fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Pas des interprétations mais des faits Fouthese, les faits & probas ya rien de mieux ! CQFD :-$

T'as vu un défilé titanesque de vidé;os après l'inter de... de comment déjà !

Bref,on s'en fout ! :o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese :-)

Merdum ! Le journal " Le monde " fait dans l'incitation à la haine !
Du coup je me sens moins seul ! :-)

Quelques exemples:

« On matraque des gens qui s’amusent, on leur envoie des lacrymos, on envoie des chiens. (…) Moi, je respecte les policiers, mais leur métier, c’est de maintenir les gens en sécurité, pas de les mettre en danger. »

Pour Hugues, 42 ans, venu de Derval (Loire-Atlantique), à une heure de route de Nantes, « plus il y aura de monde, plus il y aura de pression pour avoir la vérité. (…) C’est choquant la manière dont c’est traité au niveau politique, on a l’impression qu’on essaie d’étouffer l’affaire. Personne n’est jamais responsable »

" « Selon l’IGPN, le meurtre était conforme », « la police noie », pouvait-on lire sur les pancartes et les murs. "

" Le collectif « Nantes révoltée » avait appelé à manifester parce que les policiers « tirent des grenades pour arrêter des chansons » et « parce que l’attaque policière de la Fête de la musique n’est que l’aboutissement d’années de violences et d’impunité pour les forces de l’ordre ». "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/08/03/nantes-sous-tension-pour-le-premier-samedi-apres-la-decouverte-du-corps-de-steve-maia-canico_5496203_3224.html

Tu tranformes comme à ton habitudes contenu de l'article , vois-tu les guillemets ? Ce sont les propos recueillis sur le terrains ou sur les pancartes !

Esst-ce ta façon de faire du journalisme ? A la Mélenchon ?

Je préfère attendre les résultats des enquêtes judiciaires plutôt que d'écouter la propagande de la France insoumise qui se fait le plaisir d'inciter à la violence et d'attiser les haines, comme certains écolos et les GJ les plus violents ce qui est relevé par beaucoup de journalistes !

Si Mélenchon espère en tirer quoi que ce soit il va déchanter !

:-$

Citation de fouthese Visionnée très tard hier soir...

Ce journaliste verserait-il de l'huile sur le feu ?

Encore un " confrère " qui dékonne ! :-(

Je croyais que tu ne supportais pas Mélenchon, Le MEDIA c'est sa chaine de propagande dixit ses cadres, comme celui de Aude Lancelin ! CQFD

Cf. un de mes précédents posts

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Daesh, c 'est vraiment fini?...

http://www.francesoir.fr/politique-monde/trump-menace-de-liberer-les-djihadistes-europeens-dans-leurs-pays-respectifs

C'est la Valls a mis le temps !

Ça va dézinguer sur la Canebière ! lol !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

@llez, bonne nuit m@inten@nt

Pas tout de suite !

Je viens de te voir arriver !

Mes urbanités Monsieur le commissaire ! ;o)

Photo de evildad

Citation de marianneee Coucou E

Je me souviens parfaitement de la ville où tu as fais ton service !

Ton océan est bien bleu toujours !

Merci pour la musique, c’est j’aime bien et bizette !

Cc M.

J 'en ai changé... d'Océan .... et de bleu... Tu sais, où que tu sois, le bleu n 'est jamais le même, ce qui fait qu 'il est forcément le même parfois, à deux endroits différents.... pas forcément au même moment... quel joli pont.... invisible et pourtant...

J' aurai pu changé de sud.... à y bien réfléchir, c 'est ce que j' ai fait..

Citation de fouthese " J‘ai bien compris ta démarche, innonder de vidéo s de sites très orientés vers les extrèmes contenant de l‘infox et des Fake news et des images brutales et pleines de sang pour générer volontairement un choc des images pour émouvoirs les âmes sensibles ici et les rallier à ta cause.
Ces vidéo s ou liens sont postés avec ton petit commentaire sybillin, sans aucune autre analyse histoire d‘en ajouter une couche. Si je n‘ai pas compris je veux bien que tu me démontres le contraire. A chaque fois que je te demande d‘approfondir ces commentaires, c‘est un silence radio total tu n‘as jamais apporté d‘arguments solides. C‘est ce que tu appelles du journalisme ? " - Valentin - citation

Allez,je remets le lien !
On trouve toujours pire que soi heing ! ;o)

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/08/03/nantes-sous-tension-pour-le-premier-samedi-apres-la-decouverte-du-corps-de-steve-maia-canico_5496203_3224.html

Hein que ça t'agace que je me taise à propos de beaucoup de choses...
Tu le sauras en temps voulu si la vie me prête vie.

Ceci étant dit: j'ai bien l'intention de rester au niveau de n'importe quel G-J. - Et devenir un petit père des peuples n'a jamais été pour moi un projet existentiel ou simplement politique.
Pour autant,ça ne m'interdit pas d'avoir un mode de réflexion autonome.

Mais toi,au moment où j'écris ces lignes,qu'as-tu de concret à proposer !
Vas-y,tout le forum te lit ! ;o)

Citation
Citation de Fouthese

Mais toi,au moment où j'écris ces lignes,qu'as-tu de concret à proposer !
Vas-y,tout le forum te lit !

Ben tu perds la mémoire ! :-$

J'ai déjà expliqué ici ma position plusieurs fois et les mesures sur les courts moyens et longs termes, avec prioritairement les mesures d'urgence ! CQFD

Remonte le fil !

J'ai développé dans un échange avec Marianne !

Ben oui, j'ai bien compris en dehors du RIC / RIP tu ne proposes rien d'autre de sérieux quoi ! CQFD

Pourtant le gouvernement ne prévoit t-il pas d'avancer sur le RIP à la rentrée ?

Que veux tu d'autre alors ?

Explique !

Photo de evildad

Citation de fouthese Trop long: je lirai hors forum... ;o)

ainsi fais-je de certains de tes posts.... Hail F.

Photo de evildad

Citation de fouthese Pas tout de suite !

Je viens de te voir arriver !

Mes urbanités Monsieur le commissaire ! ;o)

Tudieu! Dis pas ça, l 'un d'entre nous a été sauvagement agressé à Nantes ce jour d 'aujourd'hui....

Citation de fouthese En fait c'est le rapprochement de deux mots...
Il m'a fallu batailler avec Terminator pour les identifier ! :-$

Je ne lâche rien ! :-)

Faudra un jour Fouthese !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo heu...

il faut bien comprendre que là...

on est pas en 1819..

mais bien en 2019...

je sais pas si tu vois la différence..?

moi non..!

Là tu m'as fait rire !

J'apprécie ton style d'écriture en plus... ;o)

Bon: patientons encore 500 ans ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Bon,y'a beaucoup de notifications,
alors je vais les suivre !

Un petit peu de patience... ;o)

Photo de evildad

Citation de marianneee Avec une robe jaune je le vois très bien...rire !!!!

le gilet lui allait trop petit....

XD

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose