fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ah bon ? CQFD

"Pookie" est un dérivé du mot "poucave"" qui désigne " balance " , une personne qui répète les dires , une commère .

pookie (n.m.)

1.(2018-2020 ; banlieue française ; argotique ; populaire) cafardeur, balance (dans une chanson de Aya Nakamura)

(http://)dictionnaire.sensagent.leparisien(.fr)/Pookie/fr-fr/

PS - Je ne sais qui de nous deux est au premier degré :-)

Et tu m'as vu poucaver qui stp ? Parce que j'ai fait un topic sur Madame Loiseau ? Parce que je mets des videos qui me font rire, je suis une commère ou je poucave ?

C'est toi ou moi qui n'ai pas digéré le fait que je dénonce son hypocrisie, comme à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord sur leur politique, c'est soit des pépères ou des commères, tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite.

Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ? Tu te prends pour le zorro du site ?

Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Soldat Louis - Cheyenne :

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Salut Miss Vous..

Très heureux de constater que tu regardes "Quotidien"...

et que t'en inspires...

que tu tentes de débriefer...

mais dis moi..

Tu regardes "Quotidien"..

tous les jours..?

(k)

Ça veut dire que tu t’excuses de m'avoir traité de connasse ?

Oui, je regarde quotidien et en replay quand je n'ai pas le temps de le regarder le soir

Ils sont mon moment de détente et de fous rires.

Ils sont même dans mes abonnés sur twitter

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Ça veut dire que tu t’excuses de m'avoir traité de connasse ?

Oui, je regarde quotidien et en replay quand je n'ai pas le temps de le regarder le soir

Ils sont mon moment de détente et de fous rires.

Ils sont même dans mes abonnés sur twitter

Pourtant....

la séquence que tu viens de passer est du 17/10/2019..

c'est à dire aujourd’hui..

c'est à dire ce soir....

entre 19h et 20h

allez....!

eux aussi...

ont une première partie ....

en replay de la veille.....

Mais bon...

à propos de replay...

j' n' t'ai pas dit Connasse pour rien...

à vos cassettes...mis cass.."noisettes"

sourire..

si toi même....

tu essaies de faire passer les hommes pour des cons...

c'est ton affaire...

mais chez moi tu t'es trompé d'adresse..

sourire...

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 00:11

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Et tu m'as vu poucaver qui stp ? Parce que j'ai fait un topic sur Madame Loiseau ? Parce que je mets des videos qui me font rire, je suis une commère ou je poucave ?

C'est toi ou moi qui n'ai pas digéré le fait que je dénonce son hypocrisie, comme à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord sur leur politique, c'est soit des pépères ou des commères, tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite.

Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ? Tu te prends pour le zorro du site ?

Rôôôh tu commences à perdre tes nerfs, pas bien ça ! :-(

Si si j'ai très bien digéré, n'inverse pas les rôles Please !

"tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite."

C'est simplement pour avoir une autre version, lorsque vous postez de l'infox ou des âneries ! CQFD

"Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ?"

Ce n'est pas moi qui vient poster de la propagande et des fake news ici jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas en phase d'aigritude aigue sur les topics et posts de haine contre Macron , les politiques, les élites, à venir juger et vous moquer de ce que font les membres du gouvernement et les élites. CQFD

Et toi pourquoi tu fais pareil lorsque je ne suis pas de ton avis ?

"Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien."

T'as pas mieux comme remarque, t'as plus d'argument ? :-$

Je te rassures je ne m'ennuie pas du tout, mon couple se porte à merveille, ça te pose un soucis, une jalousie quelconque ? :-$

"Tu te prends pour le zorro du site ?"

Je ne veux surtout pas prendre la place de Foutaise hein !

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des vidé;os et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pendus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ?

Préfères-tu éviter les réponses ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Ça m'a trop fait rire

Tu as le chic pour dégoter ces petites pépites qui égaient ce topic si "grave" ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Tu m'étonnes, c'est triste quand même

Triste est un euphémisme !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Salutations nocturnes à tutti !

Zik:

Et hop bibi au paddock ! :o)
Belle nuit... ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Et tu m'as vu poucaver qui stp ? Parce que j'ai fait un topic sur Madame Loiseau ? Parce que je mets des videos qui me font rire, je suis une commère ou je poucave ?

;-) Mdr de lol et inversement ! CQFD !

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 00:15

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

c'est pas facile à gérer ...

les vieilles..

sourire..

ce qui est triste..

c'est de voir...

des femmes comme vous qui ne vous n’assumez pas...

tous vos bourrelets tous ce qui vous déplait...

tous vos machins à la con...

que vous vous reprochez..

c'est ça qui est triste..

la connerie en action...

et c'est bon aussi pour miss kass...

lol

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 00:33

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo c'est pas facile à gérer ...

les vieilles..

sourire..

ce qui est triste..

c'est de voir...

des femmes comme vous qui ne vous n’assumez pas...

tous vos bourrelets tous ce qui vous déplait...

tous vos machins à la con...

que vous vous reprochez..

la connerie en action...

et c'est bon aussi pour miss kass...

lol

Et d'une, je n'ai pas de bourrelets et de deux, tu es bien mal placé pour ce genre de réflexion, toi qui qui critiques tout et tout le monde, notamment l'intéressé, à longueur de soirs et de nuits .... ou presque ... et, souvent injustifié contrairement à nous ! Tu as tout pour te taire le (mauvais) donneur de leçons !

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 11:31

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou fouthese,

tu fais comme tu le sens.....

tiens une vidéo qui m'a encore bien fait rire

c’est pas super bien parti pour que "Seum" et " Pookie" entrent dans le dictionnaire de l’Académie française

https://video.twimg.com/amplify_video/1184890225727852545/vid/480x270/Pajkcu4UdCvLbJpd.mp4?tag=13

Hello Cassenoisette,

ben là je suis plus dans les bonnes dispositions...
J'ai pas le bon tempo pour...

Même l'empapaouté du dico sur ton lien ne m'inspire pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.lindependant.fr/2019/10/16/assemblee-nationale-1200-de-loyer-pour-un-depute,8483586.php

Hello Evildad,

ça fera de confortables petites garçonnières... :-$

Le repos du guerrier...,tout ça... Tu vois le genre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Images de notre temps....

Quand je pense qu'il y en a encore pour se demander qui fout le feu à la baraque France !

Quant à la Marine...
Ben elle est contente d'avoir un strapontin - et elle s'en arrache dès qu'elle aperçoit un micro et une caméra...
Enfin bref...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Des vérités qui ne servent à rien...
( Comme si tout devait dépendre d'eux - surtout eux ! Pouah ! )

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose