fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese La surprise du chef ? ;o)

Photo de evildad

Citation de fouthese " un son.... "un mot qui n 'a pas de sens".... Vraiment?...... "

Ça dépend pour qui...

Photo de evildad

Citation de fouthese " Pique-nique fraternel " - quelle stupide plaisanterie...

Mais,n'est-ce pas,nous sommes à l'ère de la " Com " !

Pouah !

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese J'écouterai plus tard ! ;o)

Photo de evildad

Pouah !

Photo de evildad

bon dim' ici... et ailleurs....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Comment faire des ronds dans l'eau...

" Plusieurs centaines de tonnes d’escalopes de poulet gorgées d’eau distribuées aux associations caritatives "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/09/plusieurs-centaines-de-tonnes-d-escalopes-de-poulet-gorgees-d-eau-distribuees-aux-associations-caritatives_5508255_3224.html

LIBÉRALISME MON AMOUR... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

bon dim' ici... et ailleurs....

Hello Evildad,

Il fut bon - comme les précédents. :o)

À présent retour aux choses sérieuses... ;o)

( :-$ )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

quelqu'un ici t'a dit que je ne faisais rien pour notre planète ?

Moi qui suis la petiote progéniture de paysan(ne)s... Quelle blague !

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Etre la progéniture de paysan(ne)s... n'est pas une garantie d'oeuvrer pour la planète, d'ailleurs tout les paysans et campagnards (cultivateurs, éleveurs...) ne sont pas protecteurs de la nature par nature, en dehors des écolos ou dans une moindre mesure ceux qui optent pour la culture raisonnée.
Des exemples sont légion avec tout les produits cancérigènes mutagènes reprotoxiques (cmr), les nitrates, pesticides et produits phytosanitaires en tout genre que certains d'entre eux n'hésitent pas, aah la nature humaine simplement pour l'appât du gain ! à empoisonner les consommateurs avec leurs pollutions agricoles dans les nappes phréatiques, les rivières, ou les bords de mer avec les nitrates et produits phytosanitaires, ajouter de l’eau dans le lait ou intoxiquer les riverains avec les épandages sous leurs fenêtres !

https:// solidarites-sante.gouv. fr /sante-et-environnement/eaux/eau

Super Fouthese, nous vivons une époque moderne !

:-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 9 septembre 2019 à 22:36

Citation de fouthese Comment faire des ronds dans l'eau...

" Plusieurs centaines de tonnes d’escalopes de poulet gorgées d’eau distribuées aux associations caritatives "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/09/plusieurs-centaines-de-tonnes-d-escalopes-de-poulet-gorgees-d-eau-distribuees-aux-associations-caritatives_5508255_3224.html

LIBÉRALISME MON AMOUR... :-$

Fouthese ! Ne mélange pas tout comme à ton habitude siouplait ! Faut pas confondre la nature humaine et le libéralisme hein !!! Cf. mon post précédent hein !

Au fait ! Comment s'est passée ta révolution ? On attend avec impatience ton publi reportage et le verbatim hein ! :-$

Pouah !

Tout de suite ton esprit négatif reprend le dessus Fouthese, pas bien ça hein ! :-(
Et puis sont des écolos eux ! :-$

Citation de fouthese Tu n'as que ces idioties à ( nous ) proposer ?

:-$

Ben Fouthese ces infos doivent certainement intéresser des smailiens et smailiennes non ?
Et puis ça c'est pas de la Fake News ni de l'infox hein ! :-$

Faut penser aux autres Fouthese ! :-$

Citation de fouthese Non,du tien...

Bibi n'en a pas !

Ben Fouthese c'est le mieux bien que je n'ai pas voté pour l'un ou l'autre candidat, mais je l'assume je suis démocrate, pas toi ? :-$

Citation de fouthese :-$

Hein que tu ne sais plus quoi inventer pour me ridiculiser !

Rôôôh Fouthese ! Loin de moi cette malsaine pensée hein !

Et puis tu n'as pas besoin de moi pour ça ! QED

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose