fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

LaRem...... ou le grand incubateur commun....

Saint Manu, permet que nous nous rachetions une virginité.....

Photo de evildad

Photo de evildad

"Tick-tock, three o'clock, I'm sitting here and counting off the days!"

Photo de evildad

Citation de evildad LaRem...... ou le grand incubateur commun....

Saint Manu, permet que nous nous rachetions une virginité.....

Tandis que d'autres......

Photo de evildad

ben...." Yes!"

Photo de evildad

Citation de marianneee Coucou E

Tu dois être très occupé , je comprends et j'espère que tout vas pour le mieux ..
Bizettes !

Hi M.

Tout roule! Distraitement "distancé".... XD

et byz'.....

Photo de evildad

Citation de fouthese " Réforme des retraites : les policiers vont bien garder leur régime dérogatoire "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/14/reforme-des-retraites-les-policiers-vont-garder-leur-regime-derogatoire_6022884_823448.html

" Les principaux syndicats ont obtenu gain de cause, le ministère de l’intérieur justifiant cette dérogation par le fait que « la fonction même de policier les expose au risque ». -> C'est vrai ce gros mensonge ? :-$

Rien n'est moins sûr.... rien....Macron, les hommes politiques......... ET LES SYNDICATS (listes)..... comment dire?......

Photo de evildad

YT a de la mémoire...... encore.....

Photo de evildad

La CFDT.... demandez le programme......

Photo de evildad

sinon.....

Photo de evildad

voilà.....

Photo de evildad

l

Photo de evildad

la CGT, des irresponsables...?.... Sont pourtant cools avec ces deux là qui à longueur de temps....

Enfin bref.....

"du petit laid".....

Photo de evildad

et bon dim'!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Citation de Citation de jacouille la petite grenouille

Rien que je ne sache déjà.
Donc aucun intérêt. "

En effet Jacouille, tel le rustre dixit jacouille lui même «délibérément mal dégrossi ! »  ! Tu as tout dit ! :-$

On reconnaît ici ta vraie nature, celle que tu caches désespérément, une humilité légendaire si souvent réfutée, tu oses tout c’est à ça qu’on te reconnaît ! :-$

C’est fou ce que le Web arrive à mettre en avant ces petits d’homme atteints de l’effet Dunning-Kruger doublé du complexe de Napoléon, ces petits riens qui se prennent pour un grande chose… dans leurs rêves en sky.

L’étiquette, un manuel de bienséance, malheureusement n’y pourront rien changer le bélître  ! :-\

Quoique il en faut bien quelques-uns pour en amuser la galerie ici ! :-$

Salut foutaise,

" Quoique il en faut bien quelques-uns pour en amuser la galerie ici ! "
-Dont toi.Mais passons...

______

Là j’ai envie de me répandre…
N’ai-je pas dit plusieurs fois plutôt qu’une que je suis très joueur…
Je suis un véritable arlequin à l’imagination débordante lorsqu’une situation s’y prête.Et le suis d’autant plus à l’âge mur que l’intelligence façonnée par une déjà longue existence vient encore la peaufiner pour augmenter la joie de m’y adonner.De sorte que ceux qui me fréquentent loin du forum s’attendent à tout moment à me voir endosser un autre personnage les faisant souvent rire.Et au final nous en rions tous.Quant à ceux qui ne me connaissent pas eh bien ils en sont réduits sans cesse à échafauder des hypothèses pour tenter de me cerner.Récemment Miss Rata-Touille me disait que j’étais déconcertant mais sans creuser plus avant,ce que je peux comprendre.Tandis que toi tu ressens le besoin de cautionner tes jugements à mon égard en leur donnant un caractère de scientificité qu’ils sont loin d’avoir pour peu qu’on se soit frotté à ce que disent les sciences humaines sur l’humain.Eh bien continue mon grand car ça redouble mon envie de faire le pitre. - Bien sûr,ça n’améliore pas ma lisibilité sur un ( ce ) forum mais bon,comme nous jugeons tous et en permanence notre prochain j’aime bien découvrir comment autrui me perçoit et,chemin faisant,voir en moi quelqu’un déstabilisant son petit confort intellectuel indépendamment de la hauteur de vue dont celui-ci est capable.
Bon sang,quand je pense que j’aurais pu aussi faire une carrière au théâtre et/ou au cinéma… Mais…,non.Les glorioles de toute nature ne sont pas ma tasse de thé.Rester dans la foule des anonymes m’apporte plus de satisfactions. - Et de tranquillité.
Pour autant,ça ne m’empêche pas de réfléchir à l’occasion sur le destin post-mortem de célèbres artistes en tout genre.Leur très rapide effacement du circuit médiatique qui les encensait naguère.Hop,tombés dans la trappe ! - Penser autrui me donne matière à réflexions sur moi-même.Me sachant relever essentiellement de l’incommensurable quelle belle invitation à l’humilité et à une curiosité insatiable.

Ceci étant dit,ma fantaisie te baptise grand Mamamouchi de toutes les sciences humaines réunies – pour faire bloc.Ce titre est enviable car à ma connaissance pour l’heure sur ce forum tu es sans rival. - Car il faut bien quelqu'un pour amuser la galerie.
Eh ouais…

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose