Citation de valentin14vanves
"Non, non c'est toi qui a chaque com, me demande de te dire ce que je pense de lui "
Non sur les posts d'extrème droite et ceux à vomir sur ses commentaires sur les "jumpers" et pendus par exemple, mais tu ne réponds pas, étonnant non ?
"Et à lui tu lui dis aussi qu'il manque d'arguments pourtant il t'en a fait des pages."
Ah ça oui il en fait des pages, c'est clair, mais pour dire quoi au final ? Que du blabla, pour éviter de répondre clairement sans jamais y répondre aux questions. Quant au programme, ben c'est du vent, du pschiiit, pourtant après 40 ans de réflexions, il devrait en avoir des choses à dire, non ? CQFD
Non, non moi je comprends très bien ce qu'il écrit
Citation de cassenoisette25
pis t'as vu ils sont forts les 2 omelettes sur une pauvre femme tout gentille comme moi
coucou Alice
Je me marre en tout cas, merch'i et puis dis leur bien que s'ils trouvent sur ce topic certains propos "puants", c'est que certainement ils ont le nez trop près de la bouche
Citation de cassenoisette25
Pourquoi tu pensais que j'allais me faire traiter de commère et de mémère sans rien dire
Ça fait un moment que je vous observe, Rambo et toi vous êtes des vieux aigris qui veulent exister sur ce forum.
Et quand je dis que votre but c'est de vous connecter pour faire les fanfarons avec vos photos d'acteurs auxquels vous aimeriez ressembler. je le confirme parce qu’il n'y a pas qu'à Iseult et à moi que vous cherchez des poux sur le tête.
Il est bien là ton problème, tu ne supportes pas que l'on plaisante ou que l'on fasse un peu d'humour à ton endroit alors que tu le fais très bien pour les autres.
Rien qu'à voir tes anciens topics sur tes problèmes métaphysiques au boulot, où sur la façon dont tes interlocuteurs terminent leurs posts avec "au plaisir" ... montre que tu es particulièrement susceptible voire à la limite de la parano croyant peut-être que tout le monde te veut du mal ou te dénigre à chaque inter. CQFD
Je ne suis pas aigri, je n'ai aucune raison de l'être contre qui que ce soit, contrairement à un certain nombre ici. En revanche je réponds aux inters de fouthese pour une bonne raison que j'ai déjà expliqué de nombreuses fois.
Faire les fanfarons ?
Dans tes rêves, j'ai bien plus de plaisirs dans ma vie sociale et je n'attends rien de smail, hormis la poésie ou les échanges sur la situation sociale, mes échanges les plus intéressants se font en PM. CQFD
" je le confirme parce qu’il n'y a pas qu'à Iseult et à moi que vous cherchez des poux sur le tête. "
Encore dans tes rêves, concernant Iseult je lui ai demandé plusieurs fois de m'oublier, j'ntervient lorsqu'elle fait des remarques à mon endroit ou lorsque elle poste des infos intéressantes.
Te concernant, j'interviens lorsque je ne suis pas de ton avis ou lorsque tu postes des remarques à un tiers à mon endroit rien de plus! Ai-je le droit sur un forum ?
Très rarement pour te taquiner ! cqfd
Ben je ne cherche de poux à personne, en revanche je réponds à ceux qui m'en cherchent, cordialement ou avec humour ou moqueries suivant le cas. CQFD
Vieil aigri ? Tu me fais bien marrer !
Faut pas prendre ton cas pour une généralité, je n'ai aucunement besoin ici d'exister, ma vie est ailleurs, dans la vraie vie. CQFD