PS - Je ne sais qui de nous deux est au premier degré
Et tu m'as vu poucaver qui stp ? Parce que j'ai fait un topic sur Madame Loiseau ? Parce que je mets des videos qui me font rire, je suis une commère ou je poucave ?
C'est toi ou moi qui n'ai pas digéré le fait que je dénonce son hypocrisie, comme à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord sur leur politique, c'est soit des pépères ou des commères, tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite.
Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ? Tu te prends pour le zorro du site ?
Citation de cassenoisette25
Et tu m'as vu poucaver qui stp ? Parce que j'ai fait un topic sur Madame Loiseau ? Parce que je mets des videos qui me font rire, je suis une commère ou je poucave ?
C'est toi ou moi qui n'ai pas digéré le fait que je dénonce son hypocrisie, comme à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord sur leur politique, c'est soit des pépères ou des commères, tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite.
Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ? Tu te prends pour le zorro du site ?
Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien.
Rôôôh tu commences à perdre tes nerfs, pas bien ça !
Si si j'ai très bien digéré, n'inverse pas les rôles Please !
"tu nous montres des liens, comme si on avait besoin de toi pour dicter notre conduite."
C'est simplement pour avoir une autre version, lorsque vous postez de l'infox ou des âneries ! CQFD
"Tu es qui toi pour juger tout ceux qui ne sont pas de ton avis ?"
Ce n'est pas moi qui vient poster de la propagande et des fake news ici jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas en phase d'aigritude aigue sur les topics et posts de haine contre Macron , les politiques, les élites, à venir juger et vous moquer de ce que font les membres du gouvernement et les élites. CQFD
Et toi pourquoi tu fais pareil lorsque je ne suis pas de ton avis ?
"Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien."
T'as pas mieux comme remarque, t'as plus d'argument ?
Je te rassures je ne m'ennuie pas du tout, mon couple se porte à merveille, ça te pose un soucis, une jalousie quelconque ?
"Tu te prends pour le zorro du site ?"
Je ne veux surtout pas prendre la place de Foutaise hein !
Au fait, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur les vidéo s postées par Fouthese de ploncard d'assac et des vidé et images qu'à aussi posté Fouthese des "Jumpers" des twin-towers et des pendus, curieux t'es bien silence sur le sujet, non ?
Citation de cassenoisette25
Si tu t'ennuies dans ton couple on n'y peut rien.
Mdr de lol et inversement ! CQFD !
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 00:15
Citation de arthur_rambo
c'est pas facile à gérer ...
les vieilles..
sourire..
ce qui est triste..
c'est de voir...
des femmes comme vous qui ne vous n’assumez pas...
tous vos bourrelets tous ce qui vous déplait...
tous vos machins à la con...
que vous vous reprochez..
c'est ça qui est triste..
la connerie en action...
c'est ça qui est triste..
et c'est bon aussi pour miss kass...
lol
Et d'une, je n'ai pas de bourrelets et de deux, tu es bien mal placé pour ce genre de réflexion, toi qui qui critiques tout et tout le monde, notamment l'intéressé, à longueur de soirs et de nuits .... ou presque ... et, souvent injustifié contrairement à nous ! Tu as tout pour te taire le (mauvais) donneur de leçons !
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 18 octobre 2019 à 11:31