fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Une formidable conférence !
À écouter et à réécouter !
Et à partager au maximum !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Bonsoir à toutes et à tous

Ben je te reconnais là Fouthese, fidèle à toi-même dans le fake avec tes accusations et propos sans fondement voire diffamatoires, même lorsque l’on te met le nez dans tes fèques accusations habituelles, tu n’as même pas l’honnêteté intellectuelle de l’admettre. CQFD

Lorsque tu portes des accusations à mon endroit comme celles citées en références en fin de post surtout sur le ton donné ici :

Citation
Citation de Fouthese

« je le cite « - un « complotiste ».Porter cette accusation de nos jours est un acte grave pouvant mettre en branle la machine judiciaire,laquelle ne manquerait pas de prendre des mesures énergiques définies par la Loi républicaine. - Soit !

Alors Fouthese, indique moi dans quel post je t’ai traité de dixit Fouthese de « complotiste » et de « dangereux terroriste » les mots ont un sens surtout lorsque tu prétends avoir fait du droit.

Et s’il te plait ne vient pas me parler de complosphère, le terme complosphère ne veut certainement pas dire être complotiste d’après la/les définition ( s ) CQFD

Définition de
Complosphère :
---------------------

1 - Ensemble de sites internets qui prétendent informer en recopiant des informations non vérifiées et le plus souvent fausses.

- La complosphère ne se limite pas à des interprétations hasardeuses de l’actualité ou de l’Histoire, comme celles affichées sur le site Réseau Voltaire par le plus célèbre diffuseur des théories du complot sur les attentats du 11 septembre 2001, Thierry Meyssan, et par d’autres sur Le nouvel ordre mondial, Mondialisation.ca, La Presse galactique, Wikistrike, etc. — (Article « Déceler les dérives qui se nourrissent du complotisme » dans La Voix du Nord, le 22 janvier 2016.)
- Il y a, sur Internet, une mouvance structurée : la complosphère. Une myriade de blogs et de sites dont l’activité principale est d’interpréter l’actualité et l’Histoire à l’aune du complot. — (Rudy Reichstadt, cité par Melissa Barra, « Portrait en clair-obscur de la complosphère française », sur L’Atelier des médias de RFI, le 2 décembre 2015.)

2- (Par extension) Personnes participants à la propagation de rumeurs et de théories du complot sur internet.
- Ce doute fondateur [sur le 11 septembre 2001] est aujourd’hui présent de manière très profonde dans l’imaginaire collectif, la rupture de confiance est devenue le terreau commun de certaines sphères de la gauche radicale et de figures d’extrême droite de la complosphère francophone. — (Raphaël Proust, « Marie Peltier : "Le complotisme est devenu majoritaire dans l’imaginaire collectif" », article de L’Opinion, le 10 octobre 2016.)

https://fr.wiktionary.org/wiki/complosph%C3%A8re

Une fois de plus, t’as la grande classe !

T'es incapable d’assumer tes accusations, sans parler de ta rigueur habituelle à propager de l’infox et du Fake à tire larigot. CQFD

Tu sais pertinemment que tu ne peux pas argumenter tes accusations puisque je n'ai tout simplement jamais écrit ce que tu me reproches. CQFD

=================================================================

Tes citations Fouthese

:
Citation
Citation de Fouthese

Moi un dangereux terroriste ! De le répéter infatigablement t’amène à penser que ça sauverait ton petit confort de parisien douillettement installé dans ton loft et qui proclame à qui veut bien lui accorder quelque attention que sa façon de régler tous les problèmes est l’unique voie praticable.

Le lien vers le post :
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/310

Citation
Citation de Fouthese

Maintenant,si tu es convaincu que je suis un dangereux terroriste,un coup de téléphone au commissariat de ta ville.
Lequel cherchera - et trouvera facilement ! - mon adresse ip.
Environ 20 minutes plus tard la police de la ville dans laquelle je réside viendra défoncer ma porte.

Et le tour est joué.

Je t'invite à te comporter de la sorte si tu es pleinement convaincu de ma capacité de nuisance comme tu l'entends.

