fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bah, oui, il te cite bien , comme tu l'as constaté.

Oui j'ai constaté ça

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Oui j'ai constaté ça

J'en apprends des choses ;-)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult J'en apprends des choses ;-)

Arff il a beaucoup d'imagination Arthur Rambo

C'est un spécialiste de la fabulation lol

Modifié il y a 4 ans, le samedi 7 décembre 2019 à 11:33

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Arff il a beaucoup d'imagination Arthur Rambo

C'est un spécialiste de la fabulation lol


Oui, comme je lui dis souvent, c'est un grand romancier qui passe son temps à inventer la vie des autres. Son imagination déborde avec l'aide de sa bouteille ! Il en met partout ! ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Procédé déloyal, consistant à utiliser ce que je vis en ce moment (ce qui n’a aucun rapport) pour tenter de discréditer mes remarques et mes critiques à ton endroit, qui elles sont fondées, puisque ne se basant QUE sur tes écrits précédents et non pas sur ta personne ou ce que je sais d’elle – ou crois savoir. Ce qui te permet, une fois de plus de ne pas répondre si ce n’est en envoyant l’autre se faire voir comme le font les ceusses à bout d’arguments. Voir de rouleau.

Drôle de conception du dialogue et d’un post. Personne ne t’a rien demandé. Tu prétends ceci et cela ? On attend la suite, c’est tout. Mais ce n’est qu’un attrape-couillon. Merci, j’ai bien rit.

Idem lorsque je ponds un pavé chez toi auquel tu réponds que je ne t’apprends rien, soit. J’en ponds un autre, tu ne réponds même plus. Bon.
Puis tu y vas d’un grand : salut schnockdu !
Et c’est reparti pour une autre leçon dans laquelle tu te mets en avant, bien entendu. Moi ceci, moi cela. Je, etc.

Hé, tu serais pas un peu complètement con ?

T’es un antipathique, Fouthèse !
Imbu de lui-même, méprisant et hautain. Un glorioleur à trou d’balle – le tien…

Je te laisse donc rembobiner tout seul. Et dérouler ton propre petit tapis sous tes pieds.


Salut Schnockdu,

procédé déloyal dis-tu... Au motif que je chercherais à tirer partie de ta situation actuelle.
Je te rappelle alors que j'ai vécu une situation semblable à la tienne,que je l'ai fait remarquer lors de l'un de nos récents échanges.Dans la foulée j'aurais pu alors " exploiter " cette mienne situation et ça aurait amplement suffi afin de poursuivre mon travail ici.Dès lors,pour quelle raison m'appuyer sur ta situation ? Aurait-elle servi de caution pour de miens propos ultérieurs ? - Par ailleurs,en France,combien de SDF ? Alors pour quelle raison " m'appuyer " uniquement sur ta situation ? Franchement je ne vois pas... Alors je t'invite à m'éclairer plus et mieux si tu le veux.

Tu as lu ( au moins... ) les derniers posts que j'ai écrits,très bien.Dans le même temps j'observais et observe toujours l'actualité à l'échelle du pays.En raison des fluctuations que j'observe chez les G-J au gré des jours,je préfère rester prudent à propos de la façon de bouleverser la donne de façon irréversible.Or les manifs du 05/12 ne saurait m'inciter à le faire;ayant visionné suffisamment de vidéo s j'ai pu constater que le R.I.C ne fait plus partie ( ? ) des propos tenus il y a encore quelques semaines.
Pourquoi ? C'est fort simple... Si dans un premier temps je fus emballé par cette façon radicale de bouleverser la donne,une fois la joie passée l'esprit critique s'est mis au travail - et qu'il le fait encore au gré de l'actualité.
Qu'avais-je prédit à propos de la manif du 05 ? Prédication tellement facile et amplement vérifiée... Alors ce soir j'irai voir chez Youyou si le R.I.C demeure le principal souhait. - Pour autant,à mes yeux,ça sera encore insuffisant s'il reste un slogan à proférer lors des prochaines manifs.Il faut qu'un maximum de personnes soient convaincues de son importance essentielle,sans quoi ces mêmes G-J le suivraient comme ils ont suivi les promesses de tous les politiciens depuis des décennies ( rien qu'en France ).Le R.I.C est l'institution instituée du Pouvoir d'un peuple.S'il ne devient pas une conviction intime résultant d'une réflexion personnelle chez chaque G-J,alors son utilité est nulle.C'est un outil puissant méritant sans doute d'être collectivement affiné mais qui se donne la peine d'y réfléchir sérieusement !
Je l'ai dit il y a quelques jours,un peuple ne fait pas de politique;un peu vit constamment à la marge du Politique sauf lorsque,en république,tous les 5 ans il est invité à voter.La belle affaire...

Suis-je con ? Bien sûr,c'est évident,et dans énormément de domaines,ne possédant pas la science infuse... Mais je ne renonce pas à apprendre ( d'autrui,celui qui sait plus et mieux que moi ! ) dans le but d'étendre mon regard sur les êtres et les choses,tout en l'affinant par mes réflexions.
Je ne me perçois pas comme un " antipathique "," méprisant " ou " hautain " - ou autre chose.En revanche,je suis impitoyable - et d'abord envers moi-même.
En tant qu'adulte,il faut déterminer pour soi-même si l'on veut " jouer " dans la cour des mineurs ou celle des majeurs. - De ce choix personnel découle tout le reste.
Dans une Société qui affirme être une société de la connaissance,il faut vouloir être à la hauteur d'au moins un certain nombre de domaines - en retenant que ceux qui FONT Société sont les plus importants puisque tout le reste en découle.

Une vidéo:

Je n'adhère nullement au régime politique qu'appelle de ses vœux Philippe Ploncard d'Assac.
En revanche ce que j'apprécie chez lui c'est la volonté d'enquêter,de chercher les bonnes sources dans le but de saper le régime politique installé depuis 1789.Car je veux apprendre et pour ce faire j'use de tous les moyens à ma portée.Donc pour y parvenir je fais taire mes préférences politiques.Les adversaires d'un adversaire commun m'aident...sans le savoir,par conséquent je ne saurais les négliger.

Écoute seulement à partir de 1:07:00 - il ne fait que confirmer une mienne réflexion menée solitairement.Et j'en suis fort aise... ;o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Cécile

Je sens une justification de la violence dans ses propos et dans les tiens, les CRS, gendarmes, les militaires, fonctionnaires des impôts, les pervenches… sont des gens comme toi qui n’ont pour certains peut-être pas eu d’autres choix ou au contraire une volonté de protéger notre république et les valeurs républicaines pour les plus jeunes à cause des attentats par exemple.

Tu me surprends quelque peu dans tes propos, tu penses donc que les solutions pérennes vont émerger de cette violence ?

D'en justifier les actes violents à lancer des pavés sur les forces de l'ordre ou de la tabasser à coups de poings et à coups de pieds  ? :-\

Donc tu acceptes que les manifestants ou frappent ou lancent des pavés sur les forces de l’ordre ?

Fais-tu aussi partie des 11 % de français qui trouvent justifié de casser ou vandaliser du mobilier urbain ?

Une grande majorité de français n’accepte pas cette violence, quand aux idées anarcho-libertaire encore moins.


Je ne sais pas si tu as regardé le documentaire sur la rétrospective des GJ, mais je suis surpris que tu acceptes les faits :

La vidéo et le timing des images dans une discussion avec cassenoisettes :

«- 35mn31 et la suite - à l’Arc de triomphe – l’insurrection, c’est quoi les trucs jaunes ? Une invasion de sauterelles ?

- Pacifiques les GJ ? Bien sûr ! Même sur les pancartes on voit les messages pacifiques : « Le peuple aux abois tuons les bougeois » ben oui voyons ces GJ sont des pacificateurs pas vrai !

- 36mn12 - Dixit le journaliste : «Des manifestants qui ont chargé en direction des forces de l’ordre à l’aide de projectiles et d’artifices » Fichtre il s’est pas trompé en disant ça ? C’était pas l’inverse ?

36mn 33 – dixit le journaliste « Au bout d’une ou 2 heures de tensions on voit que ce sont les GJ qui prennent le dessus sur tout ce qui est en matière d’ordre et de sécurité »

37mn03 – On voit clairement les GJ pacifiques saluer nos forces de l’ordre hein et c’est quoi les trucs qui volent et les gros machins qu’il y a par terre, des messages de paix « peace & love » ?

37mn21 – à 38mn154 - et c’est quoi les centaines de trucs jaunes devant l’arc de triomphe, un mouvement non violent ?
On voit très bien sur les images que ya pas du tout de GJ avec des pavés ou s’en prenant physiquement aux forces de l’ordre, ben voyons !


37mn32 – dixit le journaliste « Mais ce jour s’ils ont (forces de l’ordre) reculé c’est tout simplement parce que s’ils étaient restés en face il y aurait peut-être eu des morts (chez les forces de l’ordre) , il y avait très clairement une volonté de certains manifestants de s’en prendre physiquement aux forces de l’ordre, y a ce jour là un policier et un gendarme qui ont été roués de coups sur la place de l’étoile »

- 40mn48 – des actes violents à Paris et une préfecture du Puy en Velay incendiée

- 43mn49 – La révolte du Puy en Velay avec l’incendie de la préfecture du Puy en Velay dixit un GJ des« scènes de guerre » par 100 à 500 GJ.

- 1h02mn01 - et la suite

- 1h 02m22 - le 5 janvier 2019 à Paris sur le pont des Arts (1h02mn55), toujours pas de violence des GJ contre les forces de l’ordre ! Ben voyons on a dû rêver hein !

Alors Cassenoisettes réalité ou fiction de ma part ? CQFD »


(https://www.)smail(.fr)/forums/politique-et-societe/tous-gilets-jaunes/154





mais je pense que les première violences physiques et matérielles inacceptables dans une république , ne sont pas du fait des forces de l’ordre. CQFD

Tu vas me dire que cette violence est la résultante du désespoir, certes, mais au final que vont apporter ces violences, que vont t-ils y gagner ?

- une plus grande fermeté de ce gouvernement ou des suivants, un mépris plus marqué des « bourgeoise » qui considèrent que ces gens là ne comprennent rien à la mondialisation et à la fragilité actuelle des modèles sociaux plutôt modérés et celle de notre économie pour assurer tant bien que mal le fonctionnement de notre protection sociale.

- Cela va entraîner ceux qui sont les plus ponctionnés des français à refuser de payer la casse des quelques sauvages qui détruisent le mobilier urbain, le tissu économique traditionnel, le petits commerces et petites entreprises en se trompant de cible, avec pour conséquence de faire renter un peu plus le capitalisme en France et par la même occasion saborder notre modèle de protection sociale.

C’est à mon avis à quoi vont nous mener ces manifestations, à de futurs gouvernements plus répressifs, de droite dure ou extrême, à la mort de notre système fonctionnant tant bien que mal mais moins prédateur que l’ultra -libéralisme, pour avoir scié la branche par manque de lucidité ou par stupidité !

J’espère que la suite te donnera raison, mais je ne suis pas très optimiste pour toi. Ce seront les plus précaires qui trinqueront encore les premiers et ces salauds de bourgeois encore mis à contribution.

Bonjour Valentin

Tu ne sens rien du tout , tu crois sentir . Dangereux les croyances ; La violence est partout et ce depuis des siècles , le mec en marcel et petit short avec son déambulateur qui vient s'installer un moment dans un bureau de poste à l'ouverture , il est hagard , le visage tuméfié et très rapidement il est jeté dehors ( 0 degrès ) par une employée , qui ne prendra pas la peine de savoir qui il est , ni même d'appeler un centre d'urgence .. La violence c'est aussi ça . La violence c'est l'existence même de prime pour l'activité , au lieu de mettre des salaires décents ... ce sont des emplois de plus en plus précaires ..
C'est aussi ça :

https://informations.handicap.fr/a-maternelle-handicap-obligatoire-10739.php

Quel que soit le handicap ... une ineptie qu'en penses tu ?


