fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Ben en tout cas tu en donne à fouthese

Faut être malade pour passer des soirées à vouloir défendre tes idées

Tu es sans cesse à te justifier sur ta vie sociale et amoureuse, on se demande si tu ne te l'inventes pas

Maintenant tu passes à Fouthese, tu manques d'arguments, tu veux de l'aide ? :-$

Toutes mes soirées ? dans tes rêves ? CQFD

En revanche c'est vraiment pathologique chez toi à prendre tes désirs pour des réalités ! CQFD

"Tu es sans cesse à te justifier sur ta vie sociale et amoureuse, on se demande si tu ne te l'inventes pas"

Ce n'est pas moi qui en parle le premier, c'est bien toi Fouthese... qui abordent le sujet ! CQFD :-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo dégage...

tu vas rater en corps...

deux trains....

smile...

Dis tu n'es pas sur ta terrasse ici avec ton dessin raté de la petite fille au ballon

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves Maintenant tu passes à Fouthese, tu manques d'arguments, tu veux de l'aide ? :-$

Toutes mes soirées ? dans tes rêves ? CQFD

En revanche c'est vraiment pathologique chez toi à prendre tes désirs pour des réalités ! CQFD

"Tu es sans cesse à te justifier sur ta vie sociale et amoureuse, on se demande si tu ne te l'inventes pas"

Ce n'est pas moi qui en parle le premier, c'est bien toi Fouthese... qui abordent le sujet ! CQFD :-$

Non, non c'est toi qui a chaque com, me demande de te dire ce que je pense de lui

Et à lui tu lui dis aussi qu'il manque d'arguments pourtant il t'en a fait des pages.

Citation de cassenoisette25 Pauvre petite cassenoisettes à deux contre une ils sont fort les omelettes

A deux ? :-$

Tu victimises comme d'hab, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, je me débrouille tout seul pour me défendre, pas besoin de supplétif (je ne parle pas de Rambo hein) . CQFD

Et puis qui vient nous faire un pataquès ici, c'est toi ou c'est moi ? CQFD

Citation de cassenoisette25 Non, non c'est toi qui a chaque com, me demande de te dire ce que je pense de lui

Et à lui tu lui dis aussi qu'il manque d'arguments pourtant il t'en a fait des pages.

"Non, non c'est toi qui a chaque com, me demande de te dire ce que je pense de lui "

Non sur les posts d'extrème droite et ceux à vomir sur ses commentaires sur les "jumpers" et pendus par exemple, mais tu ne réponds pas, étonnant non ?

"Et à lui tu lui dis aussi qu'il manque d'arguments pourtant il t'en a fait des pages."

Ah ça oui il en fait des pages, c'est clair, mais pour dire quoi au final ? Que du blabla, pour éviter de répondre clairement sans jamais y répondre aux questions. Quant au programme, ben c'est du vent, du pschiiit, pourtant après 40 ans de réflexions, il devrait en avoir des choses à dire, non ? CQFD

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Dis tu n'es pas sur ta terrasse ici avec ton dessin raté de la petite fille au ballon

ahahah...

la méchanceté gratuite...

sans aucun mousqueton de rappel...

ne donne toujours que ..

le vertige...

et la chute...

dans la connerie abyssale...

qu' 'est celle de la jalousie...

hmmm...hummm.....

j’espère que tu vas bien....

je veux dire dans ton être...

au plus profond..

là...on dirait que non...

là tu nous montres...

la souffrance d'une casse noisette qui s'est cassé les dents...

smile..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 22:51

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves A deux ? :-$

Tu victimises comme d'hab, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, je me débrouille tout seul pour me défendre, pas besoin de supplétif (je ne parle pas de Rambo hein) . CQFD

Et puis qui vient nous faire un pataquès ici, c'est toi ou c'est moi ? CQFD

Pourquoi tu pensais que j'allais me faire traiter de commère et de mémère sans rien dire

Ça fait un moment que je vous observe, Rambo et toi vous êtes des vieux aigris qui veulent exister sur ce forum.

Et quand je dis que votre but c'est de vous connecter pour faire les fanfarons avec vos photos d'acteurs auxquels vous aimeriez ressembler. je le confirme parce qu’il n'y a pas qu'à Iseult et à moi que vous cherchez des poux sur le tête.

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Pourquoi tu pensais que j'allais me faire traiter de commère et de mémère sans rien dire

Ça fait un moment que je vous observe, Rambo et toi vous êtes des vieux aigris qui veulent exister sur ce forum.

Et quand je dis que votre but c'est de vous connecter pour faire les fanfarons avec vos photos d'acteurs auxquels vous aimeriez ressembler. je le confirme parce qu’il n'y a pas qu'à Iseult et à moi que vous cherchez des poux sur le tête.

je sais pas ce qu il te faut...

tu fais équipe avec cette dinde d’Iseult...

et après tu t’étonnes...

avec deux trains de retard....

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 22:56

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo ahahah...

la méchanceté gratuite...

sans aucun mousqueton de rappel...

ne donne toujours que ..

le vertige...

et la chute...

dans la connerie abyssale...

qu' 'est celle de la jalousie...

hmmm...hummm.....

j’espère que tu vas bien....

je veux dire dans ton être...

au plus profond..

là...on dirait que non...

là tu nous montres...

la souffrance d'une casse noisette qui s'est cassé les dents...

smile..

Non franchement Arthur, il est complètement raté le dessin c'est un affront que tu fais a Blanksy

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo je sais pas ce qu il te faut...

tu fais équipe avec cette dinde d’Iseult...

et après tu t’étonnes...

avec deux trains de retard....

rengaine, rengaine

Vous êtes ennuyeux c'est toujours les mêmes vannes débiles que vous sortez

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Non franchement Arthur, il est complètement raté le dessin c'est un affront que tu fais a Blanksy

oui je vois...

tu penses que Banksy..

préfère ton attitude de betail dans un musée..?

tu connais quelque chose à l'histoire de l'art...?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 23:02

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 rengaine, rengaine

Vous êtes ennuyeux c'est toujours les mêmes vannes débiles que vous sortez

et ben...

dégage...

si on t'ennuie..

l'inculte...

smile

Citation de cassenoisette25 éclatée de rire elle t'attends comment allongé ou debout ?

Tu peux pas comprendre que chacun à son petit pré carré, ses activités professionnelles à préparer, ses ami(e)s sur les réseaux sociaux, sa petite famille ?

C'est de cette façon que cela fonctionne dans un couple ! CQFD :-$

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves Tu peux pas comprendre que chacun à son petit pré carré, ses activités professionnelles à préparer, ses ami(e)s sur les réseaux sociaux, sa petite famille ?

C'est de cette façon que cela fonctionne dans un couple ! CQFD :-$

lol c'est tout

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo et ben...

dégage...

si on t'ennuie..

l'inculte...

smile

dégage, dégage tu ne sais dire que ça quand tu es vexé

Oui je suis inculte et alors, ça ne m'empêche de vivre

et toi tu dessines très mal

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose