fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Ben je comprends que tu l'aimes bien car c'est vrai qu'elle a beaucoup d'esprit

Pour Rambo tu as raison je ne sais pas s' il est devenu bête ou s' il l'a toujours été mais il est même très désagréable, dommage j'aimais bien écrire Arthur je trouvais que ce prénom lui allait bien, mais maintenant c'est Rambo et pis c'est tout lol

Mais, c'est de l'ironie, voire du sarcasme, voyons !
Tu ne vas quand même pas le croire après tout ce qu'il dit de négatif sur moi ..... même si tu ne lis pas tous ses topics & posts. ;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 21 octobre 2019 à 01:03

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Tu n'as pas peur de te faire des ennemi(e)s ! ;-)

Merci d'avoir compris ce que j'ai dit et de ne pas le transformer en essayant de le ridiculiser.
Tu vois que tu es intelligente ! ;-)

Merci encore, j'en connais une qui va dire : et gnagnagna ! ;-$

rire

Et en tu as un humour subtil

Tu sais je ne suis pas contrariante, si on me dit que je ne suis pas cultivé je le crois, si on me dit que je le suis je le crois aussi, si on me dit que je ne suis pas intelligente je le crois et si on me dit que je le suis je le crois aussi.

Tu as compris ce que je voulais dire aussi

Bonne nuit Iseult

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 rire

Et en tu as un humour subtil

Tu sais je ne suis pas contrariante, si on me dit que je ne suis pas cultivé je le crois, si on me dit que je le suis je le crois aussi, si on me dit que je ne suis pas intelligente je le crois et si on me dit que je le suis je le crois aussi.

Tu as compris ce que je voulais dire aussi

Bonne nuit Iseult

Tu es beaucoup plus intelligente que tu veux le laisser croire ! ;-)

Douce nuit !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves « Ou la photo de pendus et de celles des Twin-towers le 11 septembre ? »

(https://www).smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/357

Pour commémorer le 11 septembre le 5 octobre de cette année ? Mouais !!! :-(

pages 357, 358 et 359 avec les remarques associées de Fouthese !

Que veut dire Fouthese avec ses remarques ? :-(

Théorie du complot ? Et pour les Jumpers ? Et pour les pendus ?

Si ! Si !

En octobre plutôt qu'en septembre...

Inclassable,fouthèse,inclassable... :-$

Et faut pas trop embêter un pottok * sinon gare aux ruades car ces dadas ont des mollets de montagnards !
* Et on prononce: potiok...

Allez,j'envoie:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Ha quand je dis que tu peux te brosser , c'est commencer à te préparer !

Je me défends et non les autres ,capito !

Hello Rata-Touille,

l'idéologie dont il est porteur borne son intelligence: dès lors qu'on soutient une thèse qui n'est pas celle résultant de son imagination politiquement enfiévrée,alors on a tout faux.
C'est comme ça,personne n'y peut rien.

Bises au potiok ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Je réponds à tes posts et d'ailleurs m'en reste encore un ...

Imbécile va !

:o)

Là c'est la ruade !

PS: moi j'aurais répliqué: " sectaire "...
Dans " sectaire " il y a " secte "... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Je ne suis pas d'accord avec des mouvements de JG « black bloc » et des bandes de dégrénées qui cassent tout sur leur passage que des policiers n'ont pas d'autres choix que de faire usage de la force.

Mais cette personne n'était pas menaçante, je ne suis pas d'accord de la pression menaçante ainsi que du tutoiement employée par ce policer, ce n'est à mon sens pas un moyen de pacifier la société.

Pour répondre à tes liens, les libertés s'amenuisent de plus en plus, un totalitarisme est entrain de s'installer tranquillement

Hello Cassenoisette,

qui a dit que les B-B sont des G-J !
Et si c'est le cas,pourquoi s'affubleraient-ils comme ils le font ! Car ils sont très reconnaissables et,avant l'apparition des G-J ils cassaient tout autant parce qu'ils portent une idéologie distincte.Il n'empêche: les médias nationaux ont trouvé opportun de les ranger parmi les G-J... Le but étant de discréditer les G-J.Cette attitude " journalistique " a été amplement démontrée pendant toutes les manifestations des G-J auxquelles les B-B se mêlèrent...
Il faut bien comprendre que la " Com " venant de l'État et dont ces médias sont la représentation autorisée a été pensée de la sorte. - Par définition une manifestation dans les rues est toujours le fait de quelques milliers,ou de dizaines de milliers,ou de centaines de milliers de personnes.Ce n'est pas toute la population.Par conséquent il est si facile de dire que les manifestants sont au final que des " activistes " qu'il faut presque nécessairement réprimer.
Par définition une " minorité " de mécontents a toujours tort sauf si elle est une pure création d'un État.En fait tout se passe comme dans le courant des années 1980,lorsque les multinationales françaises cherchaient à convaincre leurs employés à adhérer au " syndicat maison " dont ces multinationales auraient tenu les rênes.Bref du foutage de gueule intégral...

Bien sûr que le nombre des libertés s'amenuise parce que des intérêts économiques et politiques en ont besoin.Du reste souvent ce sont les mêmes... Devant les médias leurs principaux mandants jouent la carte de la sérénité,mais l'on sait dorénavant que leur hélicoptère personnel a les rotors qui tournent au cas où... - Voilà pour le véritable sketch...

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de fouthese Comment il m'arrive de me régaler de certaines de tes interprétations !!! :-)

Faut bien soutenir le totalitarisme sous toutes ses formes,hein !

bonjour.....juste en passant...à priori c'est un cliché de "gays" pendus sous le règne de l'etat islamique...

https://info.arte.tv/fr/les-homosexuels-nouvelle-cible-de-letat-islamique

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Fouthese le loup voyeur, hier à l’extrême droite te voilà maintenant à « babord toute » !
Tu tires des bords bâbord amures Fouthese ? Toi le grand timonier du pédalo de la révolution de la doxa prolétarienne !
Et ton livre rouge ! Tu les sors quand ? :-$

Fouthese ou de l’art de sélectionner les plus controversées des historiennes dont celle-ci qui considérerait « la dictature de Staline comme de « vulgate anticommuniste » visant à « effrayer les jeunes » », c’est dire le positionnement ! :-(

Quelques extraits de remarques d’autres historiens à son endroit :

"Jean-Louis Panné juge qu'« Annie Lacroix-Riz use sans retenue de ce que Michel Foucault appelait le « privilège de véridiction » (« Moi, je vous dis la vérité et je ne peux dire que la vérité ») en s'instituant exploratrice des secrets de l'histoire de la France contemporaine qu'elle seule serait en mesure de cerner par sa lecture des archives. Elle incarnerait, par ses travaux, la vérité enfin dévoilée. En corollaire, n'ignorant rien des travaux d'autres confrères qui contredisent ses thèses, elle n'en discute nullement les arguments et les voue simplement aux « poubelles de l'histoire » [...] [Elle] se défin[it] comme n'étant pas une « historienne de confiance » par opposition à ceux de ses confrères qui acceptent la « tutelle des milieux du capital », tout en revendiquant hautement son agrégation (bourgeoise ?) »

« Elle a fortement critiqué l'utilisation pédagogique du documentaire M6 Staline, le tyran rouge, consacré à la dictature de Staline, qu'elle qualifie de « vulgate anticommuniste » visant à « effrayer les jeunes »64. Ce film de M6, dont le conseiller historique est Nicolas Werth, est laissé libre de droit dans l'éducation nationale.
Selon Stéphane Courtois, coordinateur du Livre noir du communisme : « Mme Lacroix-Riz ignore les témoignages de base (…) elle ne tient aucun compte des règles de travail élémentaires de l'historien (…) À aucun moment elle ne s'interroge (…) De surcroît, Mme Lacroix-Riz ignore tout autant les nombreux travaux tirés des archives soviétiques synthétisés par Nicolas Werth (…) elle ignore tout autant les nombreux ouvrages en anglais65,66 ».
L'historien René Rémond considère qu'Annie Lacroix-Riz « en est restée à la problématique politique de la Guerre froide. Elle continue à évoluer dans une perspective manichéenne, où un camp représente le bien, la liberté, la paix, c’est celui de Moscou ; et l'autre, qui est le contraire, l'empire du Mal »

« Pour l'historien Olivier Dard, auteur de La Synarchie, le mythe du complot permanent, les travaux d'Annie Lacroix-Riz sur le sujet relèvent d'un discours anticapitaliste d'extrême gauche qui instruit à travers la synarchie le procès traditionnel du « grand capital » et des élites. Il conclut que « l'intention d'Annie Lacroix-Riz est d'historiciser cette affaire à des fins idéologiques en reprenant nombre d'accusations déjà portées en leur temps par le parti communiste […] Son usage des sources est celui d'une instruction exclusivement à charge dont la conclusion est écrite à l'avance par des postulats idéologiques clairement énoncés83. » »

« En sus des critiques formulées par les historiens, Conspiracy Watch s'appuie sur les travaux d'Olivier Dard pour reprocher à Lacroix-Riz « la faible diversité [de ses] sources » ainsi que l'interprétation sans distance critique des archives policières de l'époque, qui comportent leur part d'inexactitudes et de fantasmes88, notamment le rapport « truffé d’erreurs factuelles » que remet Henry Chavin, directeur de la Sûreté nationale de Vichy, au ministre de l'Intérieur à l'été 1941, point de départ des dénonciations visant le prétendu « complot synarchiste »

« Annie Lacroix-Riz milite au Pôle de renaissance communiste en France (PRCF)97.
En 1999, elle signe pour s'opposer à la guerre en Serbie la pétition « Les Européens veulent la paix »98, initiée par le collectif « Non à la guerre » dont les organisateurs viennent de la Nouvelle Droite99.
En 2005, elle participe à la conférence « Axis for Peace » organisée par le Réseau Voltaire97. Rudy Reichstadt, sur son site web Conspiracy Watch, qualifie la liste des participants de « who’s who des auteurs conspirationnistes les plus en vue de l’époque100. » En outre, selon l'historien et éditeur Jean-Louis Panné, elle intervient dans le cadre d'un documentaire produit par le Réseau Voltaire et réalisé par Béatrice Pignède101 :
« Annie Lacroix-Riz se risque aussi à la prédiction directe : dans un film intitulé État de guerre datant de 2005101 (avec notamment les interventions de Thierry Meyssan et de l'« humoriste » Dieudonné), elle annonçait doctement le déclenchement de la guerre contre la Russie par les puissances occidentales dans un délai de deux à trois ans102. »
Elle participe en octobre 2013 à l'université d'automne de l'Union populaire républicaine (UPR) de François Asselineau »

Certains de ses articles sont repris par le Réseau Voltaire105, considéré comme un site complotiste

https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Lacroix-Riz

:-)

Je ( te ! ) l'ai dit et redit: je ne suis encarté dans aucun parti ni aucun syndicat.
J'en fais une affaire de liberté de penser,point.

Que cette option te semble invraisemblable,impossible,je m'en fous.
La Vie,le Vivre,d'abord !
Quant aux idéologie de tout poil... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de peyrac75 bonjour.....juste en passant...à priori c'est un cliché de "gays" pendus sous le règne de l'etat islamique...

https://info.arte.tv/fr/les-homosexuels-nouvelle-cible-de-letat-islamique

Bon jour Peyrac,

l'info est la bienvenue.

Et d'ajouter: en quoi la vie privée des gens regarderait un État quel qu'il soit !
Un État quel qu'il soit est toujours une forme de sectarisme,c'est inexorable.Un État est incapable de laisser évoluer dans son " sein " toute la diversité dont la Vie est capable.
Moi personnellement je considère que les homos ont toute leur place parmi une population quelle qu'elle soit.Beaucoup parmi eux sont des esprits raffinés,possédant un excellent niveau de Culture.Ceux-ci confortent leur " identité sexuelle " grâce à tous les apports culturels et ils ont bien raison,préférentiellement vers tous les littéraires qui en sont ou qui en furent.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Peyrac,

l'info est la bienvenue.

Et d'ajouter: en quoi la vie privée des gens regarderait un État quel qu'il soit !
Un État quel qu'il soit est toujours une forme de sectarisme,c'est inexorable.Un État est incapable de laisser évoluer dans son " sein " toute la diversité dont la Vie est capable.
Moi personnellement je considère que les homos ont toute leur place parmi une population quelle qu'elle soit.Beaucoup parmi eux sont des esprits raffinés,possédant un excellent niveau de Culture.Ceux-ci confortent leur " identité sexuelle " grâce à tous les apports culturels et ils ont bien raison,préférentiellement vers tous les littéraires qui en sont ou qui en furent.

là....c'est ..une barbarie... uniquement commandée par un "dogme mortifère" ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Un formidable entretien !
Vraiment !

Alors je remets cette vidéo...
Indispensable pour qui cherche à comprendre ! ;o) Ces propos sont de la dynamite !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de peyrac75 là....c'est ..une barbarie... uniquement commandée par un "dogme mortifère" ...

Arf !

Ce n'est pas moi qui vais soutenir le contraire: c'est de la barbarie.
L'oeuvre de " réac " religieux contre les " avancées " de l'occident actuel ( j'ai failli écrire: moderne... ).

Ceci étant,les religions sont des métaphysiques complexes: il y a du bon et du mauvais dans toutes il me semble.En occident le tri a commencé depuis quelques lustres déjà et c'est tant mieux. - En orient le rythme n'est pas le même pour diverses raisons méritant à elles seules toute une étude impartiale...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" La compétence des hommes politiques " :-$

D'autres vidéo s encore à venir...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Arrhes & Mes tiers :-$

?itok=VFLLnw5v

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose