fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad 1974 fin de la censure pour...

Plus jamais ça dirent-ils...
Seulement voilà: l'orgueil des politiciens,à toutes les époques...

Promis: si on change le nom de ma rue pour celui d'un politicien,je déménage...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad alors restons cool....

Time keeps movin' on,
Friends they turn away.
I keep movin' on
But I never found out why
I keep pushing so hard the dream,
I keep tryin' to make it right
Through another lonely day, whoaa.

Dawn has come at last,
Twenty-five years, honey just in one night, oh yeah.
Well, I'm twenty-five years older now
So I know we can't be right
And I'm no better, baby,
And I can't help you no more
Than I did when just a girl.

Aww, but it don't make no difference, baby, no, no,
And I know that I could always try.
It don't make no difference, baby, yeah,
I better hold it now,
I better need it, yeah,
I better use it till the day I die, whoa.

Don't expect any answers, dear,
For I know that they don't come with age, no, no.
Well, ain't never gonna love you any better, babe.
And I'm never gonna love you right,
So you'd better take it now, right now.

Oh! But it don't make no difference, babe, hey,
And I know that I could always try.
There's a fire inside everyone of us,
You'd better need it now,
I got to hold it, yeah,
I better use it till the day I die.

Don't make no difference, babe, no, no, no,
And it never ever will, hey,
I wanna talk about a little bit of loving, yeah,
I got to hold it, baby,
I'm gonna need it now,
I'm gonna use it, say, aaaah,

Don't make no difference, babe, yeah,
Ah honey, I'd hate to be the one.
I said you're gonna live your life
And you're gonna love your life
Or babe, someday you're gonna have to cry.
Yes indeed, yes indeed, yes indeed,
Ah, baby, yes indeed.

I said you, you're always gonna hurt me,
I said you're always gonna let me down,
I said everywhere, every day, every day
And every way, every way.
Ah honey won't you hold on to what's gonna move.
I said it's gonna disappear when you turn your back.
I said you know it ain't gonna be there
When you wanna reach out and grab on.

Whoa babe

Jusqu'aux 16 & 17 de ce mois ? :-$
Je n'y crois pas un instant...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou fouthese,

Oui tu as raison ,.

Cet aprèm 2 gamins ont joué "comme un avion sans ailes" l'un au piano et l'autre à la guitare, les poils de mes bras se sont hérissés, tellement c'était beau

:-)

Hello Cassenoisette,

Ainsi donc tu craques pour Charlélie ! ;o)
Bon choix !
( Il est aussi peintre... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Ah enfin Fouthese,

tu nous postes une intervention d’une personne respectable que j’admire !

Lire ses ouvrages est une absolue nécessité, en commençant pas « Vers la sobriété heureuse » Editions Babel Essai .

J’adhère à beaucoup de ses propos, sur l’absolue nécessité d’agir pacifiquement dans le plus grand respect de l’autre. (Respecter l’autre Fouthese c’est ce dont tu devrais t’inspirer plutôt que d’insulter ceux que tu dénigres à longueur de posts).

Faire preuve de sobriété dans nos actes quotidiens, pour notre consommation personnelle, notre qualité de vie, pour plus de respect de l’environnement.…

Cependant, je ne suis pas sûr que cela puisse nourrir toute la planète, même les français eux-mêmes, que tout le monde puisse se satisfaire de ce mode de vie, que les attentes des français semblent plus élevées, donc une nécessité absolue de pédagogie et d’éducation… que la protection sociale, les infrastructures et services de l’état ont un coût non négligeable dont on ne peut se soustraire…

Relocaliser l’économie en France alors que les entreprises françaises ont des charges parmi les plus élevées dans le monde, les français sont-ils prêts à acheter des produits français plus chers que les concurrents ? Les obstacles sont nombreux pour y parvenir.

Mais tout cela passera par une prise de conscience des français eux-mêmes par un peu plus d’actes responsables, comme éviter la surconsommation alimentaire, le gaspillage, considérer que les emplettes sont nos emplois… préserver la planète par de petits gestes quotidiens...

Tu vois quand tu veux on peut être en phase ! :-$

Allez Fouthese avant le dîner faut penser à saler tes haricots hein ! Parce que sinon :

Les Haricots Sont Pas Salés - Musique Cajun Louisiane USA

Ah de la bonne musique de nos chers cousins, ils s&avent profiter de moments de bonheur eux !

:-$

Bon jour Valentin,

ton discours d'urbain façon parisienne... :-$
Installe-toi dans une masure en Ardèche pour la retaper,puis élève des chèvres et des poules,chouchoute ton potager,et ensuite nous en reparlerons...

D'ici là...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Sont achement bien lotis les fronzais par rapport à d'autres nations...
Tu m'étonnes !

Vas-y, peux-tu nous donner des exemples révolutions réussies dernièrement  ?

Parmi ceux qui sont en révolution ou révoltés ou qui l’ont été récemment :
- Le zimbabwé, le vénézuéla, l’argentine, le chili,

Pour ce qui concerne l’Europe et la réussite des partis extrémistes de gauche ou de droite :
- en Grèce, en Espagne, en Italie .

A propos de la pauvreté en Europe En Europe l’Espagne l’Italie, la GB, l’Allemagne,… combien de travailleurs pauvres ?

Il te suffira de regarder les graphiques sur le taux de pauvreté en France par rapport aux pays cités, j’en profite pour te dire avant que tu ne relèves, que 13,4 % de pauvreté c’est toujours beaucoup trop. Si tu veux on peut en débattre, mais j’ai le sentiment que comme pour le reste de nos échanges le débat se termine après un ou deux échanges par un grand silence de ta part ! CQFD

https://data.oecd.org/fr/inequality/taux-de-pauvrete.htm

https://ec.europa.eu/eurostat/databrowser/view/tespm010/default/table?lang=fr

Citation
Citation de Fouthese

Mais tout va s'arranger: dans quelque temps,grâce au nivellement par le bas,les Camerounais ou les Nigérians n'auront plus rien à nous envier !
Sans doute pour rétablir une manière d'égalité chez les plus démunis et susciter du cœur au ventre pour ceux/celles qui ont encore un job et seront payés au lance-pierre !
Et tous d'attendre impatiemment l'application des mesurettes que tu leur proposeras ! - Yala !

Ben oui Fouthese le Mugabé blanc, toi qui veux faire ta révolution c’est ce à quoi tu vas arriver !

Citation
Citation de Fouthese

Les " grands patrons ",on s'en fout.
Les actionnaires,on s'en fout.
En revanche toutes les entreprises restent sur le territoire et c'est l'essentiel.À partir de ce constat on remet en marche tout le pays.
" On " -> Le peuple.

Avec le R.I.C toute cette faune ira peut-être tenter sa chance ailleurs et autrement. - On s'en fout.

A vouloir la révolution et à force d’entraîner les froncés à la faire, tout ce que tu risques c’est de finir effectivement comme le Zimbabwe, pays ruiné par la stupidité de son président et le manque de réflexion, d’intelligence et de compétences de ses acolytes.

L’histoire est un éternel recommencement.

Question : « On le peuple ! »

Lorsque tu parles des actionnaires, parmi eux il y a des GJ, des particuliers, de quidams, ayant souscrit un assurance vie un plan épargne retraite ou des retraités de fonds de pensions étrangers ou non… , des salariés travaillant dans les entreprises du CAC 40 et celles cotées en bourse.

Pour toi ces gens là, comme les patrons ne font pas partie du peuple ? :-/

TRAVAILLER C'EST TROP DUR (L'ORIGINAL) - CAJUN CONCERT - ZACHARI RICHARD :

" Vas-y, peux-tu nous donner des exemples révolutions réussies dernièrement ? "

À ma connaissance,aucune !
Reste à comprendre pourquoi... - or ton propos montre que tu n'y réfléchis pas.
Moi,si.

