" Désolé mais la foule présente lors des manifestations des GJ par exemple, n’est pas obligatoirement française donc pas représentative du peuple français. CQFD "
Et,bien entendu,tu es à même de le prouver séance tenante !
" Nous sommes en démocratie représentative et la République nos institutions , tant que tu ne nous aura pas démontré le contraire, la foule manifestant dans les rues à elle seule ne représente pas la volonté de tout un peuple, il faut t’y faire Fouthese ! CQFD "
Pour autant,tous ces gens ne doivent-ils pas être entendus,écoutés !
Or,à la longue,ça peut tourner au vinaigre lorsqu'on veut niker les gens jusqu'au trognon !
Démonstration:
Tu vois skisse passe Valentin lorsqu'on veut niker les gens jusqu'au trognon !
Tu vois skisse passe Valentin !
Tu vois skisse passe !
( )
Citation Citation de Fouthese
Bon jour Valentin,
" Désolé mais la foule présente lors des manifestations des GJ par exemple, n’est pas obligatoirement française donc pas représentative du peuple français. CQFD "
Et,bien entendu,tu es à même de le prouver séance tenante !
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Fouthese
Ben t’as encore tout faux, parmi la foule et les manifestants à Biarritz combien étaient manifestants étrangers ?
Et puis je t’ai déjà écrit que le seul moyen de savoir si le peuple français est d’accord, on ne peut s’appuyer que sur les urnes, ou éventuellement sur des sondages donnant une tendance si les bonnes questions sont posées et bien formulée evidemment. CQFD
Et toi tu fais comment pour affirmer que la majorité des français sont derrière toi ? La voix du seigneur, t’as vu la vierge ?
" Nous sommes en démocratie représentative et la République nos institutions , tant que tu ne nous aura pas démontré le contraire, la foule manifestant dans les rues à elle seule ne représente pas la volonté de tout un peuple, il faut t’y faire Fouthese ! CQFD "
Pour autant,tous ces gens ne doivent-ils pas être entendus,écoutés !
Ben écouter … et entendre, ce n’est pas ce que fait le gouvernement ? CQFD
Ensuite Pépère, prendre en compte les revendications c’est une autre histoire, comme virer le Président les ministres, le parlement (Sénateur et députés) faut pas rêver hein, il y a des lois républicaines jusqu’à preuve du contraire tu n’as aucune légitimité pour imposer celles-ci.
Or,à la longue,ça peut tourner au vinaigre lorsqu'on veut niker les gens jusqu'au trognon !
Démonstration:
Tu vois skisse passe Valentin lorsqu'on veut niker les gens jusqu'au trognon !
Tu vois skisse passe Valentin !
Tu vois skisse passe !
T’as des démangeaisons Fouhese ! T’es comme les mémés à Toulouse, tu aimes la castagne ?
Purée comment peux-tu regarder des âneries pareilles ?
Si j’ai bien compris l’extrait, tu serais aussi con que le type, au point de casser et de t'acharner sur la bagnole du voisin ou du vulgum pecus dans la rue pendant les manifs ?
Citation de fouthese
Une nouvelle variété d'explications:
Une nouvelle variété d'explications:
Ben oui Fouthese ! Tu ne crois pas si bien dire !
- 11mn45 – Gaccio dit à propos des guignols « ont a fait élire Chirac et Sarkozy est passé quand même »
- 24mn22 - Gaccio Parlant des partis politiques à la recherche de l’électorat « très à gauche ou très à droite il n’y en a plus y en a pas, y en a pas assez »
C’est pas faux
- 25mn08 - Gaccio parlant du président Macron « il est le président pour encore 8 ans, il va être réélu je vous l’annonce »
- 41mn27 idiots du village
J’adhère Fouthese !
- 52mn55 - Gaccio Parlant de la chaîne de propagande montée par LFI et Mélenchon« Le média »
- 53mn14 - Bruno Gaccio à propos de Le média « maintenant c’est tout pourri ce que vous faites » !
C’est pas faux
- 1h39mn46 Liberté d’expression pensée aberrante mettre en place un matériel critique
J’adhère ! Fouthese
- 1h58mn39 Bonus universel Gaccio à propros de Bernard friaud système de tickets restaurants Etat abonderait pour donner du pouvoir d’achat
J’adhère ! Fouthese
Finalement Fouthese, un grand Merci pour cette vidéo !