Dans le cas contraire,abandonne ton vocabulaire spécieux et désobligeant à mon égard,je te prie.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers la page du post :
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/310

Citation
Citation de Fouthese

… Or il s’avère que Valentin,grand lecteur du canard,m’a taxé de diverses épithètes injurieuses dont celle de « complotiste ». - Soit puisque c’est comme ceci qu’il me perçoit. Il n’y a donc pas lieu de s’étonner que je regimbe énergiquement ! Mais il lui appartient d’apporter la/les preuve s de la pertinence de son allégation alors qu’à mes yeux il ne s’agit que d’une imputation reposant sur rien de concret.
« Invitation à la castagne » écrit-il à défaut de pouvoir prouver que je me serais adonné à ce genre d’exercice très physique – mouais,bof,c’est très moyen….

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/312

Citation
Citation de Fouthese

" dangereux terroriste " n'est jamais qu'une redondance.Je serais de la " complosphère " et ça me suffit...

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/313

Citation
Citation de Fouthese

« je le cite « - un « complotiste ».Porter cette accusation de nos jours est un acte grave pouvant mettre en branle la machine judiciaire,laquelle ne manquerait pas de prendre des mesures énergiques définies par la Loi républicaine. - Soit !
Toutefois,je voudrais souligner le fait que jamais – sur ce forum comme ailleurs – je n’ai déclaré en être un.Évidemment Valentin pourra déclarer que suis trop sournois pour entonner publiquement pareille posture mais que mes propos sont la preuve que j’en suis un. - Soit ! »

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/314

Bonjour à toutes et à tous

Citation
Citation de Fouthese

L'infatigable Valentin !

Tiens j'en remets une couche !

https://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

Je te laisse réfléchir à tout ce bazar...

Dixit Foutaise qui n'assume pas ses actes ! :-$

L’infatigable non, j’attends toujours des réponses et que tu prennes acte de tes accusations diffamatoires que tu n’as pas les couilles d’assumer, ce que tu n’es pas près de faire, j’en conviens , puisque ce serait admettre la diffamation.

Après tu peux toujours tenter de faire diversion, ta fourberie elle reste étalée au grand jour.

Il n’empêche que tu nous montres une fois de plus ton vrai visage, ta sournoiserie à gogo pour nous vendre de l’infox, ton manque de courage pour assumer les conséquences de tes actes .

Toujours autant de classe Fouthese ! Mais ça ce n'est pas une nouveauté chez toi ! CQFD

:-$

Citation de valentin14vanves Ben l’Abbé tu racoles chez les élites de la nation ? :-$

Incredible , Fouthese se lance dans la télé réalité pour capter de l’audience ? :-$

Waouh avec Maximo et Les Sch’nanars Déglingués, le loft le samedi soir c’est clair tu vas exploser l’audimat ! :-$

Sans oublier l’invasion de tes copains lapins crétins, tout un programme, à quand le prochain épisode ? :-$

Rassurez vous, avec Fouthese nous vivons une époque moderne, votre QI garanti en hausse en lisant ce topic ! :-$

Vive la culture 3.0 !

Citation
Citation de Foutaise

Hein que ma potentielle " audience t'agace !

As-tu des stats à nous proposer !

Sinon,toujours dans l'interprétation négative... - Un must ! Continue !

Moaaaaahhhhhh ! :-$

Ta potentielle audience ? :-$

T’es en recherche de notoriété ici ? Pas moi, je ne suis pas nombriliste égocentré ici, à me jouer une « Second Life » de paillettes, mais bon si ça a le mérite d'enrichir positivement ta life faut continuer dans le virtuel. CQFD

Pour les stats, avec ta prédisposition à croire que tu représentes la doxa de la vox populi en dit long sur ta prétention cachée. :-$

Quant à croire que je suis dans l’interprétation négative, tu me fais bien rire, relis tes posts pour constater, à longueur de pages qui nous propose une vision négative et apocalyptique de notre société, tu te projettes à chaque fois dans ton propre miroir déformant. C’est terrible de vivre dans l’illusion hein ! :-$

Citation de valentin14vanves Ben jusqu'à preuve du contraire Simone de Beauvoire, Sartre, Appolinaire, Aragon, Vian en faisaient partie des germanopratins, non ?

Pour l'approximatif, tu connais particulièrement bien le sujet, je te dois le respect, je suis un tout petit joueur à coté de toi ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Eh ouais,tu as encore tant de choses à apprendre... - C'est pas gagné malgré ton assiduité icitte !

Tant de choses à apprendre ? C’est clair, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, j’en suis conscient, mais je ne suis pas comme toi hein ! :-$

Mais apprendre à mépriser et insulter les élites, ce n’est pas prévu dans les objectifs pédagogiques de ma formation tout au long de ma vie.

