L’infatigable non, j’attends toujours des réponses et que tu prennes acte de tes accusations diffamatoires que tu n’as pas les couilles d’assumer, ce que tu n’es pas près de faire, j’en conviens , puisque ce serait admettre la diffamation.
Après tu peux toujours tenter de faire diversion, ta fourberie elle reste étalée au grand jour.
Il n’empêche que tu nous montres une fois de plus ton vrai visage, ta sournoiserie à gogo pour nous vendre de l’infox, ton manque de courage pour assumer les conséquences de tes actes .
Toujours autant de classe Fouthese ! Mais ça ce n'est pas une nouveauté chez toi ! CQFD
Citation Citation de Foutaise
Suis un tout petit Snowden...
Qui ne demande qu'à grandir ! Dans l'intérêt du grand nombre !
Pour info:
" 15 politiciens et activistes de moins de 30 ans "
Une traînée de poudre...
Ça se répand ! Ça se répand !
Te voilà concrètement pris dans le pot de confiture de la diversion, quel rapport avec ta diffamation ?
Alors tu te lâches en couardise une fois de plus Fouthese ?
Mouaaahhhhh Fouthese t’es pas un tout petit Snowden , non mais un grand mytho oui !
Tu crois que c’est en poussant de l’infox en copiellant le réchauffé des sites de propagande de chonchon clairement revendiqué comme le Média, d’extrême gauche comme les QG, des royalistes et de l’extrême droite que tu peux prétendre être un petit snowden ?
Mais méfie-toi à force tu ne vas plus pouvoir passer le portail de smail, avec ta modestie ton melon va finir en pastèque !
Enfin au moins la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que tu nous montres une nouvelle fois en clair ton vrai visage, un petit Snowden, non mais Fouthese, t’as pas le trac !
Déjà pour commencer faudrait que ton infox soit de l’info, de la vraie, pas du Fake comme souvent et te comparer à Snowden comme analyste, tu n’en as tout simplement pas l’étoffe ni les compétences, à part au comptoir du bistrot du coin !
C’est fou comme l’effet Dunning-Kruger cumulé au complexe de Napoléon sont particulièrement visibles chez toi, remarque pour ta défense, à fréquenter les Maximo et autres, c’est peux-être contagieux !
... Et te répands pas trop Fouthese, tu vas devoir nettoyer après !
Une traînée de poudre...
Te voilà concrètement pris dans le pot de confiture de la diversion, quel rapport avec ta diffamation ?
Mouaaahhhhh Fouthese t’es pas un tout petit Snowden , non mais un grand mytho oui !
Tu crois que c’est en poussant de l’infox en copiellant le réchauffé des sites de propagande de chonchon clairement revendiqué comme le Média, d’extrême gauche comme les QG, des royalistes et de l’extrême droite que tu peux prétendre être un petit snowden ?
Mais méfie-toi à force tu ne vas plus pouvoir passer le portail de smail, avec ta modestie ton melon va finir en pastèque !
Enfin au moins la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que tu nous montres une nouvelle fois en clair ton vrai visage, un petit Snowden, non mais Fouthese, t’as pas le trac !
Déjà pour commencer faudrait que ton infox soit de l’info, de la vraie, pas du Fake comme souvent et te comparer à Snowden comme analyste, tu n’en as tout simplement pas l’étoffe ni les compétences, à part au comptoir du bistrot du coin !
C’est fou comme l’effet Dunning-Kruger cumulé au complexe de Napoléon sont particulièrement visibles chez toi, remarque pour ta défense, à fréquenter les Maximo et autres, c’est peux-être contagieux !
La " diffamation ",dit-il...
Je le répète: ton " humanisme " s'arrête là où quiconque n'accorde pas ses pensées aux tiennes.
Je suis Charlie s'écria-t-il.
Quant à moi,aucune menace d'aucun genre.Rien,absolument rien.
Des vidé.Des commentaires.De l'ironie.De l'humour.De la provocation - oui.
Continue de déblatérer.C'est ton credo...
Tiens,une info:
" Edouard Philippe attendu à Rouen, l’entreprise Lubrizol porte plainte pour « destruction involontaire » "
Hein que fouthèse conduit à des boucheries sans nom !
Dans tes cauchemars mon cher...
- Je suis ton cauchemar ici.
Tiens,un peu de lecture pour remettre les pendules à l'heure - y compris sur ce topic !
" « Le poisson rouge tourne dans son bocal. Il semble redécouvrir le monde à chaque tour. Les ingénieurs de Google ont réussi à calculer la durée maximale de son attention : 8 secondes. Ces mêmes ingénieurs ont évalué la durée d’attention de la génération des millenials, celle qui a grandi avec les écrans connectés : 9 secondes. Nous sommes devenus des poissons rouges, enfermés dans le bocal de nos écrans, soumis au manège de nos alertes et de nos messages instantanés.
Une étude du Journal of Social and Clinical Psychology évalue à 30 minutes le temps maximum d’exposition aux réseaux sociaux et aux écrans d’Internet au-delà duquel apparaît une menace pour la santé mentale. D’après cette étude, mon cas est désespéré, tant ma pratique quotidienne est celle d’une dépendance aux signaux qui encombrent l’écran de mon téléphone. Nous sommes tous sur le chemin de l’addiction : enfants, jeunes, adultes.
Pour ceux qui ont cru à l’utopie numérique, dont je fais partie, le temps des regrets est arrivé. Ainsi de Tim Berners Lee, « l’inventeur » du web, qui essaie de désormais de créer un contre-Internet pour annihiler sa création première. L’utopie, pourtant, était belle, qui rassemblait, en une communion identique, adeptes de Teilhard de Chardin ou libertaires californiens sous acide.
La servitude numérique est le modèle qu’ont construit les nouveaux empires, sans l’avoir prévu, mais avec une détermination implacable. Au cœur du réacteur, nul déterminisme technologique, mais un projet qui traduit la mutation d’un nouveau capitaliste : l’économie de l’attention. Il s’agit d’augmenter la productivité du temps pour en extraire encore plus de valeur. Après avoir réduit l’espace, il s’agit d’étendre le temps tout en le comprimant, et de créer un instantané infini. L’accélération générale a remplacé l’habitude par l’attention, et la satisfaction par l’addiction. Et les algorithmes sont aujourd’hui les machines-outils de cette économie…
Cette économie de l’attention détruit, peu à peu, nos repères. Notre rapport aux médias, à l’espace public, au savoir, à la vérité, à l’information, rien n’échappe à l’économie de l’attention qui préfère les réflexes à la réflexion et les passions à la raison. Les lumières philosophiques s’éteignent au profit des signaux numériques. Le marché de l’attention, c’est la société de la fatigue.
Les regrets, toutefois, ne servent à rien. Le temps du combat est arrivé, non pas pour rejeter la civilisation numérique, mais pour en transformer la nature économique et en faire un projet qui abandonne le cauchemar transhumaniste pour retrouver l’idéal humain… »
Une traînée de poudre...
La " diffamation ",dit-il...
Je le répète: ton " humanisme " s'arrête là où quiconque n'accorde pas ses pensées aux tiennes.
Je suis Charlie s'écria-t-il.
La baudruche fait encore pschiiiiit !
Oui Fouthese de la diffamation tes accusations à mon endroit que tu veuilles le reconnaître ou pas, tu ne fais qu'éviter de répondre, j'ai bien compris, alors lorsque tu parles d'humaniste, tu me fais bien rire Fouthese le couard.
Quant à moi,aucune menace d'aucun genre.Rien,absolument rien.
Des vidé.Des commentaires.De l'ironie.De l'humour.De la provocation - oui.
Continue de déblatérer.C'est ton credo...
"Des vidé.Des commentaires.De l'ironie.De l'humour.De la provocation -oui"
tu as surtout oublié ton mépris clinique des élites, va comprendre pourquoi Charles !
"Continue de déblatérer.C'est ton credo..."
Ben oui, ta seule réponse est pitoyable, mais fallait t-il s'attendre à autre chose de ta part !
Concernant l'info sur les recherches chez Google au sujet des poissons rouges et des millenials , c'est encore et toujours du réchauffé, ces infos je les ai déjà postées ici il y a quelques temps déjà, tu ne m’apprends rien, en fait si, il semblerait que ton addiction au web se rapproche des symptômes cliniques de nos millenials, au point de ne plus te souvenir du contenu des posts après 9 secondes.
Ceci explique peut-être cela, tu as toute ma compassion Fouthese, c'est triste de voir chez toi comment la loi de Murphy s'applique avec autant d'à propos !
Allez Fouthese, bonne appétit quand même !
Charles Aznavour : Je m'voyais déjà
Fouthese en haut de l'affiche !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 30 septembre 2019 à 19:56
Oui, un cas parmi tant d'autres puisqu'un agriculteur se suicide tous les jours !
On en ressort avec un goût amer !
Bon soir Iseult,
et si on s'affairait à décompter le nombre d'agriculteurs qui ont mis fin à leurs jours depuis que notre pays est entré dans " l'espace Europe ",au total ça en fait combien ?
Et les paysans des autres pays entrés dans ledit " espace ",au total combien sont-ils ?
Et dans tous les pays composant cet " espace ",combien de suicides toutes catégories professionnelles confondues !
Mais motus et bouche cousue ! Sur ordre des prometteurs de cet " espace " dont ils sont les seuls bénéficiaires - une poignée de rapaces maniant la rhétorique avec superbe devant les manants...
Parfois les médias mainstream évoquent ces sujets - comme en passant,comme s'ils étaient insignifiants...
De mémoire d'homme je n'ai jamais autant entendu parler de suicides parmi les populations n'ayant aucune prise sur le destin en tant que Nations !
Soulever le sujet fait ipso facto de celui/celle qui s'y adonne un(e) " complotiste ",un(e) " activiste ".Alors il faut les " museler " d'une manière ou d'une autre...
Derrière tout ce cirque médiatique une volonté farouche de mettre une " nouvelle " anthropologie s'emploie avec des moyens médiatiques extraordinaires de juguler toute forme de contestation.
Le problème de tous les gouvernements,c'est Internet: des gens comme toi et moi parlons des sujets qui fâchent les auteurs de ce bouleversement anthropologique.La traque se répand partout - dont,forcément les forums.Fussent-ils minuscules comme celui où nous discutons.
De l'amertume dis-tu... Forcément en regardant ce brave paysan pleurer.
Mais quoi ! Rien n'est écrit dans le marbre et il ne tient qu'aux sans-grades de prendre leur destin collectif et individuel en main.
Dire " Non ! " à toute forme d'autorité,et il n'y a plus d'autorité.Après quoi l'histoire nouvelle qui s'amorce appartient à ces " sans-grades ".
Il y en a pour dire que c'est s'enfoncer dans l'inconnu... Je leur réponds qu'il faut choisir entre cet " inconnu " à construire collectivement et individuellement,et une lente mort programmée auparavant emplie d'une somme de désespoirs qui en accélérerait la venue.
Je sens la peur qui monte
La folie nous rend fous
Moi je ne veux pas vivre
Sous les verrous
Je veux au bout du compte
Et même si c'est raté
Pouvoir chercher le livre
Qui dit la vérité
Et oublier les belles voitures et le fric
La retraite et les flics
La politique... épique
Oublier la sécurité sociale
Les allocations familiales
La promotion... idéale
Quand je vois cette ronde
Qui tourne autour de nous
Moi je veux être libre
Par-dessus tout
Je veux briser mes chaînes
Et même si c'est raté
Pouvoir trouver le livre
Qui dit la vérité
Et oublier les impôts les militaires
Les rubans aux boutonnières
La mode avec... ses critères
Oublier les hypermarchés tout en vrac
Aux longues griffes rapaces
Qui vous enlacent
Voraces
Oublier, la presse le sexe la télé
Les H.L.M. quantifiés
Et bien sûr la publicité
Oublier les personnages magnifiques
Aux mille projets utopiques
Au beau langage philanthropique
Oublier, la la la la la la la...
" Personne ne veut croire les communiqués rassurants de la préfecture. S'il est un poison avéré qui flotte dans les rues de Rouen, c'est peut-être d'abord celui de la défiance. « Il y a bien longtemps que je ne crois plus ce que dit l'État », explique Jean-Emmanuel, qui ne croit pas plus « les résultats des élections que ceux de la Coupe du monde de 1998 » "
Voir le site du " Le point " daté d'aujourd'hui...
Misère des technocrates... Qui pour les regretter ? Qui ?