T'as vu comment la - ZE ! - femme domine le nain !
Le premier nain de jardin un peu moins quand même semble-t-il...
Battez tambours & sonnez trompettes !
Les zhommes ne lâcheront rien !
Ah les kongs...
Ben Fouthese, t’en oublies, y en a même des nains de jardin défroqués qui ont fait voeux d’abstinence (peut-être par la force des choses), pour consacrer leur existence à la dévotion au saint cierge
Ne fais pas ton modesto, tu rêvais bien de prendre sa place, la preuve :
Citation Citation de Fouthese
Il n’empêche: j’ai eu une intuition quant à la façon dont il faut s’y prendre pour anéantir cette forme de pouvoir qui sévit depuis plus de deux millénaires et je suis le seul à décider quand le moment sera venu de la mettre en œuvre.Pour l’heure ce n’est pas le cas – mais je suis patient.Ce que j’ai en tête c’est de l’or.
...
Je sais comment faire.Et c’est redoutable,extraordinairement redoutable pour ceux d’en face car leur déconfiture serait totale et irréversible.Et sans une goutte de sang versée de part et d’autre !
Trop fort Fouthese !
Alors, tu postules ?
Te fais pas trop d'illusion, t'es pas encore taillé pour ça, mais juda peut-être !
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 27 septembre 2019 à 17:13
Citation de valentin14vanves
Ben Fouthese tu t'es trompé !
Ne fais pas ton modesto, tu rêvais bien de prendre sa place, la preuve :
Citation Citation de Fouthese
Il n’empêche: j’ai eu une intuition quant à la façon dont il faut s’y prendre pour anéantir cette forme de pouvoir qui sévit depuis plus de deux millénaires et je suis le seul à décider quand le moment sera venu de la mettre en œuvre.Pour l’heure ce n’est pas le cas – mais je suis patient.Ce que j’ai en tête c’est de l’or.
...
Je sais comment faire.Et c’est redoutable,extraordinairement redoutable pour ceux d’en face car leur déconfiture serait totale et irréversible.Et sans une goutte de sang versée de part et d’autre !
Trop fort Fouthese !
Alors, tu postules ?
Te fais pas trop d'illusion, t'es pas encore taillé pour ça, mais juda peut-être !
Tiens ! Je cite ton modèle !
Sauf que tu es encore trés loin de lui... /-$ Même s'il ne cassait pas la baraque républicaine... Et pour cause...