Citation de schnockdu
O c cupe-toi déjà de toi ! Y a du boulot, visiblement.
T'en as au moins pour encore 44 ans de recherche avant de trouver ton Graal - en plastoc.
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
" Que faire ? "
Lénine,citation.
Sa trouvaille:
" Dans Que faire ?, Lénine fait valoir que la classe ouvrière ne deviendra pas spontanément révolutionnaire par des luttes économiques pour les salaires ou pour la réduction du temps de travail. Pour convertir la classe ouvrière au marxisme, insiste Lénine, les marxistes doivent former un parti politique ou une « avant-garde », des révolutionnaires dévoués à diffuser les idées marxistes parmi les travailleurs. La brochure précipite la scission du Parti ouvrier social-démocrate de Russie (POSDR) entre les bolcheviks et les mencheviks. "
" Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre. "
Lénine,citation.
fouthèse en rit encore...
« " Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre. " »
Ben Fouthese, que veux-tu dire ? Que tu te considères, toi, comme un sage ? Que tes sages sont des crétins ?
Lénine, c’est pas vraiment ma tasse de thé, surtout lorsqu’il s’agit de penser à la place des autres, ce que tu le fais ici en te substituant à lui en bon bolchevik. CQFD
Serais-tu dans l’incapacité de penser par toi-même Fouthese, en pensant par procuration avec tes propos lénifiants, comme tu le fais si bien pour la politique ?
Pour moi le questionnement c’est un cheminement vers l’intelligence, la base de la philosophie et des sciences, sans questionnement point d’intelligence, tout simplement.
A ce sujet, le questionnement socratique à ton endroit ne fonctionne pas chez toi Fouthese, est-ce un bug ou la réponse est ailleurs ?
La question, heureux l’idiot qui n‘en pose pas, quant à ceux qui ne répondent pas aux questions politiques, que dire, des illusionnistes, des manipulateurs, des imposteurs, des marchands de rêves, des nuisibles … What Else ?
Je fais un petit écart pour toi, j’ai trouvé cette citation sur le web :
« Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin. » citation de Emil Michel Cioran
T’en penses quoi Fouthese ?
Bon soir Foutaise,
ce que j'en pense !
Fais ce que tu as à faire.
Je fais ce que j'ai à faire.
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
" Que faire ? "
Lénine,citation.
Sa trouvaille:
" Dans Que faire ?, Lénine fait valoir que la classe ouvrière ne deviendra pas spontanément révolutionnaire par des luttes économiques pour les salaires ou pour la réduction du temps de travail. Pour convertir la classe ouvrière au marxisme, insiste Lénine, les marxistes doivent former un parti politique ou une « avant-garde », des révolutionnaires dévoués à diffuser les idées marxistes parmi les travailleurs. La brochure précipite la scission du Parti ouvrier social-démocrate de Russie (POSDR) entre les bolcheviks et les mencheviks. "
" Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre. "
Lénine,citation.
fouthèse en rit encore...
« " Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre. " »
Ben Fouthese, que veux-tu dire ? Que tu te considères, toi, comme un sage ? Que tes sages sont des crétins ?
Lénine, c’est pas vraiment ma tasse de thé, surtout lorsqu’il s’agit de penser à la place des autres, ce que tu le fais ici en te substituant à lui en bon bolchevik. CQFD
Serais-tu dans l’incapacité de penser par toi-même Fouthese, en pensant par procuration avec tes propos lénifiants, comme tu le fais si bien pour la politique ?
Pour moi le questionnement c’est un cheminement vers l’intelligence, la base de la philosophie et des sciences, sans questionnement point d’intelligence, tout simplement.
A ce sujet, le questionnement socratique à ton endroit ne fonctionne pas chez toi Fouthese, est-ce un bug ou la réponse est ailleurs ?
La question, heureux l’idiot qui n‘en pose pas, quant à ceux qui ne répondent pas aux questions politiques, que dire, des illusionnistes, des manipulateurs, des imposteurs, des marchands de rêves, des nuisibles … What Else ?
Je fais un petit écart pour toi, j’ai trouvé cette citation sur le web :
« Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin. » citation de Emil Michel Cioran
T’en penses quoi Fouthese ?
" Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre. " »
"la vraie qualité du sage c'est de se savoir con.."
citation de moi...-)
alors en quoi sont ils sages..?
ces sages (singes..) là ...!
c'est soit de l'auto promotion à ego hypertrophié...?
comme tu nous en habitues au style..(hostile..)tous les jours...
le melon du mec..!
(proportionnellement et probablement.. inverse à la taille de la bite...)
ou " ces sages" (singes.) ont été désignés comme tels..
par cooptation...comme toi ....
qui apparemment a mené...
une brillante carrière de sous merde..
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 29 novembre 2019 à 23:21
Citation de valentin14vanves
Où comment faire passer de la propagande pour de l'information !
Ben oui Fouthese le Média, média de propagande, c’est pas faux, il suffit de regarder la une de chaque vidéo pour en relever tout les indices !
- Ce monde touche à sa fin
- En marche vers la mort du journalisme
- En marche vers l’état policier
- En marche vers la peste et le choléra
- En marche vers la rebellion
- En marche vers le soulèvement
- En marche vers notre ruine
- En marche vers l’effondrement
- En marche vers la fin du monde
- Ce monde touche à sa finalement
-un nazi au programme de l’éducation nationale
- Macron drague les fachos
- Macron la guerre sociale en France
- Macron coup d’état contre la sécu
- Macron abandonne définitivement les pauvres
- Macron et l’immigration en marche vers la lepenisation
- Macron baïonnette au canon
- Macron dans les pas de Poutine
- le gouvernement déclare la guerre aux chômeurs
- Fini d’être docile face au capitalisme
- Du sang des larmes et de la poudre de perlimpinpin
- Européennes le chaos qui vient
- Gilets jaunes ce qu’on veut c’est la révolution
- Qui veut tuer les gilets jaunes ?
...
Après ça si t’as pas ouvert le gaz pour échapper au carnage, c’est que t'as rien compris hein !
A qui profite le chaos Fouthese ?
Citation Citation de Fouthese
Tremblez bonnes gens !
Ben oui Fouthese encore une incitation, ta propagande, tu devrais pas faire comme d'habitude hein avec tes prédications bibinatoires !
On sait ce que tes imprécations ont donné hein !
tu me fais rire..
voire le plus souvent sourire..
l'imprécateur....
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 29 novembre 2019 à 23:37
Citation de valentin14vanves
Bonsoir à toutes et à tous
Depuis ton inondation orgasmique de l’autre soir, à nous en faire une montagne à hauteur de ton ego, périnéen, on dirait que t’y a pris goût, c’est bien mon bichon ?
Tout petit déjà tu devais avoir de bonnes oraisons jaculatoires précoces et intenses dans ta vie d’anachorète, avec ce peu de foi en l’autre qui t’o ccultait l’esprit.
Avec cette nouvelle source de jouvence, à défaut de jouvencelle, t’as trouvé la béatitude en ouvrant ton univers aux autres, tu fais de ton back orifice un délice noctamburnesque !
Profites-en bien, mon bichon, garde à l’esprit cette ouverture éponyme !
Les cigales dans ta fourmilière ?
t'as vraiment que des vieux reflex..
et des relents ..
que de reflex de vieux...
has been...hmmm..?
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 29 novembre 2019 à 23:56