Parce que pas d'argent pour créer des établissements adaptés et embaucher des professionnels ..

Je ne te dit pas la violence que ça va être et que c'est déjà .. pour tous les protagonistes .. :(

Penses tu que si on mettait le budget pour la recherche spatiale dans l'éducation et la création d'établissements spécialisés et dans l'accompagnement nécessaire , ce ne serait pas cohérent ?
Ne me fait pas un pavé Valentin , plein de chiffres ou de statistiques ... juste ton avis sur la cohérence et la violence de ça ..

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Friot_(sociologue)

Citation de Citation de Brenard Friot

6mn36 :
«... une forte minorité de femmes bien que déjà au chômage ou en arrêt de travail attendent 67 ans pour éviter la décôte »


j’aime bien le « une forte minorité de femmes » ? :-$

C’est quoi au fait « une forte minorité de femmes » ? :-$


Citation de Citation de Brenard Friot
12mn40 :
«  c’est au nom du revenu différé justement que depuis les années 80 la bourgeoisie capitaliste mène sous le nom de réforme la contre révolution capitaliste du travail, cela dans les 4 branches de la  sécurité sociale, retraites, famille, santé et chômage »
Explications :

« La retraite c’est le gros morceau, c’est 40 % de la protection sociale, d’un ensemble dont il s’agit de changer complètement la nature pour remplacer le droit au salaire à la qualification personnelle, je vais m’expliquer la dessus par un mix de premier pilier comme on dit, c’est la banque mondiale qui a théorisé ça au début des années 90 et l’union européenne l’a adopté dans sa stratégie européenne de l‘emploi, à la même époque, il s’agit de créer un premier pilier de ressources universelles financées par l’impôt et puis un deuxième pilier de ressources qui lui n’a plus aucun lien non plus avec la qualification, pas plus que le premier, donc on détruit le salaire à la qualification, c’est ça qui est l’enjeu, c’est de détruire le salaire et le remplacer par quelque-chose d’extrêmement contributif où on a des droits à la mesure de l’activité qu’on est entrain de faire, on revient à la rémunération capitaliste qui rémunère telle activité précise, aujourd’hui un jeune diplômé c’est extrêmement rare qu’il soit embauché à la qualification de la convention collective, il est embauché sur un CDD de mission, quand c’est pas une stage, c’est le retour au salaire à la tâche qui est le coeur de la logique capitaliste, y compris quand il s’exprime par heure, qu’il soit horaire ou à la pièce, c’est le salaire à la tâche ce dont s’est libéré complètement la classe ouvrière par le salaire à la qualification et à la qualification personnelle, s’agissant des fonctionnaires, des cheminots. »

« C’est à dire que je ne suis pas du tout payé pour ce que je fais, parce que si je suis payé pour ce que je fais j’en fais jamais assez, ça c’est évident, je suis payé pour ce que je suis dans l’ordre de la valeur, pour mon niveau de qualification, alors dans le privé le niveau de qualification de mon poste, c’est pour ça qu’il y a du chômage et dans la fonction publique le niveau de qualification de la personne, du coup le salaire devient un attribut de la personne, je suis titulaire de mon salaire, je n’ai pas à le quémander sur le marché du travail, j’ai pas à quémander mes ressources en étant performant comme youtubeur ou je ne sais pas quoi sur le marché des biens et des services et donc on a là c’est un enjeu anthropologique cette histoire sur le statut économique de la personne. Est-ce que nous sommes des gens à poil qui du point de vue de notre rapport au travail sommes toujours extérieurs à ce château fort dans lequel il faut entrer dans lequel on peut être vidé, mais doté d’un panier qu’on remplit avec nos points formation, chaque fois que la cfdt rencontre le medef c’est pour créer un compte personnel nouveau, c’est pour ça que ça vaut pour toute la sécu pas simplement les retraites, compte formation, compte pénibilité, compte jour etc et l’enjeu de cette affaire qui consiste à nous rendre à nouveau vulnérable sur le marché en nous dotant de droits strictement liés à notre performance sur le marché exprimé en points comptabilisés en tant que compte personnel d’activité, c’est également de rendre cette vulnérabilité, tolérable par l’attribution d’un revenu universel, c’est pour ça que Hamon et Macron sont les deux comparses de la même politique rocardienne .S’attaquer au droit au salaire  »



Après les pincon-charlot, tu vas nous offrir toute la clique coco et cgt version néo-révolutionnaires du communiste stalinien dans toute sa splendeur ! :-\

Une interview à écouter avec une particulière attention pour relever toutes les subtilités de ce monsieur, écouté béatement par la journaliste on ne peut plus convaincu … et pour cause ! :-$

Tu nous proposes une vision communiste d’avant guerre et qui a montré toutes ses carences, qui n’a plus aucune réalité dans l’environnement économique actuel. Toute cette approche est complètement passéiste, même les chinois ne suivent pas cette vision du travail.

Et la meilleure de l’année, il y a du chômage parce que le niveau de qualification est dédié au poste de travail dans l’entreprise privée ! On se demande s’il a déjà visité ou bossé dans une entreprise ! :-\

Si vous arrivez à trouver le bon nombre de fois que sont prononcés les mots suivants : cgt, communisme, Marx, la lutte des classes et capitialisme, vous gagnerez des points virtuels pour votre retraite et surtout le droit de travailler une fois à la retraite, gratuitement pour une entreprise gérée par la cgt. :-$

Tout est dit hein Fouthese !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Friot_(sociologue)


Les moments clé de l’entretien

de la protection sociale
21mn 08 …
« cette représentation, ou le travail est extérieur à nos vies. Il faut s’insérer et dieu sait si entre 18 et 35 ans on n’a pas doit au salaire, on s’insère, cette scandaleuse période de l’insertion. Et tout à fait symétrique de la scandaleuse période si c’était le cas, où on n’aurait plus le droit au salaire parce que retraité on aurait droit au différé de nos cotisations. »
[/quote]
C’est quoi cette histoire ? Dans le privé dans la fonction publique ?:\


21m42
Lutte de classe de celui qui tond le gazon « je ne suis pas payé pour ce que je fais. »
Une idée révolutionnaire du travail


27mn21
le cas de l’agriculteur FNSEA
Grande promotion de la CGT de Marx et du communisme !

29mn40
Citation de Citation de Brenard Friot
« … manutentionnaire dans un hangar d’Amazon, il va être payé à la meure fixe de ce qu’il a travaillé »


31mn10
Citation de Citation de Brenard Friot
Atteinte majeures légendaires circonstances exceptionnelles acquis à la libération aux droit Les droits hors norme


34mn41

Citation de Citation de Brenard Friot
« ...la deuxième nouveauté que vont faire les communistes, c’est confier le pouvoir aux travailleurs eux-mêmes, sans quoi il n’y a pas d’intérêt , si les travailleurs ne gèrent pas on ne peut pas se construire comme classe révolutionnaire, si on n’est pas aux manettes économiques, prendre le pouvoir sur le travail c’est le coeur de toute lutte de classe . »



53mn
Citation de Citation de Brenard Friot
« – après 50 ans salaire minimum des retraités de 2300 euros, la limite des 5000 euros jusqu’à la fin de vie, et peuvent travailler pour les entreprises communistes , le communisme impose son idéologie, et la liberté de l’individu  et ne prend-elle pas en otage ? »

 
De la propagande d’un autre âge son mode communiste en sortant du capitalisme

55mn45

Citation de Citation de Brenard Friot

« ...chambre d’agriculture conseillent les agriculteurs pour proposer la 27 injection de saloperie dans les cultures comme les bailleurs »


56mn11


Citation de Citation de Brenard Friot
Education nationale
… on pourrait imaginer des retraités de 50 ans dans l’éducation nationale, qui soient affectés volontairement, à un collectif qui élabore les programmes et qui annihile les programmes que Blanquer vient d’imposer et qui fasse des programmes décidés par les enseignants eux-mêmes, voilà ce que nous allons faire, c’est tout à fait autre chose que des retraités qui enfin sont bénévoles et font du soutien scolaire et de l’aide alimentaire bref, mettre des cataplasmes sur les jambes de bois du capital.


Ben voyons c’est ça la démocratie de prolétariat CGT, Communiste Marxienne ! :-$

C’est ton programme Fouthese muri depuis 44 ans ?

Remplacer le capitalisme pour de l’économie de la dictature du prolétariat contrôlé par qui ? La CGT et les communisme stalinien ! Quelle belle perspective hein Fouthese ! :-$

Inutile de te dire que c’est inapplicable dans la vraie vie en France et mènera qu »’à une seule chose, la ruine du pays.
Alors t’explique comment ça peut fonctionner ? :-$


Salut Foutaise !

comme je viens de le dire à Schnockdu,les adversaires d'un adversaire commun,eh bien je les écoute - et j'écrème.

En revanche toi tu voues d'emblée aux gémonies tes adversaires..
T'es vraiment pas futfut...

Sais-tu ce qu'a déclaré récemment P.Guillemant lors de sa dernière conférence !?

" Le MAL est un BIEN en formation " ! Sur le coup,j'en fus médusé.
Puis j'ai réfléchi.Et je me suis rendu compte qu'il a raison.
Encore faut-il parvenir à faire pour soi-même le chemin intellectuel pour atteindre le suc de son propos. ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo eh ben non...

ils sont tous les deux en contrat en" alternance"...

sourire..

lol..

mdr..

tu vois pas que Fout aise..
n'en à rien à foutre de te répondre...

il file le guilledous avec la superbe .."casse noisette"...
qui t'as envoyer ..iech..

je te rappelle qu'ici...
c'est un site de rencontre...

c'est pas tweeter...



mdr..

salut l'oss...l'obsédé..



sourire..


:o)

Salut Arthur,

je me demandais en te lisant si sur ce forum tu ne serais pas le " Fou du roy " !

Bref une figure essentielle secouant perpétuellement le cocotier de Smail.fr.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

ça doit être difficile puisque ça chahute sur presque tous les continents !

Mais la diplomatie féminine,lorsqu'elle déploie ses talents... ( Donc ses talons ? ;o) ),sait se faire entendre...

En te souhaitant un séjour agréable sur Terre !


Mes talons me lâchent .. pfff !! la Terre est agréable , ce sont certains de ses hôtes qui craignent , nous en l'occurrence :o) notre bêtise est abyssale , et sa croissance positive ! rire jaune

Bonjour Fouthèse !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Fouthese, l’homme qui ne parle qu’à son moi et à son surmoi émoi émoi émoi
Et toi,qui es-tu ?
Quels sont tes " hauts faits " ( au moins ici ) ?
Que dalle !
Tu penses être une " autorité " sur ce fofo ! - Sinon quoi !


Euh et toi Foutaise l’humaniste, t’es-tu posé ces questions à toi personnellement tout seul, toi le Little Big Man de ce « Coco Channel » ? :-$

THE unlucky Sky Drunker, le mâle heureux Jedi de Marx Attac, l’empire en pire à la force du poignet. :-$


:o)

Ce commentaire vous a été offert par un pragmatique de la " macronie ".

Pitingue ! -> respect !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo hum...?

Gaffe !

Le " fou du roy " fourbit des mots effilés !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 ATTENTION Ces images peuvent heurter la sensibilité

Regardez cette jeune fille grièvement blessée à l'oeil

Mais comment peut-on faire ça ? comment peut-on en arriver à faire ces choses là ???

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1202663832675659776/pu/vid/640x360/T9INE5q8ChgAGuN-.mp4?tag=10


Hello Cassenoisette,

:-(

encore une dangereuse barbare ratiboisée par l'esprit républicain.

Pour la tranquillité de ces messieurs/dames de la macronie triomphante,des petits rappels ensanglantés sont censés avoir une vocation pédagogique - celle-ci: la macronie EST le tout du peuple.

La couleur rouge est au cœur de sa contradiction.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bonsoir Cecil, le fil,

Merci pour cette belle découverte !

Du coup, j'en mets une autre qui colle bien à ce topic :



Ouais .. Bonjour Iseult !

Une autre plus joyeuse de lui .. :o)



Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Fouthese, Modesto, comisère politique de la révolution bolivarienne des consciences en soi

" Toujours dans la caricature Fouthese, n’inverse pas les rôles hein Foutaise ! ".
Tu crois que tel est mon état d'esprit.


N’as-tu pas ici ouvert ce topic pour jouer les « chauffeurs de salle » avec ton comisère politique ? :-$


Citation de Fouthese, l’homme qui ne parle qu’à son moi et à son surmoi émoi émoi émoi
Si j'étais réellement " l'ambitieux " que tu penses que je suis,il y a longtemps ( au moins un an ! ) que je me serais approché des relayeurs d'infos des G-J fortement médiatisés dans le but de me construire une place au soleil " digne " de celle d'un dictateur,d'un président,ou d'un roi.


" digne " de celle d'un dictateur,d'un président,ou d'un roi. »

Modesto ou l’homme qui pouvu être roi, mais par simple humilité l’a pas voulu ! :-$
Les signes de ta modestie caractérisée se trouvent inscrits dans tes posts et entre les lignes, à ton coeur défendant ! :-$

Citation de Fouthese, le Modesto d’chez grèves à ras

Comme j'ai une nette préférence envers les différents infinis que j'ai appris à côtoyer,je préfère demeurer à ma place: celle d'un obscur forumeur sur un minuscule forum.
Du reste,ces infinis me barrent la route énergiquement.
L'Inexprimable: mon authentique condition,mon refuge accueillant.Il me montre le seul chemin praticable.


N’est-ce pas ton incommensurable modestie qui finira par te perdre définitivement parmi cette incommensurable quantité de particules élémentaires que nous sommes et dont notre univers est constitué ?

En effet cet inexprimable est en toi, ce révolutionnaire programme de réhabilitation de nos consciences où les voies éternelles nous portent vers cette béatitude , dont tu as tant de mal a en exprimer la richesse spirituelle.

Fouthese t’es mon héros ! Mon guide spirituel avec ton incommensurable profondeur d’esprit, celle du créateur révolutionnaire ! :-$


Au fait Fouthese ! Pas de commentaires à propos de mes remarques sur l'interview de Pinçon-Charlot ? :-$


:o)

Les grossières provocations de la macronie...

( Quant à l'Incommensurable,tous tes propos montrent que tu n'y as pas ( encore... ) accès ).
Ose faire cet effort ! Pas de frontière,pas de douanes,rien de politique pour y accéder... Une merveille !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Salut Mister Foot...

C'est trop drôle..!

on dirait une meute de chiens dressés pour la chasse ...

à courre..


la meute...

poussée à son paroxysme de violence...

au point qu'ils s'agressent entre eux....!

se dévorent le museau..

réciproquement....!

merci Castaner...!

ce type est incompétent à ce poste...

il était bien plus lui...

et meilleurs..

dans son rôle...

en lécheur de couilles à macron..

et de bon chiwawa.. de chasse à" coure"....

Cet abruti est surement le plus mauvais sinistre de l’intérieur ..

que cette république n'ait jamais connu...!


De ci,de là...des contradictions apparaissent...
Des poulets retirant leur casque lors d'une manif,un autre donnant un coup de boule à un " supérieur " ->

ce qui démontre au passage qu'il existe encore des flics ayant une conscience morale.
Je m'en réjouis !


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose