Auteur | Message |
---|---|
|
" Nolan, un garçon de 10 ans intoxiqué après avoir mangé un steak haché contaminé par « E. coli », est mort "
|
|
|
|
|
|
Citation de fouthese
" Nolan, un garçon de 10 ans intoxiqué après avoir mangé un steak haché contaminé par « E. coli », est mort "
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 15 septembre 2019 à 20:17 |
|
Citation de fouthese
|
|
Citation de fouthese
Ah mais je suis disposé à en discuter !
Prends en de la graine ! Alors Fouthese elle est pas belle la vie, l'eau te servira uniquement pour ton pastaga ! Hein allez à la tienne Je t'envoie la suite Modifié il y a 5 ans, le dimanche 15 septembre 2019 à 20:50 |
|
Citation de fouthese
Valentin bon jour,
Alors Fouthese pour moi ça fait des années et toi tu t'y mets quand ? Modifié il y a 5 ans, le dimanche 15 septembre 2019 à 20:39 |
|
Le lien vers son site youtube pour les semences paysannes
lien vers le site Youtube : "https://www youtube com/ channel/UC05iQ_IpU1R4Qu5bRbty04g" Alors Fouthese ! Tu as de quoi occuper tes journées sainement pour te former à la vraie agriculture bio ! CQFD Modifié il y a 5 ans, le dimanche 15 septembre 2019 à 20:52 |
|
|
|
|
|
|
|
" Dans un document présenté aux syndicats, le fabricant de pneumatiques dresse un diagnostic inédit de ses usines en France faisant apparaître une nette dégradation de la compétitivité, pour quatre sites notamment. "
|
|
Provoc perso:
|
|
Incroyable ! L'Anne a vu venir !
|
|
|