Pitingue !
Des " gens de tous les voyages " déambulant à La Défense " et ses sous-sols !
Style armée mexicaine allant traquer la poule sur terrain dégagé !
Sont marrants,ne se prenant pas au sérieux...
Va falloir que tu m'esssplique à ton tour comment tu procèdes lorsque tu te rends chez les établissements Youyou !
Le genre de mec pour qui les G-J ne sont qu'un faire-valoir...
Il te ( nous... ) prouve en parlant qu'il n'a rien à dire sur rien.Un vide sidéral.Un " communicant " au sens le plus désastreux du terme.Ce type pense devoir faire son " bilan " de la journée d'hier... Ah bon !
Écoule-le.Tu verras comment tu sortiras grandi ensuite par la haute portée de ses propos !
Ce monsieur " attend " la confirmation que hier une femme a été blessée à l’œil.On devine que c'est vital pour sa compréhension ( à parfaire... ) de la suite des événements en France sans quoi son QI de poulet resterait bloqué à ce stade;on devine alors q'il aura un discours décisif bouleversant radicalement ( en la prolongeant,si tant est que ce soit possible... ) notre propre compréhension de ce qu'il se passe en regardant en direct une retransmission des manifs.
Le mec incontournable.
Le mec indispensable.Vraiment.
Un spécimen de fumisterie prélevé au hasard de mes déambulations chez Youyou.
Mais tu sais tout ceci...
( Bref je viens de causer pour rien )
Si l'on m'apprend que le visionnage de ses vidéo s se fait moyennant finance,je n'en serais pas surpris,outre son petit quart d'heure de gloriole médiatique. - Et apparemment ça fonctionne à voir le nombre de vues...
De nombreux éclaircissements sur la réforme, le contexte social, quelques pistes de sortie de crise, en attendant le détail du projet de réforme qui sera détaillé par le gouvernement mercredi prochain à midi par le gouvernement.
Emission C dans l'air sur la 5
« Régimes spéciaux le gouvernement durcit le ton »
diffusé le ven. 06.12.19 à 17h46
disponible jusqu'au 13.12.19
magazines - 65 min - tous publics
présenté par : Axel de Tarlé
« Alors que la grève se poursuit ce vendredi notamment dans les transports, le gouvernement appelle au dialogue et tente de rassurer les Français qui étaient nombreux à manifester hier un peu partout en France contre la réforme du système des retraites. »
« Pour jouer l’apaisement, le Premier ministre Édouard Philippe a pris la parole dès jeudi en fin d'après-midi. Puis, Gérald Darmanin, le ministre des Comptes publics, a répété, le soir sur France 2, que cette réforme ne sera pas précipitée. L’allongement du temps de travail envisagé très rapidement pour remettre le système à l’équilibre n’est plus la priorité. "Il ne faut pas être bêtement budgétaire, pas tout de suite" a-t-il dit. Les objectifs d'économies sont donc retardés. En revanche, "les Français dans leur majorité vont devoir travailler plus longtemps", a expliqué le patron de Bercy, "certains moins, d’autres plus, nous discutons de cet âge pivot que nous allons mettre en place". »
« La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a de son côté assuré qu’il y a encore "des marges de négociation avec les organisations syndicales" sur les modalités de la réforme. "La porte du gouvernement est ouverte", a-t-elle ajouté, précisant que le projet de loi serait présenté en Conseil des ministres début 2020. Le calendrier, d’ailleurs, se précise et s’accélère : Jean-Paul Delevoye, qui a conclu cette semaine ses concertations avec les partenaires sociaux, présentera ses préconisations lundi, voire mardi prochain. Quant à Édouard Philippe, il annoncera ses arbitrages et présentera les grandes lignes de la future réforme dans la foulée, mercredi ou jeudi. »
« D'ici là, les syndicats entendent maintenir la pression. Ragaillardie par la mobilisation massive de ce jeudi, qui a vu au moins 800 000 personnes défilées dans les rues du pays (1,5 million selon la CGT), l’intersyndicale interprofessionnelle (CGT, FO, Solidaires, FSU et organisations étudiantes et lycéennes, UNL, MNL et UNEF), s’est réunie ce vendredi matin au siège de FO et a appelé à une nouvelle journée de grève et de manifestations mardi 10 décembre. »
« Dans les transports, la grève a été dès hier reconduite jusqu’à lundi à la RATP dans des assemblées générales survoltées. Côté trafic, pas moins de 10 lignes de métro restent complètement fermées ce vendredi à Paris, alors que seulement 1 RER A sur 2 et 1 RER B sur 3 circulent aux heures de pointe. À la SNCF où la grève est reconduite jusqu’à ce soir, même son de cloche que la veille, 90 % des TGV et 70 % des TER sont annulés. Et dans les airs, la direction générale de l’aviation civile a demandé comme hier aux compagnies aériennes de réduire de 20 % leur programme de vols. »
« Mais que va-t-il se passer ces prochains jours ? Quels sont les pistes de sortie de crise de l'exécutif ? Que proposent les partis d’o pposition ? Enfin alors que le débat s’est largement focalisé ces dernières semaines sur celui des pensionnés des régimes spéciaux, notamment ceux de la SNCF et de la RATP, quelle est la réalité de ces systèmes spécifiques ? »
Invités :
- Roland Cayrol, politologue, directeur du Centre d’études et d’analyses (Cetan).
- Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service politique de Paris Match.
- Solveig Godeluck, journaliste spécialiste des questions de protection sociale pour Les Échos.
- Stéphanie Matteudi, directrice d’Art du dialogue social (ADDS).
Citation de fouthese
" Toujours dans la caricature Fouthese, n’inverse pas les rôles hein Foutaise ! ".
Tu crois que tel est mon état d'esprit.
Si j'étais réellement " l'ambitieux " que tu penses que je suis,il y a longtemps ( au moins un an ! ) que je me serais approché des relayeurs d'infos des G-J fortement médiatisés dans le but de me construire une place au soleil " digne " de celle d'un dictateur,d'un président,ou d'un roi.
Comme j'ai une nette préférence envers les différents infinis que j'ai appris à côtoyer,je préfère demeurer à ma place: celle d'un obscur forumeur sur un minuscule forum.
Du reste,ces infinis me barrent la route énergiquement.
L'Inexprimable: mon authentique condition,mon refuge accueillant.Il me montre le seul chemin praticable.
Citation de Fouthese, Modesto, comisère politique de la révolution bolivarienne des consciences en soi
" Toujours dans la caricature Fouthese, n’inverse pas les rôles hein Foutaise ! ".
Tu crois que tel est mon état d'esprit.
N’as-tu pas ici ouvert ce topic pour jouer les « chauffeurs de salle » avec ton comisère politique ?
Citation de Fouthese, l’homme qui ne parle qu’à son moi et à son surmoi émoi émoi émoi Si j'étais réellement " l'ambitieux " que tu penses que je suis,il y a longtemps ( au moins un an ! ) que je me serais approché des relayeurs d'infos des G-J fortement médiatisés dans le but de me construire une place au soleil " digne " de celle d'un dictateur,d'un président,ou d'un roi.
" digne " de celle d'un dictateur,d'un président,ou d'un roi. »
Modesto ou l’homme qui pouvu être roi, mais par simple humilité l’a pas voulu !
Les signes de ta modestie caractérisée se trouvent inscrits dans tes posts et entre les lignes, à ton coeur défendant !
Citation de Fouthese, le Modesto d’chez grèves à ras
Comme j'ai une nette préférence envers les différents infinis que j'ai appris à côtoyer,je préfère demeurer à ma place: celle d'un obscur forumeur sur un minuscule forum.
Du reste,ces infinis me barrent la route énergiquement.
L'Inexprimable: mon authentique condition,mon refuge accueillant.Il me montre le seul chemin praticable.
N’est-ce pas ton incommensurable modestie qui finira par te perdre définitivement parmi cette incommensurable quantité de particules élémentaires que nous sommes et dont notre univers est constitué ?
En effet cet inexprimable est en toi, ce révolutionnaire programme de réhabilitation de nos consciences où les voies éternelles nous portent vers cette béatitude , dont tu as tant de mal a en exprimer la richesse spirituelle.
Fouthese t’es mon héros ! Mon guide spirituel avec ton incommensurable profondeur d’esprit, celle du créateur révolutionnaire !
Au fait Fouthese ! Pas de commentaires à propos de mes remarques sur l'interview de Pinçon-Charlot ?
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 6 décembre 2019 à 20:34
" Gilets jaunes : une femme en fauteuil roulant interdite de manifester un an "
" Elle a été condamnée également à deux mois de prison avec sursis pour avoir percuté volontairement deux policiers avec son fauteuil roulant électrique. "
Tapez: L'express
Faites gaffe les poulets,Ma Dalton trucide à tout berzingue !
on est bien d'accord:
ou il s'agit de censure ( quelque chose dans le codage qui en interdit l'export vers d'autres sites )
ou il s'agit d'un paramétrage déficient du robot du site
Quand ce sera le cas pour moi je me bornerai à mettre l'intitulé de la vidéo et basta.Ira la visionner toute personne que ça intéressera...
Donc dans les 2 cas l'obstacle n'est pas insurmontable.
Sinon bon: je consacre beaucoup de temps à explorer la Toile.
Hop ! J'essaie celle-ci:
" un policier frappe un gradé pendant "l'acte 15" ":
Salut Mister Foot...
C'est trop drôle..!
on dirait une meute de chiens dressés pour la chasse ...
à courre..
la meute...
poussée à son paroxysme de violence...
au point qu'ils s'agressent entre eux....!
se dévorent le museau..
réciproquement....!
merci Castaner...!
ce type est incompétent à ce poste...
il était bien plus lui...
et meilleurs..
dans son rôle...
en lécheur de couilles à macron..
et de bon chiwawa.. de chasse à" coure"....
Cet abruti est surement le plus mauvais sinistre de l’intérieur ..
que cette république n'ait jamais connu...!
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 6 décembre 2019 à 22:28