" Les principaux syndicats ont obtenu gain de cause, le ministère de l’intérieur justifiant cette dérogation par le fait que « la fonction même de policier les expose au risque ». -> C'est vrai ce gros mensonge ?
Rien n'est moins sûr.... rien....Macron, les hommes politiques......... ET LES SYNDICATS (listes)..... comment dire?......
Citation de valentin14vanves
Bonsoir à toutes et à tous
Citation de Citation de jacouille la petite grenouille
Rien que je ne sache déjà.
Donc aucun intérêt. "
En effet Jacouille, tel le rustre dixit jacouille lui même «délibérément mal dégrossi ! » ! Tu as tout dit !
On reconnaît ici ta vraie nature, celle que tu caches désespérément, une humilité légendaire si souvent réfutée, tu oses tout c’est à ça qu’on te reconnaît !
C’est fou ce que le Web arrive à mettre en avant ces petits d’homme atteints de l’effet Dunning-Kruger doublé du complexe de Napoléon, ces petits riens qui se prennent pour un grande chose… dans leurs rêves en sky.
L’étiquette, un manuel de bienséance, malheureusement n’y pourront rien changer le bélître !
Quoique il en faut bien quelques-uns pour en amuser la galerie ici !
Salut foutaise,
" Quoique il en faut bien quelques-uns pour en amuser la galerie ici ! "
-Dont toi.Mais passons...
______
Là j’ai envie de me répandre…
N’ai-je pas dit plusieurs fois plutôt qu’une que je suis très joueur…
Je suis un véritable arlequin à l’imagination débordante lorsqu’une situation s’y prête.Et le suis d’autant plus à l’âge mur que l’intelligence façonnée par une déjà longue existence vient encore la peaufiner pour augmenter la joie de m’y adonner.De sorte que ceux qui me fréquentent loin du forum s’attendent à tout moment à me voir endosser un autre personnage les faisant souvent rire.Et au final nous en rions tous.Quant à ceux qui ne me connaissent pas eh bien ils en sont réduits sans cesse à échafauder des hypothèses pour tenter de me cerner.Récemment Miss Rata-Touille me disait que j’étais déconcertant mais sans creuser plus avant,ce que je peux comprendre.Tandis que toi tu ressens le besoin de cautionner tes jugements à mon égard en leur donnant un caractère de scientificité qu’ils sont loin d’avoir pour peu qu’on se soit frotté à ce que disent les sciences humaines sur l’humain.Eh bien continue mon grand car ça redouble mon envie de faire le pitre. - Bien sûr,ça n’améliore pas ma lisibilité sur un ( ce ) forum mais bon,comme nous jugeons tous et en permanence notre prochain j’aime bien découvrir comment autrui me perçoit et,chemin faisant,voir en moi quelqu’un déstabilisant son petit confort intellectuel indépendamment de la hauteur de vue dont celui-ci est capable.
Bon sang,quand je pense que j’aurais pu aussi faire une carrière au théâtre et/ou au cinéma… Mais…,non.Les glorioles de toute nature ne sont pas ma tasse de thé.Rester dans la foule des anonymes m’apporte plus de satisfactions. - Et de tranquillité.
Pour autant,ça ne m’empêche pas de réfléchir à l&rsquocasion sur le destin post-mortem de célèbres artistes en tout genre.Leur très rapide effacement du circuit médiatique qui les encensait naguère.Hop,tombés dans la trappe ! - Penser autrui me donne matière à réflexions sur moi-même.Me sachant relever essentiellement de l’incommensurable quelle belle invitation à l’humilité et à une curiosité insatiable.
Ceci étant dit,ma fantaisie te baptise grand Mamamouchi de toutes les sciences humaines réunies – pour faire bloc.Ce titre est enviable car à ma connaissance pour l’heure sur ce forum tu es sans rival. - Car il faut bien quelqu'un pour amuser la galerie.
Eh ouais…