fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 dégage, dégage tu ne sais dire que ça quand tu es vexé

Oui je suis inculte et alors, ça ne m'empêche de vivre

et toi tu dessines très mal

lol....

je le savais...
et je l'ai senti...

de la même façon que tu pèses plus de 80 kgs..

et que tu t'aimes pas...

comme ça..

non...?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 23:07

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo lol....

je le savais...
et je l'ai senti...

de la même façon que tu pèses plus de 80 kgs..

et que tu t'aimes pas...

comme ça..

non...?

Ah non 120kg, tu as mal senti là

et ça ne m'empêche de vivre non plus

quoi que si quand même faut que je fasse gaffe a l’infarctus

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Ah non 120kg, tu as mal senti là

et ça ne m'empêche de vivre non plus

quoi que si quand même faut que je fasse gaffe a l’infarctus

l'important ...

c'est de ne pas avoir du gras....

autour du coeur...

dans tous les sens du terme..

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves "Non, non c'est toi qui a chaque com, me demande de te dire ce que je pense de lui "

Non sur les posts d'extrème droite et ceux à vomir sur ses commentaires sur les "jumpers" et pendus par exemple, mais tu ne réponds pas, étonnant non ?

"Et à lui tu lui dis aussi qu'il manque d'arguments pourtant il t'en a fait des pages."

Ah ça oui il en fait des pages, c'est clair, mais pour dire quoi au final ? Que du blabla, pour éviter de répondre clairement sans jamais y répondre aux questions. Quant au programme, ben c'est du vent, du pschiiit, pourtant après 40 ans de réflexions, il devrait en avoir des choses à dire, non ? CQFD

Non, non moi je comprends très bien ce qu'il écrit

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Oh purée Noisette, qu'est ce que tu leur mets

Ca aussi, c'est du bon ahahah

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo l'important ...

c'est de ne pas avoir du gras....

autour du coeur...

dans tous les sens du terme..

T'inquiètes pas pour mon cœur je le donne a ceux qui le mérite

Photo de cassenoisette25

Citation de alice-2 Oh purée Noisette, qu'est ce que tu leur mets

pis t'as vu ils sont forts les 2 omelettes sur une pauvre femme tout gentille comme moi

coucou Alice

Photo de arthur_rambo

Citation de alice-2 Oh purée Noisette, qu'est ce que tu leur mets

salut la rescapée...

du "purée"

du temps de la guerre d’Algérie...

smile...

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 pis t'as vu ils sont forts les 2 omelettes sur une pauvre femme tout gentille comme moi

coucou Alice

fais gaffe à ton régime...

lol

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo fais gaffe à ton régime...

lol

C'est plutôt au régime de faire gaffe à moi

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 C'est plutôt au régime de faire gaffe à moi

t'es gilet jaune..?

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 pis t'as vu ils sont forts les 2 omelettes sur une pauvre femme tout gentille comme moi

coucou Alice

Je me marre en tout cas, merch'i et puis dis leur bien que s'ils trouvent sur ce topic certains propos "puants", c'est que certainement ils ont le nez trop près de la bouche

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo t'es gilet jaune..?

Non je suis charentaises rouge et gros pyjama vert avec des gros bigoudis sur la tête

glamour quoi

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Pourquoi tu pensais que j'allais me faire traiter de commère et de mémère sans rien dire

Ça fait un moment que je vous observe, Rambo et toi vous êtes des vieux aigris qui veulent exister sur ce forum.

Et quand je dis que votre but c'est de vous connecter pour faire les fanfarons avec vos photos d'acteurs auxquels vous aimeriez ressembler. je le confirme parce qu’il n'y a pas qu'à Iseult et à moi que vous cherchez des poux sur le tête.

Il est bien là ton problème, tu ne supportes pas que l'on plaisante ou que l'on fasse un peu d'humour à ton endroit alors que tu le fais très bien pour les autres.

Rien qu'à voir tes anciens topics sur tes problèmes métaphysiques au boulot, où sur la façon dont tes interlocuteurs terminent leurs posts avec "au plaisir" ... montre que tu es particulièrement susceptible voire à la limite de la parano croyant peut-être que tout le monde te veut du mal ou te dénigre à chaque inter. CQFD

Je ne suis pas aigri, je n'ai aucune raison de l'être contre qui que ce soit, contrairement à un certain nombre ici. En revanche je réponds aux inters de fouthese pour une bonne raison que j'ai déjà expliqué de nombreuses fois.

Faire les fanfarons ? :-$

Dans tes rêves, j'ai bien plus de plaisirs dans ma vie sociale et je n'attends rien de smail, hormis la poésie ou les échanges sur la situation sociale, mes échanges les plus intéressants se font en PM. CQFD

" je le confirme parce qu’il n'y a pas qu'à Iseult et à moi que vous cherchez des poux sur le tête. "

Encore dans tes rêves, concernant Iseult je lui ai demandé plusieurs fois de m'oublier, j'ntervient lorsqu'elle fait des remarques à mon endroit ou lorsque elle poste des infos intéressantes.

Te concernant, j'interviens lorsque je ne suis pas de ton avis ou lorsque tu postes des remarques à un tiers à mon endroit rien de plus! Ai-je le droit sur un forum ?

Très rarement pour te taquiner ! cqfd

Ben je ne cherche de poux à personne, en revanche je réponds à ceux qui m'en cherchent, cordialement ou avec humour ou moqueries suivant le cas. CQFD

Vieil aigri ? Tu me fais bien marrer ! :-$

Faut pas prendre ton cas pour une généralité, je n'ai aucunement besoin ici d'exister, ma vie est ailleurs, dans la vraie vie. CQFD

Photo de arthur_rambo

maintenant ce topic devient..

c'est le colloque...

des femmes ...

qu'ont des problèmes....

de transferts dans tous les sens..?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 23:25

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose