Comme quoi tous ont des difficultés à " sauver les meubles " !
" Brigitte,fais les valoches,on va se mettre sous la protection des boches ",dernier bastion,dernière station avant les zouesseeille façon Trump ! -> lol !
Vraiment excellent !
Tu peux proposer un lien pour que tout le monde sur le forum profite du désastre annoncé !!!???
en fait, c 'est palpable il me semble.... Suffit d 'ouvrir un poste radio, une télé (de me_rde)...
Et tu les entends se rassurer en rond, tu vois leurs tronches déconfites.... Ca fait de l'huile à tous les étages....
Citation de evildad
tu sais, l 'issue de ce grand bourdil..... Pdt ce tps, les terros se radicalisent... le réveil pourrait être terrible.... et les gens qui en sont à se demander le bien fonder ou pas d 'être GJ....Ca pue!
Se sauver? Qui et à quel prix....
Bien entendu j'y ai pensé...
Et là je suis muet.
Je ne sais pas - or j'ai horreur de devoir demeurer dans l'ignorance.
Bah...toi au moins tu seras épargné...
Une façon de te consoler...
Moi je tâcherais de faire face si ça devait advenir...
Et tant pis si...
J'accepte.
Citation de evildad
en fait, c 'est palpable il me semble.... Suffit d 'ouvrir un poste radio, une télé (de me_rde)...
Et tu les entends se rassurer en rond, tu vois leurs tronches déconfites.... Ca fait de l'huile à tous les étages....
Tu le sais:
je n'ai plus de TV...
la radio,c'est France Culture pour certaines émissions...
À dire vrai je navigue à vue...
Ça complique mon existence au quotidien et j'en suis bien conscient...
Peut-être que c'est le bon moment d'avoir une téloche ! Faut y songer ! Un truc d'occase... Ou regarder la téloche en compagnie de l'une des mémères qui peuplent mon immeuble !
Citation de fouthese
Tu le sais:
je n'ai plus de TV...
la radio,c'est France Culture pour certaines émissions...
À dire vrai je navigue à vue...
Ça complique mon existence au quotidien et j'en suis bien conscient...
Peut-être que c'est le bon moment d'avoir une téloche ! Faut y songer ! Un truc d'occase... Ou regarder la téloche en compagnie de l'une des mémères qui peuplent mon immeuble !