fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese ;o)

Bon......,les grands-mères,à quand un Collectif-citoyennes-les-mémères pour sauver les mioches !

Pour qu'ils sachent: lire,écrire,compter ! ;o)

Les grands-mères ne peuvent tout faire.
Il y a l'école d'abord puis les parents.
Chacun son tour.
Les mémères comme tu dis si élégamment, c'est pour les câlins, les loisirs ... ce qui n'empêche pas, avec notre expérience, notre vécu, de leur apprendre certaines choses.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Garde ton romantisme d'antan: il faut y voir les feux de l'amour de sa prochaine ;o) Au début ça étincelle grave,forcément...

Man diou que les hommes sont maladroits... - J'en sais kekchose ! :-(

Cela fait quand même des années que ça dure, il n'y a donc plus d'espoir. ;-)

Maladresse est un euphémisme dans son cas. Bêtise et méchanceté sont beaucoup plus appropriées.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese L'Élysée est une catastrophe humanitaire... :-$

jeu de piste....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Schumpeter

Photo de evildad

Citation de fouthese Le Ministère de l'Intérieur EST une catastrophe humanitaire. :-)

Demandons aux Street-médic Yéménites de soulager de leur burn-out les urgentistes franchèzes ! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Elle,elle ne saurait disparaître !

Rien ni personne ne peut l'atteindre...

Photo de evildad

Citation de fouthese Le journalisme français mainstream est une catastrophe sanitaire ! :-$

https://www.youtube.com/watch?v=MjdXXdYCHCk

Photo de evildad

Citation de fouthese Arf... :-(

Les " Cassandre " du capitalisme... Les rejetons du marxisme jeté aux oubliettes de l'Histoire.

Avec Jovanovic,les deux font une drôle de pair tu vois... Ça fait des années qu'ils annoncent le pire... Ces gens-là n'ont rien à proposer,rien. - Avec l'arrivée des G-J ils sont devenus obsolètes.
Autant consulter les tireuses de tarot. - Lequel est le même genre de fond de commerce... - Le cursus intellectuel en plus :-(

Eux aussi sont finis,kaputt ! Le RIC,sinon rien.:-) ;-)

Macron, Cassandre qui s 'ignore?.....

ils sont mûrs... reste plus qu 'à leur envoyer.........

Photo de evildad

Citation de fouthese Elle est marrante cette gamine !
Souhaitons-lui une belle qualité d'écoute auprès de sa tranche d'âge !
Elle a du chien - j'aime bien !

elle est brillante, très....

Photo de evildad

Citation de fouthese À vous deux aussi !

Les tofs,ça avance ... ;o)

Et Wendy pour nous accompagner ! - Une singularité à mes yeux ! (f)

j' aime...( 'pouce en l' air)

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

pourquoi j'suis pas étonnée ??

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad jeu de piste....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Schumpeter

Ah !

De nouveaux matériaux pour une saine réflexion !

Punaise ça déborde de partout...

" Joseph Schumpeter explique dans Le cycle des affaires, publié en 1939, les cycles économiques par l'innovation et en particulier par les « grappes d'innovation ». " - On perçoit bien là la profondeur de l'argumentation je trouve... :-$

Photo de evildad

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Ah ouais !

Je vois ! Très esthétique en effet...

Sur le parvis de l'Élysée - une montée de libido telle une montée de laids... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

https://www.youtube.com/watch?v=MjdXXdYCHCk

Hop ! Dans les favoris - non républicains... ;o)

Photo de evildad

Citation de fouthese Ah !

De nouveaux matériaux pour une saine réflexion !

Punaise ça déborde de partout...

" Joseph Schumpeter explique dans Le cycle des affaires, publié en 1939, les cycles économiques par l'innovation et en particulier par les « grappes d'innovation ». " - On perçoit bien là la profondeur de l'argumentation je trouve... :-$

attends de voir..., d 'écouter la suite.....

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose