fin du magasin des suicides , pour une fois tu fais preuve d'un peu de consistance ! :-$

Mon Valentin à moi rien qu'à moi ! :o)

L'abbé missionnaire des inconsistances avérées ! - Le de-missel du macronisme ! :-$

Le kamikaze des causes nécessairement perdues ! :o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese À bout " d'arguments " il en vint à bredouiller... :-$

- Comment faire afin de bousiller l'excellence d'un projet aussi magnifique ?

L'Opus Dei ? J'y crois pas...

Roupille de sansonnet que tout cela... :-$

à bout d’arguments ? :-$

Le soleil tape bien fort le défroqué, mon post était dédoublé, ne sais-tu pas qu’on ne peut afficher deux vidéo s visibles dans un même post, telle en est la raison CQFD

Une autre question, à ajouter parmi toutes celles restées sans réponses :

Pourquoi te tailles-tu dès que je me connectes sur le site ? :-$
Une peur d’échanger en realTime ? :-$

Citation
Citation de l’Abbé Fouthese

- Comment faire afin de bousiller l'excellence d'un projet aussi magnifique ?
L'Opus Dei ? J'y crois pas…

Ton projet magnifique ? :-$

Quel projet ? Ton programme Fouthese ? DJ'ai beau te demander le programme, je l'attends toujours ! Du vaporware pour le moment l’Abbé !
Tu roupilles chez sansonnet Fouthese !

Alors t’as pris le bourdon pour aller aguicher le pèlerin ? Tu vas te faire quelques suées d’ici Compostelle, la route est longue, il va t’en falloir du courage ! Ca ressemble plus à ton chemin vers le purgatoire ! N’oublie pas la coquille Fouthese !

Allez Courage Fouthese, courage ! On est de tout coeur avec toi !

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 17:55

Photo de laure-en

nan! pas moi ! :-p

Photo de laure-en

" À bout " d'arguments " il en vint à bredouiller... :-$ "

celle-là c'est vraiment un comble pour celui qui n'en a pas avancé un seul d'argument

tu bredouilles pas toi, tu éludes
c'est beaucoup mieux pour éviter de répondre aux questions gênantes, tu m'diras!

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose