Cannabis : un joint par semaine suffit pour affecter la conduite pendant 13 heures
Par Sciences et Avenir avec AFP le 18.09.2019 à 15h25
"Une étude française montre les effets de la consommation occasionnelle et chronique de canna bis sur la conduite, en se basant - fait rare - sur ce qui se passe quand on fume vraiment."
"Ils ont fumé des joints, mais pour la science, avec de l'herbe fournie par la police : une étude présentée le 18 septembre 2019 évalue les effets de la consommation occasionnelle et chronique de canna bis sur la conduite, en se basant, fait rare, sur ce qui se passe quand on fume vraiment. "Pour la plupart des études, on utilise des sprays ou des décoctions. Là, on montre réellement ce qui se passe dans la vraie vie, avec du cannabis fumé, ce qui est important du point de vue médical", explique à l'AFP l'un des auteurs, Jean-Claude Alvarez, spécialiste de pharmacologie et toxicologie à l'Inserm.
..."
"
...
En France, depuis 2010, quelque 500 personnes sont tuées chaque année dans un accident de la route avec stupéfiants (canna bis ou autres), selon les chiffres officiels."
Alors qui ratisse large ici avec ta propagande grand écart à 180° ?
Toi le N’anar revendiqué, tu vas nous donner cette semaine une leçon de propagande antisémite visant en particulier Hélène Pilichowski et anti-maçons pur jus d’extrême droite, ce sur plusieurs topics (Quand allez vous comprendre et celui-ci) ? CQFD
Qu’il est flamboyant ton humanisme et ta façon d’insulter les élus élites et autres sans autre forme de procès ?
T’es trop fort Fouthese, à nous prendre pour des gogos et nous cacher tes intentions subliminales !
Cautionnes-tu les propos du pépère Petitdemange, on pourrait croire que oui, vu l’absence d’avertissement dans les posts des video s postées, qui ne dit mot consent, non !
Explique-nous !
Quelques informations et précision sur ce monsieur Petitdemange :
Chouette ! Après la Suède il arrrive en France à Nantes ! Qu’on se le dise !
« Le musée de la nourriture dégoûtante arrive enfin en France »
Fromage aux asticots, hamster rôti, vin de souriceaux... Bienvenue au "musée de la nourriture dégoûtante"
« On est habitué aux news food qui donnent grave envie et ouvrent l’appétit. Là, c’est l’inverse. On vous présente le tout premier musée de la nourriture dégoûtante de France. Âmes sensibles s’abstenir. »
« Le concept de ce tout nouveau genre de musée vient de Malmö en Suède. Cette expo nous propose de déambuler au milieu de 80 plats, aliments ou produits tous plus dégoûtants les uns que les autres. Même si les goûts, surtout en termes culinaires, sont assez subjectifs, les pièces proposées sont réputées pour leur grande capacité à susciter le dégoût, chez presque tout le monde. »
Disgusting Food Museum
Hab Galeries
21, quai des Antilles – Nantes
Du 25 au 29 septembre
Entrée gratuite
3 € pour la dégustation
Le menu gastro pour tout l’égout :
- Une boisson alcoolisée à base de souriceaux,
- du pénis de taureau,
- du durian,
- du fromage où habitent larves et asticots vivants...
Citation de valentin14vanves
AVIS DE RECHERCHE :
-----------------------------
Le WC en or massif de Maurizio Cattelan a été dérobé au palais de Blenheim dans le sud de l'Angleterre, un château baroque classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Une forte récompense sera offerte à celle ou celui susceptible de faire avancer l’enquête, le détail :
de grosses commissions pour toute information avec accès au trône inaliénable et non cessible à vie, un droit d’accès en coupe file à la « fontaine » l’oeuvre emblématique de Marcel Duchamp et pour fêter le 56 ème anniversaire de la disparition de l’artiste Piero Manzoni, le coulage exceptionnel du 91 ème bronze pour compléter la collection, sera évidemment étiqueté, numéroté et signé par l’heureu ( x ) se récipiendaire.
Alors Fouthese, t’as une piste ?
C’est ton occasion unique d’entrer dans la postérité, le 91 ème du nom, de nous offrir le meilleur de toi !
Citation de valentin14vanves
L’histoire se répète, à l’instar, de feu le président Felix Faure mort de sa plus belle mort en exercice, l’article ne précise pas si la connaissance de notre brave homme est sortie par l'escalier de service cette fois encore !
« La justice qualifie d'accident du travail la mort d'un salarié pendant un rapport sexuel, lors d'un déplacement professionnel »
« Un salarié en déplacement professionnel est mort au cours d'une relation sexuelle. Son décès a été reconnu comme accident du travail. Une décision lourde de conséquences. Le jugement de la Cour d'appel de Paris peut faire jurisprudence et il va faire réfléchir les employeurs. Qui vont peut être devoir écrire noir sur blanc, dans leur ordre de mission, qu'il est interdit d'avoir toute relation sexuelle pendant les déplacements. Pour éviter les accidents du travail. Car, pour reprendre les propos de Maître Sarah Balluet, l'avocate qui a déterré cet arrêt vieux de quelques mois, les juges viennent de façon spectaculaire et inédite d'abaisser le seuil en dessous duquel un fait de la vie courante est considéré comme un accident du travail. »
Ayons une pensée émue pour ce brave homme, sa famille et la connaissance :