fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Euh t'es parti vomir Rambo ? :-/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo ___________________________________________________________________________________

ben non...
tu peux pas dire de mon ami que c'est plus de son age..
en envoyant un chuck...
des années 50....

ben non...
mais toi ...

ça te fait combien toi au compteur...
en fait..?

l'oss 117....

"ben non...
en envoyant un chuck...
des années 50...."

Ben le concombre masqué, quand t'écoutes du ragtime, t'as l'âge de Scott Joplin ?

"ben non...
mais toi ...

en fait..?"

PS Ben le con qu'encombre, je suis plus jeune que toi dans les artères et dans l'esprit !

:-$

"l'oss 117...."

Tes TOC te reprennent Folamour ? :-$

C'est pas bon pour ta santé mentale, faut consulter d'urgence !

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 6 octobre 2019 à 21:38

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "ben non...
en envoyant un chuck...
des années 50...."

Ben le concombre masqué, quand t'écoutes du ragtime, t'as l'âge de Scott Joplin ?

"ben non...
mais toi ...

en fait..?"

PS Ben le con qu'encombre, je suis plus jeune que toi dans les artères et dans l'esprit !

"l'oss 117...."

Tes TOC te reprennent Folamour ? :-$

C'est pas bon pour ta santé mentale, faut consulter d'urgence !

Ce qui n'est pas bon ...

pour la tienne...

c'est de t'accrocher...

comme une teigne....

au premier mot d'humour venu...

sourire...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Citation
Citation de valentin14vanves Citation

Citation
Citation de Fouthese

Soral avait eu aussi cette intention.
Finalement il est toujours là. - Pourtant...la Corée du nord... Eh ben même pas ! - Pourtant la mise au pas de tout un peuple est dans ses préférences semble-t-il...

C’est beau de voir ces hommes, tes héros à la parole d’évangile ! Hein Fouthese ! :-$

Comment il m'arrive de me régaler de certaines de tes interprétations !!! :-)
Faut bien soutenir le totalitarisme sous toutes ses formes,hein !

Je reconnais en toi la classe et cette subtilité qui anime ton triste personnage, où comment sur un posts concernant Maximo est sa promesse faite en début d'année de s'exiler en Italie, tu en arrives à poster cette photo, sans compter les liens vers des sites ou chaines YT d'extrême gauche anarcho-libertaire et de la "fachosphère" dont tu te fais un plaisir de remplir les pages de ton n'anar.

Bravo ! :-(

Je me demande ce que pensent Marianne ou Cassenoisette à ce sujet ?

:-(

"Je me demande ce que pensent Marianne ou Cassenoisette à ce sujet ? "

Bonsoir Valentin

de fouthese,

ben qu il met des videos et des photos parfois chocs, des videos que des personnes indépendantes font sur des problèmes de sociétés, comme le font sur les chaînes les médias sans véracité de l’information.

de Valentin,

ben qu'il nous envoie vers des liens quand on dénonce l'injustice et l’hypocrisie de ceux qui nous gouvernent sur l'évolution positive de leur actions menées.

A-t-on le droit de dénoncer le mensonge ? A-t-on le droit de dénoncer les promesses non tenues ? A-t-on le droit de dénoncer la malhonnêteté ? Peut- on dire qu'on nous cache la vérité ? Sans que tu nous qualifies de propagandistes.

Sommes-nous intolérants ou tolérants sur la politique ? Envers quels types de vérités, de mensonges on tendrait à l'être plus ou moins ?.

Tu nous demande qu'est ce qu'on fait pour changer les choses et toi Valentin ?

Ah ben non, il n'y a rien à changer, puisque pour toi tout va bien.

J'ai lu que tu es démocrate et républicain, es-tu plutôt démocrate ou républicain ?.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Et bien merci pour la pub :-$3

Laquelle Pub se complète d'une photo dans notre messagerie commune... ;o)

Hop ! Je la remets ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir,

??? Où as-tu vu/lu que je te disais que tu avais insulté une femme ?
Comment le pourrais-je puisque ce n'est pas le cas ?
Je pense pourtant être moins nébuleuse que toi dans les réponses ! ;-)

:-)

Faudrait remonter des pages :-( - je n'ai pas envie - il se fait tard.
Ceci étant j'admets pour moi-même perdre éventuellement la " boule ",pour faire simple et direct.Pour ce qui est de l'intelligence,ça ira - mais ma mémoire depuis quelques mois me joue de vilains tours parfois...
Et là profite pour répéter: l'est nébuleux fouthèse... :o) Puisque maintenant tu sais pourquoi...

Bref faut pas vieillir...
Mais je ne peux pas m'en empêcher ! Chez bibi c'est viscéral ! mdr :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult D'accord avec ta première phrase.

Sinon, ta liste n'est pas complète :
Ils s'insultent,
Ils se fâchent,
Ils se réconcilient

Eternel recommencement ;-)

Quelle belle pièce de théâtre ! Un vrai vaudeville ! ;-)

Nous prenons acte ! Enfin moi surtout...

Valentin ch'ai pas... Faudra lui poser la question... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 "Je me demande ce que pensent Marianne ou Cassenoisette à ce sujet ? "

Bonsoir Valentin

de fouthese,

ben qu il met des videos et des photos parfois chocs, des videos que des personnes indépendantes font sur des problèmes de sociétés, comme le font sur les chaînes les médias sans véracité de l’information.

de Valentin,

ben qu'il nous envoie vers des liens quand on dénonce l'injustice et l’hypocrisie de ceux qui nous gouvernent sur l'évolution positive de leur actions menées.

A-t-on le droit de dénoncer le mensonge ? A-t-on le droit de dénoncer les promesses non tenues ? A-t-on le droit de dénoncer la malhonnêteté ? Peut- on dire qu'on nous cache la vérité ? Sans que tu nous qualifies de propagandistes.

Sommes-nous intolérants ou tolérants sur la politique ? Envers quels types de vérités, de mensonges on tendrait à l'être plus ou moins ?.

Tu nous demande qu'est ce qu'on fait pour changer les choses et toi Valentin ?

Ah ben non, il n'y a rien à changer, puisque pour toi tout va bien.

J'ai lu que tu es démocrate et républicain, es-tu plutôt démocrate ou républicain ?.

Bon,allez ! Les derniers seront les premiers !
C'est biblique ici - CQFD !
Enfin bref...

Bon soir Cassenoisette,

et merci pour ta contribution... ;-)

Douce nuit... :-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :-)

Faudrait remonter des pages :-( - je n'ai pas envie - il se fait tard.
Ceci étant j'admets pour moi-même perdre éventuellement la " boule ",pour faire simple et direct.Pour ce qui est de l'intelligence,ça ira - mais ma mémoire depuis quelques mois me joue de vilains tours parfois...
Et là profite pour répéter: l'est nébuleux fouthèse... :o) Puisque maintenant tu sais pourquoi...

Bref faut pas vieillir...
Mais je ne peux pas m'en empêcher ! Chez bibi c'est viscéral ! mdr :-(

Bonjour,

En effet, pas la peine de perdre ton temps à remonter des pages puisque tu ne trouveras pas une seule inter de ma part disant que tu insultes une femme !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Nous prenons acte ! Enfin moi surtout...

Valentin ch'ai pas... Faudra lui poser la question... ;o)

Pourquoi me parler toujours de lui ?

Je ne parlais pas de vous deux mais du forum en général .... enfin de certain(e)s.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Je pense que Iseult ( notamment... ) sera ravie de te lire...

Pourquoi dire que Iseult "notamment" puisqu'il n'y a que moi de visée ?

Je ne sais lequel est le plus commémère puisqu'il fabule une fois de plus car je n'ai pas écrit qu'il insultait !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves @arthur_rambo

Ma mauvaise foi habituelle ?

T'as pris le soin d'écouter ce monsieur, que Fouthese nous fait l'horreur de poster à maintes reprises ?

Exercice dans un camp d'entraînement Français :-$

La violence du peuple portée à son paroxysme ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Hi man...
Salut Mister Foot...

moi je trouve te plutôt patient...
avec l'OSS...

@+

Salut Arthur !

Une patience toute démocratique ! :-)

Avec toutes les nuances que ça peut générer... :-$
Surtout quand la république n'est pas à la hauteur...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

En effet, pas la peine de perdre ton temps à remonter des pages puisque tu ne trouveras pas une seule inter de ma part disant que tu insultes une femme !

Bon jour Iseult,

Merci d'épargner ma mémoire parfois défaillante... :-)

PS: en plus je suis un grand paresseux: labourer un topic comportant beaucoup de pages,ce n'est pas du tout mon genre... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Pourquoi me parler toujours de lui ?

Je ne parlais pas de vous deux mais du forum en général .... enfin de certain(e)s.

Il est devenu un correspondant à part entière ! :-$

Scribouillard en diable !

Alors donc... :-)

https://www.lepetitjournal.net/devenez-correspondant-petit-journal/

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose