Citation de evildad
c 'est une gamelle géante que l 'on remplit au fur et à mesure tant ils sont nombreux à y venir se goinfrer...... Vont être à court de pâté pour chien.....
Le journalisme français mainstream est une catastrophe sanitaire !
Citation de arthur_rambo
il est l'abcd..
du jazz...
il en connait un bout ..
le bougre..!
clin d'oeil à l'ami Fouthèse...
Un petiot baume au cœur... C'est sympatoche dans toutes ces guères de positions ici tu vouah... Y'a des tranchées partout ! partout !
Allez ! Une spéciale dédicace.
De quoi sortir de la zik pasteurisée !
Avec Wendy j'ai tout de suite craqué ! Tout de suite !
Le choix des instruments et la façon de les assortir entre eux;idem pour les vocaux.Et l'orchestration... - Et enfin toute cette gaieté ! Que du bonheur ! Wendy a mis son joyau dans un écrin sis entre mes zoreilles !
Warning: zik à écouter au casque ou avec l'ordi branché sur une chaîne Hi-Fi sans quoi l'on manque les nuances subtiles,les singulières sonorités de cette admirable composition musicale !
Les " Cassandre " du capitalisme... Les rejetons du marxisme jeté aux oubliettes de l'Histoire.
Avec Jovanovic,les deux font une drôle de pair tu vois... Ça fait des années qu'ils annoncent le pire... Ces gens-là n'ont rien à proposer,rien. - Avec l'arrivée des G-J ils sont devenus obsolètes.
Autant consulter les tireuses de tarot. - Lequel est le même genre de fond de commerce... - Le cursus intellectuel en plus
Sinon,la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite !
Même si un abbé ( défroqué ? ) tente ici à l'occasion de prouver le contraire...
Citation Citation de Fouthese le défroqué
"la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite"
Ben Fouthese, tu passes à qu’on fesse ! Un aveu pour ton vœux de défroqué l'Abbé ?
Mes respects pour ton coming-out ?
A en croire ton troisième avatar, toi, l'Abbé Pierre Fouthese, le petit père des pauvres, tu mènes ton combat d'évangélisation avec force de conviction. Bel effort l'Abbé, bel effort !
Même si un abbé ( défroqué ? ) tente ici à l'occasion de prouver le contraire...
Les voix du seigneur étaient-elles, pour toi, impénétrables Fouthese ?
Pas de chance, je n’en ai jamais eu cette charge ! Dans tes rêves Fouthese, dans tes rêves !
Je ne suis qu’un idéaliste, fervent lecteur de romans de chevalerie, quelque peu fantasque , un Quichotte like et certainement pas un comme tu veux m’en faire porter l’habit, d'un Abbé fusse t-il défroqué ! CQFD
Je reconnais bien ton audace, c'était bien tenté, avec la perche tendue sur les films de Leconte dans l'ours de fin du magasin des suicides , pour une fois tu fais preuve d'un peu de consistance !
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 17:53
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese le défroqué
"la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite"
Ben Fouthese, tu passes à qu’on fesse ! Un aveu pour ton vœux de défroqué l'Abbé ?
Mes respects pour ton coming-out ?
A en croire ton troisième avatar, toi, l'Abbé Pierre Fouthese, le petit père des pauvres, tu mènes ton combat d'évangélisation avec force de conviction. Bel effort l'Abbé, bel effort !
Les voix du seigneur étaient-elles, pour toi, impénétrables Fouthese ?
Pas de chance, je n’en ai jamais eu cette charge ! Dans tes rêves Fouthese, dans tes rêves !
Je ne suis qu’un idéaliste, fervent lecteur de romans de chevalerie, quelque peu fantasque , un Quichotte like et certainement pas un comme tu veux m’en faire porter l’habit, d'un Abbé fusse t-il défroqué ! CQFD
Je reconnais bien ton audace, c'était bien tenté, avec la perche tendue sur les films de Leconte dans l'ours de fin du magasin des suicides , pour une fois tu fais preuve d'un peu de consistance !
Mon Valentin à moi rien qu'à moi !
L'abbé missionnaire des inconsistances avérées ! - Le de-missel du macronisme !
Citation de fouthese
À bout " d'arguments " il en vint à bredouiller...
- Comment faire afin de bousiller l'excellence d'un projet aussi magnifique ?
L'Opus Dei ? J'y crois pas...
Roupille de sansonnet que tout cela...
à bout d’arguments ?
Le soleil tape bien fort le défroqué, mon post était dédoublé, ne sais-tu pas qu’on ne peut afficher deux vidéo s visibles dans un même post, telle en est la raison CQFD
Une autre question, à ajouter parmi toutes celles restées sans réponses :
Pourquoi te tailles-tu dès que je me connectes sur le site ?
Une peur d’échanger en realTime ?
Citation Citation de l’Abbé Fouthese
- Comment faire afin de bousiller l'excellence d'un projet aussi magnifique ?
L'Opus Dei ? J'y crois pas…
Ton projet magnifique ?
Quel projet ? Ton programme Fouthese ? DJ'ai beau te demander le programme, je l'attends toujours ! Du vaporware pour le moment l’Abbé !
Tu roupilles chez sansonnet Fouthese !
Alors t’as pris le bourdon pour aller aguicher le pèlerin ? Tu vas te faire quelques suées d’ici Compostelle, la route est longue, il va t’en falloir du courage ! Ca ressemble plus à ton chemin vers le purgatoire ! N’oublie pas la coquille Fouthese !
Allez Courage Fouthese, courage ! On est de tout coeur avec toi !
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 17:55