Par peuple,j'entends - comme Onfray - ceux qui obéissent et non pas à poser de questions;ils subissent.
J'y ajoute un " amendement ": tous ceux qui ne veulent plus de cette république et du capitalisme.Tous ceux qui ont bien compris que leurs intérêts vitaux se confondent dans un salut collectif.
Et c'est énorme !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

[quote]
Citation de Fouthese

le robot-maison refuse le texte d'une quarantaine de lignes que je voulais poster pour te répondre.
Un robot,par définition,c'est très con. - On appelle ça l' IA ! - Sont fortiches ses concepteurs...
Enfin bref...
[quote]

le robot maison ? :-(

Tu étales tes compétences ici Fouthese ? :-$

Es-tu sûr qu’il y a de la vraie AI ou est-ce un simple script de filtrage, un agent « intelligent » sans l’être réellement, son « intelligence » étant sa seule autonomie ?

Je ne sais pas qui est le plus con, mais en principe un script fait ce qu’on lui demande de faire y compris des bêtises dans certains cas si le développeur s’est trompé dans son analyse préalable et dans son code, le tout est de connaître ses règles de filtrage mais aussi les limites dudit script.

C‘est souvent là que se situe le problème avec potentiellement des règles incompatibles ou provoquant des dysfonctionnements bien que le résultat final ne soit pas celui attendu par l’utilisateur, mais le résultat logique du traitement, à cause d’un filtrage de mots clés ou de caractères spéciaux interdits .

Donc plusieurs options possibles :

- une mauvaise analyse avant codage du script peut induire des problèmes comme ceux constatés
- un cumul de scripts provoquant des erreurs ou dysfonctionnements
- une mauvaise compréhension humaine des limites du script ou du cumul de scripts un peu comme l’effet cocktail médicamenteux.

Un exemple que tu as déjà dû observer dans te posts :

un script est appliqué à ton post pour transformer un digramme, un trigramme ou ngramme (association de caractères) en smiley, par exemple vidé;os, dont l’affichage provoque l’apparition d’un smiley, pour éviter ce problème j’ajoute un espace entre le o et le s comme ceci video s.

Celui qui a crée le script aurait dû considérer qu’un smileys composé de 2 ou 3 caractères ou peut-être plus (digramme ou ngramme) se situe obligatoirement entre deux espaces, donc vérifier via l’utilisation d’expressions régulières/rationnelles, si ce n’est pas le cas ce ne peut donc pas être un smiley. Un autre cas possible, celui du smiley collé au mot précédent, des cas typiques comme ce dernier doivent être identifiés dans la phase d’analyse et pris en compte dans le script.

Voilà le type de problème pouvant arriver.

La différence entre un robot qui est censé faire ce qu’on lui demande de faire et un être humain, c’est que le robot par principe fait ce que le développeur lui a demandé de faire erreurs comprises, mais une chose est sûre, le robot de sa propre initiative, ne raconte pas d’âneries, lui ! :-$

[quote]
Citation de Fouthese

Donc l'humain a encore de la marge. CQFD
[quote]

T’essaies de te rassurer là ? :-$
Dans certains domaines cela fait bien longtemps que l’humain est dépassé par la technologie. CQFD

Alors Fouthese c'est quand que tu les invites les filles ? :-$

5.5 - Y'a du train dans la maison - Les Nuits Cajun & Zydeco SAULIEU 2012

Je n'étale pas mes compétences,je peste,nuance...
Sachant qu'en informatique volonté de censurer et incompétence ne sont pas incompatibles.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Les " grands patrons ",on s'en fout.
Les actionnaires,on s'en fout.

En revanche toutes les entreprises restent sur le territoire et c'est l'essentiel.À partir de ce constat on remet en marche tout le pays.
" On " -> Le peuple.

Avec le R.I.C toute cette faune ira peut-être tenter sa chance ailleurs et autrement. - On s'en fout.

Une question pour toi sur un sujet qui m’intrigue :-)
Pour toi Fouthese, les patrons, bourgeois, politiques et autres élites font ils partie du peuple ?

Si non, en quoi crois-tu avoir une plus grande légitimité qu’un patron qui génère des recettes pour l’état, créé ou préserve de l’emploi de dizaines, centaines voir milliers d’emplois, de mériter de faire partie du peuple ?

Explique nous ! :-$

Dans le « on s’en fout », j’admire ton sens de ta démocratie toute personnelle et ta façon dont tu joues avec elle à discrétion lorsque cela t’arrange, cela me semble plutôt ressembler à de la petite dictature du prolétariat, qui depuis l’avènement du web nous met en lumière toutes celles qui se prennent pour ce qu’elles ne sont pas à en croire toutes les vidéo s de tes potes Maximo, Drouet, Cros houplon, Enesto2pointszéro...

Tu n’as manifestement aucune légitimité à représenter le peuple, puisque jusqu’à preuve du contraire je ne vois pas qui t’a mandaté pour représenter démocratiquement ledit peuple, à moins que tu m’en apportes une quelconque preuve ! CQFD

Alors sans ce mandat je préférerai que tu écrives « je m’en fout » ce qui serait bien plus juste, toi qui te fais un plaisir de jouer sur les mots ! CQFD

Maman Roulaille - "T'as Éteindu la Lumuère" :

Ce n'est pas ( plus ! ) une affaire de " légitimité ",mais une affaire de choix de vie - de qualité de vie.
Leur pseudo légitimité,je me nettoie mes orteils encrassés avec...

Cette vidéo - déjà postée - t'aurait-elle échappée ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Au troisième trimestre 2019, l’emploi salarié privé augmente de 0,3 % (estimation flash)
Estimation flash de l'emploi salarié - troisième trimestre 2019

« No 290
Paru le : 08/11/2019 »

« Au troisième trimestre 2019, l’emploi salarié du secteur privé augmente de 0,3 %. Il accélère un peu par rapport au trimestre précédent : 54 300 créations nettes d’emploi après 45 400. Sur un an, il s'accroît de 1,4 % (soit +263 200). Hors intérim, la dynamique est similaire : +0,3 % sur le trimestre (soit +57 900) et +1,5 % sur un an (+273 200).

L’emploi salarié privé accélère légèrement dans la construction : +0,7 % au troisième trimestre (soit +9 900), après +0,5 %. L'emploi industriel augmente à nouveau légèrement : +0,2 % (soit +6 200), après 0,0 %. Sur un an, l’emploi salarié privé s’accroît de 43 400 dans la construction et de 23 200 dans l’industrie. »

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4247056

Baratin habituel...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Un e nouvelle qui va te ravir Fouthese ! :-$

La fortune des milliardaires a légèrement baissé en 2018

Les milliardaires n’ont pas échappé aux corrections sur les marchés boursiers en 2018, selon une étude publiée vendredi par la banque suisse UBS, l’expansion de leur fortune marquant une pause après cinq années de forte croissance.

En 2018, la fortune cumulée des milliardaires avoisinait 8 536 milliards de dollars (7 741 milliards d’euros à taux actuels), selon les estimations de la banque suisse UBS, soit 388 milliards de dollars de moins qu’en 2017, ce qui équivaut à une baisse de 4,3 % sur un an.

https://www.ouest-france.fr/economie/la-fortune-des-milliardaires-legerement-baisse-en-2018-6600642

Si j'm'en fous !

L'essentiel est que la vraie vie est ailleurs !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Evildad,le retour ! ;o)

la masturbation intellectuelle est l'activité principale des politicien(ne)s.
Comme toute masturbation,elle est stérile - mais,dans le cas présent elle est en plus nuisible à autrui !

Pouah !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Rappel...

Muriel Pénicaud a gagné 4,74 millions d'euros au cours de ses trois ans chez Danone
La ministre du travail, Muriel Pénicaud, a perçu au total 4,74 millions d'euros net de 2012 à 2014, alors qu'elle était directrice des ressources humaines chez Danone, selon sa déclaration d'intérêts ...

Par Le Figaro.fr avec AFP
Publié le 27 juillet 2017 à 22:22, mis à jour le 27 juillet 2017 à 22:39
La ministre du travail, Muriel Pénicaud, a perçu au total 4,74 millions d'euros net de 2012 à 2014, alors qu'elle était directrice des ressources humaines chez Danone, selon sa déclaration d'intérêts publiée ce jeudi par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Mme Pénicaud a perçu, en tant que DRH de Danone, 1.212.721 euros net de rémunération et gratifications en 2012,puis 1.144.924 en 2013 et 2.388.877 en 2014, selon la déclaration d'intérêts.

La ministre a été mise en cause ce jeudi par des élus de gauche à la suite d'un article dans L'Humanité faisant état d'une plus-value boursière de plus d'un million d'euros réalisée en vendant des stock-options en 2013 à la suite d'un plan social chez Danone. La sénatrice communiste Eliane Assensi l'a accusée d'avoir réalisé cette plus-value en profitant d'une "flambée boursière en faveur de Danone suite à l'annonce de la suppression de 900 emplois".

LIRE AUSSI : La ministre du Travail nie avoir profité d'un plan social chez Danone

Mme Pénicaud a dénoncé des "amalgames", expliquant que "l'attribution du plan de stock-options" était "bien antérieure à l'annonce du plan de départs volontaires, et n'a aucun lien avec ce dernier", dans une interview au Figaro à paraître vendredi.

Lire aussi : Muriel Pénicaud : «Notre modèle social n'est plus adapté»

"Le niveau de ma rémunération était fixé en toute transparence, avec une part fixe et une part variable différée, comme les 200 autres dirigeants de l'entreprise", a-t-elle encore dit.

La HATVP, qui publie les déclarations d'intérêts concernant les rémunérations perçues par les ministres au cours des cinq années ayant précédé leur entrée en fonction, fait également apparaître une rémunération de 92.719 euros net pour Mme Pénicaud en 2014 en tant que présidente de l'Agence française des investissements internationaux.

A la tête de l'agence publique Business France, dont elle était directrice générale, Mme Pénicaud a touché, en net, 161.845 euros en 2015, puis 203.124 euros en 2017 et 57.741 euros en 2017. Business France est soupçonnée d'avoir enfreint la réglementation sur les marchés publics en ne faisant pas d'appel d'offres pour l'organisation d'un déplacement à Las Vegas d'Emmanuel Macron, ministre de l'Economie à l'époque, confiée au géant de la communication Havas en décembre 2015, alors que Mme Pénicaud était à sa tête.

À reposter pour les lecteurs/trices assidu(e)s de ce topic... ;o)
- Je pense à ceux ayant encore un job.Et ne venant sur le fofo que le week-end !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Souviens-toi...,
" La bohème "...

" L'Art ne peut rien contre toutes les formes de saloperie. "

La première page...

Beau week-end par chez toi et bises à N ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Enfin des propos vraiment éclairants sur la civilisation occidentale !
Presque tout y est - notamment la stupidité des politiciens...

De quoi longuement méditer solitairement,
puis en discuter avec autrui ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Interdire la reconnaissance faciale (1/3) : la reconnaissance faciale n’est pas une technologie, c’est une idéologie ! "

http://www.internetactu.net/2019/11/05/interdire-la-reconnaissance-faciale-13-la-reconnaissance-faciale-nest-pas-une-technologie-cest-une-ideologie/

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose