Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Mais toi,au moment où j'écris ces lignes,qu'as-tu de concret à proposer !
Vas-y,tout le forum te lit !
Ben tu perds la mémoire !
J'ai déjà expliqué ici ma position plusieurs fois et les mesures sur les courts moyens et longs termes, avec prioritairement les mesures d'urgence ! CQFD
Remonte le fil !
J'ai développé dans un échange avec Marianne !
Ben oui, j'ai bien compris en dehors du RIC / RIP tu ne proposes rien d'autre de sérieux quoi ! CQFD
Pourtant le gouvernement ne prévoit t-il pas d'avancer sur le RIP à la rentrée ?
Que veux tu d'autre alors ?
Explique !
" Pourtant le gouvernement ne prévoit t-il pas d'avancer sur le RIP à la rentrée ? ? " -> foutaises !
Citation de fouthese
ET blablabla Valentinesque...
Mélanchon je m'en fous comme de ma première paire de chaussettes ! C'est clair !
Citation Citation de Fouthese
Tu tranformes comme à ton habitudes le contenu de l'article , vois-tu les guillemets ? Ce sont les propos recueillis sur le terrain ou sur les pancartes !
Est-ce ta façon de faire du journalisme ? A la Mélenchon ?
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Je l'ai déjà dit: le moyen existe.Il est pacifique.En revanche,de l'autre côté de la " barricade " ils le seront moins sauf si...
Le " sauf si " est inclus dans mon intuition.
Toujours du vaporware Fouthese !
Quel est ce moyen ?
C'est quoi ton sauf si... ?
Mais encore ! Explique ! Ose bon sang !
Quand ya du flou ya un loup Fouthese ! Pas l'ombre d'un début d'explication !
Hé ben, tout d'abord il a fallu que je me farcisse Joseph pour comprendre ce tu as écrit, au bout de 20 lignes j'ai abandonné, mais j'ai continué à lire ce qui tu as écrit et je trouve très intéressant ton analyse sur l'humain.
Arf ! Le petit écureuil parmi nous...
Tu sais,je pourrais approfondir beaucoup plus mais en ce moment j'ai un emploi du temps très chargé... - Mais je ne m'en plains pas !