Citation de valentin14vanves
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Lumière
Citation Citation de Lumierevive
Pour Valentin .....
Réponse au MP .....
La situation exact est celle ci ..... tu es venu voir mon profil à plusieurs reprise ..... ce qui fait oui c'est moi qui t'es envoyer un premier mp en te demandant que tu pouvais me parler voir prendre un café (virtuel bien sur )
A plusieurs reprises ? Ce n’est pas vraiment la situation exacte !
Je clique souvent par mégarde les liens des pseudos en « scrollant » les pages de topics, pour ce qui te concerne je l’ai fait une fois pour tout te dire, donc ne va pas te faire des films.
Mais c’est bien, tu confirmes que je ne suis pas le premier à avoir posté en PM, comme tu l’as laissé entendre dans un de tes posts.
Oui, une invitation à prendre un café ou un thé, veux-tu une copie de ton post en PM ?
Je préfère les faits précis et clairs, c’est la meilleure façon d’avoir des relations saines et sans ambiguïté ! CQFD
Donc c'était une invitation plutôt sympa ...non ?????
Je n’ai jamais dit le contraire, cela m’a permis de constater que tu avais des valeurs morales.
Et tu m'as dit que cela ne regarder pas mais que est es ce que c'est nécessaire que je dépose plainte à l'encontre de duschnock
et est ce qu'il ne fallait pas lui donner une seconde chance !
ce à à quoi je t'ai répondu ...j'ai dit cela pour lui faire peur et que non je ne le ferais pas et ne l'ai jamais fait !.
Oui je confirme, le contentieux entre toi et Duschnock ne me regardai pas , mais ça m’ennuyai profondément que le sieur ait des ennuis, alors que je pense qu’il a un bon fond.
J’ai d’ailleurs particulièrement apprécié ton geste, comme ton geste envers Laureen pour faire la paix.
« Après si tu n'es pas d'accord ...toi qui fait du copier coller de choses qui n'ont en en fait aucune importance tu mets en ligne les mp .... cela ne pose aucun problème »
?
Me reproches-tu d’avoir posté le contenu de ton premier mail pour prouver ma bonne foi et te rappeler les faits ?
Je tiens à te rappeler que c’est toi qui t’es engagée sur cette voie en venant parler de nos PM. Les PM que j’ai avec d’autres internautes restent et resteront privés jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais à ce jour diffusé le contenu de mes PM à part le tien, suite à ton déballage, pour te montrer que tes propos sur nos PM étaient erronés . CQFD
Car moi je ne l'ai pas fait .... tu sais Pourquoi ??? parce que moi je suis moins tordue que toi très certainement !CQFD
Tordu moi ?
J’ai tendance à parler sans filtre et agir en face à face, en citant les destinataires, est-ce ton cas ? Veux-tu des exemples, j’en ai un certain nombres depuis des mois ? CQFD
Après que je te réponde via le même canal, c’est logique, me comprends tu mieux ? CQFD
Tu n’as toujours pas répondu concernant ZigomarXX dont je serai le fake ? As-tu demandé à l’intéressé ? Je n’aime pas trop être mêlé à vos histoires clochemerlesques si tu vois ce que je veux dire.
Pour conclure je n’ai aucun mépris à ton endroit, je respecte les gens respectueux et je préfère régler les problèmes par le dialogue en respectant par réciprocité les interlocuteurs qui n’ont pas le même avis et quelles que soient nos divergences politiques ou autres à la condition qu’ils soient sincères, respectueux, tolérants et pas extrémistes. CQFD
« Te prendre pour une conne » pour reprendre tes termes, non, considérer que tu es influençable avec une dose de naïveté oui, je peux argumenter si tu le souhaites. Ce qui me désole c’est votre combat incessant toi et Laureen, plutôt que de mettre en valeur les capacités que vous avez toutes les deux pour l’écriture, on vous apprécierait d’autant plus.
Impossible de ne citer qu'une partie de phrase. Impossible de parler de cette inter sans la citer
L'intrigue se décante. Suite au ressenti que j'en avais, en relation avec : Bon après le poste de etc ..
Je ne m'étais pas trompée
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 16 octobre 2019 à 21:01