fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Pourquoi Fouthese, aurais-tu le monopole du coeur et de l'empathie pour les défavorisés ?

Ratisser large politiquement c'est ton domaine, je ne veux pas t'enlever ton fond de commerce de peur que tu n'aies plus rien à nous offrir comme opi um du peuple sur ce topic hein, on est bien d'accord ! :-$

Et puis moi je suis fidèle de chez fidèle ! :

T'es vraiment pas doué en psycho touah !

Moi je ratisse au sens politique !
Même pas en rêve !

Mais comme pour toi parler politique sans être de ta tendance c'est avoir des ambitions.............................;;; - > c'est un départ vers un infini totalement incompréhensible !
Continue,t'amuses la galerie ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Palavas n'est pas mon coin préféré, mais ce n'est pas la seule ville où l'interdiction a été décrétée Fouthese

Tu devrais essayer au moins une fois le protoxyde d'azote, ça te donnera meilleure mine, ensuite tu pourras visiter religieusement et te receuillir aux vestiges de la cathédrale de Maguelone ! :-$

Ca te permettra d'appaiser ta conscience l'Abbé ! :-$

Suis rentré dans la chapelle d'Anglet...
Icelle est nettement en retrait de la voie publique ( républicaine ! )
Quelle fraîcheur sous les arches,quelle paix.
En plus il n'y avait que moi - alors quel silence !
Ces lieux sont toujours impressionnants parce que j'ai le sentiment de traverser les âges,d'entendre des échos lointains.
C'est bien.
Mais jamais de dialogue avec le nazaréen ou son paternel... Ch'ai pas pourquoi... J'ai peut-être une tronche qui ne leur revient pas...
Pourtant je suis pas communnissssse... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves J'ai déjà posté la première partie de ma réponse !

La suite arrivera après mes réponses à tes autres posts

"Tout le forum vibre de le lire ! "

N'inverse pas les rôles Fouthese, t'es trop modeste, ta modestie te perdra ! Serviteur ! :-$

Le Montaigne 3.0 de smail ici c'est toi hein ! :-$

:-)

Ah ben non: moi j'ai une tête de kon !
Ça me permet de me fondre dans la " masse " et donc de m'assurer d'une certaine tranquillité intérieure & extérieure... :-$

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 15 septembre 2019 à 17:46

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je plussoie, mais....

Te compares-tu à Onfray Fouthese ? :-$

Ta modestie finira par te perdre, si je peux me permettre une simple remarque, c'est qu'entre lui et toi, lui lit, analyse et donne de la substance, argumentée, étayée par ses nombreuses références, vois-tu ce que je veux dire ?

Ce serait bien d'ailleurs d'avoir son avis et de nous dire, à la place de ton président Macron préféré, ce qu'il ferait concrètement à sa place, quelles mesures , décisions, actes ...

Ce n'est que devant la forge que l'on devient forgeron !

Et toi, explique-nous ce qu'il faudrait faire si tu étais président pour résoudre le problème ?
Allez sois pas timide, on t'écoute !

:-$

Il ne s'agit de me comparer avec lui.
Lui & moi avons des cursus différents: lui la philo;moi le Droit & les sciences humaines.
Toutefois ma bibliothèque s'est considérablement étoffée en matière de bouquins de philo depuis mes 16 ans...

Du reste Onfray n'est pas un philosophe au sens technique du terme.C'est un vulgarisateur et ça lui réussit fort bien. :-)
Pour la philo très technique en langue française j'invite qui le veut de tenter à lire cet auteur,son ouvrage majeur:

http://classiques.uqac.ca/classiques/blondel_maurice/etre_et_les_etres/etre_et_les_etres.html

Il y a une trentaine d'années j'arrêtai la lecture de l'opus vers la page 50...
Normal: c'est le départ vers un étrange infini...
Enfin bref !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Euh Fouthese, tu veux parler de TA déchetterie ? :-$

Faut la valoriser Fouthese, tu ferais un bien fou à l'humanité pour la préservation de notre chère planète à tous ! :-$

"Valorisation des dechets en biogaz promotion et appropriation des biodigesteurs dans les abattoirs" :

Allez Fouthese Un geste pour la planète !

Comme d'habitude tu nous expliques que tu ne saurais vivre sans être bardé de technologies !

Pauvre de toi... :-(

Je te conseille la vidéo que lumièrevive m'a invité à regarder et à écouter,ça te ferait le plus grand bien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Rôôôôh Fouthese

c'est encore un complot contre toi, ils te suivent à la trace ! :-$

Encore un mauvais coup des illuminati et des maçons ! hein :-$

Tu penses à quels maçons dans ton inter !?

Tu en es ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Fichtre !

Fouthese a la preuve de la bouche des journalistes eux-mêmes que leur indépendance éditoriale était préservée auparavant !

As-tu suivi l'actu d'aujourd'hui ?

Pas de commentaires ? :-$

Y a-t-il lieu de s'en étonner,franchement !
Un patron d'un canard qui serait apolitique en république... MDR - À la rigueur sur son lit de mort... :-$

Prêcher le faux pour connaître le vrai...

Mission accomplie ! Merci les journaleux... Et profitez bien des allocations généreusement distribuées par cette vache à lait qu'est le peuple !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Alors Fouthese, t'as pensé au futur ! :-$

C'est très tendance pour la préservation de la planète tu sais ! :-$

« Le compost humain, une solution pour réduire l’impact environnemental de la mort ? »

« Fan tasme new age ou bonne idée pour sauver la planète ? De plus en plus de voix s’élèvent pour réclamer le droit de retourner – littéralement – à la terre après la mort. Non plus allégoriquement, comme dans la formule prononcée lors de la célébration des funérailles par l’Eglise d’Angleterre – « ce qui est terre retourne à la terre » –, mais de façon organique, afin de réduire l’impact environnemental de la mort. »

Retrouvez l'article du
journal le monde en ligne article du 15 03 2019
"le compost humain une solution pour reduire l impact environnemental de la mort"

« Une idée novatrice qui a besoin de votre soutien. »

https://www.humusation.org/

Je vais m'en tenir à un savoir ancestral.
Un millénaire et demi sans pesticides et autres saloperies,et l'humanité non seulement est toujours là,mais en plus elle prolifère avec ses gadgets chimiques épouvantables...
2000 ans de philosophie en vain ! Admirons la performance... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

;o)

Hop ! Je complète !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad 2012.....

en attendant...

Scud'!

Vidéo déjà écoutée...

Soral a du bagage - au sens germanopratin du terme...
Là il assure depuis qu'il a fondé E & R...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad on a jamais que le bon temps que l 'on se donne....

Ata !

Ata !

Je te propose la lecture des tendances lourdes du moment... Mais kill sont kons !

https://fr.downmagaz.com/women_magazine_francaise/29204-pleine-vie-octobre-2019-no-400.html

( En PDF gratos avec le lien de gauche si ça te tente... - Sinon il y a mieux à lire sur ce site... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Michel Onfray : "Les policiers sont attaqués tous les jours"

sur YT

Impossible de la poster ici....????!!????....

M'en irai tantôt l'écouter...

- Au fait: a pu la vidéo de Castaner que tu avais postée tantôt...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

LEUR république nous gave.
N'est-ce pas.....les technocrates savent tout,ont tout compris.
Machin mortifère...
Une impasse ontologique - je lâche ce mot !

Si ça devait continuer,alors tout le monde y passerait.
Faut rien lâcher.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

"Tout est pour le mieux"... etc....

Semblerait que le commissaire ait merdoyé...

Faut bien un bouc émissaire...,
comme d'hab...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Bis.....

:-)

Et ensuite ça planera ?

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose