Elle s'appartient , les parents ne sont là que pour lui mettre à dispo
la possibilité d'évoluer et la volonté de faire , c'est elle qui a su les utiliser .
Jamais je ne revendiquerais la réussite d'un enfant , je suis fière d'eux simplement.
Je tire mon chapeau à cette petite demoiselle qui ne nous ressemble pas et parle , agit au lieu de passer son temps sur un forum à débattre de sujets de société .
J'ai lu entre les lignes ce que vous avez posté on peut raisonner au travers de lectures
nul besoin de parents.... on peut également raisonner hors dictats
Bien heureusement des personnes réussissent malgré des parents défaillants et l'inverse est
également vrai.
Citation de marianneee
Chez moi , nous avons une vague géante la Beharra !
Parfois elle s’écrase sur les falaises et les navires ! C’ est ce qu’il y a de plus beau l&rsquoéan avec de beaux rouleaux !
Merci pour la sic !
Bizette E !
je connais un petit peu la région..... pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.... et au cours de mon service national aussi..... ;)
Citation de valentin14vanves
Bonjour à toutes et à tous
Citation Citation de Fouthese
Valentin qui a assuré les Nocturnes du P'tit Journal !
Hein que tu ambitionnes d'occuper ( de force ? ) la place ( vacante... ) d'éditorialiste !
Citation Citation de Fouthese
Moi ch'pouvais pas à ce moment-là...
……………….
bla bla bla
……………….
Ouais passk'en plus Gisèle m'a surnommé Footage ( de guueule ? ) !
J'l'aime bien Gisèle - surtout lorsqu'elle est " à sec " !
Dans tes rêves Fouthese, un simple passage de quelques minutes pour poster quelques inters. CQFD
Mais je comprends Fouthese, t‘es pas encore passé au dégrisement, t‘as encore des allus !
O ccuper de force le n‘anar?
Ta place ?
Crois-tu vraiment que j‘ambitionne de prendre ta place, t‘es sérieux là ?
Chiotte Fouthese t‘es encore dans‘l formol !
Mais qu‘est-ce que t‘es prolixe dans tes verbatim lorsque la musette est chargée, en revanche tu l‘es beaucoup moins dans tes arguties, ton programme, pour nous expliquer ton bouleversement anthropologique, allez cul-sec pour la poussière !
Citation de valentin14vanves
Ben Marsubibi et Fouthese, c'est bien de laisser les jeunes s'exprimer pour prendre leur avenir en main, mais ce n'est pas parce que tu as un peu de bagou et un petit vernis culturel que tes inters reflètent la réalité.
Il suffit simplement d'écouter les Maximo, Ernesto2pointszero, et pire avec les Ludovic Torbey et la dernière Tatiana Jarzabek alias Tatiana Ventôse.
surtout lorsque l'on consulte son profil, on ne peut pas dire que ses propos ne soient teints d'une ceratine idéologie.
C'est assez symptomatique de constater que ce genre de jeunes veullent nous apprendre comment fonctionne la société, l‘économie et le monde complexe de l‘entreprise surtout sauf erreur sans y avoir mis les pieds. Les jeunes ayant la tête bien faite et bien pleine posent des questions à ceux qui connaissent, s‘informent, analysent pour comprendre et maîtriser le sujet avant de sortir des âneries CQFD.
Quelles responsabilités ont les parents de préparer leur progéniture à comprendre le monde et à l‘affronter ? A leur apprendre à apprendre et surtout à comprendre les systèmes complexes et le plus important de faire preuve d‘un minimum d‘humilité face à ce que les anciens ont construit avant eux tant bien que mal !
Si vous voulez Marsubibi et toi Fouthese en débattre, avec arguments à l‘appui pour valider ou démonter les arguments de cette demoiselle, je suis à votre disposition pour échanger dans la sérénité !
Pour toi Fouthèse j‘aurai quelques doutes sur ton envie et j'en comprends bien la raison !
A bientôt pour un débat ?
J'y go, bonne aprem
T'es pédagogue de formation ?
Dans l'affirmative tu es singulièrement polyvalent ! Et alors je ne m'explique pas pourquoi tu n'es pas à la tête d'un Ministère ou,mieux,encore,premier ministre !
Discuter avec toi !
Relis-toi: il y a un gros problème de formulation dans cette phrase... :
" Les jeunes ayant la tête bien faite et bien pleine posent des questions à ceux qui connaissent, s‘informent, analysent pour comprendre et maîtriser le sujet avant de sortir des âneries CQFD. ".
À mon avis tu as forcé avec la poire à la fin du déjeuner !
Mais ce n'est qu'une mienne interprétation...