Je peux bien comprendre que ta réaction pathologique à mépriser tout ceux qui ont réussi est devenu un trouble obsessionnel chez toi, j’en ai de la peine pour toi, mais ne vient pas t’en prendre à la société parce que tu n’es pas devenu celui que tu aurais voulu être.

C’est la vie, c’est aussi à toi d’assumer tes échecs et de faire en sorte que tu les digères, ensuite à toi de réévaluer tes ambitions pour revenir sur terre, à la réalité, à ce que je peux voir ici tu es encore loin d’arriver au bout du tunnel. CQFD

Si ça te fait du bien alors continue à vivre dans tes illusions perdues.

Sinon toi, Fouthese t’a appris à gérer l’échec ou est-ce la façon de rejeter ta haine sur ceux qui ont réussi qui te donne cette résilience ? Et apprendre l’humilité, c’est pour quand ?  :-$

Citation de fouthese Une formidable conférence !
À écouter et à réécouter !
Et à partager au maximum !

En complément Fouthese :

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Michel_Drac

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Mouvance_identitaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de fouthese Salut dmp ! :o)

Alors,comment que c'est ! On te voit plus sur ce fofo ! - Tu me diras,il a bien changé depuis mon départ: à présent il n'y a plus qu'une vingtaine de pèlerins à tout casser pour l'animer.Les temps ont changé mon vieux... :-(

Bon j'ai lu l'article.Quand dire ! Les ratés de la com' d'État,comme d'hab... Mais bon comme la quasi totalité de la population a compris ce qu'est la classe politique dans son ensemble,combien encore pour s'intéresser à leurs fadaises et foutaises ! ;o)

Bon je te laisse.J'ai des inters qui m'attendent...
À plus ! Et bien le bonjour à qui tu sais ! ;o)

Tiens,j'ai du neuf pour toi ! ;o)

" Après l’incendie à Rouen, une « psychose » et des promesses de transparence "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/30/incendie-a-rouen-face-a-la-psychose-le-gouvernement-promet-la-transparence_6013617_823448.html

Les promesses ne tiennent que pour ceux qui y croient - Citation ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

Citation
Citation de Fouthese

L'infatigable Valentin !

Tiens j'en remets une couche !

https://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

Je te laisse réfléchir à tout ce bazar...

Dixit Foutaise qui n'assume pas ses actes ! :-$

L’infatigable non, j’attends toujours des réponses et que tu prennes acte de tes accusations diffamatoires que tu n’as pas les couilles d’assumer, ce que tu n’es pas près de faire, j’en conviens , puisque ce serait admettre la diffamation.

Après tu peux toujours tenter de faire diversion, ta fourberie elle reste étalée au grand jour.

Il n’empêche que tu nous montres une fois de plus ton vrai visage, ta sournoiserie à gogo pour nous vendre de l’infox, ton manque de courage pour assumer les conséquences de tes actes .

Toujours autant de classe Fouthese ! Mais ça ce n'est pas une nouveauté chez toi ! CQFD

:-)

Suis un tout petit Snowden...
Qui ne demande qu'à grandir ! :-) Dans l'intérêt du grand nombre !

Pour info:

" 15 politiciens et activistes de moins de 30 ans "

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/15-politiciens-et-activistes-de-moins-de-30-ans/ss-AAHzzHU?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Une traînée de poudre...
Ça se répand ! Ça se répand ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Foutaise

Hein que ma potentielle " audience t'agace !

As-tu des stats à nous proposer !

Sinon,toujours dans l'interprétation négative... - Un must ! Continue !

Moaaaaahhhhhh ! :-$

Ta potentielle audience ? :-$

T’es en recherche de notoriété ici ? Pas moi, je ne suis pas nombriliste égocentré ici, à me jouer une « Second Life » de paillettes, mais bon si ça a le mérite d'enrichir positivement ta life faut continuer dans le virtuel. CQFD

Pour les stats, avec ta prédisposition à croire que tu représentes la doxa de la vox populi en dit long sur ta prétention cachée. :-$

Quant à croire que je suis dans l’interprétation négative, tu me fais bien rire, relis tes posts pour constater, à longueur de pages qui nous propose une vision négative et apocalyptique de notre société, tu te projettes à chaque fois dans ton propre miroir déformant. C’est terrible de vivre dans l’illusion hein ! :-$

Valentin dans l'incapacité de sortir des stats me concernant... Alors que c'est toi qui raconte que mon audience est revue à la baisse depuis quelques semaines.... :-$ Si tu savais à quel point je me contrefous de cette histoire d'audience !

La négation d'une négation reste une négation.
De là à s'imaginer que cette dernière se transforme en son contraire,il n'y a que toi pour le penser. :-)
Continue d'affabuler,tu meubles... Mal,c'est entendu,mais enfin tu meubles.
D'où accroissement de l'audience ! CQFD ( mdr )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Eh ouais,tu as encore tant de choses à apprendre... - C'est pas gagné malgré ton assiduité icitte !

Tant de choses à apprendre ? C’est clair, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, j’en suis conscient, mais je ne suis pas comme toi hein ! :-$

Mais apprendre à mépriser et insulter les élites, ce n’est pas prévu dans les objectifs pédagogiques de ma formation tout au long de ma vie.

Je peux bien comprendre que ta réaction pathologique à mépriser tout ceux qui ont réussi est devenu un trouble obsessionnel chez toi, j’en ai de la peine pour toi, mais ne vient pas t’en prendre à la société parce que tu n’es pas devenu celui que tu aurais voulu être.

C’est la vie, c’est aussi à toi d’assumer tes échecs et de faire en sorte que tu les digères, ensuite à toi de réévaluer tes ambitions pour revenir sur terre, à la réalité, à ce que je peux voir ici tu es encore loin d’arriver au bout du tunnel. CQFD

Si ça te fait du bien alors continue à vivre dans tes illusions perdues.

Sinon toi, Fouthese t’a appris à gérer l’échec ou est-ce la façon de rejeter ta haine sur ceux qui ont réussi qui te donne cette résilience ? Et apprendre l’humilité, c’est pour quand ?  :-$

On tourne en rond ! On tourne en rond ! En tourne en rond ! - Faut que ça change !

Tentative de manipulation étatique:
Ch't'aime bien Valentin... :-)

Yep ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves En complément Fouthese :

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Michel_Drac

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Mouvance_identitaire

Balance tous les compléments que tu veux... ;-)

Cette vidéo est vraiment passionnante !

Bien entendu tu ne l'a pas écoutée - toi tu balances,sûr de ton bon droit ! Ben voyons...
Écoute la conclusion de Drac: il fait preuve d'objectivité et d'impartialité.
Mais ça tu es incapable de l'admettre chez tes contradicteurs.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Allez,j'envoie !

Passionnant !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Soyons complet !
Soyons sérieux...

" Incendie de Rouen : plus de 150 communes concernées par une interdiction de vente de produits agricoles "

https://www.sudouest.fr/2019/09/29/incendie-de-rouen-112-communes-concernees-par-une-interdiction-de-vente-de-produits-agricoles-6629621-4720.php

S'occuper des effets mais surtout pas des causes... - Le train-train habituel quoi... :-(

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Oui Iseult

le réalisateur Edouard Bergeon raconte l’histoire de son père paysan qui s’est suicidé en 1999

l'extrait que je viens de te montrer résume l'essentiel du film

d’où le sujet à beaucoup été exposé sur le topic de Fouthèse

la détresse de Guillaume Poinot, éleveur à Surin (86).

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1177591553776332801/pu/vid/720x720/dkbvU1Ln1GBGjZP_.mp4?tag=10

Photo de cassenoisette25

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

Une preuve que les Gaulois ont la gaule promeneuse ?
Moi j'y vois une qualité d'attention présidentielle mettant en défaut l'organisation d'une petiote conférence !
Même Bernadette en reste sans voix...
Les imprévues sont toujours redoutées chez les plus hautes instances étatiques - surtout lorsqu'elles sont désopilantes... ;o)

Allez,je balance ! Pour mémoire...

Bonsoir Fouthese,

c'était juste à regarder avec humour,

Modifié il y a 5 ans, le lundi 30 septembre 2019 à 17:25

Photo de cassenoisette25

Citation de fouthese Soyons complet !
Soyons sérieux...

" Incendie de Rouen : plus de 150 communes concernées par une interdiction de vente de produits agricoles "

https://www.sudouest.fr/2019/09/29/incendie-de-rouen-112-communes-concernees-par-une-interdiction-de-vente-de-produits-agricoles-6629621-4720.php

S'occuper des effets mais surtout pas des causes... - Le train-train habituel quoi... :-(

C'est bizarre tous ces incendies

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose