Citation de evildad
Un excès de zèle..... un petit peu de "Force doit rester à la loi"... et des gens qui tombent à l 'eau....
Essuyer des jets de projectiles, quitter le site pour y revenir Intervenir grenader, gazer, tirer au 40 et envoyer les chiens sur les gens, les matraquer à tt va... la proximité du fleuve aidant... on ne pouvait que craindre le pire...
Que le gamin soit tombé à l 'eau parce que l 'action de la police a causé un mvt de foule, c'est plausible, possible... probable?
Citation de fouthese
Pour bibi,voilà un début d'explication.
Tout ça reste à vérifier !
Une longue et minutieuse ET objective enquête...
Tu y crois ?
ce dont je suis sûr, c 'est que si le calme devait revenir durablement (ce qui ne sera pas avant..??... ), les flics paieraient l 'addition.... l'IGPN, alors, reprendrait ses habitudes, retour au menu fretin... et aux autres affaires "Théo".....
Je pratique la contre-information !
Et pas pour le plaisir,crois-le bien.
J'aime mon pays,sa façon de vivre,enfin tout ce qui fait son originalité !
Et je souhaiterais qu'il en aille ainsi pour tous les peuples !
L'HUMAIN d'abord !
L'économie après,très loin après !
Citation Citation de Fouthese
J'aime mon pays,sa façon de vivre,enfin tout ce qui fait son originalité !
Et je souhaiterais qu'il en aille ainsi pour tous les peuples !
Ben zut alors moi aussi !
Citation Citation de Fouthese
L'HUMAIN d'abord !
L'économie après,très loin après !
Ben zut explique comment tu fais pour placer l'humain d'abord très loin avant l'économie ?
Veux-tu revenir à la chasse cueillette ?
Revois ton histoire Fouthese ! Depuis la nuit des temps le commerce est la base du développement d'une société et des civilisations, la route des épices et de la soie, le commerce chez les grecs les romains, les celtes ... t'as oublié ?
Comment crois-tu qu'en Chine, en Afrique et ailleurs les pays se développement et améliorent la condition de leur population la plus défavorisé, leur qualité de vie, l'accès au minimum, à l'électricité, à l'eau potable, aux services de santé, à l'éducation etc... ! CQFD
Faut arrêter ton utopie Fouthese, tu vas te faire du mal !