fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Ton antivirus n'est pas efficace ;-)

éclatée de rire

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Rhooooo stp changes de disque ça devient lassant et lourd tes répliques puériles

ps....

là...

t'as "quotidien."..

en direct...

@+

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo ps....

là...

t'as "quotidien."..

en direct...

@+

Bon tu me dis ciao ou pas

faut savoir

silence

https://video.twimg.com/amplify_video/1185267773552943105/vid/640x360/brL02LiXHIPusA4B.mp4?tag=13

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Et d'une, je n'ai pas de bourrelets et de deux, tu es bien mal placé pour ce genre de réflexion, toi qui qui critiques tout et tout le monde, notamment l'intéressé, à longueur de soirs et de nuits .... ou presque ... et, souvent injustifié contrairement à nous ! Tu as tout pour te taire le (mauvais) donneur de leçons !

ahahah....!

toi ...t'es trop conne ..

mais chez toi...

c'est un atavisme...

une bricole du coté génétique...

t'es grasse de partout ...

surtout du coté coeur....

un manche à balai le uc..

toi....tu changes pas...

t'es comme le prix des allumettes..

il te faut te sentir soutenue...

pour l'ouvrir...

mdr..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 21:21

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Bon tu me dis ciao ou pas

faut savoir

silence

https://video.twimg.com/amplify_video/1185267773552943105/vid/640x360/brL02LiXHIPusA4B.mp4?tag=13

ps....

ça veut dire ..

postscriptum...

c'est du latin...

qui veut signaler un oubli...

that's all folks....

smile...

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 21:24

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo ps....

ça veut dire ..

postscriptum...

c'est du latin...

qui veut signaler un oubli...

that's all folks....

smile...

Bien, bon pis là tu as fini, c'est bon

éclatée rire

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Bien, bon pis là tu as fini, c'est bon

éclatée rire

bon pipis..?

ouais...
j'ai fini...

sourire..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 21:30

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Et tu m'as vu poucaver qui stp ? Parce que j'ai fait un topic sur Madame Loiseau ? Parce que je mets des videos qui me font rire, je suis une commère ou je poucave ?

C'est toi ou moi qui n'ai pas digéré le fait que je dénonce son hypocrisie, comme à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord sur leur politique, c'est soit des pépères ou des commères, tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite.

Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ? Tu te prends pour le zorro du site ?

Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien.

& à @iseult

[quote]
Citation de Iseult

Hello Noisette !
Moi qui voulais te souhaiter la bienvenu au club des (co)comémères !
[quote]

Ya pas que moi qui le dit ! :-$ CQFD

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/375

Citation de cassenoisette25 Ah ben voilà le radoteur, quand il est contrarié, on est énervé ou propagandiste ou jaloux de sa soi-disant vie sexuelle épanouie sur un site de rencontre.

Mon pauvre Valentin tu te fais vieux à sortir toujours les mêmes rengaines.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des videos et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pendus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ?

Préfères-tu éviter les réponses ?

Je ne rêve pas là, tu me demandes de te rendre des comptes ?.
Monsieur exige et je dois exécuter ?.

C’est quand même incroyable ça. Je te repose la question " Tu te prends pour qui ?"

Citation
Citation de Cassenoisettes

Ah ben voilà le radoteur, quand il est contrarié, on est énervé ou propagandiste ou jaloux de sa soi-disant vie sexuelle épanouie sur un site de rencontre.

Contrarié ! :-$ :-$ :-$
N’inverse pas les rôles, qui nous a fait un Nervous Breakdown ici avec une de mes inters ? CQFD :-$

Je ne recherche pas de relation amoureuse ici, je l’ai déjà dit à de multiples reprises ici depuis mon incription ici, pourtant ce n’est pas faute d’en avoir eu l’o pportunité, tu peux donc arrêter ton fan tasme à ce sujet, tout ceux qui s’inscrivent ici ne le font pas pour une relation amoureuse CQFD. :-$

Ce qui est terrible, c’est que tu es la premiere à rire, moquer les élites, politiques, aca démiciens … mais lorsque l’on fait la même chose sur ta petite personne en dix fois moindre on manque d’humour, à en faire tout un pataquès, une tempête dans un verre d’eau, allez comprendre pourquoi Charles, après on se demande pourquoi les personnes restent seules ou ont des problèmes relationnels au bureau, vive l’aigritude aiguë  ! CQFD

Citation

« Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des videos et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pen dus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ? »

Ben oui parce que tu t’offusques de tout et de rien, par exemple avec Nathalie L OISEAU, contre le gou vernement… la REM mais lorsqu’il s’agit de propos bien plus grave ici qu’une inscription dans un syndicat étudiant d’ex trème droite pendant son cursus universitaire, ...
dans certaines vidéo s , images et propos d’ex trême droite voire anti sémites, tu ne lèves même pas le petit doigt pour en dire deux mots.

... Mais c’est vrai ceux qui les postent ...ici et les fachos qui s’expriment dans ces vidéo s ne sont pas à la rem ou au gouvernement, va encore comprendre pourquoi Charles ! CQFD :-$

Citation

C’est quand même incroyable ça. Je te repose la question " Tu te prends pour qui ?"

Ma pauvre Cassenoisettes, je te ferais simplement remarquer que toi, tu m’as posé des questions sur ma sensibilité politique, je t’ai répondu sans aucune difficulté, en échange tu n’as pas eu les ovaires d'en faire de même, alors les leçons de morale, tu peux les garder pour toi ! QCFD

Alors que je pourrais très bien te retourner la question aussi, tu te prends pour qui toi ? QCFD :-$

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 22:13

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 c'est dingue quand même

Leur objectif c'est d'allumer leur PC, se connecter sur smail et se défouler sur nous

éclatée de rire

ben non désolé...

ça c'est ce dont tu rêves...

mais...

même quand t'es pas là on se connecte..

au fait...

fais gaffe tu vas te décrocher la mâchoire..

à trop t'éclater de rire..

pour rien...

smile..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 22:02

Citation de cassenoisette25 Bonsoir Iseult

Ils sont rigolos les 2 vieux cancaniers, l'ours mal léché et l'autre grincheux, qui sans cesse avec leur disque rayé nous traitent de veilles, de mémères, de commères, sans oublié la video des Vamps qui suit

Punaise? si avec ça on n'a pas compris comment ils nous voient, on ne le comprendra jamais

éclatée de rire

"sans oublié la video des Vamps"

"éclatée de rire"

Tu peux, c'est pas faux ! :-$

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo ben non désolé...

ça c'est ce dont tu rêves...

mais...

même quand t'es pas là on se connecte..

au fait...

fais gaffe tu vas te décrocher la mâchoire..

à trop t'éclater de rire..

pour rien...

smile..

Oui j'ai vu ça, a peine j'ai lancé mon com et hop tu rappliques

D'habitude tu te connecte plus tard

Pour t'insulter avec mephilto

Pacsés vous qu'on en parle plus

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves Citation

Ah ben voilà le radoteur, quand il est contrarié, on est énervé ou propagandiste ou jaloux de sa soi-disant vie sexuelle épanouie sur un site de rencontre.

Contrarié ! :-$ :-$ :-$
N’inverse pas les rôles, qui nous a fait un Nervous Breakdown ici avec une de mes inters ? CQFD :-$

Je ne recherche pas de relation amoureuse ici, je l’ai déjà dit à de multiples reprises ici depuis mon incription ici, pourtant ce n’est pas faute d’en avoir eu l’o pportunité, tu peux donc arrêter ton fan tasme à ce sujet, tout ceux qui s’inscrivent ici ne le font pas pour une relation amoureuse CQFD. :-$

Ce qui est terrible, c’est que tu es la premiere à rire, moquer les élites, politiques, aca démiciens … mais lorsque l’on fait la même chose sur ta petite personne en dix fois moindre on manque d’humour, à en faire tout un pataquès, une tempête dans un verre d’eau, allez comprendre pourquoi Charles, après on se demande pourquoi les personnes restent seules ou ont des problèmes relationnels au bureau, vive l’aigritude aiguë  ! CQFD

Citation

« Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des videos et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pen dus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ? »

Ben oui parce que tu t’offusques de tout et de rien, par exemple avec Nathalie L OISEAU, contre le gou vernement… la REM mais lorsqu’il s’agit de propos bien plus grave ici qu’une inscription dans un syndicat étudiant d’ex trème droite pendant son cursus universitaire, ...
dans certaines vidéo s , images et propos d’ex trême droite voire anti sémites, tu ne lèves même pas le petit doigt pour en dire deux mots.

... Mais c’est vrai ceux qui les postent ...ici et les fachos qui s’expriment dans ces vidéo s ne sont pas à la rem ou au gouvernement, va encore comprendre pourquoi Charles ! CQFD :-$

Citation

Ma pauvre Cassenoisettes, je te ferais simplement remarquer que toi, tu m’as posé des questions sur ma sensibilité politique, je t’ai répondu sans aucune difficulté, en échange tu n’as pas eu les ovaires d'en faire de même, alors les leçons de morale, tu peux les garder pour toi ! QCFD

Alors que je pourrais très bien te retourner la question aussi, tu te prends pour qui toi ? QCFD :-$

Oui, c'est ta vérité qui existe et qui probablement n'existera jamais

Citation de cassenoisette25 c'est dingue quand même

Leur objectif c'est d'allumer leur PC, se connecter sur smail et se défouler sur nous

éclatée de rire

"Leur objectif c'est d'allumer leur PC, se connecter sur smail et se défouler sur nous "

Mouuuuaaaaahhhhhhhh ! :-$

Ne te donne pas autant d'importance dans ma vie sociale, je n'attends pas après toi pour vivre ma vie normalement. CQFD

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Oui j'ai vu ça, a peine j'ai lancé mon com et hop tu rappliques

D'habitude tu te connecte plus tard

Pour t'insulter avec mephilto

Pacsés vous qu'on en parle plus

ahahah....

t'es pas un pneu ..

parano...?

t'as l'air toujours en retard..

dans la vie ..

c'est pareil..?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 22:12

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose