fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad jingle...

C'est du bon !
Hop,en favori...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad "Vincent Després. Le Maquis en Campagne."

plus de son sur YT..... Bizarre.... vous avez dit étrange?....

Sans parler de certaines vidéo s bien ciblées...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

En bob Français ça s'appelle: se voiler la face... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Hey Manu!

Y'a le chœur derrière...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad les chiens sont aux service des maîtres.....

Extension du domaine de la lutte:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

je te repasse "les covers" ?....

Ah ben je ne connaissais pas cette version...
Pas mal !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Ground 00:00

so loooooooongggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAIL LEMMY!

Grand collectionneur de matériel militaire ( ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Euh t'es perché Fouthese ? :-$

En clair ça donne quoi ? :-$

T'as pas eu ton autorisation parentale ? :-$

Klub des Loosers - De l'amour à la haine :

:-$

J'apprécie les aventures sans paroles... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Demain nous serons samedi ! :-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Pourtant....

la séquence que tu viens de passer est du 17/10/2019..

c'est à dire aujourd’hui..

c'est à dire ce soir....

entre 19h et 20h

allez....!

eux aussi...

ont une première partie ....

en replay de la veille.....

Mais bon...

à propos de replay...

j' n' t'ai pas dit Connasse pour rien...

à vos cassettes...mis cass.."noisettes"

sourire..

si toi même....

tu essaies de faire passer les hommes pour des cons...

c'est ton affaire...

mais chez moi tu t'es trompé d'adresse..

sourire...

Oui et alors, j'ai dit que je regarde quotidien; "Et" en replay quand je n'ai pas le temps.

Parce que tu crois que j'allais être assez naïve pour donner mon adresse à un inconnu, surtout quand j'ai lu au fil du temps quel genre d’énergumène tu étais.

Oui c'est vrai j'ai fait un jeu de séduction car en principe c’est un site de rencontres. Oui c'est vrai que je t'aimais bien, mais quand je me suis rendu compte que tu insultais tout ce qui bouge, mon anti virus m'a envoyé ce message "Alerte, alerte maximale" un détraqué du ciboulot tente de s'infiltrer dans votre disque dur.

Photo de cassenoisette25

Citation de iseult ;-) Mdr de lol et inversement ! CQFD !

Bonsoir Iseult

Ils sont rigolos les 2 vieux cancaniers, l'ours mal léché et l'autre grincheux, qui sans cesse avec leur disque rayé nous traitent de veilles, de mémères, de commères, sans oublié la video des Vamps qui suit

Punaise? si avec ça on n'a pas compris comment ils nous voient, on ne le comprendra jamais

éclatée de rire

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves Rôôôh tu commences à perdre tes nerfs, pas bien ça ! :-(

Si si j'ai très bien digéré, n'inverse pas les rôles Please !

"tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite."

C'est simplement pour avoir une autre version, lorsque vous postez de l'infox ou des âneries ! CQFD

"Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ?"

Ce n'est pas moi qui vient poster de la propagande et des fake news ici jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas en phase d'aigritude aigue sur les topics et posts de haine contre Macron , les politiques, les élites, à venir juger et vous moquer de ce que font les membres du gouvernement et les élites. CQFD

Et toi pourquoi tu fais pareil lorsque je ne suis pas de ton avis ?

"Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien."

T'as pas mieux comme remarque, t'as plus d'argument ? :-$

Je te rassures je ne m'ennuie pas du tout, mon couple se porte à merveille, ça te pose un soucis, une jalousie quelconque ? :-$

"Tu te prends pour le zorro du site ?"

Je ne veux surtout pas prendre la place de Foutaise hein !

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des vidé;os et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pendus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ?

Préfères-tu éviter les réponses ?

Ah ben voilà le radoteur, quand il est contrarié, on est énervé ou propagandiste ou jaloux de sa soi-disant vie sexuelle épanouie sur un site de rencontre.

Mon pauvre Valentin tu te fais vieux à sortir toujours les mêmes rengaines.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des videos et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pendus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ?

Préfères-tu éviter les réponses ?

Je ne rêve pas là, tu me demandes de te rendre des comptes ?.
Monsieur exige et je dois exécuter ?.

C’est quand même incroyable ça. Je te repose la question " Tu te prends pour qui ?"

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo c'est pas facile à gérer ...

les vieilles..

sourire..

ce qui est triste..

c'est de voir...

des femmes comme vous qui ne vous n’assumez pas...

tous vos bourrelets tous ce qui vous déplait...

tous vos machins à la con...

que vous vous reprochez..

c'est ça qui est triste..

la connerie en action...

c'est ça qui est triste..

et c'est bon aussi pour miss kass...

lol

Non mais attends c’est l’hôpital qui se fout de la charité, entre un Valentin et un Rambo avec l’un qui se prend pour  Robin des bois sauveur des riches et l’autre Terry Pratchett sauveur de l’humanité, vous me faites une belle paire de commères tous les 2.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir Iseult

Ils sont rigolos les 2 vieux cancaniers, l'ours mal léché et l'autre grincheux, qui sans cesse avec leur disque rayé nous traitent de veilles, de mémères, de commères, sans oublié la video des Vamps qui suit

Punaise? si avec ça on n'a pas compris comment ils nous voient, on ne le comprendra jamais

éclatée de rire

Coucou Noisette,

Ils ont besoin d'aller chez l'ophtalmo, l'âge sans doute ;-)

De plus, ça me fait toujours rire ceux qui renvoient ce qu'ils font avec un tel aplomb !

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Oui et alors, j'ai dit que je regarde quotidien; "Et" en replay quand je n'ai pas le temps.

Parce que tu crois que j'allais être assez naïve pour donner mon adresse à un inconnu, surtout quand j'ai lu au fil du temps quel genre d’énergumène tu étais.

Oui c'est vrai j'ai fait un jeu de séduction car en principe c’est un site de rencontres. Oui c'est vrai que je t'aimais bien, mais quand je me suis rendu compte que tu insultais tout ce qui bouge, mon anti virus m'a envoyé ce message "Alerte, alerte maximale" un détraqué du ciboulot tente de s'infiltrer dans votre disque dur.

Excellentissime ! :)

Je connais une forumeuse qui va être heureuse de pouvoir surenchérir...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose