fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

G-J: allez chercher l'info les concernant directement à la source !

C'est ici:

https://www.gj-magazine.com/gj/

Ensuite construisez votre propre opinion ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Quelqu'un donne son opinion sur une affaire grave!

" Mort de Steve Maia Caniço : Wallerand de Saint-Just (RN) "accuse monsieur Castaner d’amateurisme" "

https://www.europe1.fr/politique/mort-de-steve-maia-canico-wallerand-de-saint-just-accuse-monsieur-castaner-damateurisme-3912462

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Manu a le culot de contredire Valentin !

" Gilets jaunes : "Je ne pense pas du tout que ce soit derrière nous", estime Emmanuel Macron "

https://www.europe1.fr/politique/gilets-jaunes-je-ne-pense-pas-du-tout-que-ce-soit-derriere-nous-estime-emmanuel-macron-3911802

Bref c'est le bourdil ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Exclusif:

Tendance d'été: les bonnes lunettes idéologiques à porter ! - et pas qu'à la plage....

" Richard Ferrand : remanier le gouvernement "ne saute pas aux yeux" "

https://www.europe1.fr/politique/richard-ferrand-remanier-le-gouvernement-ne-saute-pas-aux-yeux-3911826

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese :-)

marsubibi,simple troll ou fake ? Et de qui ? Bonnes questions...
- " Elle s'appartient ": cette phrase ne veut rien dire mais rien ni personne n'interdit de l'écrire...
Question: en quoi " appartient-elle ? " ? - Je veux dire: tant qu'elle n'a pas atteint l'âge légal de la " majorité " ?

- " Je tire mon chapeau à cette petite demoiselle qui ne nous ressemble pas et parle , agit au lieu de passer son temps sur un forum à débattre de sujets de société . "
Question: marsubibi a l'âge d'être parent.Alors pourquoi venir sur un forum au lieu de s'occuper de sa propre progéniture ? - Bref une fois de plus c'est l'histoire de la paille et de la poutre "... ;o)

- " Bien heureusement des personnes réussissent malgré des parents défaillants et l'inverse est
également vrai. "
- Questions: que faut-il entendre par " réussissent " ? Dans quel sens ? Professionnel ? Amoureux ? Autre ?

Ben Marsubibi et Fouthese, c'est bien de laisser les jeunes s'exprimer pour prendre leur avenir en main, mais ce n'est pas parce que tu as un peu de bagou et un petit vernis culturel que tes inters reflètent la réalité.
Il suffit simplement d'écouter les Maximo, Ernesto2pointszero, et pire avec les Ludovic Torbey et la dernière Tatiana Jarzabek alias Tatiana Ventôse.

surtout lorsque l'on consulte son profil, on ne peut pas dire que ses propos ne soient teints d'une ceratine idéologie.

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Tatiana_Vent%C3%B4se

C'est assez symptomatique de constater que ce genre de jeunes veullent nous apprendre comment fonctionne la société, l‘économie et le monde complexe de l‘entreprise surtout sauf erreur sans y avoir mis les pieds. Les jeunes ayant la tête bien faite et bien pleine posent des questions à ceux qui connaissent, s‘informent, analysent pour comprendre et maîtriser le sujet avant de sortir des âneries CQFD.
Quelles responsabilités ont les parents de préparer leur progéniture à comprendre le monde et à l‘affronter ? A leur apprendre à apprendre et surtout à comprendre les systèmes complexes et le plus important de faire preuve d‘un minimum d‘humilité face à ce que les anciens ont construit avant eux tant bien que mal !

Si vous voulez Marsubibi et toi Fouthese en débattre, avec arguments à l‘appui pour valider ou démonter les arguments de cette demoiselle, je suis à votre disposition pour échanger dans la sérénité !
Pour toi Fouthèse j‘aurai quelques doutes sur ton envie et j'en comprends bien la raison ! :-)

A bientôt pour un débat ?

:-$

J'y go, bonne aprem

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 1 août 2019 à 14:54

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Rata-Touille parmi nous...

J'y tiens: les falaises au pied du château.Vers 18 H au plus tard - et jusqu'au coucher du soleil.

Je le débusquerai de son coquillage pour l'y emporter,noir ou pas noir ! ;o)

Près des falaises, faut absolument réussir à réaliser se projet, quitte à y retourné
chaque jour .
Voilà ! Soyons tenaces !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad Bizette M

Le surf..... les requins..

Chez moi , nous avons une vague géante la Beharra !
Parfois elle s’écrase sur les falaises et les navires ! C’ est ce qu’il y a de plus beau l’océan avec de beaux rouleaux !
Merci pour la sic !
Bizette E !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad

Coucou...
Un météor passe.......

Oh ça me fait penser un peu à Ska - P !
Hé salut !! Rire !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese :-)

marsubibi,simple troll ou fake ? Et de qui ? Bonnes questions...
- " Elle s'appartient ": cette phrase ne veut rien dire mais rien ni personne n'interdit de l'écrire...
Question: en quoi " appartient-elle ? " ? - Je veux dire: tant qu'elle n'a pas atteint l'âge légal de la " majorité " ?

- " Je tire mon chapeau à cette petite demoiselle qui ne nous ressemble pas et parle , agit au lieu de passer son temps sur un forum à débattre de sujets de société . "
Question: marsubibi a l'âge d'être parent.Alors pourquoi venir sur un forum au lieu de s'occuper de sa propre progéniture ? - Bref une fois de plus c'est l'histoire de la paille et de la poutre "... ;o)

- " Bien heureusement des personnes réussissent malgré des parents défaillants et l'inverse est
également vrai. "
- Questions: que faut-il entendre par " réussissent " ? Dans quel sens ? Professionnel ? Amoureux ? Autre ?

"marsubibi,simple troll ou fake ? Et de qui ? Bonnes questions... "

dis donc, pour qq'un qui me reprochait de faire du potin,...

faites c'que j'dis, pas c'que fais, hein!?

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Marianne,

A regarder dans son intégralité de préférence, de nombreuses informations sont données par les intervenants sur l‘affaire, ainsi que des reflexions sur les conséquences qui en découleront.

C dans l'air Affaire Steve : Castaner fragilisé ?
diffusé le mer. 31.07.19 à 17h46
disponible jusqu'au 07.08.19
magazines - 66 min - tous publics

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/1033075-affaire-steve-castaner-fragilise.html

41mn08 - 45 suicides chez les policiers depuis le début de l‘année

54mn20 – une semaine avant le G7 !
;-)

Bonjour Valentin

Steve est devenu une affaire d’Etat et quand les politiques s’en mêlent, je crains des échanges de balles à la volé.

Ha ! Le G 7 !

Pourquoi choisir Biarritz ? Sûrement à cause de la dissolution de l’ E.T.A ...pays et liberté...
Pour le G7 , en voilà un beau slogan....choisir la terre des basques , dans la conjoncture actuelle, mouais...Castaner dit qu’il veut mettre tout le P.B sous haute protection ( rire )
Bon , doit rester quelques ressortissants basques...

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Et bises au cygne ! :o)

Hegoak et bises emplumées !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese RE Ground Zéro

:-(

T'es sûr qu'il faut appeler la police dans les cas là !?

je n 'en ai jamais été moins sûr....

Photo de evildad

Citation de fouthese Manu a le culot de contredire Valentin !

" Gilets jaunes : "Je ne pense pas du tout que ce soit derrière nous", estime Emmanuel Macron "

https://www.europe1.fr/politique/gilets-jaunes-je-ne-pense-pas-du-tout-que-ce-soit-derriere-nous-estime-emmanuel-macron-3911802

Bref c'est le bourdil ! :-$

Le bourdil....?... . y'a un moment que c'est le bourdil....

Photo de evildad

Citation de fouthese Un doute très cartésien t'animerait ?

Photo de evildad

Citation de fouthese J'apprécie...

" Des conclusions secrètes... " !

Une véritable affaire d'État donc !
Le " feuilleton " s'annonce très long...

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/08/01/mort-de-steve-maia-canico-un-nantais-denonce-les-lacunes-de-l-enquete-de-l-igpn_5495450_1653578.html

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose